Les discussions

Perte marron + nausée = grossesse ?

Bonjour, C'est la première fois que quelque chose comme ca m'arrive et je suis totalement apeuré. J'ai comme pillule Triafemi qui a des dosage di...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Règle est température supérieur

 Fermé

Bonjour, Ma situation est que aujourd'hui mes règles vien d'arriver est depuis hier soir ma température est supérieur à 37.

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
joraline

Mes règles sont anormalement légères

 Fermé

Bonjour le mardi 14 août j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain le lendemain j'ai pris une pilule aujourd'hui le 28 août j'ai des saignemen...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
joraline

Resultat prise de sang b-hcg

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait. Je viens d'avoir les resultats de ma prise de sang et j'ai ce chiffre 27 839 Ui/l. Je v...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse et fibrome

Bonjour à tous, J'ai 28 ans, 1 enfant, on m'a détecté au mois d'avril 2018 un gros fibrome de 15 cm, j'étais anemié à 4, j'ai eu une perfusion sangui...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
joraline

Risque grossesse oubli de pilule il y a 10 jours ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 20 ans et ça fait quatre ans que je prends la pilule et il m'arrive assez régulièrement d'oublier de la prendre (pas de rapports fré...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse miel danger

Bonjour, Je suis à 2 semaine de grossesse et je ne savais pas que le miel ce dangereux car j'ai pris du miel de fleurs avec de l'eau minérale à jun...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
joraline

Absence de regles pendant deux mois

Bonjour, j'ai mes regles depuis juin jusqu'a present j'ai plus revu mes regles la la ça c sorti une fois un jour et puis ça s'est interrompu

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
joraline

Saignement après les règles suite à la pdl

Bonjour, Après un rapport non protégé j'ai pris une pilule du lendemain et j'ai vu mes prochaines règles normalement mais j'ai constaté que j n fais...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
joraline

Test grossesse

Bonjour, malgré ce test de grossesse bizarre je n'ai pas mes règles , j'ai des haut cœur a tout moment de la journée , je comprends pas ce que ce test...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
joraline

Retard inquietude

 Fermé

Bonjour, je n'est tjr pas eu mes regle sa fait déjà 8 jours dois-je faire un test urinaire ou pas Merci.

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Naomi32

Règles ou début de grossesse?

Bonjour à tous j'ai eu mes dernières règles du 2 au 6 aout. j'ai eu un rapport non protégé le 12 aout,2 jours avant la fin de ma période de fertil...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Stressé peur d’etre enceinte

Bonjour, je poste ici avant tout pour me rassurer. je suis de nature très stressé et l’entree dans la vie sexuelle et la prise de contraceptif ne m’...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard menstruel

Bonjour, Depuis y'a deux semaines j'ai pas mes règles et pourtant je suis sûr de ne pas avoir brûlé mon cycle. Que dois-je faire dans cas? Je dois m...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Envie d'avoir un enfant

Bonjour, Depuis 8ans je cherche à avoir un enfant mais j'arrive pas qu'elle est ma solution

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
kasa7

Saignement 2 fois le même mois

Bonjour, j'ai couché avec Mon copain et comme j'avais eu peur qu'il est cracher en moi j'ai pris la pilule du lendemain. Et la on est en Août et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
joraline

Discussions et opinions

Bonjour, J étai avec ma copine mais elle est vierge j ai laissé des traces d sperme sur lui après un jour d ses règles elle peut tomber enceinte ou...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
joraline

Doutes

 Résolu

Bonjour a tous en faite je voulais savoir ci les perdes marron son signe de grossesse. En fait j'ai eu des rapports avec mon copain non protègé le jou...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Nadia

Pillule

Bonjour, J'ai commencé la pilule il y a 6 jours. Je viens de prendre ma pilule et jai vomi juste après. Est ce que je risque de tombé enceinte? M...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Doute sur un début de grossesse

Bonjour, je voulais savoir j'ai fait une prise de sang le 23 août 2018 est mon taux de beta hcg est de 18mUI on m'a dit de refaire une prise de sang d...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Atilol

Préservatif, douleur

Bonjour, hier j'ai fait l'amour avec mon copain et Pour la première fois c'était moi qui ai mis le préservatif. Et donc je ne sais pas si je l'ai mis ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Perdue

Bonjour je prend la pilule adepal ( oestroprogestative) depuis environs 10 ans, je n'ai jamais eu de soucis. Hors pendant les vacances jai oublié une...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Jai eu un rapport sexuel deux jours après mes règl

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel deux jours après mes règles, mais le lendemain j'ai commencé à prendre la pullule, est ce que je risque de tomber...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Fausse couche égal au règle ou pas

 Résolu

Bonjour, Je voulais demander que qu'est ce que une fausse couche peut être considéré comme un cycle menstruel.

