Les discussions

Avorter avec les medicament

Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 3 semaines et je voulai avorter San aller a l hospital que doit je faire

Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
joraline

Grossesse prise de sang

Bonjour, J’ai fait un test de grossesse était positif la ce matin j’ai fait ma prise de sang je c pas si sa sera positif ou négatif du coup aider mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Y’a t’il moyen qu’en je sois enceinte ?

Bonjour à tous, voila hier VerS 15h j’ai coucher avec mon copain ( j’ai 18 ans) et après avoir ejaculer (on c’est protéger) il a donc enlevé la capo...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Absence de règle

Résolu

Bonjour, Toujours pas de règles retard 4jours Test de grossesse négatif !! Faut il que je fasse une prise de sang? Si oui, faut t’il Que j’a...

Utilisateur anonyme

Prise d un seul comprimé de postinor2

Résolu

Bonjour, au fait j ai eu un rapport non protégé le 19 aout et sétai pas mon période féconde selon le calendrier mais j ai quand mm pris la pillule mai...

Lilla01

Symptôme

Fermé

Bonjour, J’avais demander il y a quelque jours si cest possible d’être enceinte alors que j’avais eu mes règles deux jours après le rapport non prot...

Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
joraline

Préoccupée

Bonjour, J'ai une préoccupation. J'ai eu mes règles le 31 mars et ont prit fin le 05 avril. Le 16 mai j'ai fait un test qui était positif ensuite le...

joraline

Y a t-il une chance que je sois enceinte ??

Bonsoir, Alors voilà tout, je suis plutôt très inquiète, j'ai eu un rapport non protégé (je prend conscience des risques que j'ai encouru) ce 14 a...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Misscatt

Quel contraceptif utilisez-vous ?

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un ulitise un contraceptif autre que pilule, diu cuivre, préservatif ? Quelle en est votre expérience ? Je...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Vouloir tomber enceinte à 47 ans

Bonjour, J'ai 47ans, j'ai eu mes dernières règles il y a 3 ou 4mois. Ma vie amoureuse a changé, j'ai rencontré un homme merveilleux qui souhaite avo...

joraline

Pilule simple

Bonjour, Si je prend la pilule simple pendant 2jour genre juste avant de faire le rapport et un jour après et puis j’arrête je vais tomber enceinte ...

Utilisateur anonyme

Dosage beta hcg 133

Bonjour, Voilà j’ai besoin daide hier j’ai fait une prise de sang et ces 133 UI/I

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Shanna

À l'aide je perds un peux de sang

Bonjour, Je suis enceinte, je m’inquiètes un peux j'ai eu un rapport avec mon compagnon hier soir et depuis ce jour la je perds un peux de sang j...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Je crois être enceinte

Bonjour, J'ai 13 ans et je crois être enceinte. Je ne souhaite pas que les parents l'apprennent car je suis trop jeune . Bref, réponder moi vite s...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
joraline

Suis-je enceinte ?

Bonjour, J’ai eu des rapport avec mon copains il y a 2 semaines sans protection bien sur je prend la pilule qui me supprime mes règles et que je pre...

joraline

J ai bcp grossi apres 2 mois de prise de pilule

Résolu

Bonjour, il y a deux mois de cela j ai fait la methode quick start. j ai bien pris ma pilule , je suis a la fin de la deuxieme plaquette, j attend m...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte avant la pose du stérilet en cuivre

Résolu

Bonjour, Je me suis fait posée un stérile en cuivre 6 jours après un rapport non protégées Il y'a t'il des risques que je sois enceinte

Utilisateur anonyme

Oubli de pillule et rapport non protégé

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé aujourd'hui avec ma copine (aux alentours de 14/15h) alors qu'elle a oublié de prendre sa pillule ce matin...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Symptômes premier bebe

Bonjour, Donc voilà j'ai 21 ans je suis en couple et depuis environ 2 semaines je suis fatiguer, constiper, je sais pas si on peut apeler ça nausee...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Celi

Quand bébé été conçu?

Bonjour, Si la date du début de grossesse est le 28 mars 2018.. que est la date ou il a été conçu .... merci

Docteur Pierrick Hordé

Grossesse risquée

Bonjour, Je suis monsieur Akpoue et recemment ma copine m'annonce quelle est enceinte alors que je me rappelle pas avoir éjaculé lors de nos rapport...

Docteur Pierrick Hordé

Pilule du lendemain prise sans douche avant

Résolu

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel non protégé vendredi à la suite duquel j’ai pris la pilule du lendemain environ 30 minutes après mais je ne me su...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Mm0

Perte rose puis marron ente j 26 et 32 toujours pasdereglej34

Bonjour, Je sais que ça peux être du psychote mais ayant fais beaucoup de fc à 34 ans toujours pas de bb .. ce mois ci est differen et stressant ,à ...

joraline

Symptômes ouvulation, grosssesse ou autre ?

Résolu

Bonjour, je suis en essai bébé 2. Mon premier jour de mes dernières règles était le 01 août, mon cycle dur 28 jours et régulier. Donc mon ovulation ...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Andy31200

Grossesse ou simple décalage de règles

Résolu

Bonjour, alors voilà le mois dernier j’ai décalé volontairement mes règles, j’ai eu un rapport non protégé, bien sûr je prends la pilule à heure fixe ...

