Les discussions
Ordonnance pilule carte vitale
Bonjour j'ai 16 ans et je voulais voir un autre medecin que mon medecin traitant pour avoir une ordonnance contraceptive . J'ai ma propre carte vitale...
Je n’ai pas eu mes règles depuis novembre j’ai fait tous les tests et je ne suis
Bonjour, J’ai pris la pilule du lendemain il en début novembre jusqu’à présent pas de règles j’ai fait les tests de grossesse par mon médecin et par...
Demende conseil
Bonjour, J ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copin 3jours après avoir vue mes règles et j ai pris la pilule du lendemain le lendemain apr...
Changer l'heure de prise de la pilule
Bonjours! J'arrive à la fin de ma pose de 7 jours et j'aimerais changé l'heure de la prise de ma pilule en reprenant la pilule normal.. j'aimerais sav...
Règles très peu abondante, début de pilule
Bonjour, Alors voila, cela va faire un mois que j’ai commencé la pilule DAYLETTES (28 comprîmes dont 4 non actifs) J’ai eu des rapports non proteges...
Peut t'on avoir les rapports entre le 17 jour au 28 jour du cycle menstruel?
Bonjour, peut t'on avoir les rapports sans risque entre le 17 jour au 28 jour du cycle menstruel?
Risque de grossesse
Bonjour, Je suis lina du maroc, j'ai dèja ecris sur ce forum le 1er dècembre et je ne retrouve pas mon histoire.. c'est Andy qui m'avait rèpondu, ...
Règle 60jour
Bonjour, Depuis 60j j’ai plus les règle j’ai pris une pillule du lendemain et j’ai u dès saignement pendant 3 j mais mtn plus rien j’ai des des pris...
Peur de grossesse
FerméBonjour, J'ai eu un rapport sexuel par l'anus il y a 4jours, sans protection et j'avais mes règles. Il n'y a pas eu ejaculation dans l'anus mais j'a...
Éclaircissements
Bonjour, j'ai fais un avortement médicamenteux le 6 novembre, j'ai vu mes première règles le 11 décembre qui ont pris fin le 15 décembre... Je prend m...
J'ai peur d'être enceinte
Bonjour, j'ai eu un rapport il y a 4jours Avec mon copain par l'anus et nous n'avions pas de capote. j'ai peur d'être tomber enceinte alors que je n'a...
J’ai pris la pilule mais est-ce qu’il y a des risques de tomber enceinte oui ou
Bonjour, alors je vous explique mon cas désolé si je suis trop dans les détails mais j’ai besoin d’une réponse a mes questions merci de vos réponses e...
Retard de règle grossesse?
Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger le 13 octobre, au moins de novembre j’ai eu mes règles 4 jours mais peu et ce mois si j’ai 15 jours de reta...
8 mois
RésoluBonjour, Alors voilà cela fait maintenant 8 mois que je n'est pas mes menstruation et j'ai tous les symptôme d'une femme enceinte sauf que je ne sui...
Envie de bébé
Bonjour, je me sens pas trép bien j'ai des nausées la journée et le soir au coucher je me sens trép fatiguer sa fait 4 jour et la j'ai fait un ...
Bébé
Bonjour à toutes.j'ai une petite préoccupation. J'ai vu mes règles le premier décembre et j'ai eu les rapports sexuels avec mon copin le 8 et le 11 dé...
Van 22
Bonjour, Tous le monde je voulais savoir avec vous je vient d'appeler mon laboratoire il l'a dit que j'ai 767 de taux pour vous je suis enceinte de co...
Est-ce que je suis enceinte?
RésoluBonjour, Svp je suis perdu... je veux savoir s'est dans la tête ou une réalité! J'ai eu des rapports pendant ma période d'ovulation] il y a 10jours ...
Grossesse urgent
FerméBonjour, Je suis tombée enceinte par mon copin mais il n'en veut pas et moi aussi je ne peux pas garder le bébé et je veux avorter j'ai que deux moi...
Envie de bébé
Bonjour, Voilà je me sans bizarre depuit 4 jour j'ai mal à l ovaires droit le soir et dans la journée j'ai des nausées et le soir au couch...
Geste médical
Bonjour, Je me presente je suis une jeune étudiante et je viens d'avoir 18 ans il y a 1 mois.J'ai eu des rapports sexuel le mois de novembre et je n...
Je veux avorter et je suis à deux semaines de grossesse
Bonjour, Comment faire pour avorter sans passer chez le médecin? Je suis à deux semaines déjà
G un kyste
Bonjour, Je suis en couple de plui 5 ans et mon ginecologur il ma trouve un kiss et je me demande sie ceste possible de tonbe enceinte et g 26 ans ...
Explications
Bonjour, Bonjour, Il y a un mois et demi j'ai arrêter de prendre mes pilules, puis j'ai eu mes règles le lendemain oùje n'ai pas pris ma pilule. P...
