Les discussions

Ce mois,mon cycle de 28 jours a duré 31 jours

Bonjour, Normalement,j'ai un cycle de 28 jours,mais le mois dernier,ça a duré 31 jours. C'est quand le jour de mon ovulation pour ce mois je vous pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

2 ans essaye bébé

Fermé

Bonjour, je suis actuellement en essaye bébé depuis 2 ans et toujours rien je suis actuellement un traitement de progesterone et acide folique depuis ...

Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
joraline

Soucis avec résultat test grossesse

Bonsoir j'ai vu mon gynéco aujourd'hui je suis enceinte de 9 semaine par rapport a les derniers règle mai là pds donne 6 semaine l'interne a dit il y ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Mimi53000

22 semaine et quelque douleur

Bonjour, jai 19 ans je suis enceinte de 22 semaine et je voulais savoir si c’est normal d’avoir des douleurs au ventre J’ai peur de perdre ma fille...

Lily

Teste de grossesse

Fermé

Bonjour, J’ai acheter un teste de grossesse mais j’ai peur de l’utiliser et que c négatif..(on serai tellement content sa serai positif

Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
joraline

J’ai besoin de réponse svp

Résolu

Bonjour, J’ai 14ans j’ai eu des rapports sexuels le 29juillet nous avons fait sans capote mais j’ai pris la pilule du lendemain ensuite nous l’avons...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte alors que je suis vierge ?

Bonjour, j’ai vraiment besoin d’aide pas de jugement s’il vous plaît on est jeune .. Je vous explique en détail nous somme fou amoureux l’un de l’aut...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

5jours de retard et test urinaire négatif

Bonjour, Ça fait maintenant 5 jours que je devais avoir mes règles toujours rien depuis lors . Normalement mon ovulation était prévu pour le 15 août...

Mini

Pregon

Bonjour, Je ne sais pas à quel moment ma copine doit prendre le pregnon6

Utilisateur anonyme

Tomber enceinte 3 jours apres un rapport sexuel.

Bonjour, puis je tomber enceinte si jai eu un rapport 2-3 jours apres mes regles? J'ai eu mes règles Presque 4 jours. LE dernier jour était peu. J'ai...

Utilisateur anonyme

Retard de règle après le premier rapport protégé

Bonjour, je viens d avoir mon premier rapport avec mon copain et je n ai toujours pas mes règles. Le rapport était bien protégé et la capote n a pa...

LittleWoman22

Efficacité de profertil

Fermé

Bsr tout le monde Je suis marie depuis 2 ans, je suis atteind d'un varicocel, apres la chirurgie le medecin m'a mis sous profertil pendant 3 mois (i...

Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
joraline

Changements et retards de règles sous pilule

Bonjour, j'ai une petite inquiétude car je prend la pilule (leeloo) depuis bientôt 1ans et je l'arrête le jeudi et j'ai toujours mes règles le samedi....

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Renseignement sur la pilule du lendemain

Résolu

Bonjour, Peut on prendre la pilule du lendemain si on a eu un rapport sexuel un jour après l'ovulation SVP ?

Utilisateur anonyme

Renseignemment

Bonjour, Voila ...hier jai coucher pour ma première fois avec mon copains et dans le feux de l'action nous ne nous sommes pas proteger et aujourd'...

Utilisateur anonyme

Je risque une grossesse ??

Bonjour, je prenait des pilules contraceptif pour regulariser mon cycle mais après la 3è pilule jai stopper la prise.mais jais observer qu'il y a appa...

Utilisateur anonyme

Petit soucis... je sais pas si je suis enceinte...

Bonjour, il se trouve que j'ai arrêté ma pilule juste avant mes règles, le 25 juillet j'ai arrêté ma pilule et le soir même j'ai eu mes règles donc ri...

Utilisateur anonyme

Petit problème je crois que je suis enceinte

Bonjour, je prend la pilule depuis presque 1 mois c’est la première fois que je prend la pilule, et j’ai commencer à prendre le premier comprimer hor...

Utilisateur anonyme

Oubli pullule optiliva

Fermé

Bonjour, Je prend depuis peu une pillule (optilova), et hier soir j’ai oublié de prendre la 21 eme (blanche). Le soucis est que je ne l’ai pas pris...

Utilisateur anonyme

Enceinte avec un doigt ? ?

Fermé

Bonjour, Alors voilà aujourd’hui avec mon copain on a fais les préliminaires mais y’a pas eux contact entre nos deux sexe juste que pendant qu’il se...

Utilisateur anonyme

Après arrêt pillule rapport

Bonjour, règle le 30juillet rapport sans pillule arrêté perte un petit bout et morceau blanc PS de sang pas de règles prise de sang négative que pensé...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tomber anceinte

si j'ai ma regle le 14 juillet 2018 et je suis entre en relation sexuel le 19 juillet,est ce que je peux tonber anceinte?

joraline

Besoin de conseil

Bonjour, j’aimerais avoir des conseils , j’ai eu un rapport avec mon mari le 4 Juillet , je ne l’ai pas encore revu et j’ai arrêter 1 mois après de pr...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Rom

Comment faire avec ce grossesse

Résolu

Bonjour, Ben voilà je viens d'arriver en France pour mon cursus universitaire c n'est que après obtention du visa que j'ai découvert qu'il y'a un tr...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Kadia

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide en fait j'avais eu mes règles le 17 juin et c7 finit le 21 le 2 juillet je l'ai fait avec mon petit ami et depuis ces ...

joraline

Besoin d'un renseignements sur mn cycle

Bonjour, Svp es c possible de tomber enceinte si on a eu les rapport 2 jour après les règles ??? Mm si on n'ait dans un cycle de 26jour

joraline

Grossesse bébé

Bjr jai un retard de règle de 6s et 6j je suis aller rencontré un généraliste qui ma examiner il ma dit que je suis enceinte vue k il ressent. Une pe...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Christine

Beta hcg est 5

Bonjour, Mon HCG est 5 est ce que je suis enceinte ou pas? Merci

joraline

Pouvez vous maider ?

