Les discussions

Ordonnance pilule carte vitale

Bonjour j'ai 16 ans et je voulais voir un autre medecin que mon medecin traitant pour avoir une ordonnance contraceptive . J'ai ma propre carte vitale...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
DCI

Je n’ai pas eu mes règles depuis novembre j’ai fait tous les tests et je ne suis

Bonjour, J’ai pris la pilule du lendemain il en début novembre jusqu’à présent pas de règles j’ai fait les tests de grossesse par mon médecin et par...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Andy31200

Demende conseil

Bonjour, J ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copin 3jours après avoir vue mes règles et j ai pris la pilule du lendemain le lendemain apr...

Andy31200

Changer l'heure de prise de la pilule

Bonjours! J'arrive à la fin de ma pose de 7 jours et j'aimerais changé l'heure de la prise de ma pilule en reprenant la pilule normal.. j'aimerais sav...

Andy31200

Règles très peu abondante, début de pilule

Bonjour, Alors voila, cela va faire un mois que j’ai commencé la pilule DAYLETTES (28 comprîmes dont 4 non actifs) J’ai eu des rapports non proteges...

Andy31200

Peut t'on avoir les rapports entre le 17 jour au 28 jour du cycle menstruel?

Bonjour, peut t'on avoir les rapports sans risque entre le 17 jour au 28 jour du cycle menstruel?

Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, Je suis lina du maroc, j'ai dèja ecris sur ce forum le 1er dècembre et je ne retrouve pas mon histoire.. c'est Andy qui m'avait rèpondu, ...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Andy31200

Règle 60jour

Bonjour, Depuis 60j j’ai plus les règle j’ai pris une pillule du lendemain et j’ai u dès saignement pendant 3 j mais mtn plus rien j’ai des des pris...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Scrampy4

Peur de grossesse

Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel par l'anus il y a 4jours, sans protection et j'avais mes règles. Il n'y a pas eu ejaculation dans l'anus mais j'a...

Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
joraline

Éclaircissements

Bonjour, j'ai fais un avortement médicamenteux le 6 novembre, j'ai vu mes première règles le 11 décembre qui ont pris fin le 15 décembre... Je prend m...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Mimichou

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, j'ai eu un rapport il y a 4jours Avec mon copain par l'anus et nous n'avions pas de capote. j'ai peur d'être tomber enceinte alors que je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
amandine678

J’ai pris la pilule mais est-ce qu’il y a des risques de tomber enceinte oui ou

Bonjour, alors je vous explique mon cas désolé si je suis trop dans les détails mais j’ai besoin d’une réponse a mes questions merci de vos réponses e...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Andy31200

Retard de règle grossesse?

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger le 13 octobre, au moins de novembre j’ai eu mes règles 4 jours mais peu et ce mois si j’ai 15 jours de reta...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
begonie

8 mois

Résolu

Bonjour, Alors voilà cela fait maintenant 8 mois que je n'est pas mes menstruation et j'ai tous les symptôme d'une femme enceinte sauf que je ne sui...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
SoniaPITOLLET

Envie de bébé

Bonjour, je me sens pas trép bien j'ai des nausées la journée et le soir au coucher je me sens trép fatiguer sa fait 4 jour et la j'ai fait un ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
joraline

Bébé

Bonjour à toutes.j'ai une petite préoccupation. J'ai vu mes règles le premier décembre et j'ai eu les rapports sexuels avec mon copin le 8 et le 11 dé...

joraline

Van 22

Bonjour, Tous le monde je voulais savoir avec vous je vient d'appeler mon laboratoire il l'a dit que j'ai 767 de taux pour vous je suis enceinte de co...

joraline

Est-ce que je suis enceinte?

Résolu

Bonjour, Svp je suis perdu... je veux savoir s'est dans la tête ou une réalité! J'ai eu des rapports pendant ma période d'ovulation] il y a 10jours ...

joraline

Intrrompre

Fermé

Bonjour, j'ai eu un début de grossesse de 20jours

joraline

Grossesse urgent

Fermé

Bonjour, Je suis tombée enceinte par mon copin mais il n'en veut pas et moi aussi je ne peux pas garder le bébé et je veux avorter j'ai que deux moi...

joraline

Envie de bébé

Bonjour, Voilà je me sans bizarre depuit 4 jour j'ai mal à l ovaires droit le soir et dans la journée j'ai des nausées et le soir au couch...

Andy31200

Geste médical

Bonjour, Je me presente je suis une jeune étudiante et je viens d'avoir 18 ans il y a 1 mois.J'ai eu des rapports sexuel le mois de novembre et je n...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Andy31200

Je veux avorter et je suis à deux semaines de grossesse

Bonjour, Comment faire pour avorter sans passer chez le médecin? Je suis à deux semaines déjà

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Andy31200

G un kyste

Bonjour, Je suis en couple de plui 5 ans et mon ginecologur il ma trouve un kiss et je me demande sie ceste possible de tonbe enceinte et g 26 ans ...

Andy31200

Explications

Bonjour, Bonjour, Il y a un mois et demi j'ai arrêter de prendre mes pilules, puis j'ai eu mes règles le lendemain oùje n'ai pas pris ma pilule. P...

Andy31200

Pertes marrons après règles

Voilà je suis en essai bb1 depuis 2 ans et demie. Je suis OPK et ayant une endométriose. Je suis sous clomid et duphaston avec des cycles réguliers. L...

