Les discussions

Enceinte?

Salut. Je suis préoccupé depuis que j'ai tenté d'avoir des rapport avec mon copain. Le truc c que je suis vierge. Et lorsqu'on a tenté de le faire son...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Première fois

Bonjour, J ai jamais eu de rapports sexuels mais j aimerais faire ma première fois avec mon copain mais j ai peur que son préservatif craqué et que j...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
DCI

Règle marron ??? que dois je faire ?

Bonjour je m'appelle Marie je n'ai pas de moyen de contraception et pas d'enfant même si j'essaie depuis plusieurs mois mais depuis 2-3 mois mes règle...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjour, J avais eu ma periode le 27/06/16 et ca à pris fin le 1/07/16 Mon cycle est de 30 jours puis je tomber enceinte svp

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
joraline

Effets indésirables de la pdl ??

Bonjour, Il y a 6 jours j'ai eu mon premier rapport sexuelle avec mon copain, nous n'avons pas mis de préservatifs mais j'ai pris la pilule du lende...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Andy31200

Sexe

Bonjour, avec mon copain cela fais dix mois que nous sommes ensemble et nous nous sommes frottées mais j'avais mes souvetement. J'aimerais savoir si c...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
DCI

Peur d être enceinte

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai un retard des règle de 12jours elles ne sont pas régulières mais la je m'inquiète je n'est j'aimais ue de rapport. Mais l...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
DCI

Je saigne

Bonjour, Je suis enceinte de 3 semaine et en allant faire pipi je me suis rendu compte que je saignais un peu alor g attendu 5m puis g été prendre u...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Anonyme1994R

Oublie de pilule le 1er jour

Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements sur ma situation. Hier soir à 20h30 j'aurais dû prendre mon premier comprimer, mais j'ai complètem...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublis de pilule

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé jeudi soir dans la nuit à vendredi, j'ai oublié de prendre ma pilule que je devais prendre à 21h30, je l'a...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

A laide test elle test faut positif please aider moi

Bonjour, Voila je vous explique jai fait un test urinair elle test peut etre positif suestion jai ma barre de control bien colorer et pour la barre ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Kellysteven

Risque de grossesses ?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain jeudi, la capote à craquer et le réservoir est rester bloquer pendant 3jours. Je ne prends pas la p...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
joraline

Retard de règles

Bonjour, Jai un retard de regles de 2 jours que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Signe de grossesse ou non ?

Bonjour, Alors voilà mon problème est le suivant mes dernières règles date du 24 juin et je vous avoue que ce n'était pas comme d'habitude très ...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Presciliaa

Telfast et ma grossesse

Bonjour . je suis une femme de 36 ans et j'ais une allergie et un champignon au niveau oreille plus je suis allergique au cacao, et je prend TELF...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Andy31200

Grossesse

Bonjour, je suis enceinte de 2 mois, j'ai des vertiges, grosse fatigue, sueurs froides, tremblements des jambes. Qui peut m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si je suis enceinte ?

Bonjour, Moi et mon copain on n essaye de faire un bébé comment savoir si je tombe enceinte lorsqu'on n est mal régler ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Émy

Enceinte ?

Cc,je vais avoir 13ans dans une semaine. J'ai peur d'être enceinte, j'ai eu mes règles le 25 juin donc je ne l'ai est pas encore,je n'ai pas de sympt...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
violette4006

Comment savoir si on n est enceinte

 Fermé

Bonjour, A toutes moi et mon copain on n essaye d avoir notre premier bébé mais comment le savoir lorsqu'on n est mal régler?

Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
joraline

Saignements après règles

Bonjour à tous/ toutes.. Je me posais me demander est-ce que c'est normal d'avoir des saignements après des règles & un commencent de pilule.. ? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte de sang

Bonjour cela fait bientôt 3 semaine que je prend la pilule "optilova" j'ai des pertes de sang en dehors de mes regles est-ce normale ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Protégé d'une grossesse ?

Bonjour, Cela fait 2 ans que je prends Diane 35 et je voudrais savoir si elle me protège toujours autant maintenant ( je la prends tous les soirs à ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tjrs pas de règle 1mois après retrait implant

Bonjour, J ai fait retirer mon implant le 21 juincar je saignait tout le temps pendant les 3 ans que je l ai eu. Mais depuis pas de règle ni saignem...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

G remis le codom sans m'essuyer

Bonjour, G fait l'amour avec ma copine le 10eme jour apres ces règles, mais je suis pas sur que je me suis bien essuyé pour le deuxième moment. Est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte avec préservatif et sans ejaculation ?

 Fermé

Bonjour, Puis-je tomber enceinte avec préservatif non craquer et ejaculation à l'extérieur ?

Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur d'être enceinte..

