Les discussions
Taux de hcg totales
RésoluBonsoir ,je viens de recevoir mes résultats du laboratoire ,et j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait pu me dire de combien de semaine je suis ence...
Alcool et grossesse
Bonjour, Alors voilà, je suis à 3 semaines de grossesse, sauf que je ne le savais pas. J'ai tentée de me rassurée en lisant vos post mais je n'y arr...
Problèmes de pillule
Bonsoir, j'ai 19ans je prend la pillule depuis 3 mois maintenant, j'ai donc pris ma pillule ( OPTILOVA ) le premier jours de mes règles comme le la in...
Rapport sexuel non protégé
Bonjour, J'ai fais un rapport sexuel protéger le Samedi 27 Février entre 14h30 et 18h45. Vers 18h, mon partenaire était exciter, il a commencer a ...
Suis je enceinte ?
RésoluBonjour, Voilà avec mon copain nous avons fait une fois sans pour voir sof que j'avais pas regardé mon application (c'est ma faute je sais ) et j'...
Bébé
FerméBonjour, Je inquiète , je suis enceinte mais je me pose des question sur qui est le pere exactement. mes derniere regle date du 20/02/16 j'ai eu mon...
Quand est ce que bébé bouge
Bonjour, je suis a trois et demi de grossesse et je ne sens pas bébé bouger est ce normal c'est mon premier enfant ?
Quand faire un teste de grossesse !
FerméBonjour, J'ai eu un rapport non protéger jeudi dernier , je voulais savoir au bout de combien de je peux faire un teste de grossesse j'angoisse bea...
Pas de règle pas de perte blanche mais des douleurs
Bonjour, je ne sais pas comment faire j ai un cycle plutôt réglé comme une horloge je devais avoir mes règles ce 19 juillet mais rien j ai des douleur...
Question test bébé grossesse
Bonjour, moi j'ai bientôt 16 and je fait des rapport sexuelles assez souvent mes je prend la pilule tout le temps je les oublié que 1 fois mais cette ...
Retard de règle
FerméBonjour alors voilà le mois dernier j'ai eu mes règles le 18 au soir et le 19 je l'ai avait le 20 plus rien et le 21 comme la fin des règles. La je ...
J'ai des regles bizzares aidez moi !!!
Bonjour, Il y'a 3 jours j'ai eu une tache rouge ( regles ) mais maintenant elle sont marrons et pas abondantes, jai pris une pillule du lendemain il...
Oublie de pilule plus rapport
RésoluBonjour, J'étais en période de règle, elles se terminent le dimanche et ce jour même j'ai oublié de rentamé une plaquette je m'en suis aperçu le len...
Pillule
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est dangereux de laisser qu'un seul jour d'arrêt entre deux plaquette de pilule? Merci d'avance pour vos reponses
Cas spécifique d'oubli de pilule
RésoluBonjour, je ne prend pas la pilule habituellement, mais comme je pars bientôt en vacance j'ai décider de la prendre et de la continuer pendant toutes ...
2 tests urinaires: résultats différents
Bonjour, voilà j'essaye de faire un enfant , j'ai eu mes règles le 20 juin et la on n'ai le 19 juillet toujours pas de règles alors j'ai décidé ce m...
Retrait: suis-je enceinte?
Bonjour, Moi j'ai eu un rapport deux jours apres mes regles et mon mari s'est retire pour ejaculer!et depuis lors j'ai la remonté des gaz,des maux d...
Retard de règle
Salut! J'ai un problème que je voudrais vous partager. La date de ma dernière règle est le 17 mai 2016. Je n'ai pas encore revu ma règle à la date d'...
Masturbation/fertilité
Bonjour... Je me posait une question...depuis plusieurs années je me masturbe une à cinq fois par jours. Je me demandais si cela pouvais empecher ...
Enceinte ou pas?
Bonjour, Voilà je viens vers vous dans l'espoir d'être éclairée.. je suis sous pilule ( deso 30) que j'oublie de temps en temps ( oupsss) . Je devai...
Pilule contraceptive injectable
Bonjour, J'ai fait une injection contraceptive trois jours après la venue de mes règles et j'ai eu un rapport le lendemain mais cela fait deja 32 jour...
Enceinte ou non ?
FerméBonjour, Dernier rapport sexuel il y a 1-2 semaines, retard de règle de 3 jours et test de grossesse fait hier dit négatif. Que faire, que penser ?
Fecondation
Bonjour, est ce que continuer de faire l amour après l éjaculation peut entraver la fecondation
Rapport sexuel arrêt pilule 7 jours pour règles
Bonjour, J'ai une petite question; si une fille est dans la période des 7 jours où elle arrête de prendre la pilule pour que les règles arrivent, es...