Utilisateur anonyme

Pilule acné

Résolu

Bonjour, J’ai pris la pilule ElisaMylan 35, qui est une dérivée de Diane35, pendant 8 mois. J’ai commencé à attraper bcp de cellulite et 2/3 kg (r...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je cherche à avoir un bébé sans succes

Bonjour, docteur j'ai 27 ans il y a deux ans j'ai cherche à avoir un bébé après deux tentative échoué je suis allé faire une échographie pour savoi...

Utilisateur anonyme

Problème de fille

Résolu

Bonjour, j'ai 20 je suis actuellement sous pilule leeloo gé depuis mes 15 ans mais depuis 3 ans j'ai une diminution de mes menstruations qui sont pass...

Utilisateur anonyme

Ejacculer

Bonjour, Je voudrais savoir car mon mec a ejacculer a l extérieur de moi mais on c pas si une coutte et tomber comment le savoir

Utilisateur anonyme

J’ai pris pilule incorrectement

Bonjour, j’ai pris ma pilule incorrectement ces derniers mois, je n’ai toujours pas eu mes règles alors que ça fait plus d’un mois que je ne l’ai es ...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Changement pilule

Résolu

Bonjour, je dois changer de pilule (ma gyneco qui me la cha’ce) mais comment dois-je faire ? Est ce que je dois arrêter ma plaquette, attendre d’avoir...

Utilisateur anonyme

1ère prise de pillule

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai pris pour la première fois la pillule (la leeloo) et je l'ai prise vers 16h. Mais pour l'heure de prise fixe j'aimerai la...

Utilisateur anonyme

J’aimerai tomber enceinte

Fermé

Bonjour, J’ai fait pendant (1ans) l’injection contraceptive et jai arrêter je n’est pas pris ma dernière injection qui devait être le 30.08.2018 je ...

Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Stérilisation et virginité

Bonjour, pour des raisons personnelles je souhaiterais me faire stériliser. Je me suis beaucoup renseignée et il existe plusieurs méthodes dont une q...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
anonyme

Perte marron très très clair et crémeuse

Fermé

Bonsoir, Je vais vous raconter mon histoire car j’ai besoin de conseil. Voilà j’ai arrêté la contraception injectable, J’ai eu un rapport sex...

Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
joraline

Retard

Bonjour, Jai un retard de 9 jours mais j’ai pas fais aussi le test de grossesse et je suis aller voir un médecin il m’a fais une échographie mais i...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
joraline

Stérilet cuivré mirena

Résolu

Bonjour, Je viens vous témoigner mon expérience avec le stérilet cuivré mirena je l'ai depuis le 15mai 2018 et depuis quelque temps j'ai tous les sy...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Lilykiko41

Douleurs de cycle

Bonjour, Voilà je suis enceinte de 37jours et j'ai des douleurs bizarre depuis le début de ma grossesse on dirait que je vais avoir mes règles et le...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
joraline

Saignements au milieu du cycle optilova

Bonjour, j'en suis au 17 eme jour (3eme semaine) de ma 2 eme plaquette d'optilova et des saignements similaires a mes règles niveau abondance et coule...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Dlr au seins ( 1 mois ) + dlr au bas ventre

Bonjour , Voilà j'ai eu mes règles le 8 août.. J'ai eu des douleurs 2 semaine à l'avance au seins , pendant mes règles aussi er maintenant je suis...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Cassey17

Clips aux trompes

Bonjour, Je me suis faite posé des clips jeudi passer. Cela fait 9 jours aujourd'hui. Selon mon gyne reprise des rapport intime avec mon mari après ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
joraline

Ui/l a 10,20 suis je enceinte ????

Fermé

Bonjour, G fais des analyses et mon taux est à 10,20 Ui/l je me demande si je suis bien enceinte ou si le taux est trop faible

Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
joraline

Problème de saignement

Bonjour, J'aurai une petite questions sa fais 3ans que j'ai un sterilet mirena et y a quelque mois j'ai commencer a avoir des saignement qui durée...

Utilisateur anonyme

Rapport plus de pilule

Bonjour, Je suis nouvelle ici ... je vous explique ma situation en espérant avoir une réponse . Je me suis séparé de mon copain (7ans de relatio...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain j'ai directement pris la pillule du lendemain et je suis également sous pilule il y a t'il des...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Svp j’ai besoin d’avis ou de conseils.. que faire

Bonjour, j’ai eu un rapport y’a 1 mois avec mon copain sans protection et le mois d’apres j’ai eu mes règles (le 19 août) alors niquel le sang co...

Utilisateur anonyme

Renseignements

Bonjour, Je me suis fait ligature mes trompre et jai reconnaître mon homme qui a 45 ans qui ne jamais eu cette chance d être papa et moi j'ai 47 a...

Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, Je trouve que je depuis quelque temps mon urine ne sent pas très bon enfin du moins elle a une odeur plus forte que d’habitude pensez vou...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Popo2305

Stérilet enceinte

Bonjour comme j'ai enlevé mon stérilet j'aimerais savoir si y aurait un risque de ce retrouver enceinte j'ai vue mes règles le 31 juillet jusqu'au 4 a...

Utilisateur anonyme

12h ou non? aider moi!

Bonjour, se matin je me suis rendu compte que j'ai oublier de prendre ma pillule d'hier (je la prend normalement a 9:00 et je l'ai pris se matin ver...

Utilisateur anonyme
Résultats 27801 - 27850 sur un total de plus de 50 000