Les discussions
Mains lavée = spermatozoïdes tué ?
Bonjour, Question urgente mon copain à éjaculer dans mes mains , mais deux - trois minutes après je me suis lavée les mains puis essuyé et après j'me...
Reponder a mes questions svp
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain qui etait proteger. Je n'est pas eu mal mais durant le rapport j'ai saigné lergement. Seulement le mende...
Bonsoir
Bonsoir je suis enceinte de 1 mois et demi et je suis aller au urgence j avais trop mal au ventre et la gynécologue à remarques qui y avait un fibrome...
Changement de pilule
Bonjour, j'aurais une question Bête à poser. Mais es que passer de optimizette Gé à pacilia protège d'une éventuelle grossesse. Merci
Oubli pilule
Bonjour, je suis sous la pilule leeloo depuis 1 an et demi, j'ai oublié ma pilule le jour de la reprise de la nouvelle plaquette et hier soir (samed...
Demande d'urgency car je suis totalement confus
Bonjour, je vous salue tous ma question est celle ci est ce que tu peux tomber enceite quand tu fasse l'amour au moment t'as en regle?
Tests négatif et saignements
Bonjour à toutes, Voila, j'ai effectuée un test de grossesse il y a maintenant deux semaines qui s'est avéré négatif mais depuis mardi j'ai des saign...
4 jours apres ?
Bonjour, hier apres un raport sexuel non proteger j'ai tente de trouver une pharmacie mais rien netait ouvert.. je ne pourrai aps'prendre la pillule...
Test
Bonjour, Je doit avoir mes vilene dans 2 jours mais j'ai fait un test aujourd'hui et j ai une barre visible mais a peine clair .vous en pensez quoi?
J ai 42 jours de retard de regles et tous mes tests sont négatif
Bonsoir je suis edperance svp aidez moi que dois je faire j ai 42 jours en retard de regles et tous mes tests sont negatifs que dois je faire svp?
Possibilite de grossesse
Bonjour, J'ai interompu une grossesse de 5_mois par medicamen avec des infections et j'ai eu des raport non proteges apres 3 semaine de cela cpossib...
Perte blanche odorale
RésoluBonjour, jai 16 et jai une perte blanche depuis 1 ou 2 ans maintenant et ça sent vraiment et à une couleur jaunâtre souvent affecte mon urine et jai t...
Je suis perdue
Bonjour, voila mon problème est que je devais avoir mes règles il y'a 3 jours et jusqu'à aujourd'hui rien. Et hier j'ai eu un rapport non protégé mais...
J'ai pas eu mes regles
Slt. Je suis sophia que dois je faire je suis en retard de 11jours et j'ai pas eu des relations sexuelle plus que 2mois. J' ai peur
Peur on être en ceinte et voir ses règles ?
Il ya deux mois l'on me dit que je suis en ceinte par la médecine traditionnelle et j'ai fait le test de grossesse négatif mais je continue d'avoir qu...
Besoin d'aide traitement duphaston 10
Bonjour, J'aimerais savoir mon genico ma presquie duphaston car je suis ireguliere il m'a expliqué 1 comprimes par jour au 16 eme jour jusqu'au 25...
Retard de règles symptôme de grossesse test négatif
Bonjours , je viens sur se forum espérant avoir des repone à mes questions. Tout d'abord j'ai un retard de regle de 10 jours aujourd'hui j'ai fait mes...
Suis-je enceinte??
Bonsoir.. Voila, j'ai mal au ventre, j'ai la naussee et mes seins sont vraiment douloureux. Je fais pipi beaucoup et mon appetit augmente je dois me r...
Retard des règles, pertes jaune-marron
Bonjour, Je suis très inquiète, j'ai 14 ans et mes premieres et dernière règles remontent au 22 avril. Depuis j'ai quelques pertes blanches de temps...
Arrêt pilule optimizette
FerméBonjour j'ai arrêté ma pilule le 3mai 2017 sa fait 17j et j'ai toujours pas eu les règles ... Mon médecin traitant ma prescrit de l'acide folique et ...
Comprend pas ma prise de sang
Bonjour, Jai fait un test durine et cest possitif et je vien de faire ma prise de sang et sa me dit que cest a 2 . 00 mUI/ml je comprend pas se que ...
Je veux savoir si je suis enceinte ou pas
Bonjour, J 'ai vue mes règles le 5 avril et le 28 avril je fais le rapport sexuel mon cycle et de 28 jour je voulais savoir si je suis enceinte ou p...
Inquiète
Bonjour, je m'appelle marie Thérèse et j'ai 24ans. Je crois que je suis enceinte de 3 mois. J'ai eu mes règles le 13 février et à eu des rapports non ...
Demande daide
Bjr je voudrais avoir une reponse concernant mon probleme. Jai eu mes regles normalement et le 1er jour apres mes regles jai eu des rapports sexuels p...
