Possibilité d'être enceinte sans avoir eu aucun simptome ?

Maiiiya Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2018 - 28 nov. 2018 à 19:38
Maiiiya Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2018 - 28 nov. 2018 à 19:50
Bonjour,alors au début du mois, j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain, connaissant les risque de ce dernier.. j'aimerai savoir si il est possible d'être enceinte sans avoir eu aucun simptome ? J'ai un retard de 6 jours ( mais des cycle irrégulier il ya deux mois cycle de 42 jours et le mois dernier de 28 ) mais à par sa aucun autre symptôme, température qui ne dépasse pas 35,5 degrés voir 35, puis aucun changement constaté sur les seins, mais des douleur aux niveau des abdos et bas ventre... je précise être une personne qui stress énormément au moindre petit défaut et que je ne mange qu"une seul fois dans la journée depuis le début du mois environ... quelqu'un pourrai m'aider à savoir si il y'a des possibilités d'être enceinte s'il vous plais ? (je précise ne pas vouloir d'enfant mtn)
A voir également:

1 réponse

Maiiiya Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2018
28 nov. 2018 à 19:50
Je précise aussi ne plus avoir aucune perte
0