Bonjour,
Bonjour,
J ai apris que j était enceinte début mai et j ai avorter fin mai par aspiration et depuis ce jour je prend ma pilule correctement mes depuis 2 mois edemi je n arrête pas d aller eau toilette je me fait de souci si je suis enceinte ?
tu as pas eu de visites de contrôle suite à l'ivg ?
Forum Contraception
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.