Après 4 jour d'arret de la pilule pas de règle
bsr, j'ai commencé a prendre la pilule pour la première foi le 9em jour des règle et j'ai eu un rapport 8 jour après (8em jour de prise ) , après j'ai...
Pilule oubliée
Bonsoir, J'aimerai savoir. Pcq je suis perdue. Voilà normalement la période d'ovulation était le 10 mai. Et j'ai oublié ma pilule le jeudi 11 et donc...
Pilule du lendemain après un repas
bonjour j'ai une question la pilule du lendemain est elle efficace après un repas ?
Azerty
Bonjour, Alors voila j'ai 15 ans et voila j'ai un profonde désir de tomber enceinte je me suis déjà renseigner sur le budget approximatif etc tout c...
Desir enfant
Bonjour, J'ai 43 ans , et j'étais insouciante jusqu'au jour où j'ai eu un retard de règles. ça fait 12 jours de retard, j'ai mal au ventre, au dos...
Ma premiere fois sans preservatif
Bonjour, J'ai fais ma première fois avec mon copain , sans capote . Je sais que c'était une erreur mais on à pas réfléchis . On la fait le midi et d...
Possible d'être enceinte en ayant eu ces règles ?
Bonjour, J'ai eu un rapport protégé avec preservatif au mois d'avril dernier et 2 jours après j'ai eu mes règles, je précise que je ne prends pas de...
Boule au sein
Bonjour, je prend la pilule leeloo gé je suis a la deuxième plaquette enfin a la moitié il doit me rester environ 15 comprimé a prendre mais voilà tou...
Test de grossesse maison
FerméBonjour, j'ai trouver sur internet des personnes qui ont fait dès test de grossesse à la maison celui par exemple avec l'aiguille le test marocain qui...
Envie d'un bébé
FerméBonjour, d'habitude j'ai mes règles tout les 10 11 du mois au mois de mars le 11 , mois d'avril j'ai eu un retard de 4 jours et la maintenant sa fait ...
Bb1
FerméBonjour, Je me tourne vers vous savoir si quelqu'un a vécu sa. Octobre j'ai fait une fausse couche et ensuite règles normal et La depuis deux mois...
Préoccupations
Bonjour, J'ai cycle de 26 jours Mes règles durent 6 jours Dans la nuit du 6 au 7 ème jour ou mes règles sont finis j'ai eu des rapports non protég...
À quel moment mon ventre doit grossir
Bonjour, Je suis à 7semaine de grossesse mais mon ventre est toujours aplati j'ai peur je ne sens pas de boule au bas ventre alors que les tests tém...
Test grossesse
Bonjour, 175 est ce positive
Risque de tomber enceinte sans pénétration
RésoluBonjour, Je suis une nouvelle, je sais pas comment il fonctionne se site , j ai une question je peux tombe sans pénétration??? j'ai été avec mon fo...
Grossesse et ou avortement
Bonjour, j'ai eu un rapport à la fin de mes règles où je venais de faire un avortement ;mais aussi tôt j'ai pris postinor2 y a-t-il un risque de tombe...
Combien de mois pour avorter?
FerméBonjour, je suis enceinte de 3 semaines à quand je peut avorter?
Pilule du lendemain / et retard de règles
Bonjour, Voila Jai pris la pilule-du-lendemain et depuis que je les pris je suis en retard de 16 jours je voulais savoir si cest deja arrriver à vou...
La pilule du lendemain
Bonsoir, Est- ce que le fait de prendre la pilule du lendemain cinq heures après avoir eu un rapport non protégé, peut permettre à une femme de pas ...
Suis-je enceinte ou pas?
Bonjour, Alors voilà, j'ai mal aux seins, de très fortes pertes blanches, fatiguées mais toujours mes règles et mon ventre qui ne grossi pas.. Sui...
Je suis en train de faire une fausse couche.
Bonjour, J'étais enceinte de 3 semaines et demie et mardi j'ai commencé à saigner. Après 3 jours d'analyses (taux d'HCG, écho), on a confirmé une ...
Suis-je encainte ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 16 ans et j'ai fait un frottement en sous-ventement avec un ami Oui c'est jeune. On etais donc en sou-vetement et il n'y a pas eue d'ej...
Avortée
Bonjour, ma femme a utilisé la pilule mais depuis de cela un moi elle n'a pas encore vu se règles c'est du a quoi ???
J'aimerai vraiment savoir si je suis enceinte !!!
Bonjour, Je viens auprès de vous car j'ai eu une relation sexuelle le 07 mai non protégée et j'ai eu tellement peur que le lendemain j'ai pris la pi...
Je stress à l'idée de savoir si je suis vraiment enceinte
bonjour, c'est depuis le deux 12 mai 2017 que j’étais censé revoir mes règles ,sauf que jusqu'à ce jour je n est encore rien vu,je dirais que de la...