Les discussions

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, voilà j'ai fais un teste de grossesse et j'aimerais que vous me donniez votre avis merci

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
lodavid

Rensegnement

Bonjour, je eu un rapport avec ma copine mai le problème se que elle a mal dans le bas du vendre depuis 3 jour et elle na eu que une noser le matin ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
joraline

Je veux tombé enceinte

Bonjour, S'il vous palait j'aurais besion du conseil . mes régles sont venule 5 mai et fini le 9 mai a quel periode je peux avoir les rapports sex...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Andy31200

Peur de tomber enceinte

Bonjours, je vous explique avant hier lors d'une soirée mon petit ami et moi avions envie mais nous avons rien fait de grave enfin lui était sans cale...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
lola_Djrd

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai 17 ans et malheureusement j'ai peur d'être enceinte je vous explique.. mon dernier rapport date du 29 avril sans préservatif mais ej...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel sans pénétration

Bonjour, peut-on tomber enceinte 4 jour apres les regles merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Saignement apres avoir pris la pillule du lendemain

 Fermé

Bonjour, j'ai un leger probleme. La semaine derniere, j'ai eut des rapports non proteger avec mon copain mais avant j'avais deja mes regles et j'avais...

Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Fatma15

Denis de grossesse ?

Bonjour, Peut-on faire un déni de grossesse en stressant d'être enceinte ? Donc je veux dire par là, stresser d'être enceinte mais ne pas avoir son ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
joraline

Retard des règles .. test négatif

Bonjour, Bonjour à tous voilà je voudrais des avis des personnes voilà j'ai eu mes règles le 28 mars et depuis de la j'ai plus eu mes règles j'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Taux tres bas et saignement

Bonjour, Bonjour, coucou les filles bhein voila test urine mercredi positif. prise de sang a 40 seulement le lendemain.rdv avc gyne le vendredi qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
joraline

Je ne suis pas prête pour avoir un enfant. aidez moi

Bonjour, je viens de faire mon test et c'est positif. Perso je sais que c'est une grossesse de 19jours. J'aimerai avorter car mes parents me tueraient...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Beth972

Test de grossesse maison

Bonjour je me permet de poster ce poste. J'ai effectuer un test de grossesse maison donc faire pipi dans un verre transparent le laisser 30 min au fri...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Andy31200

Saignement, perte de bébé ,mal de ventre

Bonjour, j'étais enceinte de 2 semaines quand j'ai commencé à avoir des saignements. les saignements se sont arrêtés un moment. Après analyse il se ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Samimalouqq

Suis je enceinte?

Bonjour, J'ai bientôt 16ans et il y a un peu plus d'une semaine j'ai eu un rapport protégé avec mon copain. Il n'y a pas eu de frottis entre nos deu...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Pauline91

Règles qui durent 15 jours suite à une ivg et pose stérilet

 Résolu

Bonjour, Je commence à m'inquiéter, cela fait 2 semaines que j'ai mes règles. j'ai subit un IVG chirurgical avec pose d'un DIU cuivre cuivre fin mar...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Saignement avec caillots de sang sous dépôt provera

Bonjour, je m'appelle Arrielle. Je suis sous dépôt privera depuis le 2 juin 2016, depuis le mois de novembre 2016 j'ai de saignement d'1 mois. La dern...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Enceinte en ayant nos règles?

Bonjour, J'ai eux un rapport protéger en janvier et j'ai eux mes règles en février et mars sauf que mtn je les ais plus,pas le mois de avril et to...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Sensation bizarre

Bonjour, j'ai 17 ans je ressens une sensation comme des vagues en bas du ventre que au côté gauche du ventre et je ne pense pas être enceinte cela peu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Retirer les clips après 15ans

Bonjour, je voulais savoir si c'est possible de retirer les clips après 15ans et pouvoir avoir un enfant.j'ai 41ans

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard de ma règle

 Fermé

Bonjour, J'ai eu un retard de ma règle 13 jours et après j'ai eu ma règle mais avec intensité trops faible a peu près innégligeable . Je veux savoir...

Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossesse avec stérilet

Bonjour a toute cela fait 1 ans et des que j'ai le stérilet mirana mais la je panique un peux car j'ai pris bcp de poids mais seins gonfle a vue d'oei...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème avec les règles

 Résolu

Bonsoir moi saï rose j'ai 25ans et mon bb a déjà 3ans et je veux un deuxième donc j'ai arrêté ma pilule un y'a un moi et j'ai un retard de 15jourvet ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Andy31200

Grossesse possible ou pas ?

Bonjour à tous voila cela fait 3 ans que je suis avec mon chéri et nous essayons d'avoir un enfant cependant en ce moment Avec le travail etc..dur de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Loolotte38

Recherche d'informations urgentes

Bonjour .Suite à un avortement médicalisé le 26 Avril passé qui s'en ai suivi de mes menstrues 2 jours après du 29avril au 4 mai . bref j'ai eu ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
joraline

Je veux avorter

Bonjour, s'il vous plaît je suis enceinte de deux semaine j'ai besoin d'un remède pour avorter. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
SideWide

37 jours de retard de règle

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors premièrement je prendre aucune contraceptive, et de deux mes date de regle on varier. Jusqu'à janvier ça venait la fin du mois et mo...

Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Andy31200

Sos j'attend vos réponses merci

Slt Peut-on tomber enceinte 2 jours après les règle ?????? Merci d'avance j'attend vos réponses merci

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Andy31200

Peut-on tomber enceinte pendant les règles?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain non protégé lors de mes règles. Est-il possible de tomber enceinte et si oui, au bout de combien de temp...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Andy31200

Jattendre un bb ...

Bonjour, La je escplique m'en cas je sais pas ou pour comment la je suis enceinte et j'ai mes règles que sais normal et j'ai des nozé b voilà.

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
joraline

Je suis a ma 42ème semaine et je suis ouverte d'1 doigt

Bonjour. Excusez moi je voudrais vous exposer mon problème. Je suis a ma 42ème semaine et Je suis ouverte d1 doigt. Cette nuit toutes mes articulatio...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Evy

Grossesse ou autres cas

Bonjour, Est ce qu'il y a un risque de tomber enceinte 2mois apres avoir eu des rapports sexuels non protégés?? Depuis mars j'avais eu des rapports...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Katalehaa

Peur d'être enceinte

Bonjour, j'ai eu mes règles environ 2 semaine en retard je ne les ai pas eu en mars du coup mais mi avril , jài eu un rapport mais sans pénétration et...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Andy31200

Tomber enceinte sans pénétration ?

Bonjour à tous, J'ai 17 ans et j'ai eu mon premier rapport avec mon copain. On s'est protégé, mais on se demandais si, après l'acte quand il est reve...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Andy31200

Essaie bebe sans succes

Bonjour, Voila je suis en essaie bebe depuis bientot 1 an, il y a quelques semaine mon gyneco ma dianostiquer une mal formation appeler ovaire polyk...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Andy31200

Avorter sans ses parents (17ans)

Bonjour, J'ai eu plusieur rapport il y a deux semaine avec le meme homme bien sur, le probleme c'est qu'il a pas voulus mettre de capottes il m'as d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Andy31200

Pilule leeloo peur d'être enceinte

Bonjour , en faite je prend la pilule leeloo depuis plus d'un an et j'ai des rapports non proteges avec mon copain depuis longtemps et en faite mes rè...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Andy31200

Regles moin longue

Bonjour, J'ai commençé mes règles jeudi matin .Nous somme samedi et il n'y a presque plus rien.Habituellement elles sont très longue et je n'ai pas ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Andy31200

Jai besoin d'une aide

Bonjour, Mon copain et moi avions fait des rapports non protégés juste après mes règles mais il s'est retiré lors de l'éjaculation !jai saigné du 5a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Andy31200

Grossesse avec pillule du lendemain

Bonjour, Avec mon mari nous essayons d avoir un 3 enfants. J ai deja fait 2 fausses couches ET un œuf clair. Nous avons fait le nécessaire lors de mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Andy31200

Pilule risque

Bonjour voilà je prends la pilule déso 20 mais la première semaine de la reprise je les oublier 1 une fois est deux fois dans les autres semaines. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

 Fermé

Bonjour, J'ai 19 ans, j ai eu un rapport annal avec mon copain le 21 avril depuis j'ai mal au ventre au niveaux du nombril ( je prends la pilule). j...

Dernière réponse le 7 mai 2017 par
joraline

Grossesse extra unterine

Bonjour, Voila jai fait une grossesse extra uterine le 21mars 2017 et jai repri les tentative pour tomber enceinte Et je voulais savoir si ma proc...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
joraline

Prise de sang grossesse

Bonsoir jai fait une prise de sang et je comprend pour la grossesse il et de 47566 avec

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Andy31200

Demande d ovulation

Bonjour, Bonjour j ai envie d 1 bébé j ai eu mes règles le 30 avril il a duré 4jrs j ai une règle de 28 jours ma question est de savoir quand serais...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Andy31200

Renseignements

Bonjour, Emma femme voit ses règles le 13 du mois à quel moment précis peut elle tomber enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Andy31200

Fécondité

Est ce que le groupe sanguin A+et le groupe sanguin B+ son compatible pour la fécondité ?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Andy31200

Symptôme

Bonjour, J'ai mal en bas du dos le ventre gonflé et tout test négatif que cela peut bien être .

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Andy31200

Regle irreguliere et retard de regle

Bonjour,je suis Denise j'ai 30 ans aide moi sil vous plait j'ai des règles irrégulières perte marron avant ma dernière règle le mois janvier après un...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Andy31200

Comment prendre clomid?

Bonjour, Comment prendre clomid?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
lafouine.

Pilule du lendemain : son efficacité

Bonjour, J'aurais besoin d'un conseil , jeudi j'ai eu un rapport non protéger ( je l'avoue ce n'était pas très intelligent de notre part ) mais il n...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
lafouine.
Résultats 38751 - 38800 sur un total de plus de 50 000