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Commencer la pilule hors règles

Bonjour, Peut on commencé la pilule le lendemain des règles et être protégé dès le début tout de même? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Déni de grossesse

Bonjour, Je souhaite savoir si il est possible d'avoir un déni de grossesse alors qu'on a ses règles et qu'on ne prends pas la pilule. Les règles so...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai pa vus mes regle

Bonjour, je suis Judith j'ai eu retatd de regle pandan 3 jour je fais les test il sont negative du sang et celle du pharmacie et je sens des douleurs ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Judith

Renseignements

Bonjour, J ai eu mes regles le 14 juillet jusqu au 17 juillet et ensuite du 27 juillet au 15 aout c est la premiere fois que j ai mes regles 2 fois ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Règles qui durent 3 jours

bonjour, j’aurais besoin de renseignements. alors voilà ça doit faire maintenant plus de 2 ans que je prends la pilule et au début mes règles duraien...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Utilisateur anonyme

J’ai peur

Bonjour, Ça fait trois semaines que tu es un rapport avec mon copain non protégé Ça fait bientôt trois semaines que je l’ai fait et et c’est des p...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
joraline

Teste positif deuxième teste négatif

Bonjour les filles voilà j’ai faite un teste de grossesse ce matin il était positif mais vraiment très claire limite on voit pas et j’en n’ai faite un...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
joraline

Un avortement rapide ...!?

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez bien J'ai besoin de votre aide à propos de mes règles qu'elles sont en retard Je doute qu' je suis enceinte certe...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse sous pilule

 Résolu

Bonjour, je me pose une petite question. Alors j’aimerai savoir, je prends la pilule contraceptive, étant donné que j’ai un doute d’etre tombée e...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain pregnon est il efficace ??

Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels avec ma copine la nuit du samedi jusqu'au dimanche matin et au environ de 7h 30 par là elle a pris la pilule d...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Sos besoin de conseils

Bonjour, Voilà j'ai fais 4 tests urinaire qui se sont révélés positifs mais la prise de sang est quant à elle négative. Je me demande si je ne l'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
joraline

Comment éviter une grossesse après un rapport non

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux Léandre norlevo sans risque car j'ai déjà fait une GEU. Et comment éviter une grossesse après un rapport non...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Utilisateur anonyme

À l’aide : pilule après un rapport protégé

 Résolu

Bonjour, J’ai commencé la pilule après 1h d’un rapport protégé ( avec préservatif) et j’ai fini ma plaquette ça fait 4 jours et je n’ai pas encore m...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse possible ?

Bonjour, Voilà j’ai eu un rapport non protéger avec mon copain 10 jours avant d’avoir mes règles, je devais les avoir il y a 6 jours mais j’ai toujo...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Lala

Comprends pas ma prise de sang grossesse

Bonjour, Je viens de recevoir les résultats de ma prise de sang mais je ne comprends franchement rien. Mon taux de Beta Hcg Quantitatives est de 1...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Pilule trop faiblement dosée

Bonjour, je suis sous minidril depuis peu et on m´a dit qu’elle était trop faiblement dosée pour moi, je vais sûrement changer de pilule mais pour l´i...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégé après prise du 7eme comprimés

 Résolu

Bonjour à toutes, Je suis inquiète car le mois dernier j'ai eu deux oublis de pilule de suite j'ai alors décidé de me protéger jusqu'à la fin du moi...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain effets secondaire ?

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel avec mon copain, on s’est protégé mais par précaution j’ai prit la pilule du lendemain un jour après, ça fait une...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte de presque 3mois

Bonjour, je suis malvine et je SS enceinte de presque 3mois je vx pa gardé cet ënfant et j'ai pas de moyen que pourrais je faire ? svp besoin de con...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport sous pilule

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j’ai eu un rapport non protéger mais j’ai prit ma pilule à l’heure habituelle faut-il que je la prenne maintenant ou que j’atte...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Allaitement et grossesse

Bonjour, Peut on tomber enceinte deux mois après les retour de couche surtout qu'on allaite encore? Bébé à 11mois j'ai eu les retour il y à deux moi...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Frottis frottas

Bonjour, je m’appelle Justine, ça fait un an que je suis en relations a distance avec mon copain et pour la première fois nous avons fait du frottis f...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Juju6230

Postinor2

Bonjour, j ai pris un comprimé de postinor2 alors que vu la notice sur internet je devais prendre les deux en mm temps..je voudrais savoir si le prise...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
joraline

Pilule oubliée

 Résolu

Bonjour, Cela fait 3 jours que j’ai oublié de prendre la pilule alors que cela ne faisait que 2 jours qu’en javais commencé ma plaquette de 28. Comm...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Règles qui n'arrivent pas

 Résolu

Bonjour, Je suis sous pilule minidril depuis maintenant deux mois. Je n'ai jamais oublié ma pilule etc, j'ai eu des relations non protégées mais tou...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
idkidk

Signe de grossesse ?

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain il y a un environ 3 semaine, il n'avait pas de préservatifs et moi je ne prend pas la pilule mais i...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
joraline
Résultats 27501 - 27550 sur un total de plus de 50 000