Pertes marrons après règles
Voilà je suis en essai bb1 depuis 2 ans et demie. Je suis OPK et ayant une endométriose. Je suis sous clomid et duphaston avec des cycles réguliers. L...
Règles irrégulières et symptômes de grossesse
Bonjour a vous ! J'aurais énormément besoin de vos conseils... voila , ligaturer avec clips depuis 2014 mes règles ont toujours été a la date près ...
16 ans, risque de grossesse
Bonsoir, j'ai 16 ans, et mon copain et moi avons eut un rapport il y a un mois. Le preservatif à craqué, on est tout de suite parti chercher une pilul...
Mal aux seins + tétons
Bonsoir à toutes, Donc j’ai enlevée mon implant le 7 novembre 2018, donc bientôt 1 mois. ( en sachant qu’il était périmée de 6 mois quand je l’ai r...
Aide ! rapport non protéger
Bonjour, j’ai 15 ans et j’ai eu ma première relation avec lui 1 semaine après la fin de mes règles sans protection et 2h après j’ai pris la pilule du ...
Un retard de 9jours
Bonjour, J'ai une préoccupation. J'ai eu un rapport non protégé avec éjaculation avec mon copain y'a de celà un mois et demi . je n'étais pas en pé...
Bébé
Bonjour, à. Toute je suis. Sane. Jai. 40"ans. Je. Prends. Duphaston. Du. 3.decembre. 2018 au. 12.jai.besoin.de.votre. Aide. Quand. Je. Tom...
Règle qui dure avec la pilule leeloo
Bonjour, Je prend la pillule depuis 1 semaine et cela fait 8 jours que j'ai mes règles... Désolé de l'expression mais je veux être précise, hier c'é...
Grossesse test de grossesse
RésoluBonjour, J'ai fait test de grossesse à la maison c'est positif mais j'ai fait pris de seng au labo apres demain c'est négatif 2.30ui/L mais j'ai les...
Pilule du lendemain même si..
Bonjour, J’ai 21 ans et il y a quelques heures, j’ai couchée avec quelqu’un et je ne prend malheureusement plus la pilule. Nous l avons fait sans ...
Avortement avec bicarbonate de soude
FerméBonjour je voudrais savoir comment peut on avorter avec tu bicarbonate de soude
Besoin de reponse
Bonjour, Moi c est Anne. Je suis enceinte de 10semaines normalement mais l echo a montré 6sa. Depuis 2semaines je saigne comme si je voyais mes regl...
Essai bébé
Bonjour, Je suis au deuxième mois de la prise de clomid pour avoir une grossesse. Le problème est que le mois passé je n'ai pas senti mon ovulation ...
Saignement avant les jours des regles
Bonjour, je suis ici pour avoir des conseil en attendant de voir mon medecin. J'ai eu mes regles le 26Nov,qui a duré 5 jours. Le 10Dec j'ai eu des cra...
Contraception jour de plus pendant la pause
Bonjour, hier je me suis aperçu que j'avais fait une pause de 6 jours au lieu de 7 est ce grâve ? Est ce que à la prochaine pose donc après ma plaquet...
Pillule du lendemain est ovulation
Bonjour, Je suis en plein ovulation. Est je ne supporte aucune pillule. Donc c est préservatif depuis 2ans. Jamais eu souci à par ce soir le préserv...
Date d'ovulation (guinée)
Bonjour, j'ai vu mes les règles le 5 décembre après un retard de 4 jours...dites quel est ma date d'ovulation?? Merci
Rapport 3 jours avant mes regles a qu est ce que je dois attzndre
Bonjour, Svp j'ai besoin de votre aide, j'ai eu un rapport non protegé jeudi 13/12 a20h le lendemain j ai pris la pillule du lendemain vers 10h ...
Douleurs liées à une grossesse?
Bonjour, Si quelqu'un peut me donner son avis. Le mois dernier, j'ai eu 2semaines de retard, alors prise de sang pour être fixer, négatif. Ce mo...
Sos grossesse
Bonjour, j’ai eu aujourd’hui un rapport sexuel superficiel, sans pénétration ni ejaculation sur mon vagin, mais c mon jour d’ovulation, alors le liqui...
Avortement pour le troisième fois
Bonjour, je voudrais savoir peu ton ce faire avorter à 5 moins intervalles un ivg Merci
Confuse
Aidez moi svp, j'ai couché avec mon copain pour la dernière fois en février 2018, je ne me rappelle plus le jour exact. en effet moi même j'ai des pro...
Peur d'une grossesse et de l'accouchement
Bonjour, je sais que certaine ne vont pas me comprendre mais voila, j'ai des petits soucis de santé depuis ma naissance déjà. (syndrome de turner) ...
Rapport à risque pilule du lendemain
RésoluBonjour J'ai eu un rapport a risque le jour où je devais avoir mes regles 13/12/18 mais je ne suis pas réglé au jour près. Le préservatif à craquer...