Les discussions

Problème de règle

Bonjour, Ça fait 2 mois que j’ai pas eu mais règle je vient de faire une prise de sang et les résultats sont négatifs je ne comprends pas depuis le ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Lili29270

Peur de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour j'ai 17ans bientôt 18, je viens de faire un test maison en mettant mon urine et du sucre, le sucre a commencé à se dilluer, mais la plupart es...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
chartue

Grossesse ou pas ...

Bonjour, alors je voudrais savoir je vais devoir parler cru mes bon j'ai fais l'amour le 8juilliet 2018 il ma penetre une fois a peine il na pas g...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Arrêt de pillule : effets secondaires?

Bonjour ou plutôt bonsoir, je vais tenter d’être la plus claire possible afin d’avoir vos avis. J’ai commencé la pillule, Optimizette, le 21 juin,...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Lalalala34

Douleurs / pertes

 Fermé

Bonjour, J’ai pris pour la 1ere fois la pillule, la mienne était Optimizette, le 21 juin dernier. Mais victime d’effets nocifs je decide de l’arret...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
joraline

Je veux savoir quel jour je peux tombee enceinte

Bonjour a l equipe J ai eu mes regles hier aujourd hui 2 iem jour il reste 3jours pourque ça finisse quant es ce que je dois avoir des rapports pour t...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Andy31200

Contraception (pilule)

Bonjour, mon medecin mavait prescrit une pilule (degogestrel) pour eviter les regle abondante .. et jai demander a changer de pilule donc il ma pres...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignements après pose implant

 Résolu

Bonjour, j'ai eu des perte marron avec un peu de sang pendant 1semaine 1semaine après avoir poser mon implant Pensée vous que j'aurai mes règle ce ...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse en semaine

Bonjour, tout le monde J'ai fait une prise de sang hier et je suis a 24859 UI/I quelqu'un sait a combien sa correspond en nombre de semaines ?? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Andy31200

2 pilule à la même heure

Bonsoir, je prend ma pilule depuis 1 an environ, je la prend le mardi et je l'arrête le lundi. J'étais persuadée d'avoir pris ma pilule hier soir, seu...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Gonal f

Bonjour, Voici la première fois que je publie sur un forum. Je vous explique mon histoire... nous sommes en essai bebe depuis juin 2017 — beau ++ ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Andy31200

Alcool et grossesse

 Fermé

Bonjour, Je suis inquiète car des fois je fais l’apero avec des amis quand je dis apéro c’est 1 ou deux verres de vin rosé. Je ne sais pas si je s...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
joraline

Oubli pilule

Bonjour, je prends habituellement ma pilule chaque soirs à 23 heures. Je venais de finir ma première plaquette un dimanche soir, j'ai ensuite eu des ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Pillule

Bonjour, j’ai coucher avec mon copain il y a cela bientôt 7 jours et je ne me protège pas, ni de pillule ni préservatif. et j’ai depuis 2 jours j’a...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Andy31200

Implant contraceptif problèmes je le supporte plus

Bonjour, J'ai un implant depuis deux et demi et j'ai des symptôme comme mal en bas du ventre et sur les deux côté du ventre

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Je vie de tomber enceinte

Bonjour, J’ai bientôt 19 ans sa fais 8 mois que je suis avec et je vien d’apprendre que je suis enceinte ( c’est un accidenté) ... mais mon petit...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Douleur au ovaires

Bonjour, Douleur par crise aux ovaires après avoir pris Spasfon ça va mais ventre ballonné j'ai le stérilet merina ,doit je consultai genico où just...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
DCI

Pilule de lendemain

Bonjour, j'aime rais savoir parseque j'ai utilisé la pilule de lendemains mai règle venait juste de finire et 5 jour âpre la prise de la pilule j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Andy31200

J'ai besoin d'aide j'ai peur après un mon rapport

Bonjour, Bonjour alors cela fais la dexieme fois que je couche avec mon copain et on avait un préservatifs tout sa et il c'est enlever donc il a éja...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Andy31200

Enceinte ou pas 1jour après ovulation ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un test d'ovulation mercredi 11 août qui était positif malheureusement pas câlins, par contre le jeudi 12 août J'ai refais le te...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Divine35fr

Sterilet mirena et douleurs

Bonjour, j'ai un sterilet mirena j'ai un nouveau compagnion sa fait 2 ans que je les et la sa fait trois jours douleur au ventre j'ai même vue mes rég...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Xlotte

Je veux avoir un bébé

Bonjour, je suis préoccupé j'ai eu des rapports le jour avant ma période de fécondité et le jour après ma période de fécondité est ce que je peux être...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Andy31200

Panique

Bonjour, est-ce que si mon copain n'a pas mais vraiment pas du tout éjaculer rien du tout est ce que je peut tomber enceinte parce-que je veut pas den...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Andy31200

Pas de retour de couche suite à une fausse couche

Bonjour Mesdames, Je suis une nouvelle adhérente et j'aimerais avoir des réponses auprès de femmes qui ont sans doute vécu la même expérience que l...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
lecnini

Regles

 Fermé

Bonjour, j’ai actuellement 27 ans. Depuis plusieurs années mes règles apparaissent le 1er de chaque mois. Donc pour le mois d’août j’ai eu mes règl...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
joraline

Grossesse nerveuse ou réelle grossesse?

