Les discussions

Retrait stérilet cuivre

Bonjour, J’ai retiré mon stérilet au cuivre le 27/11/18 à partir du 30/11/2018 j’ai saignée pendant 5 jours je pense que c’est du au retrait. Mes rè...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégé et prise d'ellaone

Bonjour, Alors je vais essayer de faire court. J'ai eu un rapport non protégé, le garçon s'est retiré, quelques heure après j'ai eu des pertes sous ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Andy31200

Retard des règles avec allaitement

 Résolu

Coucou j'ai accouché de ma fille le 8 février 2018 j'ai eu des saignements pendant le premier mois puis c'était le retour des règles sachant que j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse non désirée, besoin d'une ivg en algerie.

Bonjour, Prise de sang faite, échographie, et tout ce qui atteste d'une grossesse de 3semaines. Que proposez vous pour l'IVG en Algerie ??

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Andy31200

Prise de sang rubéole

Bonjour, aujourd'hui j'ai pris les analyses du sang et il me résulte: IgG anti -rub : 77,1 UI/ml IGM anti- rub: negative Index á .....0,35 qu'e...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Domandina

Perdue...

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, Dernière règle le 17 novembre, ma période d'ovulation était le 3 décembre.. J'ai eu un rapport ce j...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Andy31200

Contraception / première fois

Bonjour, j’ai 15 ans et j’aimerais faire ma première fois avec mon copain mais je suis tres mal renseigné au niveau de la contraception et je me pos...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Andy31200

Pilule leeloo gé

Bonjour, alors voilà j'avais pris ma pilule le samedi soir et le lendemain mon copain est arrivé l'après midi on a eu des rapports le soir j'ai oublié...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse avec arthrose

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une jeune femme de 28 ans et je souhaite tomber enceinte, mais j'ai une arthrose fémorale (problème au niveau de la tête de fémur]...

Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
RosinelaDiva

Retard règle, test négatif, symptômes, pertes... enceinte ?

Bonjour URGENT HELP !!! Je vous explique mon problème j’aimerais vraiment avoir des réponses de personnes ayant vécu des cas similaire ou ayant un ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Andy31200

Retard de regles de 13jours ...

Bonsoir tout le monde, je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin de votre avis.. Alors voila apres BB1 (né en 2015) j'ai mis l'implant que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Andy31200

9 mois et toujours rien...

Bonjour, J'essaye avec mon homme depuis 9 mois maintenant... cela a commencé au mois d'avril avec l'envie d'arrêter la pillule,lui super heureux c...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pas de règles et pourtant seins qui gonfles

Bonjour tout le monde besoin d’un avis suite à un rapport avec mon compagnon j’ai du Prendre la pilule du lendemain car j avais oublié de prendre la ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Cam

Demande daide

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 4 mois et je souhaite avortement suite à des raisons très compliqué je suis une femme seul en plus son famille résidant a...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Mbemba

Bébé

Bonjour, Alors voilà je pense être enceinte car j'ai pris du ventre et des seins mais la il se trouve que j'ai mes règles très abondantes avec 4 jou...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Vini55

Renseignements sur retard des règles

Bonjour, j suis nouvelle retard de 10 jours mais j'ai fait l test avant hier il était négatif mais j'ai tous les symptômes d'une femme enceinte

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Kougans

Pilule placebo sans règles à la troisième

 Résolu

Bonjour, j'ai seize ans et je prends ma toute première pilule, une Optidril 30. Il y a sept pilules placebo. Je suis à ma toute première plaquette,...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuelle sous placebo

Bonjour, J'ai eu des rapports non proteger durant mes placebos. Je prends la pilule YAZ et je lai eu aucun oubli depuis au moins 3 semaines.. jai pr...

22 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Alewfaithsel

Besoin d’être rassuré

Bonjour, Alors j’ai des rapports avec mon copain depuis 2/3 mois et je n’ai jamais eu de soucis, nos rapports sont toujours protégé avec un préser...

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Andy31200

Savoir ma grossesse

Bonjour, Je vien avoir le résultat de ma prise de sang aujourd'huis le 12 décembre 2018 je voudrais savoir de combien je suis enceinte sachant que j...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Andy31200

Date de conception

Bonjour, J’ai eu mes règles du 17 au 21 novembre. Un rapport sexuel non protégé a eu lieu le 27 novembre au matin avec une prise de pilule du lendem...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Andy31200

Sexe sans protection

Bonjour, J’ai « fais l’amour » et juste après le rapport j’ai commencé à avoir mal et là d’en plus en plus avec le temps je l’es fais ce matin sans ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Andy31200

Pilule du le demain

Bonjour, Mes.regles se sont terminé le jeudi 8 novembre et le même jeudi j'ai eu des rapports non protéger avec mon copain alors j'ai pris la pilule...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Andy31200

Retard 12j test après 5 j négatif

Bonjour, Alors voilà cela fait mtn 1 ans que nous essayons d’avoir un enfant . Ma gynécologue m’a prescrit du duphaston pour régulariser mes règles ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte lorsque l'avortement est incomplète

Bonjour, je ne comprend rien du tout. Depuis le mois d' Aout j'ai pris le cytotec pour expulser le relicat de l'avortement parce que l'avortement etai...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Christrelove