Andy31200

Règles irrégulières et symptômes de grossesse

Bonjour a vous ! J'aurais énormément besoin de vos conseils... voila , ligaturer avec clips depuis 2014 mes règles ont toujours été a la date près ...

Andy31200

16 ans, risque de grossesse

Bonsoir, j'ai 16 ans, et mon copain et moi avons eut un rapport il y a un mois. Le preservatif à craqué, on est tout de suite parti chercher une pilul...

Andy31200

Mal aux seins + tétons

Bonsoir à toutes, Donc j’ai enlevée mon implant le 7 novembre 2018, donc bientôt 1 mois. ( en sachant qu’il était périmée de 6 mois quand je l’ai r...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Andy31200

Aide ! rapport non protéger

Bonjour, j’ai 15 ans et j’ai eu ma première relation avec lui 1 semaine après la fin de mes règles sans protection et 2h après j’ai pris la pilule du ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Floo-flo

Un retard de 9jours

Bonjour, J'ai une préoccupation. J'ai eu un rapport non protégé avec éjaculation avec mon copain y'a de celà un mois et demi . je n'étais pas en pé...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Andy31200

Bébé

Bonjour, à. Toute je suis. Sane. Jai. 40"ans. Je. Prends. Duphaston. Du. 3.decembre. 2018 au. 12.jai.besoin.de.votre. Aide. Quand. Je. Tom...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Andy31200

Règle qui dure avec la pilule leeloo

Bonjour, Je prend la pillule depuis 1 semaine et cela fait 8 jours que j'ai mes règles... Désolé de l'expression mais je veux être précise, hier c'é...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Andy31200

Grossesse test de grossesse

Résolu

Bonjour, J'ai fait test de grossesse à la maison c'est positif mais j'ai fait pris de seng au labo apres demain c'est négatif 2.30ui/L mais j'ai les...

Andy31200

Pilule du lendemain même si..

Bonjour, J’ai 21 ans et il y a quelques heures, j’ai couchée avec quelqu’un et je ne prend malheureusement plus la pilule. Nous l avons fait sans ...

joraline

Avortement avec bicarbonate de soude

Fermé

Bonjour je voudrais savoir comment peut on avorter avec tu bicarbonate de soude

Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
joraline

Besoin de reponse

Bonjour, Moi c est Anne. Je suis enceinte de 10semaines normalement mais l echo a montré 6sa. Depuis 2semaines je saigne comme si je voyais mes regl...

joraline

Essai bébé

Bonjour, Je suis au deuxième mois de la prise de clomid pour avoir une grossesse. Le problème est que le mois passé je n'ai pas senti mon ovulation ...

Andy31200

Saignement avant les jours des regles

Bonjour, je suis ici pour avoir des conseil en attendant de voir mon medecin. J'ai eu mes regles le 26Nov,qui a duré 5 jours. Le 10Dec j'ai eu des cra...

Andy31200

Contraception jour de plus pendant la pause

Bonjour, hier je me suis aperçu que j'avais fait une pause de 6 jours au lieu de 7 est ce grâve ? Est ce que à la prochaine pose donc après ma plaquet...

Andy31200

Pillule du lendemain est ovulation

Bonjour, Je suis en plein ovulation. Est je ne supporte aucune pillule. Donc c est préservatif depuis 2ans. Jamais eu souci à par ce soir le préserv...

Andy31200

Date d'ovulation (guinée)

Bonjour, j'ai vu mes les règles le 5 décembre après un retard de 4 jours...dites quel est ma date d'ovulation?? Merci

Andy31200

Rapport 3 jours avant mes regles a qu est ce que je dois attzndre

Bonjour, Svp j'ai besoin de votre aide, j'ai eu un rapport non protegé jeudi 13/12 a20h le lendemain j ai pris la pillule du lendemain vers 10h ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Andy31200

Douleurs liées à une grossesse?

Bonjour, Si quelqu'un peut me donner son avis. Le mois dernier, j'ai eu 2semaines de retard, alors prise de sang pour être fixer, négatif. Ce mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Faire l avortement

Fermé

Bonjour, ma copine a une grossesse de 2semaine comment avorté sa

Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
joraline

Sos grossesse

Bonjour, j’ai eu aujourd’hui un rapport sexuel superficiel, sans pénétration ni ejaculation sur mon vagin, mais c mon jour d’ovulation, alors le liqui...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Andy31200

Avortement pour le troisième fois

Bonjour, je voudrais savoir peu ton ce faire avorter à 5 moins intervalles un ivg Merci

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Sophie

Confuse

Aidez moi svp, j'ai couché avec mon copain pour la dernière fois en février 2018, je ne me rappelle plus le jour exact. en effet moi même j'ai des pro...

Andy31200

Peur d'une grossesse et de l'accouchement

Bonjour, je sais que certaine ne vont pas me comprendre mais voila, j'ai des petits soucis de santé depuis ma naissance déjà. (syndrome de turner) ...

Andy31200

Rapport à risque pilule du lendemain

Résolu

Bonjour J'ai eu un rapport a risque le jour où je devais avoir mes regles 13/12/18 mais je ne suis pas réglé au jour près. Le préservatif à craquer...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Andy31200
Résultats 25751 - 25800 sur un total de plus de 50 000