Bonjour, voilà depuis que j'ai mie l'implen le mois de mars et je n'ai pas mes règles
C'c'est pizare et à ce moment le soir j'ai envie de vomir vos pouvais de dit ce que je dois faire je donne le sein à mon bébé 1 ans et demi merci beaucoup
Tu as lu la notice ? Rubrique effets secondaires...
;)
Forum Contraception
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.