Les discussions

Suis-je enceinte ?

Bonjour, j'ai un gros problème qui m'inquiète vraiment beaucoup et qui me fait peur. J'ai eu un "faux" rapport, je sais c'est bizzare, mais c'est diff...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Gabicamargo

Oubli de pillule

Bonjour, Voilà normalement je devais prendre ma pillule hier soir dans les 21h, mais je me suis rendue compte ce matin (vers 10h) que j'avais oubl...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
joraline

Prise de pilule

 Résolu

Bonjour, je vais commencer a prendre la pilule je suis allé au planning familial et la sage femme ma dit que je pouvais la prendre dès aujourd’hui com...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Cassi97

Gonflement et douleurs aux seins

Bonjour, j'ai 19 ans et je porte un implant depuis 8 mois à peu près et j'avais des petites règles mais qui étaient régulières. Ça fait 1 moi et demi ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Elio

Comment à voter une grossesse ?

 Fermé

Bonjour, Comment à voter une grossesse ?

Dernière réponse le 24 août 2018 par
joraline

Besoin de conseil..

Bonjour, Il y a deux semaines j'ai eu un frottement avec ejaculation mais ca n'a durer que deux secondes. Depuis je n'ai pas eu mes règles alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
Andy31200

Pilule qui ne convient pas et rapport sexuel

 Résolu

Bonjour, Je prend la pilule seasonique a cause de mes règles très douloureuses (3 plaquettes à prendre à la suite avec des règles tous les 3 mois)...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Doute d'être enceinte

Bonjour, J'ai 17 ans et hier j'ai u à rapport sexuel avec mon copain sache que c'était le dernier jours de mes règles le matin je ne les avait plus ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
joraline

Grossesse inattendu

 Résolu

Bonjour, Ma petite amie est enceinte de moi alors on na décédé d'avorter mais je sais pas comment fais

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
joraline

Retard de règle que faire

Bonjour, j'ai eu des rapport non protégé il y a deux semaines et mes dernière règle date du 21 juillet elle sont souvent irrégulière mais la j'ai 4 jo...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Naomi32

Je ne sais pas ce qui m’arrive bébé ou imagination

Bonjour, Mon dernier rapport non protéger remonte au 6 Juin 2018 j’etais sous pilule à ce moment là et ai raté une prise 5 jour apres mon dernier r...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Sperme sur les mains

Bonjours à toutes, j'ai branlé mon copain dans l'après-midi (entre 16h et 17h). Vers 00h, je me suis légèrement touchée. Puis je me suis rappelée qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Anonyme

Absence de pertes blanches

Bonjour, Je suis au 37ème jour de mon cycle et toujours rien. J'ai eu des rapports protégés ( préservatifs) avec mon partenaire et aucun n'a craqué....

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Ila-9

Règles très en retard .. ovulation ou pas

Bonjour, J’ai fais une fausse couche à une semaine et demi de grossesse début juin j’ai eu mes règles une semaine après pendant 4 jours De la j’ai...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Sabrina

Retard de 15 jours

Bonjour, je suis nouvelles ici est je voudrais des conseils s'il vous plaît. Alors voilà j'ai 21 ans, j'ai arêtter ma pilule il y a 1ans et demi. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
JustineBny

Rapport

 Résolu

Bonjour, Voilà mes dernière regle date du 27juillet 2018j’ai une un rapport non protege dans la nuit de samedi à dimanche ver 4h ou 5h du matin ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Aider moi sil vous plait.

Bonjour, je suis Maranatha jai vu mon ovulation des le 15ieme jour, j'avais eu des rapport 2 jours avant la date, le jour J, puis le jour apres ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
joraline

Rapport suite aux regle et prise de contraception

Bonjour, alors je suis tres stressée car fin juillet j'ai eu un rapport proteger mais le preservatif est resté coincé dans moi suite a cela j'ai pris...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte sur nomegestrol est t'il possible?

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je sollicite votre aide.voila j'ai été en consultation chez le gynéco et après une écho il m'a dit que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignement sous pilule, est ce pire d'arrêter ?

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je ne prend plus la pilule. Je me marie ce week end et j'ai commencé une nouvelle plaquette de pilule au déb...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard règles - rapport protégé et pilule

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain il y a 3 semaines, nous étions protégés, et je prend la pilule correctement. Nous avons eu de nouv...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignement brun après rapport et absence de règle

Bonjour, j’ai eu un rapport début août avec mon copain. Quelques jours ensuite j’ai eu un saignement brun abondant pendant 5 jours, c’était un peu com...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Ma copine veut pas avorter

Bonjour, Ma copine est enceinte mais je suis pas encore prêt . Et elle veut pas avorter. Je ne sais pas vraiment quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport

 Fermé

Bonjour, Alors j’ai eu mes regle le 27 juillet dans la nuit du 18 au 19 août j’ai eu un rapport non protege j’ai prit la pilule du lendemain quand...

Dernière réponse le 23 août 2018 par
joraline

Tomber enceinte dans la piscine

 Fermé

Bonjour, j'ai une petite question. J'étais à la piscine avec ma copine et on était assez proche tout en gardant nos maillots de bain. J'avais un cal...

