Les discussions

Datation

Résolu

Bonjour, Date de mes dernières règles le 21/08 et aujourd'hui prise de sang 13035 ui/L a combien de semaines d'aménorrhée suis je ?

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte en doigtant sa copine avec peut être du sperme à main ??

Bonjour, J'ai un soucis.. j'ai eu des attouchements avec ma copine avec nos vêtements..par la suite j'ai éjaculé sur moi ( sur mes vêtements). après...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Andy31200

Besoin d'aide implant

Bonjour, J'en suis à mon 4 ème implant celui-ci a 35 mois le médecin me l'enlève le mois prochain mais la semaine dernière j'ai eu terriblement mal ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Pilule et douleur

Bonjour, Je m’appelle Emma et j’ai deux questions à vous poser. Cela fait plusieurs années que j’ai une vie sexuelle active et j’ai jamais eu de pro...

Andy31200

Auréole

Bonjour, J ai mes seins qui me picotte et mes aureoles qui change dz couleur Mais je ne suis pas enceinte car j qi eu meq regle le 1 octobre Est...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Andy31200

Pertes marron et caillot de sang

Bonjour, Alors voilà ça fait 4 jours maintenant que j’ai des pertes marron au milieu de mes règles j’ai eu une seul fois un caillot de sang mais apr...

Andy31200

Absence de règle après un ivg chirurgicale

Bonjour, J'ai subi un ivg chirurgicale le 8 septembre. J'ai eu un saignement de 1 semaine. Et j'ai eu aucun rapport sexuelle. Mais toujours pas de r...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Andy31200

Nervosité enceinte

Bonjour, Je suis à 24 sa et 4 jours et par moment des crise de nerfs m’arrive , la dernière date de hier après midi ou suite à un rendez vous pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Andy31200

Spotting avant les régles

Bonjour, je voudrais savoir si les taches marron avant les régles de deux jours sont inquiéttante ,a savoir j'ai fais une ICSI et j'attends le 15éme...

Andy31200

Fausse couche mais finalement enceinte

Bonjour, alors voilà je vous explique ma situation. Alors voilà étant enceinte de 6sa+5 j'ai eu des perte de sang rosé par ci par là et plusieurs pe...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Andy31200

Interrogation

Bonjour, J’ai eu un rapport non protege 5 jours avant mon ovulation est il possible que je tombe enceinte ? Sachant que ça faut un mois que j’ai ...

Andy31200

Amh 0.1

Fermé

Bonsoir j'ai 34 ans et j'ai un taux de amh 0.1 mon gynécologue m'a demandé de faire la fivete . Est ce que j'ai une chance de tomner enceinte surtout ...

Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Andy31200

J’aurai quelques questions

Bonjour, apres longue réflexion je me suis demander si l’urine etait Un signe de grossesse car en effet plusieurs fois a l’approche de mes regles je ...

Andy31200

Oubli de pilule apres 3 semaines de rapports

Bonjour, Bonjour, Je viens de savoir que j'ai oublié de prendre une pilule dans la semaine. J'ai eu des rapports le 19 septembre (donc presque 3 s...

Andy31200

Question pilule minidril

Bonjour ! J'ai une question concernant ma pilule minidril. Puis-je arrêter ma plaquette (21 comprimés) 2 ou 3 jours avant (ne pas prendre les 2 ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Andy31200

Stérilet et mycoses à répétition

Bonsoir, mesdames, Pour ma part j'ai eu beaucoup de soucis avec se stérilet. J'ai poser le stérilet en mars 2017, car j'avais un soucis de mycose à...

Docteur Pierrick Hordé

Toux beta hcg

Bonjour, J'ai fait un test de grossesse et c a o.35 ui sa veut quoi ? Je suis perdu un peu peur en plus jai des pertes de sang

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Andy31200

Geu récente : possibilité de grossesse ?

Résolu

Bonjour à toutes, j'ai une question à vous poser. j'ai eu une GEU le 16 aout 2021. J'ai eu des rapports non protégés à partir du quatrième jours aprè...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Andy31200

Pilule du lendemain, regles 7 jours après puis absence de règles

Bonjour, J’ai eu un rapport non protege le 28 août, j’ai pris la pilule du lendemain 10 heures après le rapport, puis j’ai eu mes règles 7 jours aprè...

Andy31200

Coït interrompu 4 jours avant l'ovulation

Bonjour, J'ai eu un interrompu 9 jours après Les regles et j'ai un cycle irregulier. J'ai Pris une PDL(norlevo) quelque 1h après. Je suis klk peu i...

Andy31200

Fausse couche, saignements qui durent

Bonjour, J’ai fait une fausse couche le 18 septembre. Le 25 septembre prise de misoprolol pour évacuer tout l’utérus. Saignement depuis maintena...

Andy31200

Suis je enceinte?

Bonjour, Peut on avoir un test urinaire négatif après 20 jours de rapport non protégé? Je rappel qu'apres ces rapport les règles sont revenue le jo...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Andy31200

Bébé 2mois ne mange plus trop

Bonjour, Cela fait 3j que ma fille a fait ses 1er vaccins. Avant ça elle prenait 5 biberons par jour de 150ml depuis elle ne prend que des biberon...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Ju

Combien de temps

Résolu

Bonjour, quand viennent les règles après avoir pris duphaston ?

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Cocodivine7284

Bebe de 2 mois et demi boude ces biberon

Fermé

Bonjour, Ma petite puce de deux moi et 20 jours commence à bouder ces biberons, son poids à la naissance et 3kg430, elle manger bien sans problème, m...

Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Andy31200

Menaupose retrait mirena saignements

Bonjour, Retiré mon mirena ya 3 jours suite à ma menaupose et aujourd'hui j'ai des saignements ??? Normal ???

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Andy31200

Desir de grossesse

Bonjour, je me présente melissa en essai bebe1depuis l arret de ma pillule le 4avril ensuite au mois de juillet j ai fait une grossesse nerveuse t...

27 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Nanou

Les règles après une fausse couche

Bonjour, combien de temps après une fausse couche une femme peut avoir ses règles à nouveau ?

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Andy31200

Sos je veut avoir un bébé

Bonjour, Je veut tomber enceinte J’ai arrêté ma pilule il y a un mois et demi je la prenais depuis 2 ans , je veut savoir combien de temps s’appr...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Andy31200

Pertes roses 3 jours après ovulation

Fermé

Bonjour à toutes. Svp j'aurais besoin de vos conseils. En fait j'ai généralement un cycle assez régulier qui vari entre 28 et 29 jours. Le mois dernie...

Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Andy31200

Savoir si je suis enceinte ou non

Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrai savoir moi mon copain nous lavon fait tout les jour pendans 6 jour et le 2 c'était l'ovulation depuis 3jour j'ai des nau...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Andy31200

Combien de temps les règles reviennent après le curetage

Bonjour, J ai fait le curetage le 24 août jusqu'au présent mes règles ne st pas encore venue suis Impeu inquiéte.

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Andy31200

Préservatif déchiré + pillule

Bonjour, hier j'ai eu un rapport sexuel avec ma copine le preservatif s'est déchiré, quelques heures après elle a pris la pillule du lendemain à base ...

Andy31200

Après un curetage quand es que les règles reviennent

Bonjour, J ai fait le curetage le 24 août et jusqu'à présent je n es pas vue mes règles j aimerait savoir si c es un problème ?

Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, je suis une jeune fille de 21 ans ,récemment mon copain et moi avons essayer la sodomie vu que je suis vierge , sans préservatif , je voudr...

Andy31200

Pilule du lendemain & duphaston

Bonjour, J'aurais besoin d'aide... Je dois prendre la pilule du lendemain suite à un accident lors du rapport. Le problème étant que ma gynéco ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Andy31200

Je souhaite tomber enceinte avec actuellement 1 seule poumon

Bonjour,Je vis actuellement avec un seul poumon je vis très très bien ma vie je souhaite tomber enceinte je risquerais ma vie ou pas ? J’aurais des co...

19 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Emmadu_3328

Suis sûrement enceinte

Bonjour,je vais juste poser une question, mes derniers regle 15 Août, je fait un teste urinaire en septembre qui était positif, et le 5 Octobre le gyn...

Andy31200

Peut on être enceinte ou pas

Bonjour J ai pris la pullule il y a quelques jours de cella vu que mon petit ami a ejacule sur moi moi (sur mon vagin) j était en caleçon et lui n...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Andy31200

Compatibilité au mariage

Bonjour, Bonjour, Je suis du facteurs rhésus O+ et de l'élèctrophorèse AS, j'ai une amie qui est AC/ O+ ,je voudrais savoir s'il y a un risque en c...

Andy31200

Boule sur le crane de mon bébé

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un peu inquiète, ma fille avait une boule sur le crane depuis sa naissance , a ses 4 mois je suis aller faire une echographie, et le...

Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
begonie

Enceinte en algérie help

Bonjour, Bonjour, Je suis de base résidente en France et suis en Algérie pour raisons familiales … je suis enceinte après un test de grossesse pos...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Andy31200

Retart de regle

Bonjour, je suis nouvelle , je vous explique ma situation , alors, j'ai retard de 5 jour de regles , et j'ai des seignement marron et foncer sil vous ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Andy31200

Avancer règles pilule

Bonjour, Je souhaite avancer mes règles d'une semaine en arrêtant ma plaquette de pilule 7 jours avant. Je n'ai actuellement pas de rapport sexue...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Andy31200

Je suis tombée enceinte

Bonjour, Je vous raconte un peu mon histoire car j’aimerais bien lire plusieurs avis, objectifs. Lors d’une soirée bien arrosée, je me suis rapproc...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Andy31200

Retard de règles et test négatif

Résolu

Bonjour, je m'appelle Shannon. J'ai eu mes règles le 3 septembre avec un cycle de 28 jours. Le 22 et le 25 septembre j'ai remarqué un mince filet de s...

Andy31200

Retard important

Bonjour, Cela fait 2 ans que j'ai arrêté toutes contraceptions. Aujourd'hui, je suis à 11 jours de retard, mes seins sont énormes et douloureux, mo...

Andy31200

Rapport mal protégé avec pilule

Bonsoir, J’ai eu un oubli il y a 2 semaines et un rapport mal protégé malheureusement aujourd’hui. J’approche des comprimés placebo sachant que je pr...

Andy31200

Stérilet nt cu380

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car actuellement j'utilise depuis bientôt 1 ans, c'est un stérilet sans hormones mais dans mon cas je ne compr...

Andy31200

4 semaine écho effectuer et sac viide

Bonjour, Je voudrais savoir car je viens de faire une échographie le 1er octobre suite à une FIV je suis à 4 semaines normal la poche et bien voyant...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Julia_3016
Résultats 6801 - 6850 sur un total de plus de 50 000