Les discussions

Très long retard mais règles test négatif

bonjour j’ai eue mes premières règles le 19 juin et nous sommes déjà le 6 août et j’ai toujours pas mes regles, je sais que mes règles peuvent être ir...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
Andy31200

Avec une gout de sperme on pourrait tomber enceint

Bonjour, j ai u un rapport le 6/07/ avec mon copin et y a une goute de sperme qui et rentrer dans mon vagin esque je pourrait être enceint y a t- ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Tombe an cente

 Fermé

Bonjour, Je anlever mon implant le 24juin âpre a julliet je eu me règle reguleman la je le se pas a ce moman je suis hreusse âpre je suis énerve âpr...

Dernière réponse le 6 août 2019 par
begonie

Règles en avance de 4 jours

Bonjour, j’ai 16 ans, moi et mon copain n’avons jamais fait l’amour mais nous avons déjà pratiqué les préliminaires. La dernière fois que je l’ai vu, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Lisa_tradley

Pilule leeloo gé retard de quelques heures

Bonjour, Je suis un peu inquiète, jeudi dernier j’ai eu un retard avec ma pilule, je l’ai prise à 16h30 à la place de midi 41 soit à peu près 4h de ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Andy31200

Je voule savouar si je suis an cente

Bonjour, Je voule savouar je anlever mon implant le 24juin je voulez savouar combien de tampis il foit attandre pour tombe ancente

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
Andy31200

J’ai eu mes pertes brune mais je n’ai encore jamais eu mes regèle

Bonjour, j’ai 14 ans je n’ai tjrs pas eu mes règle, j’avais mes pertes blanche et mtn des pertes marron est ce que c’est normal?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
Andy31200

Enceinte avec preliminaire

Bonjour, j'ai fais les préliminaires avec mon copain,nous étions tout les deux habillé ! J'ai commencer à le toucher et il relachait des sécrétions ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
Andy31200

Envie de bebe

Bonjour, Sa fais 10 mois ( depuis octobre 2017 )que j ai arrêté la pilule J ai eu deux mois de règles régulière mai et juin .et juillet j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
Andy31200

Comment avorte

 Fermé

Bonjour, suis une fille de 18ans suis en retard de 10 jours je vais avorte sans personne ne le sache

Dernière réponse le 6 août 2019 par
joraline

Retard de 8jours.

Bonjour, J'ai eu recours a un don de sperme,en fait trois.Le 15-16 et 17 juillet.Normalement je tombe dans ma semaine le 30,de chaque mois.Je suis r...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
Andy31200

Enceinte apres preliminaire

 Fermé

Bonjour, J'ai fais les préliminaires avec mon copain, on était tout les deux habillé donc j'ai commencer à le toucher et lui par la suite ma touche ...

Dernière réponse le 6 août 2019 par
joraline

Preliminaire

 Fermé

Bonjour, j'ai fais les préliminaires avec mon copain,nous étions tout les deux habillé complétement,j'ai commencer à le toucher mais lui ma dit quil...

Dernière réponse le 6 août 2019 par
joraline

Grossesse sous risperdal

Bonjour, y a t-il quelqu'un qui a eu une grossesse sous risperdal.a la naissance comment se comportait le bébé ?allait il bien?et après quelque mois ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
Andy31200

Que dois je faire pour qu'elle ne tombe pas enceinte

Bonjour,je m'appelle Renaud j'ai eu des rapports non protégés ce matin avec ma copine en pleine ovulation ,que dois je faire pour éviter la grossesse ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
Andy31200

Règles

Bonjour, Voilà je suis en essaie bébé mais je ne pense pas être enceinte. J'ai eu mes règles 4 jours en avance sachant que je les est jamais en avan...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
Andy31200

Bébé ou pas bébé

Bonjour, sa sais 1 mois que je n’ai pas mais regelé mais j’ai pas de symptômes de grossesse mais j’ai mon ventre qui tire et je sen bouger j’ai auss...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
Andy31200

Retrait mirena pour bébé3

Bonjour, j'ai retirer ce jours mon stérilet après plus d'1an, j'ai toujours eu des règle avec celui si sauf depuis mai ou je n'ai plus rien alors éta...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
Andy31200

Pilule de lendemain

Bonjours, j'ai eu mon rapport sexuel le dernier jours de mes règles et j'ai pris la pilule du lendemain car la capote a craqué est ce que je vais de n...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
Andy31200

Première pilule ????

Bonjour, Je me rend demain au planning familial et j’aimerais demande la pilule , j’aimerais savoir si le médecin nous la prescrit dès le premier re...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Andy31200

Saignement apres contraseption d'urgence

Bonjour, j'ai fait un rapport sexuelle non protége au 8 em jour de mon cycle et après 10minute j'ai pris une pullule du lendemain . 5jour après j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
joraline

Renseignement

Bonjour, Je n ai pas eu mes regles depuis le 29 juin jai fait deux test et sa me met negative doit je faire une prise de sang ou attendre merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
joraline

Décollement du placenta

Bonjour, Je m’appel Sabrina je vous écris car je suis enceinte de 6sa et je suis tomber il y’a eux jours de là y’a eu du sang dans les urines douleu...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
1tibou

Conseils

Bonjour, svp j'ai eu des rapports non protégés le lendemain du jour de mon ovulation et j'ai pris paracétamol. Mes règles ne viennent pas et j'ai pris...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
joraline

Cycle

Bonjour, comment peu ton dire qu'on a des cycle irrégulier ? Enfaîte j'ai eu un cycle de 31 de 32 et 28 on peu dire que c'est des cycle irrégulier ?