Dernière réponse le 23 août 2018 par
joraline

Enceinte ou pas?

Bonjour, Samedi passé j'ai eu des rapports sexuels en coït interrompu avec mon copain. Aujourd'hui jeudi j'ai fait le test de l'urine et il etait né...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
joraline

Urgent j'aimerai savoir si je suis enceinte

 Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si je suis enceinte svp?

Dernière réponse le 23 août 2018 par
joraline

Pillule du lendemain

Bonjour, alors voilà, Aujourd'hui grand jour,j'ai fais ma première fois avec mon copain,le preservatif à craquer (Il n'avait pas encore ejaculer désol...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Fanaxx23

Je suis inquiète

Bonjour, Je suis très inquiète aidez moi j ai eu des rapports sexuelles le 1/8 et il a jouit énormément en moi je n ai pas pu prendre la pilule du l...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Sourisverte2

Futur bébé ?

Bonjour, à toutes, Je n’ai jamais pris de pilule ou autre, et avec mon chéri nous avons décidé d’avoir un peti chou. J’ai 20 ans et nous avons es...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai retiré mon stérilet il y a 4 mois. je voudrai

Bonjour, J'ai retiré mon stérilet il y a 4mois mais je n'arrive pas à tomber enceinte que faire?

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Irritation après rapport

Comme le dis le titre j’ai des relations sexuelle sans préservatif je suis sous patch Évra et à chaque rapport au bout de 20 min j’ai des douleurs à L...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de pilule

Bonjour, avec mon conjoint, nous avons décidé de mettre en route bb1, j'ai donc arrêter ma pilule le dimanche 29 juillet, et jeudi 2 août j'ai commen...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
hina49

Besoins de conseils

Bonjour, Bonjour j’ai 16 ans et je prend la pilule je l’ai arrêté dimanche soir pour avoir mes règles et depuis je ne les ai pas eu , d'habitude ell...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Premiere fois question contraception

Bonjour j’ai 14 ans et il y a trois j’ors J’ai eu un rapport au début non protégé et au bout d’ub Temps mon copain a mis une capote car il était sur l...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Taux de beta-hcg

Bonjour, Je viens de recevoir les résultat et je ny comprend rien il me dit que mon taux at

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
nancy

Écoulement d'un liquide si je presse mon sein

Bonjour, j'ai 16 ans et je prends la pilule (Leeloo) depuis 2 mois. Je suis actuellement en train de la prendre pour le 3ème mois. Depuis quelques jou...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Règles en avance

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis sous Daily Gé depuis 4 ans. J’ai arrêter ma plaquette mercredi (soit hier), dans mon cycle « normal » je suis censé avoir mes...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Incompatibilité/électrophorèse d'hémoglobine

Bonjour,avant de m'engager avec ma nouvelle amie nous avons eu à faire des examens qui donnent les résultats suivants: Monsieur :groupe sanguin 0+ et...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
DCI

Saignements anormaux ?

Bonjour, Je m’appelle Audrey, j’ai 17 ans, et depuis maintenant 5mois je reprend la pilule (tous les jours sans arrêt) pour soigner mon kyste ovarie...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Sexualité

Bonjour, j'ai pas eu de rapport avec mon Copin je suis encore vierge mais son liquide pré séminale m'a touché durant un rapprochement et j'ai très mal...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Andy31200

Je veux un bb

Bonjour, je vais avoir mes règles dans 2 jours mais j'ai des pertes blanche cremeuse sans odeurs et collante dans ma culotte je voulais savoir si je v...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Andy31200

Avortement médicamenteuse

Bonjour J'ai fait un avortement médicamenteux il y a 1 mois et 4 jours et je suis repassé après 2 semaines dont 15 jour pour le contrôle il m'ont...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Aichouse

Pilule-7 jours

Bonjour, Voilà, ma plaquette est passé à la machine à laver ( oui c’est pas de bol..) il ne me rester qu’une pilule ,celle de ce soir mais la mach...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Vomir 4h20 apres la prise de pilule

Bonjour, Je prends habituellement ma pilule a 21h, ce soir je l ai prise a 21h18, apres une soiree entre amis, je finis par vomir un peu vers 1h38 e...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas pourquoi j’ai mal

 Résolu

Bonjour, J’ai 17ans et ça fait 2 semaine je prend la pilule antigone ge 28j, et j’ai des douleurs forte de règles et j’ai des saignements, donc je n...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Dérèglement ou grossesse ?

Bonjour, je prend la pilule adepal ( oestroprogestative) depuis environs 10 ans, je n'ai jamais eu de soucis. Hors pendant les vacances jai oublié ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseil

Bonjour, Retrait d'implant hier , la gynéco m'a dit de faire attention jusqu'au retour du cycle d'ici 1 mois car risque de fausse couche si encein...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Symptômes avant et après retard de regles

Bonjour, J'ai eu un retard de 12 jours pour le mois d'août et au moment d'acheter le test l'es pas belles sont arrivés. Avant et après avoir mes r...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
joraline

Diu saignement

Bonjour, Jai eu un rapport sexuel au mois de mai dernier puis deux mois de saignement après presque ininterrompue puis plus rien Jai un stérilet m...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 27651 - 27700 sur un total de plus de 50 000