Les discussions
Avorter avec les medicament
FerméBonjour, je suis enceinte de 3 semaines et je voulai avorter San aller a l hospital que doit je faire
Grossesse prise de sang
Bonjour, J’ai fait un test de grossesse était positif la ce matin j’ai fait ma prise de sang je c pas si sa sera positif ou négatif du coup aider mo...
Y’a t’il moyen qu’en je sois enceinte ?
Bonjour à tous, voila hier VerS 15h j’ai coucher avec mon copain ( j’ai 18 ans) et après avoir ejaculer (on c’est protéger) il a donc enlevé la capo...
Absence de règle
RésoluBonjour, Toujours pas de règles retard 4jours Test de grossesse négatif !! Faut il que je fasse une prise de sang? Si oui, faut t’il Que j’a...
Prise d un seul comprimé de postinor2
RésoluBonjour, au fait j ai eu un rapport non protégé le 19 aout et sétai pas mon période féconde selon le calendrier mais j ai quand mm pris la pillule mai...
Symptôme
FerméBonjour, J’avais demander il y a quelque jours si cest possible d’être enceinte alors que j’avais eu mes règles deux jours après le rapport non prot...
Préoccupée
Bonjour, J'ai une préoccupation. J'ai eu mes règles le 31 mars et ont prit fin le 05 avril. Le 16 mai j'ai fait un test qui était positif ensuite le...
Y a t-il une chance que je sois enceinte ??
Bonsoir, Alors voilà tout, je suis plutôt très inquiète, j'ai eu un rapport non protégé (je prend conscience des risques que j'ai encouru) ce 14 a...
Quel contraceptif utilisez-vous ?
Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un ulitise un contraceptif autre que pilule, diu cuivre, préservatif ? Quelle en est votre expérience ? Je...
Vouloir tomber enceinte à 47 ans
Bonjour, J'ai 47ans, j'ai eu mes dernières règles il y a 3 ou 4mois. Ma vie amoureuse a changé, j'ai rencontré un homme merveilleux qui souhaite avo...
Pilule simple
Bonjour, Si je prend la pilule simple pendant 2jour genre juste avant de faire le rapport et un jour après et puis j’arrête je vais tomber enceinte ...
Dosage beta hcg 133
Bonjour, Voilà j’ai besoin daide hier j’ai fait une prise de sang et ces 133 UI/I
À l'aide je perds un peux de sang
Bonjour, Je suis enceinte, je m’inquiètes un peux j'ai eu un rapport avec mon compagnon hier soir et depuis ce jour la je perds un peux de sang j...
Je crois être enceinte
Bonjour, J'ai 13 ans et je crois être enceinte. Je ne souhaite pas que les parents l'apprennent car je suis trop jeune . Bref, réponder moi vite s...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, J’ai eu des rapport avec mon copains il y a 2 semaines sans protection bien sur je prend la pilule qui me supprime mes règles et que je pre...
J ai bcp grossi apres 2 mois de prise de pilule
RésoluBonjour, il y a deux mois de cela j ai fait la methode quick start. j ai bien pris ma pilule , je suis a la fin de la deuxieme plaquette, j attend m...
Enceinte avant la pose du stérilet en cuivre
RésoluBonjour, Je me suis fait posée un stérile en cuivre 6 jours après un rapport non protégées Il y'a t'il des risques que je sois enceinte
Oubli de pillule et rapport non protégé
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé aujourd'hui avec ma copine (aux alentours de 14/15h) alors qu'elle a oublié de prendre sa pillule ce matin...
Symptômes premier bebe
Bonjour, Donc voilà j'ai 21 ans je suis en couple et depuis environ 2 semaines je suis fatiguer, constiper, je sais pas si on peut apeler ça nausee...
Quand bébé été conçu?
Bonjour, Si la date du début de grossesse est le 28 mars 2018.. que est la date ou il a été conçu .... merci
Grossesse risquée
Bonjour, Je suis monsieur Akpoue et recemment ma copine m'annonce quelle est enceinte alors que je me rappelle pas avoir éjaculé lors de nos rapport...
Pilule du lendemain prise sans douche avant
RésoluBonjour, J’ai eu un rapport sexuel non protégé vendredi à la suite duquel j’ai pris la pilule du lendemain environ 30 minutes après mais je ne me su...
Perte rose puis marron ente j 26 et 32 toujours pasdereglej34
Bonjour, Je sais que ça peux être du psychote mais ayant fais beaucoup de fc à 34 ans toujours pas de bb .. ce mois ci est differen et stressant ,à ...
Symptômes ouvulation, grosssesse ou autre ?
RésoluBonjour, je suis en essai bébé 2. Mon premier jour de mes dernières règles était le 01 août, mon cycle dur 28 jours et régulier. Donc mon ovulation ...
Grossesse ou simple décalage de règles
RésoluBonjour, alors voilà le mois dernier j’ai décalé volontairement mes règles, j’ai eu un rapport non protégé, bien sûr je prends la pilule à heure fixe ...
