Pds négative, symptôme, perte marron

elodie2708 - 21 août 2018 à 16:24
 Utilisateur anonyme - 21 août 2018 à 21:39
Bonjour, j’ai absolument besoin d’aide je prend depuis 3 mois là pillule en continue (sans pause) donc plus de règles depuis une semaine j’ai des pertes marrons, j’ai donc fait 2 test pipi -. 2 ou 3 jour après j’avais mal au bas ventre comme si j’allais avoir mes règles je suis donc allez faire une pds, <5 donc - . Mais vu que j’en n’est plus de règle je n’en sais pas si je n’est pas fait là pds et les test trop tôt. J’ai l’impression qu’il se passe quelque chose en moi, mais je ne veut pas psycoter non plus.
J’aurais voulut savoir si quelqun a déjà vécut cette situation et des faux négatifs .
Merci à celle qui pourront m’aider
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 août 2018 à 18:14
Bonjour

Si tu as plus de règles ça veut dire que ton ovulation est SUPPRIMÉE, donc aucune chance de tomber enceinte.

Les pertes marrons sont un effet secondaire courant (et extrêmement banal) inscrit dans ta notice. (pour autant que tu la prennes correctement)

Avoir des effets secondaires les 3 premiers mois est normal. C’est le temps que met ton corps à s’habituer aux hormones de synthèse.

À voir si ça continue sur les prochaines plaquettes. Et si oui, médecin pour faire le point.

;)
0
Bonjour, la pilule je la prend en continue depuis 3 mois mais l’ai depuis plus longtemps ( 1 ans il me semble) donc je suis habitué aux hormones.
Au niveau de la prise j’en l’est déjà prise avec quelque heure de retard quand je ne suis passé chez moi mais sinon je n’es l’est jamais « oublier »
0
Utilisateur anonyme > elodie2708
21 août 2018 à 18:21
Tu parles de la même pilule ou d’une pilule différente ? Si c’est la même, c’est une plaquette à laquelle tu supprimes la pause ?
0
Oui c’est sa, la même pilule juste les pauses de supprimer mon medcin ma conseillé de faire sa parce que j’avais des règles trop douloureuse.
0
Utilisateur anonyme > elodie2708
21 août 2018 à 18:30
Ah mais ça change tout... pour obtenir les bonnes réponses faut donner les bonnes infos.

Les pertes sont du à l’enchaînement. Ton corps a besoin d’une pause. Rare sont les femmes qui peuvent enchaîner + que 3-4 plaquettes à la suite sans que le corps sature.

Deux possibilités :
- soit c’est supportable, tu finis la plaquette actuelle, puis tu fais une mini pause de 4 jours (y aura moins de saignements qu’avec 7, voire pas de saignements du tout, mais ça coupera l’enchaînement) et ensuite tu reprends l’enchaînement
- soit tu stoppes la plaquette maintenant et tu fais une mini pause... et ensuite tu redémarre avec une plaquette entière.

Je profite pour mettre un paragraphe sur les règles des oublis en cas d’enchaînements si ça devait arriver:

Un oubli lors d'un enchaînement est considéré comme une mini-pause de 1 jour. Tu restes donc protégée.

Par contre après cet oubli lors d'un enchaînement tu as l'obligation, soit de faire la pause en comptant oubli = 1er jour des règles... et reprendre une ENTIERE ensuite... Soit d'enchaîner direct sur une plaquette NEUVE et ENTIERE. Dans les deux cas, la plaquette entamée est à garder en réserve comme plaquette de secours ou pour un autre mini-enchaînement.
0
D’accord, merci.
Mon médecin m’avais pourtant dit que c’était sans problème. Donc aucun risque de grossesse ?
0