Peut on tomber enceinte lorsque l'avortement est incomplète

Christrelove Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2018 - 12 déc. 2018 à 14:12
Christrelove Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2018 - 12 déc. 2018 à 14:29
Bonjour, je ne comprend rien du tout. Depuis le mois d' Aout j'ai pris le cytotec pour expulser le relicat de l'avortement parce que l'avortement etait incomplete et je pris pendant 2 mois successive le cytotec il y avait toujours quelque chose qui rester. Alors il y a 2 semaines que j'ai cru tomber enceinte mais là je vois mes regles et j'ai vu encore autre particule d'embryon tomber en douche mais j'ai encore mon bas ventre gonfflé. Bon je ne sais plus quoi faire en tout cas je croyais bien que cetait fini avec ces embryons qui sortent progressivement mais là j'en ai marre. Est- ce possible d'etre enceinte meme si l'avortement etait incomplete? Et qu'est ce qui arrive apres?
Les
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 496
12 déc. 2018 à 14:18
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Rassure nous, tu as bien eu une visite de contrôle après cette IVG afin de vérifier que tout à été évacué ?
0
Christrelove Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2018
Modifié le 12 déc. 2018 à 22:05
Bonjour Andy, ce n'était pas IVG c'était un avortement involontaire. J'ai était là à plusieurs reprises pour la dernière fois on m'a dit que ce qui resté sortira avec les règles et réellement pendant mes règles de novembre j'ai vu quelques choses sortir lorsque j'étais en douche. Et j'ai appelé mon gynéco il m'a dit que ce n'était pas la peine d'aller à l'écho c fait. Étant rassurer je ne me suis pas protégée pendant ma période d'ovulation parce qu'on désire avoir un enfant.
Sinon je crois bien aller demain faire un contrôle sinon j'avais tout les symptômes d'une grossesse normale et déjà mon bas ventre prenait déjà forme.
0