Bonjour, il y a de cela une semaine , mon copain et moi avons couchés ensemble deux fois , mais les deux fois , nous nous sommes protégés. Seulement, ...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Utilisateur anonyme

À t-il une possibilité d'être enceinte sous implan

 Résolu

Bonsoir, je m'appel Lyne je vais avoir 17 ans Je me posais la question car sava faire 3ans que J'ai l'implant et je me demandais si ses possible de...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Utilisateur anonyme

J’ai besoin de conseille

Bonjour à toutes, alors pour commencer je vient d’avoir un rapport sexuel il y a quelle heure Mon copain c’est protégée Biensur sauf que malheureuseme...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Saignement 3jours apres oublie pilule

Bonjour, J’ai oublier ma pilule une fois et j’ai un saignement 3j apres quesque c’est ? Nidation? Reaction des hormones? J’ai optimizette ge j’eta...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Prise sang grossesse

Bonjour, j'ai fait une prise de sang pour un test de grossesse la valeur de référence

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Andy31200

Ivg besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Bonjour, C’est la première fois que je suis confrontée à une grossesse malheureusement non voulue. J’ai tout juste 18 ans.. j’ai pris le ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Andy31200

Enceinte même avec une protection?

Bonjour, j'ai eu un rapport il y a de ça 3semaines avec mon copain, celui-ci était protégé. Malgré tout, cela fait 2jours nausées, et que je me sens f...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
heaven.vt

Pilule/règles

Bonjour, J'ai 23 ans et je me pose quelques questions sur mes menstruations. J'ai toujours eu des menstruations irrégulières, il m'est déjà arrivé d...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Savoir si il possible de tomber enceinte sans avoi

Bonjour, Je fait une fausse couche en juin depuis l’or je ne toujours pas encore vu me regle mais nous faisons l’amour chaque jour et il ejacule a l...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Andy31200

Help!symptomes de grossesses, mais tests negatifs

Bonjour, depuis un moment 2 mois pour être précis, je me sens mal, j'ai fait des tests de grossesses urines négatifs (+7) ,Beta HCG (2x) = 0,1 ; ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Andy31200

Problème de règles post pillule

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pris la pilule que quelques jours car ne me convenant pas j'ai dû l'arrêter. J'ai donc commencé à la prendre au début de mon cycle ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Andy31200

Grossesse ou pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques rapports avec mon copain (protégés et sans). Il y a maintenant +- 1mois et demi que je n'ai toujours pas mes règles. 2testes ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Ali

Enceinte ou pas après sodomie et pdl?

Bonjour, Le 25 juin dernier j’ai eu un rapport sexuel non protégé et non consentant mais tout se passer par derrière. Après l’ejaculation l’hom M’a ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Règles anormales

Bonjour voici mon cas. On a eu des rapport non protéger avec mon compagnon le 11 et 12 février en pleine période d’ovulation et depuis j’ai eu mes règ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
...

Seignement rosé avec perte blanche

Bonjour, Avec mon mari nous essayons d'avoir un enfant. Je devrais avoir mes règles demain mais aujourd'hui après un rapport j'ai des seignement ros...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Andy31200

Question à propos de la grossesse !

Bonjour, Alors j'ai eu plusieurs rapport non protégé pour la première fois avec mon copain entre le 9et le 13 août et j'avais déjà un retard de ré...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Andy31200

Rejet du sperme

Bonjour, je suis inquiète beaucoup car moncorps rejette le sperme de mon conjoint a chaque rapport avec une énorme quantité. Je suis obligée d aller a...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Pillule

Bonjour, Peut on tomber enceintes malgres le respect de la pillule en aillant des rapport régulier

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Pillule qui decale les regles

 Fermé

Bonjour, je me posais la question cela fait 1 an que je prend la pillule et je voulais savoir est ce que c'est normal que que le dernier comprimer q...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
joraline

Enceinte sous pillule

 Fermé

bonsoir je voulais savoir quels etaient les symptômes lorsque l'on tombe enceinte sous pillule?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
joraline

Jour d’arrêt de la pilule

 Résolu

bonsoir, Je prend la pilule depuis 2 ans et ça fait un mois que j’ai changé de pilule. Cependant j’ai oublié de la prendre le 10e jour de ma plaqu...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Deni de grossesse

bonsoir je voulais savoir si il etait possible de faire un deni de grosse sous sterilet ? et comment peut nous arriver un deni ee grosse? merci

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Steriler mirena

Bonjour, J ai un sterilet depuis 2 ans j ai plus mes depuis 6 mois et il y a 2 jour je perd du sang (règle)est t il normale ou pas

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Pds négatifs pas de régles depuis 3 mois

 Résolu

Alors ma situation est bizarre, j'ai eux un rapport non protéger sans éjaculation le 28 mai. Le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain EllaOne. Vo...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Pertes et pilule

 Résolu

Bonjour, J’ai quelques petits problèmes de pertes marrons. Je me pose donc quelques questions. Ça fait à peut près 3 mois que j’ai commencé à p...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 27801 - 27850 sur un total de plus de 50 000