Diarrhée pilule
mingeysss
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai pris ma pilule à 22h30 hier
J'ai eu des diarrhées sévères vers 2h50 du matin.
Sur ma notice il est écrit que cela pose problème dans les 3h/ 4h. Or moi cela fait environ 4h20, pour moi j'ai assimilé ma pilule mais j'aimerai avoir un autre avis
Je vous remercie :)
J'ai pris ma pilule à 22h30 hier
J'ai eu des diarrhées sévères vers 2h50 du matin.
Sur ma notice il est écrit que cela pose problème dans les 3h/ 4h. Or moi cela fait environ 4h20, pour moi j'ai assimilé ma pilule mais j'aimerai avoir un autre avis
Je vous remercie :)