Enceinte ou pas

Bonjour, est ce que je pourrais etre enceinte ou pas car depuis le mois de novembre je saigne couleur rose et douleur en bas du ventre cote gauche ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Andy31200

Est ce le stérilet qui me pourri la vie!? help

Bonjour, J’ai besoin de votre aide. Voilà deux en et demi que j’ai le stérilet Mirena. Au début , tous va bien à part une énorme fatigue. Depuis ce...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Annesophie36

Rapport à risques

Bonjour, Je suis une jeune fille marocaine y a 2 mois je suis tombée enceinte , mon copain m’a vraiment aidé on est parti chez un gyneco là où j’ai ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Princesse96

Effets indésirables pilule du lendemain dure combien de temps svp

Bonjour, Il y a quelques jours (5 décembre), j'ai eu mon premier rapport avec mon copain. Au départ, lors des préliminaires, il y a eu frottement ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Sarah903

Est ce que je suis enceinte

Bonjour, alors voila je ne prend plus la pullule j’ai un cycle irrégulier de regles. J’ai quand même télécharger l’application « Flo » la date de mes ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Andy31200

Aidez moi s’il vous plaît.

 Résolu

Bonjour tout le monde , Je me pose pas mal de question surtout en se moment . J'ai un cycle de 30 jours pas très régulier , mes dernière règles re...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Andy31200

Immunisation anti d

Bonjour, je suis enceinte de mon 2em enfant 6SA. Je suis de rhesus négatif et lors de ma 1er grossesse je me suis immunisé anti D (papa rhesus positif...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Andy31200

Montee de lait et saignements

Bonjour, J'ai des montées de lait depuis plus deux semaines. J'ai aussi eu des gros saignements il y a plus deux semaines. Je suis aller a l'hô...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Andy31200

Douleur bas du ventre

Bonjour, depuis maintenant 1 semaine jais quelques soucis et beaucoup de questions jais des douleur dans le bas du ventre comme un tiraillement sa m...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
lekabilien

Je veux avoir des avis la-dessus

Bonjour, que faire quand les pertes marrons durent pendant un mois? Et qu'en est la cause d'après vous. Pour info ma menstruation est irrégulière et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Andy31200

Saignements rose depuis 2 jours sous pilule

Bonjour, J’etais sous pilule minidril et je viens de commencer ma nouvelle pilule optimizette ge depuis 09 jours et je sais que si j’avais pas cha...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule leeloo perdue que faire?

Bonjour, Ce soir en voulant prendre ma pilule, je l'ai faite tomber et impossible de la retrouver... Du coup j'ai pris le comprimé du lendemain à ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel, enceinte ?

 Résolu

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel sans préservatif il y a trois jours, samedi dernier. Mon copain s’est retiré avant d’éjaculer. Je prends la pilu...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Y a t-il un risque d'être enceinte avant les règles

Bonjour, a tous .j' m'appelle Edna et j'ai 23 ans ce dimanche j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et aujourd'hui j'ai eu mes règles ..! C'...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
ednamonclaire

Pourrais je être enceinte?

Bonjour, J'ai cycle de 26 jour, dernière regle, le 10 novembre, elle aurait du être la hier et je suis régulière. j'ai fais un test il y a 4 jour ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Baby2

Y a t’il un probabilité que je sois enceinte ?

Bonjour, Alors voilà, du 01 novembre au 04 novembre j’ai eu des rapports non protéger 4jour plus tard j’ai eu mes règles. Puis quelque jours après m...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
JulieM21

Ma fille de 2 ans ne veut plus dormir le soir

Bonjour, Depuis Quelques semaines ces l enfer le coucher de ma fille . Elle se met à pleurer à grosse larme . Pas dodo pas dodo !!! Je lui répond si...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
1tibou

Risque de grossesse

Bonjour, pourrais je tomber enceinte pour un rapport le 11em jour et que l'homme s'est retiré avant l' éjaculation?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Andy31200

Règle ou non?

Bonjour, J ai eu un rapport avec mon copain le 24 novembre et depuis le 26 j'ai sens arrêt mal au ventre j'ai un retard de règle de 3 jours j'ai env...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Cela fait 3 semaines que j'ai eu deux rapports avec mon copain (un pendant mes règles et un autre juste à la fin). On s'est protégé à chaqu...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Lauriana818192

Pilule et interactions médicamenteuses

Bonjour, voila je prends la pilule depuis plus de 2 semaines sans aucun oubli ni retard. J'ai pris un médicament pour les maux d'estomac vers 20h30, i...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
DCI

Symptômes

 Résolu

Bonjour, est ce qu'on peut être enceinte malgré un rapport avec préservatif et sous pilule ? si oui qu'elle sont les symptômes? vu que l'absence de ...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
joraline

Fécondité

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle non protégé avec mon compagnon et j'était en période de fécondité. Donc j'aimerais savoir si il y as un risque ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Jenny1402

5 jour de retard de règle

Bonjour, Jes 5 jour de retard de règle jes mal au bah ventre et jes dès perte blanche jes fait un teste il êtes négatif je c pan koi fair mtn ????

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Andy31200

Demande de conseils

Bonjour, je vous explique mon cas. Depuis le 30 juin suite à nos fiançailles on a décidé de arrêter ma contraception. Directement le mois de après j' ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Andy31200
Résultats 25801 - 25850 sur un total de plus de 50 000