Bonjour, Voila sa fesais 1 ans est quelque mois que javais mon implant 3 mois avant de lenlever jai eu des douleur dans le bras et pris du poid de l...

Utilisateur anonyme

Besoin de renseignements..

Fermé

Bonjour, Et bien voilà il y’a quelque jours j’avais postée un poste comme quoi j’avais pratiquer les préliminaires avec mon copain et que au moment ...

Utilisateur anonyme

J’ai eu un rapport non protege

Bonjour, La semaine dernière j’étais à la dernière semaine de ma plaquette de ma pilule, j’ai eu un oublie le mardi soir je ne l’ai pas prise mais j...

Utilisateur anonyme

Sang dosage beta-hcg

Bonjour, Je ne comprends c'est analiz négative et positif oui bébé à no ? H.C.G beta totale

Utilisateur anonyme

A combien de semaines correspond le taux de hcg

Bonjour je voudrais savoir a combien de semaines de grossesse correspond mon taux de 178.7 beta hcg svp. Merci de votre reponse et votre aide

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Prue31

Absence de regle

Bonjour, j'aurais du avoir mes règles vers le 25 août et nous le 5 septembre et je n'ai rien t'est de grossesse négatif

lafille11

Tomber enceinte sans pénétration

Bonjour tout le monde, (17ans) Alors je vous explique mon problème (Ma copine et toujours vierge) c’est que je...

joraline

Retard

Bonjour, J’en suis à mon 4 eme jour de retard de règles, je n’ai jamais eu de retard aussi long... Je ne pense pas être enceinte car mon dernier ra...

joraline

Mes règles

Bonjour, j'ai des douleurs depuis deux jours mais au lieu de voir mes règles je vois des pertes blanches merci

joraline

Enceinte et vierge

Bonjour, Je voulais vous demander si je peux tomber enceinte alors que j’ai toujours l’hymen

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protéger et oubli de pilule

Bonjour, Il y a 2 semaines de cela j’ai eu un rapport non protéger et j’avais oublier ma pilule. Depuis j’ai des pertes marrons, et ce week-end j’ai...

Utilisateur anonyme

Empêchement de la grossesse après rapport non protégé

Fermé

Bonjour, Une semaine après avoir constaté une grossesse, quels sont les médicaments qui peuvent être prises pour empêcher la grossesse?

Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
joraline

Retard de regle de 50 jours

Bonjour, J ai un retard de regle de 50 jours Et teste negatif j ai 43 ans aidez moi svp

begonie

Reussite fiv malgré endometriose et fibrome

Fermé

Bonjour, Voila jai 29ans et on aimerait avoir bb. Le medcin a vu que jaV 2 fibrome de 2 et 3cm et jai de l'endometriose et dans ce cas FIV obliger c...

joraline

Grossesse non desiré

Fermé

Bonjour, je suis enceinte ça faire 3 semaine et je voulai que vous me donner 1 medicament pour avorter

joraline

Enceinte ou pas ?

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels non protégés avec mon partenaire deux jours avant mon ovulation. Je suis censée avoir mes règles le 11 septembre...

Utilisateur anonyme

Aidez moi j’ai peur d’être enceinte !

Bonjour, j’ai eu un rapport non protéger avec mon copain mais il n’a pas pu se retenir et à ejaculer à l’interieur ... Mon corps en as fait ressortir ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
joraline

Questionnement grosseses

Bonjour, Je ne prend plus la pillule depuis un moi et demie.. jai eu un rapport a risque 8jours avant ovulation, et depuis 4jour (nous sommes presen...

Utilisateur anonyme

Risque de grossesses

Bonjour,voilà on fesait les préliminaires avec ma copine et j’ai ejaculer dans mon caleçon,quelques minutes plus tard j’ai touché mon sexe,j’avais jus...

Utilisateur anonyme

Douleurs bas du dos envie de vomir

Bonjour, je m'appelle Cindy j'ai 21 ans maman d'un petit garçon. Avec mon mari nous somme en essai de bb2 et depuis environ 1 semaine j'ai des doule...

Utilisateur anonyme

Enchainement de plaquettes

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles durant le dernier jour de ma plaquette de pilule, et pour des raisons personnelles j'ai dû enchaîner deux plaquettes de ...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Tmouch

Leelo g oublie 1 er semaine

Bonjour, J’ai oublie ma pilule la 1 premiere semaine le 3 jour. J’aimerais savoir quelles sont mes risques de grossesses? Je dois avoir mes...

Utilisateur anonyme
Résultats 27751 - 27800 sur un total de plus de 50 000