Les discussions

Oublié de pilule de plus de 12h-16h

Bonjour, hier soir j’ai oublié ma dernière pilule (plaquette de 21 jours,leeloo) donc je l’ai prise ce matin à environ 10h j’ai regardé sur plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Radinoz

Pilule et médicaments

Bonjour, J’utilise comme pilule OPTILOVA, Dimanche 26 Juillet j’ai démarré une nouvelle plaquette. Samedi 1 Août j’ai eu un rapport (avec ejaculatio...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Radinoz

Oubli de reprise pilule

Bonjour, Petite interrogation, je devais reprendre ma pillule le mercredi et j'ai oublié de la reprendre jusqu'au dimanche. Y a t'il un risque duran...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Radinoz

Absence de saignement de privation

Bonjour, Pour tout résumé, j'ai débuté pour la 1ere fois ma pilule il y'a presque un mois, et j'ai pris ma dernière pilule il y'a 3 jours, durant ce...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Radinoz

Rapport sexuels

Bonjour, Jai 17 ans j'ai eu un rapport sexuel avec ma copine qui elle a 15 ans. Cependant il n’y a pas eux grand-chose 3 pénétrations par jusqu'au bou...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Radinoz

Intolérance pilule

Bonjour, Mon médecin m’a prescrit une pilule clarean il me semble et depuis la prise j’ai des saignements tout les jours , dois -je changer sachant...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Radinoz

Douleur après pose du stérilet

Bonjour, Alors voilà, je me suis fait poser un stérilet en cuivre il y a à peu près 10 jours, je n’ai plus de saignement mais j’ai toujours une do...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Radinoz

Retour de couche et dérèglement du cycle

Bonjour, j'ai 28ans et je suis perplexe. J'ai eu mon retour de couche le 29juin , puis j'ai saigner à nouveau le 14 juillet. Jusqu'à présent je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Andy31200

Ma femme est elle enceinte ?

Bonjour, les dernières règles de ma femme sont venues le 5 juillet passé.Nous utilisions le préservatif masculin mais le 27 juillet passé lors des rap...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Andy31200

Jia oublie

Bonjour, je cherche un petit renseignement ma copine utilisé des pilule qui font arrêté complètement les règles un jour elle a oublié de la prendre et...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Radinoz

Taux bas

Bonjour, Absence de règles de 1 semaines , j’ai donc fait une prise de sang , mon taux s’élève à 507 UI/L ????, me demandant de refaire prise de san...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Andy31200

5 jour de retard de règle douleur en bas du ventre et au tétons

 Résolu

Bonjour, J’ai un retard de bientôt 6 jours j’ai mal au tété et en bas du ventre ainsi que quelque perte marron

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Radinoz

Jai eu de rapport l'avant dernier jour de mes regles

Bonjour, J'ai eux de rapport sexuelle l'avant dernier jour de mes règles c'est a dire je devais avoir les règles le 31 juillet et j'ai eu le rapport...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Andy31200

Humeur ingérables

Bonjour, je suis actuellement enceinte de Bb2 et je suis à 4mois de grossesse. Voila mon problème est que je ne supporte plus mon conjoint. Des qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Andy31200

Grossesse sous clomid

Bonjour, À toute je vous explique ma situation j ai eu beaucoup traitement pour tomber enceinte et tout car beaucoup sous pour ovuler la sous clomid...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Andy31200

Erreur de pilule

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens écrire sur se forum afin de trouver du réconfort car la je suis perdu au niveau de ma pilule optivola. Voila, le 26 juillet j'ai eu ...

Dernière réponse le 2 août 2020 par
Radinoz

Je n'ai pas eu mais règles deux mois déjà

Bonjour, je viens parce que je suis inquiète cela fais déjà bientôt deux moi que je n'ai pas eu mes règles , j'ai fais un test urinaire mais c'est nég...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Andy31200

Pillule du lendemain et ovul en meme temps

Bonjour, Et t'il conseiller de prendre la pilluke de lendemain en même temps que les ovules ? Si non quel est le risque ?

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Radinoz

J’ai peur

Bonjour, Je ne sais pas si ça a vraiment un rapport avec ça mais, j’ai mal en bat du ventre et aussi quand je fais pipi mais pas de brulement comme ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Radinoz

Suite pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour, après avoir lu plusieurs questions sur ce forum au sujet de la pilule du lendemain, voici mon histoire: Mercredi matin (10ème jour de mon cy...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Radinoz

Contraception (pilule deso20)

Bonjour, Alors voilà je suis à la première semaine de ma pilule (deso 20) mais sans faire exprès j’ai pris la pilule de dimanche au lieu de samedi. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
Radinoz

Je suis perdue ????

Bonjour, j’ai eu mes règles le 3 juillet dernier et les revoilà le 28 juillet j’ai 27 ans, j’ai déjà eu une fausse couche en mars et une grossesse ect...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
Radinoz

Pillule

Bonjour, Il y a 4 jours j'ai repris ma pillule leeloo gé + mais le problème est que comme je l'ai pas prise le 1er jour de mes règles, je suis proté...

22 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Radinoz

Fausses couches a repetions

 Fermé

Bonjour, voilà jai 43 ans fait 3fausses couches et ont ma découvert un polype utérin et de l'adenomyose doit me faire opérer le 26 aout.! ;’ai...