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Andy31200

Retard de règles après un rapport sexuel non protégé

 Résolu

Bonjour, j’ai eu un rapport avec mon copain il y a 3 semaines, le preservatif a craqué ( nous n’avons rien senti) et donc il a ejaculé.. j’ai pris une...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
Andy31200

Envi bb

Bonjour, je suis charly merci a toutes celles qui prendront de leurs temps pour me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
Andy31200

Taux beta hcg <2 ui/ml

Bonjour, Je voulais savoir j ai un stérilet hormonal mirena depuis 1 an et 2 mois tout allait bien jusqu'à il y a 4 mois environ jusqu au moment où ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
joraline

Gouttes de sperme sur la vulve possibilité de grossesse?

Bonjour, lors d'un rapport avev mon copain au moment ou il allait éjaculeril s'est retiré et en éjaculant des gouttes de sperme me sont tombées sur le...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Andy31200

Signe de grossesse ??

Bonjour, Sa fais trois ans que je suis avec mon copain, et depuis février on n’a des rapports non protégés et on n’a eu des rapports là pendant la p...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
Andy31200

3eme grossesse et les câlins

 Fermé

Bonjour, celà fait 3 ans que je suis avec un homme génial. Câlin, une sexualité parfaite. Il est plus âgé de 4ans. Nous sommes toujours autant amou...

Dernière réponse le 5 août 2019 par
Andy31200

Sodomie pendant les règles,risques de grossesse ?

 Fermé

Bonjour, Il y a une semaines et demie, j'avais mes règles et j'allais chez mon copain, j'était au deuxième ou troisième jour des règles,je précise...

Dernière réponse le 5 août 2019 par
joraline

Grossesse

 Fermé

Bonjour, j'ai pratiqué la sodomie avec mon copain pendant mes règles,et sans préservatif,je suis vierge,mais y'a t'il un risque de tomber enceinte ?

Dernière réponse le 5 août 2019 par
joraline

Information sur mes régles

Bonjour, Monsieur désolé pour mon attitude je reformule ma question je voudrais que je prenez part a ma demande bien voulais le mois de juin mes ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
Andy31200

Tomber enceinte naturellement après 50 ans

Bonjour, mon épouse a 50 ans. Elle peut encore tomber enceinte naturellement.

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
Andy31200

Rapport sans éjaculation

Bonjour, j’ai eu un rapport il a 2 semaines non protégé, dans une piscine, il y a eu plusieurs retraits et aucune ejaculation, le rapport a dû durer e...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
Andy31200

Regle

Bonjour, svp, juste pour savoir et sortir dans l ignarance, est ce que ce possible de voir les regles dans l interval de 15 jours ? c est a dir...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
Andy31200

Glaire un jour avant regles puis regles peut-on être enceinte?

Bonjour, J’ai eu la glaire cervicale un jour avant mes règles et mes règles ont débarqués! Alors ma question est peut-on ovuler on même temps que ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
Andy31200

Lavortement

 Fermé

Bonjour, Svp aidez moi pour avortés jai une grossesse de 3semaine svp en extraime durgence je suis de alger centre

Dernière réponse le 5 août 2019 par
joraline

Demande d'enseignement

 Fermé

Bonjour, est-il possible qu'une femme tombe enceinte apres avoir eu des rapports 6 jours après ses règles ? si oui , quel méthode d'interruption lui...

Dernière réponse le 5 août 2019 par
joraline

Vos avis ??

 Résolu

Est ce que vous pensez que je Suis enceinte ? Le trait est très pâle

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
joraline

Levothyrox et retard des règles

Bonjour, Je prends Levothyrox 25 microgrammes depuis un mois, le 24/06/19, j’ai eu mes règles le 27/06/19, je devais les avoir le 25/07/19 mais j’ai...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Samana

Sodomie

Bonjour, il y a quelques temps,j'allais chez mon copain et j'avais mes règles,du coup nous avons pratiqué la sodomie sans préservatif,il a éjaculer a ...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Anooo

Fc

Bonjour, Enceinte de 6 semaine j'ai pu entendre le coeur de mon bb battre. J'ai demandé geneco peut on partir en vacance avec un vol de 1h et demi ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Pas d activité cardiaque

Bonjour, j avais rdv le 2 août 2019 chez ma gynéco ;elle a fait une écho vaginale et a remarqué qu 10 semaines de grossesse que le coeur de mon....

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Andy31200

Quel sont mes chances

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de enceinte après avoir fait un rapport non protégé le 0 1juillet, 13 juillet . Le 16 juillet j'ai eu...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Andy31200

Enceinte ?

Bonjour, j'ai un cycle de 27 jours, j'ai eu mes règles le 07 juillet 2019. J'ai eu un rapport non protégé le 27 juillet 2019. Donc, je devrais avoir m...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
Andy31200

Avis ?

 Fermé

Bonjour, j’ai refait un test après ma prise de sang négative que j’ai fait bcp trop tôt. Je voit une légère barre mais je sais pas si c’est une barr...

Dernière réponse le 4 août 2019 par
joraline

Inquiète

Bonjour, j'aimerais savoir si l'utilisation des graines de papaye peut avoir des conséquences sur une grossesse de 2 semaines.

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
Andy31200

J’ai le ventre qui bouge

Bonjour, depuis quelques semaines quand je rentre mon ventre et que je tourne à gauche ou droite je sens quelques choses de assez dur qui suit mes ges...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Andy31200
Résultats 20601 - 20650 sur un total de plus de 50 000