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain, mais le préservatif a craqué, j'ai donc décidé de me rendre à la pharmacie prendre une pillule du lende...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je veux connaitre

Bonjour, je veux que vous m'aidez a connaitre ma période d'ovulation parce que je veux pas tomber enceinte actuellement

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse non désirée

Bonjour, comment faire si je pense que je porte tout les signes de grossesse pour tout eviter ya til un medicament ou une preparation quelque conque...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sos en essai bebe

Bonjour, Voila je vous explique je suis en essai bebe depuis plus de un ans je nai aucun moyen de contraception je nest aucun resultat comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Andy31200

Protection 7 jours d'arrêt

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai pris la pilule quelques temps, puis je l'ai arrêté car elle ne me convenais pas. J'ai commencer une nouvelle pilule ce mo...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
joraline

Compatibilité sanguin

Bonjour, je suis du groupe sanguin a+,pour faire un bébé je dois marier la femme du quel groupe

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
gehi

Tomber enceintes

Bonjour, je n'arrive pas tomber-enceinte-comment faire à l'aider

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

 Résolu

Alors j'ai eu mon dernier rapport mardi, (mon copain était protégé et je lui demande à chaque fois d'éjaculer à l'extérieur) la capote n'a pas craquer...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de contraception

Bonjour, je suis en stress, j'ai eu une relation avec ma copine, au bout de 5 minutes le préservatif a craqué je me suis retiré rapidement, je n'avais...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
needneed

J'ai peur d'etre enceinte

Bonjour, J'ai 20 ans et je suis toujours vierge cependant avec mon copain on fait du frotti frotta mais il mets toujours un preservatif. J'ai un jou...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte marrons pendant tout mes regle

Bonjour, J'ai eu un rapport apres mes regle de juin. Ce mois ci j'attendais mes regle elle sont arriver sauf que elle n'ont durer que 4 jour et ceta...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
????

Saignement

Salut je m'appelle tehea je suis de l Polynésie française et je suis enceinte de quelque semaine' et je saigne' ... sava faire 7 jours maintenant..

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Andy31200

Problème de pillule ou grossesse

Bonjour, Donc voilà je vous expliques, je prend la pillule et ce mois ci je l'ai pas prise comme il le fallait cet a dire que j'ai pris une pullule ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Contraction

Bonjour, Voila je suis enceinte de 8 Mois mes j ai contration toute le temp ke je soie assise coucher ou meme debout j ai beau prendre des psafon en...

56 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
mamaou

Pilule cerazette

 Résolu

Bonjour, J'ai commencer à prendre la pilule cerazette 2 mois après mon accouchement. Premier jour des règles un samedi j'ai pris mon premier comprim...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Katioug

Régles ou pas

Bonjour, Je suis porteuse d'un DIU NT 380 standard depuis novembre 2015. Jusqu'à présent pas problème particulier. Les régles sont réguliéres (cycl...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte

Bonjour Je suis ravi de faire parti de CE groupe, ma cuestión: J ai fait un test de pap, et les resultats sont : Candide, flore mixte et inflamation...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Napvivpoujezu

Enceinte?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé, j'ai pris une pilule du lendemain un peu plus de 24h après et j'ai eu mes règles à temps une semaine...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule, rapport, etc..

Bonsoir, le 20 juin j'ai eu un rapport non protégé, et le lendemain de ce rapport j'ai oubliet ma pilule.. Donc dans les 72h qui ont suivies, j'ai pri...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Savoir si je suis enceinte ou non

Bonsoir à toutes, alors pour faire court et simple, j'ai eu 1 semaine de retard, j'ai fais un test et negatif. J'ai seulement eu 3 jours de *Rrrr, et ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Elle a toujours pas ces règle depuis con la fait

Bonjour,bonsoir Sa fait quelque jour que je l'ai fait avec ma copine "((sa premiere foi ))"le rapport été protéger (preservatifs) elle a toujours pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard..test négatif

Bonjour, J'ai un retard de 9 jours..toujours pas de règles..test négatif..dois-je attendre?

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Lizzy1954

Retard de règles

Bonjour, la derniére date de mais régles c été le 27 juin et la je devez avoir le 14 juillet mais j ai toujours rien mais j ai male au ventre et ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
joraline

Retard de régles

 Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire c et normale que j'ai pas mes régles et je ne suis pas enceinte la date de mes derniére régles c'et le 27 juin et ...

Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
joraline

1ère grossesse

Bonjour, je m'appelle Morgane, j'ai 23 ans et je suis enceinte de 10 semaines (12 sa) demain. Je voulais savoir quand s'arrêtent les nausées ? Elles g...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Morgane9343
Résultats 47551 - 47600 sur un total de plus de 50 000