Les discussions

Pouvez-vous me dire ce qui m'arrive

Bonjour, je voudrais savoir se qu'il m'arrive depuis quelque mois j'ai fait ma première fois sans etre protégé et puis plusieurs autres fois aussi, j'...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Lena_5787

Perte marron et mal au ovaire

 Fermé

Bonjour, j'ai eu mes règles le 14 au 18 et j'ai eu quelque perte marron/rose samedi 22 en début d'aprèm ensuite jai u un rapport non protéger et ensui...

Dernière réponse le 26 août 2020 par
joraline

Perte marron et mal au ovaire

 Fermé

Bonjour, j'ai eu mes règles le 14 au 18 et j'ai eu quelque perte marron/rose samedi 22 en début d'aprèm ensuite jai u un rapport non protéger et ensui...

Dernière réponse le 26 août 2020 par
joraline

Infertilité primaire

Bonjour, J'ai un souci Depuis un an, j'essaie d'avoir un enfant en vain Jai été consulté un gynéco, jai fait tous les tests qu'il m'a demandé, échog...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Andy31200

Pilule du lendemain et règles

 Fermé

Bonsoir à tous , j'aurais besoin qu'on m'éclaircisse un peu ma situation actuelle. Cela va faire 1mois que j'ai pris une pilule du lendemain suite à u...

Dernière réponse le 26 août 2020 par
joraline

Connaître mon jour d'ovulation et ma période de fertile

Bonjour, j'ai eu mes menstrues le 23 août2020.et comme j'ai un cycle irrégulier je souhaiterais savoir ma bonne période pour tomber enceinte.et je pre...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
DCI

Décollement pôle inférieur de l'oeuf

Bonjour, j'ai un décollement de œuf il était de 23x7mm mais ilce agrandir. De 7x30. Je suis ou repo. Et je sors pas et je tousse jai un petit ruhm et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
joraline

Déjà maman,je veux un deuxième

Bonjour, Je suis la maman dun petit autiste de 8 ans.pour tout vous dire,cela fait seulement 2 ans que nous envisageons d'avoir 1autre enfant.la peu...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Andy31200

Pourquoi mirena

Bonjour, je pose la question Pourquoi mirena et encore proposer aux femmes. moi au mois de mars 2020 on m'a installe le stérilet mirena le 30 juil...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
joraline

Prise de clomid , signes de grossesse, absence des règles, tests negatifs

Bonjour, ma femme a pris clomid et après d'énormes douleurs au bas ventre et aux seins, l'urination abondante aussi.. Ensuite absence de règles à la d...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
Andy31200

Retard du regle

Bonjour je m'appelle amal ,j'ai 35 ans marie deja 6 mois et pour la premiere fois dans ma vie jai un retard de 9jour avec 1 test negatif et je resens...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
Andy31200

Tomber enceinte après utilisation de harmonia injection

Bonjour, depuis le mois de mai j'ai arrêté l'injection,mes menstrus sont venus en juin je désire une grossesse mais jusqu'à présent rien

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, J'ai eue un rapport sexuel avec mon copain sans protection et il a ejaculer a l'extérieur je n'ai toujours pas eue mes règles cepandant j'...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Lyonnaise69

Suis-je enceinte?

Bonjour, j'ai un retard de 4jours selon mon application flo or j'ai eu mes dernières règles le 27 juillet et j'ai des pertes blanches par moment suis-...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
Andy31200

Pour quoi le traitement n'a pas marché pour moi

Bonjour, j'ai fait 3 fois protocole fiv .gonal etc... Et le médecin il m'a dit que je ne peux pas faire la fiv a cause fsh élevé !! J'ai changé de mé...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
Andy31200

Dérèglement hormonal ou grossesse

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon cas je suis sous stérilet mirena depuis bientôt 14 , j'ai mis le nouveau il y a un peu plus d'un ans Jamais eu de soucis a...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Radinoz

Reprise pillule

Bonjour, Bonjour, Je suis dans le cas sa fait depuis le 11 juillet 2020 j avais arrêter ma pillule pour souhait d essayer bb 3 mais mon conjoint ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
Radinoz

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'aurai besoin de votre avis, je viens de prendre ma dernière pilule a 19h (sachant que normalement j'ai mes règles apres demain) 2h après...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
joraline

J’ai des pertes blanches

Bonjour, J’ai 11 ans j’ai des pertes blanches dans ma culotte ma maman dit que c’est normal mais j’ose pas lui poser des questions sur ce sujet c’es...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Preocupation

Bonjour, Je voudrai savoir si je dois m'inquiéter vu que mes menstrues sont arrivés du 24-28 juin, du 21-25 juillet. Ce mois, je n'ai pas encore vu ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Radinoz

Tomber enceinte après après un avorté

 Fermé

Bonjour, J’ai Avorté Le 27 février 2020 J’ai 21 Et J’essaie De Tomber A Nouveau Enceinte Depuis 2 Moi Mais Encore, J’ai Des Regret Suis A Mon Avorte...

Dernière réponse le 25 août 2020 par
joraline

J'ai peur !! aider moi ! grossesse avec doigt ?