Dernière réponse le 1 août 2020 par
Andy31200

Règle en avance avec des forte douleur au bas du ventre et dos

Bonjour, Ça fait deux fois à suivre que j’ai mes règles en avance j’ai fais un teste de grossesse qui était positif et la deuxième fois toujours une...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
Andy31200

Luteran avis

Bonjour, Je prend luteran depuis deux mois .et tous les jours j ai des saignements et des fois hémorragique.mon gynécologue me l’a prescrit car j ai...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Andy31200

Rapport protégé

Bonjour, moi et mon copain ça fait un an qu'on était ensemble. Et la semaine dernière on a décidé de passer le Cap. C'était ma période d'ovulation car...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Susule_6982

Sterilet cuivre

 Résolu

Bonjour ça fait 4 ans et j'etais régler même si elles était abondonnant mais depuis mes dernières règles le 4 juin sa fait maintenant 8 semaines sans ...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Andy31200

Saignements après retard des règles

Bonjour, J'ai 43 ans j'ai eu un retard d'un mois et là j'ai des saignements depuis 22 jours et j'ai les seins gonflés et un peu douloureux sachant q...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Radinoz

Préservatif retourné

Bonjour, J espere que vous aller bien. Alors hier j ai coucher avec mon copain, j ai mis le préservatif mais je pensais qu'il était à l enver alors...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Radinoz

2jours de règles au lieu de 5

Bonjour, s'il vous plaît j'ai une préoccupation, j'ai eu mes règles le 26( ça à d'abord commencé par des pertes marrons ensuite j'ai commencé à saigné...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
Andy31200

Que dois je pensée ?

Bonjour, Voilà mes dernières règles date du 24 juin ! Je ne prend pas de contraceptif depuis 2 ans mais ne suis pas forcement en essaie bébé, avec m...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Andy31200

Je suis perdu aidez moi

J’ai pris la pilule pendant 4 ans et j’ai arrêter le jeudi 25 juin ( plaquette terminé ) j’ai eu mes règles comme d’habitude le 29 juin et je n’ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
Andy31200

Chance d'être enceinte ?

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé il y a 2 semaines. J'en suis au 32 ème jour de mon cycle sachant que le plus long que j'ai eu c'était...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Andy31200

Risque de grossesse apres une ivg par aspiration

Bonjour, j’ai fais une IVG par aspiration il ya 14jours et le 6e; 8e et 10e jour j’ai eu des rapports non protéger avec mon fiancé. et depuis quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Andy31200

Grossese

Bonjour, Voila hier jai fait ma prise de sang et cetait positif tout a lheur jai fait une écho il son trouver la poche qui était de 4mm toute petite...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Cynthia

Saignement anormal

Bonjour, Voilà je suis dans ma période de règles enfin "saignements" Mais je l’ai trouve différente des autres fois. Elle sont très très gluante. ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Radinoz

Pas de règle

Bonjour, j'ai 14 ans j'ai eu plusieurs rapports sans préservatif mais je prend la pilules j'ai pas eu mais rzgle ne suis rendu a la 2 semaines de pilu...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Radinoz

Retard de règles sous pilule

 Fermé

Bonjour, Je devais avoir mes règles aujourd’hui, mais elles ne sont toujours pas arrivé, je suis sous pilule et elles ont toujours été régulières. P...

Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Radinoz

Urgent retard de règles sous pilule

 Fermé

Bonjour, Aujourd’hui je devais avoir mes règles, mais je ne l’es ai pas eu. Je suis sous pilule et mes règles sont toujours régulières, mais là non....

Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
joraline

Adénomyose et polype

 Fermé

Bonjour, VOILA JAI UN POLYPE ET DE ADENOYOSE ; J’AIMERAI SAVOIR SI CELA PEUT ME PROVOQUER DES BRÛLURES GÉNITALES MERCI

Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Andy31200

Taux varicelle enceinte

 Fermé

Bonjour, Enceinte de 15 semaines, j'ai effectué un test en début de grossesse concernant la varicelle. Mon résultat est de: 163mUI/ml et le seuil e...

Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
joraline

Aidez moi svp jai besoin dune ivg

Bonjour, Jai 28 ans et J ss enceinte d 3semain svp ou je peu faire une ivg en algerie svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Andy31200

Je voudrais savoir si je pourais être enceinte

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut tombé enceinte 2 jour après avoir eu nos règle ? Et est-ce que c'est normal d'avoir commencer a avoir envie d...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Andy31200

La mensualité

Bonjour, Je suis nourrisse et j'ai eu mes règles les deux mois passé mais ce mois ci je n'ai pas encore eu mes règles et j'ai fais un test qui est n...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Andy31200

Risques

Bonjour, Peut on considérer un doigté avec des mains contenant du liquide pré séminal comme une ejaculation direct sur la vulve ? En parcourant le...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Ines_9982

Préservatif craqué

 Résolu

Bonjour, Alors j’ai eu un rapport. Sachant qu’il s’est retirer avant d’ejaculer dans le préservatif. et j’ai senti une substance sur le préservatif...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Radinoz

Polygynax capsule

Bonjour, s'il vous plaît j'ai lu les réponses précédentes mais je ne comprends pas comment insérer cette capsule ,il faut percer un peu et l'introduir...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Andy31200

Comment faire pour interrompre une grossesse

J'attendais mes menstrues le 26 juillet et jusqu'à présent rien. Pourtant j'avais pris des contraceptions au lendemain des rapports. Que faire je ne v...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Radinoz

47 jours

Bonjour, j'ai posé un stérilet en cuivre en novembre 2019, j'étais très régulière avec des cycles de 25 à 27 jours, jusqu'au mois dernier je suis pass...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Radinoz
Résultats 13701 - 13750 sur un total de plus de 50 000