Grossesse enceinte ou pas

Fermé
Hippopotamus - 22 août 2018 à 16:04
joraline Messages postés 44441 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mai 2024 - 22 août 2018 à 16:22
Bonjour,

J'ai eut mes règles du 3 août au 9 août un rapport le 9 août . J'ai ovuler le 16 août rapport le 16 et 17 aujourd'hui a 6 dpo et depuis 3 jours j'ai mal aux ovaires plus oe gauche et aujourd'hui mal en bas du dos. Et les bouts des tetons qui me piques part moment mais pas tous le temps mais plus le seins droits le teton me fait plus mal que le droit des fois des petites nosees mais sans plus des bouffes de chaleurs des petits vertiges mal à la tête et température 37.3... 37.7..... Qu'est ce que cela peut être . Des témoignages ? Merci aux personnes qui répondront je doit ravoir mes règles le 2 septembre .et quand est ce que je peux faire un test de grossesse a combien de dpo merci bonne journée

1 réponse

joraline Messages postés 44441 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mai 2024 10 021
Modifié le 22 août 2018 à 16:24
Bonjour,

Tu as déjà un nombre impressionnant de discussions ( 9 ) sur le même sujet.

La réponse à ta question se trouve ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2312035-teste-de-grossesse

Merci de continuer sur cette discussion sans en ouvrir d'autres.

Quant aux témoignages :
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.


0