Bonjour, j'ai fait des préliminaires avec mon copain il y a 5 jours environ. Je l'ai sucé et ensuite il s'est branlé. Il a ejaculé sur lui et sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Andy31200

J'aurais aimé savoir si l'une d'entre vous pourrais m'aider

++++++++bonjour,j aimerais avoir votre avis.j ai le desire de vouloir une 8eme grossesse j ai 46 ans,mais sa fait plus d un ans et demi sa ne viens ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
joraline

Urgence sur mon etat enceinte out pas

Bonjour, a tous Jai une question please aidez moi,apres avoir coucher avec Mon copain j avais un peu de sperme sur la main et J ai toucher Mon sexe qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
joraline

Avis

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir je viens de faire ma prise de sang mon taux de bhcg et 0.6 c'est négatif ou positive svp aide j'ai déjà fais une fausse c...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
DCI

Peut t on tombe encein pilules

Bonjour, Alors j ai retiré mon implants en juin et je n est toujours pas mes règles es ce que c est normal merci

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
kate

Implan

Bonjour, combien de temps attendre pour faire un rapport sexuel après l'installation de l'implan

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Andy31200

Question sur fausse couche

Bonjour, enceinte de 5 semaine J’ai fais une fausse couche le 5 Août, est-ce trop tôt pour retenter notre chance ?

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Andy31200

Ovulation avec clomid

Bonjour j'ai 25 ans je suis maman d'une petite fille de 4 ans j'ai décidé d'avoir mon deuxième enfant j'ai été voir mon médecin gynécologue elle m'a d...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Andy31200

Oublie pillule

Bonjour à toutes, Je prend la pilule Optidril depuis maintenant 2 ans et demi.. Dimanche après-midi j'ai eu rapport non protégée avec mon copain, avec...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Angie2509

Abus = grossesse

Bonjour, Je suis à 2 semaines de grossesse et ça a été fait par une connaissance qui a abusé de moi et je ne veux pas garder cet enfant. Svp aidez m...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Andy31200

Absence de règle

Bonjour, Voilà j’ai eu fini ma pilule le 7 août habituellement je suis régler 1ou 2 jours après nous sommes le 25 août et je n’ai toujours pas mes r...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
joraline

Suis-je enceinte ?

Bonjour, J'ai fais l'amour hier sans me préserver. Ma dernière date des règles le 9août. Un cycle de 26jours

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
joraline

Pourquoi j'ai eu mes règles avant la date prévue

Bonjour, tte le monde c'est pour savoir si quelqu'un peut me dire pourquoi j ai eu mes règles avant la date prévue mormalement je vais avoir mes règle...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Betty

Test beta hcg

Bonjour, je m’appelle Mélissa j’ai 31ans j’ai fait un test bêta hcg se matin....... les résultats sont arrivés en fin de matinée je pense et je sais a...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
joraline

Utérus bicorne

Bonjour, J’ai 28 ans et on m’a diagnostiqué un utérus bicorne il y a 4 mois suite à un bilan d’infertilité. J’ai commencé les hormones le mois dern...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Andy31200

Contraception d'urgence

Bonjour, j'ai pris la pilule du lendemain Norvel-72 deux fois dans le même cycle Je cours un risque de grossesse?

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Assi

Ivg aspiration

Bonjour, Aidez-moi svp Le 22juillet j’ai ue ivg par aspiration j’ai eu du sang pendant 3 semaines et maintenant nous sommes le 24aout , et j’ai de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Andy31200

Peur de tomber enceinte avec pilule !!!

Bonjour, je suis super inquiète je prends la pilule j’ai pris mes 21 comprimés et au bout du 18ème jour j’ai eu un « rapport » mais sans pénétration e...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Andy31200

Connaitre la vrai date d'ovulation

Bonjour , J'ai eu mes règles le 17 août jusqu'au 22 août qui a durée 6jours. Le lendemain j'ai eu un rapport non protégé. Je voudrai savoir pour un c...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Andy31200

Rapport non protéger

Bonjour, je commence la pilule contraceptive depuis peu . J’ai commencer la pilule contraceptive le lendemain de la fin de mes règles sa fait mainte...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Andy31200

Fausse couche grossesse

Bonjour, J'ai eu deux grossesses extra-utérine dont une avec ablation de la trompe gauche et conservation de la droite car saine. FIV avec 3 éche...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Figues899

Avortement conseill

Bonjour, j'ai fait un avortement le 25 du mois passé, tout allait bien, et j'ai eu des rapports protégés avec mon mec, et depuis ce jour j'ai senti ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
joraline

Symptômes grossesse ?

Bonjour, Je me permet de vous écrire pour avoir des conseils , mon dernier rapport date du 12 août ( pile au moment de mon ovulation) et je suis sup...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Sfd

Bonjour, est-ce qu'avoir un rapport non protégé avec un mec mais qui s'est retiré pour jouir par terre peut conduire à une grossesse ? Comme la dose d...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Andy31200

Rapport avent les regle

Bonjour, joi eu un rapport avec me copin juste 2 jour avent me règle me copin c est retinair avent de éjaculation je voulez savoir si il avait un ris...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
Andy31200

Question sur retard de règle ou grossesse

Bonjour, je voulais vous posez comme question donc ça vas faire deux mois que j’ai pas eu mes règles mais j’ai aucun changement niveau de mon ventre n...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Nzkol

Résultat prise de sang

 Fermé

Bonjour, Il y a quelques jours j’ai fait une prise de sang, je ne suis pas sûr du résultat. Merci de m’aider De plus, lors du rendez-vous l’in...

Dernière réponse le 24 août 2020 par
Andy31200

Résultats prise de sang grossesse

Bonjour, Il y a quelques jours j’ai fait une prise de sang, je ne suis pas sûr du résultat. Merci de m’aider De plus, lors du rendez-vous l’in...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
Andy31200

Perte marron grossesse ou pas ?

Bonjour, je vient demander conseille car j’ai un petit problème, voilà 6 jours maintenant que j’ai eux mes règles, mais je sais pas si il faut apeller...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
Andy31200
Résultats 12951 - 13000 sur un total de plus de 50 000