Pilule acné
RésoluBonjour, J’ai pris la pilule ElisaMylan 35, qui est une dérivée de Diane35, pendant 8 mois. J’ai commencé à attraper bcp de cellulite et 2/3 kg (r...
Je cherche à avoir un bébé sans succes
Bonjour, docteur j'ai 27 ans il y a deux ans j'ai cherche à avoir un bébé après deux tentative échoué je suis allé faire une échographie pour savoi...
Problème de fille
RésoluBonjour, j'ai 20 je suis actuellement sous pilule leeloo gé depuis mes 15 ans mais depuis 3 ans j'ai une diminution de mes menstruations qui sont pass...
Ejacculer
Bonjour, Je voudrais savoir car mon mec a ejacculer a l extérieur de moi mais on c pas si une coutte et tomber comment le savoir
J’ai pris pilule incorrectement
Bonjour, j’ai pris ma pilule incorrectement ces derniers mois, je n’ai toujours pas eu mes règles alors que ça fait plus d’un mois que je ne l’ai es ...
Changement pilule
RésoluBonjour, je dois changer de pilule (ma gyneco qui me la cha’ce) mais comment dois-je faire ? Est ce que je dois arrêter ma plaquette, attendre d’avoir...
1ère prise de pillule
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai pris pour la première fois la pillule (la leeloo) et je l'ai prise vers 16h. Mais pour l'heure de prise fixe j'aimerai la...
J’aimerai tomber enceinte
FerméBonjour, J’ai fait pendant (1ans) l’injection contraceptive et jai arrêter je n’est pas pris ma dernière injection qui devait être le 30.08.2018 je ...
Stérilisation et virginité
Bonjour, pour des raisons personnelles je souhaiterais me faire stériliser. Je me suis beaucoup renseignée et il existe plusieurs méthodes dont une q...
Perte marron très très clair et crémeuse
FerméBonsoir, Je vais vous raconter mon histoire car j’ai besoin de conseil. Voilà j’ai arrêté la contraception injectable, J’ai eu un rapport sex...
Retard
Bonjour, Jai un retard de 9 jours mais j’ai pas fais aussi le test de grossesse et je suis aller voir un médecin il m’a fais une échographie mais i...
Stérilet cuivré mirena
RésoluBonjour, Je viens vous témoigner mon expérience avec le stérilet cuivré mirena je l'ai depuis le 15mai 2018 et depuis quelque temps j'ai tous les sy...
Douleurs de cycle
Bonjour, Voilà je suis enceinte de 37jours et j'ai des douleurs bizarre depuis le début de ma grossesse on dirait que je vais avoir mes règles et le...
Saignements au milieu du cycle optilova
Bonjour, j'en suis au 17 eme jour (3eme semaine) de ma 2 eme plaquette d'optilova et des saignements similaires a mes règles niveau abondance et coule...
Dlr au seins ( 1 mois ) + dlr au bas ventre
Bonjour , Voilà j'ai eu mes règles le 8 août.. J'ai eu des douleurs 2 semaine à l'avance au seins , pendant mes règles aussi er maintenant je suis...
Clips aux trompes
Bonjour, Je me suis faite posé des clips jeudi passer. Cela fait 9 jours aujourd'hui. Selon mon gyne reprise des rapport intime avec mon mari après ...
Ui/l a 10,20 suis je enceinte ????
FerméBonjour, G fais des analyses et mon taux est à 10,20 Ui/l je me demande si je suis bien enceinte ou si le taux est trop faible
Problème de saignement
Bonjour, J'aurai une petite questions sa fais 3ans que j'ai un sterilet mirena et y a quelque mois j'ai commencer a avoir des saignement qui durée...
Rapport plus de pilule
Bonjour, Je suis nouvelle ici ... je vous explique ma situation en espérant avoir une réponse . Je me suis séparé de mon copain (7ans de relatio...
J'ai peur d'être enceinte
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain j'ai directement pris la pillule du lendemain et je suis également sous pilule il y a t'il des...
Svp j’ai besoin d’avis ou de conseils.. que faire
Bonjour, j’ai eu un rapport y’a 1 mois avec mon copain sans protection et le mois d’apres j’ai eu mes règles (le 19 août) alors niquel le sang co...
Renseignements
Bonjour, Je me suis fait ligature mes trompre et jai reconnaître mon homme qui a 45 ans qui ne jamais eu cette chance d être papa et moi j'ai 47 a...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, Je trouve que je depuis quelque temps mon urine ne sent pas très bon enfin du moins elle a une odeur plus forte que d’habitude pensez vou...
Stérilet enceinte
Bonjour comme j'ai enlevé mon stérilet j'aimerais savoir si y aurait un risque de ce retrouver enceinte j'ai vue mes règles le 31 juillet jusqu'au 4 a...
12h ou non? aider moi!
Bonjour, se matin je me suis rendu compte que j'ai oublier de prendre ma pillule d'hier (je la prend normalement a 9:00 et je l'ai pris se matin ver...