Enceinte à 16 ans
Bonjour, jour, je m'apelle Judie et je n'ai que 16 ans. Je suis enceinte et je l'ai appris il y a seulement quelque temps. J'ai honte. J'ai l'impre...
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, Jai commencer la pillule le 3 (pour la première mais fois) jetais suposer etre dans ma semaine a se moment la jai eu une relation sans cond...
Prise de la pilule du lendemain une heure après le rapport
Bonjour, Il y a pas très longtemps j'ai eu un rapport avec mon copain et on a pas pensé à mettre de préservatif... Il a éjaculé après être sorti de ...
Avortement
Bonjour, Je suis enceinte cela fait 4 mois après avoir fait un test de grossesse.s'il vous plait je vous demande de l' aide car aucun de mes famille a...
Tomber enceinte sans éjaculation
Bonjour à toutes, j'ai eu il y a exactement deux semaines, un rapport avec mon compagnon qui n'a pas éjaculé. Mais, voilà que depuis deux jours, je...
Test de grossesse négatif
Bonjour, J'ai un petit soucis j'ai un retard de 13 jours j'ai fait un test de grossesse fin matinée car la pharmacienne m'a dit que je pouvais le fa...
Oubli de la pillule
Bonjour, J ai été hospitalisé parce que je souffre de crise d angoisse j ai oublie de me prendre la plillule pendant 14 jours j ai eu un rapport non...
Perte marron
Bonjour, je prend la pilule chlormadinone depuis 1ans et demis maintenant cette pilule ma fait arrêter les règles automatiquement ; sauf que depuis 3j...
Pilule
RésoluBonjour, J'ai coucher avec mon copain et le lendemain matin j'ai pris la pilule du lendemain. Je eu mes règles après et je voulais savoir si il y av...
Peur de grossesse
RésoluBonjour, J ai eue un rapport protégé il y a eux semaines Je prend la pillule . 2 jours après j ai eue mes règles pendants quelques jours. Mais d...
Saignement sur adepal
Bonjour* J'ai commencé a prendre pilule adepal après 2 mois de l'accouchement, et je suis sur le 14 ème comprimé. Je saingne depuis 3 jours. Je veu...
Causes d'sthénospermie?
Bonjour, quelles sont les causes d'asthenospermie?
Peut d être enceinte
Bonjour, mon implant de perimedans 2 mois avec mon copain on se protège pas dc es ce ke j peux tombé enceinte
Contraception
Bonjour a toutes, J'ai une petites question qui me tracasse,je me sent très fatiguer et perd beaucoup plus mes cheveux qu'en Temp normal je viens d...
Pertes legeres
Bonsoir à tous, Cela fais plus d'une semaine que j'ai de légères pertes rouge voir marron, il n'y en a pas beaucoup dans la culotte et quand je m'...
Frottis
Bonjour, que veut dire une muquuese de type hypotrophique
Absence de règles
Bonjour, Je suis quelqu'un qui a des règles hyper régulières. Je devais avoir mes règles mercredi et aujourd'hui 3 goutes de sang et c'est tout, pas...
Rapport non protégé pendant les règles
FerméBonjour, J'ai 20 ans, ce week end j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain alors que j'avais encore un peu mes règless (avant dernier jour de...
Arrêt pillule
RésoluBonjour, J'ai arrêté la pilule en plein milieu de cycle (je suis seule dc pas de pb) et j'ai donc eu mes règles 2 jours après. Ce mois ci est donc m...
Rapport non protéger pendant les règles
Bonjour, J'ai 20 ans, ce week end j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain alors que j'avais encore un peu mes règless (avant dernier jour de...
Ovulation ?
Bonjour, Je voudrais aussi comment savoir quand j ovulé je ne comprend pas trop merci beaucoup
1eprise de pillule le 2nd jour du cycle et rapport le 8eme jour
RésoluBonjour! J'ai 17 ans et j'ai commencée ma pilule le 2ieme jour de mon cycle menstruel, je l'ai prise habituellement tous les jours a heure fixe. Le 8...
Risque de grossesse ?
Bonjour je voudrais un petit renseignement. La semaine dernière j'ai eu un rapport sexuel mais le préservatif à craqué et donc j'ai pris la pilule du ...
Prise de sang grossesse
Bonjour, J'ai effectuer une prise de sang mais je n'arrive pas à comprendre, pouvez vous m'aider s'il vous plais ? Je vous fais part de ce qui est é...
Enceinte ou pas
Bonjour, Cela fait 2 mois que je ne prend plus la pilule. J'ai eu 1 rapport ce mois ci pendant ma période d'ovulation. J'ai eu mes règles mais uniqu...
Test du gros sel
RésoluBonjour, je viens de faire le test avec le gros sel et 2 minutes après il n'y avait plus de sel du tout. Je dois en penser quoi ?