Les discussions

Début grossesse symptômes variable...

Bonjour, Voilà, je suis en début grossesse, et mes symptômes durant 3 semaines étaient grosses nausées, poitrine sensible... La ça fais quelques j...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
misticangel

Perte de sang pendant rapport

Bonjour, je suis en essai bébé et actuellement j en suis à 9 jours post ovulation..il y a trois jours, soit 6 jours post ovulation j ai eu un rappor...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Andy31200

Je ne sais plus si j´ai avalé ma pilule

Bonsoir, J’ai un doute si j’ai bien avalé ma pilule ou non, pour expliquer, je prend ma pilule au lavabo et dans le doute je ne sais si je l’ai ava...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

In vitro fertilité homme procédé (belgique)

Bonjour tout le monde , Voilà, ça fait plus d'un an que nous essayons d'avoir un bébé. Nous avons donc fait des spermogramme. Mon compagnon à...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Mariebabu

Comprendre les effet secondaires de norvelo

Bonjour, J'ai pris norvelo 11h après le rapport a risque et j'étais en période de règle le deuxième jour précisément.j'ai eu des saignement jusqu'à 14...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle , test ??

Bonjour, je suis une jeune femme de 27 ans et mon mari et moi essayons d'avoir un bébé depuis plusieurs mois. Ces derniers mois, j'ai eu des cycles re...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin de réponse svp

Bonjour, alors voilà je suis en essaie bb1 depuis plus d’un an j’ai été opérer il y a 3 ans on m’a retirer une trompe à cause d’une infection depuis ç...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Sissou

Lèvre enflée, démangeaisons vaginale, pertes blanches granuleuse

 Résolu

Bonjour, Je viens ici faire part de quelques petits désagréments. Je précise avant tout que j'ai dû changer de contraception suite à des compli...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Lyna

Besoin de votre aide. enceinte ou pas ?

Bonjour, Je vous explique ma situation. Je suis en couple depuis 9 ans. Depuis 3 mois, j'ai arrêté la pilule. Les deux premiers mois, lors des relati...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Andy31200

Avis test

Bonjour, Alors tout d’abord je vous explique, j’ai fais une fausse couche le cycle dernier (précoce à 4SA), après contrôle et pds accord de la gyn...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Andy31200

Risque de grossesse

 Résolu

Bonjour, Svp aidez moi.. J'ai pris Norlevo le 01 décembre après un rapport non protéger et je vien de prendre encore un autre aujourd'hui le 06 Decem...

23 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
DMFF

Absence de regle

Bonjour, voila , je parle au nom de ma copine ; elle est vierge , il y'a plus d'1 Mois environ le 7 novembre ; on étais excité je vous épargne les dé...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Andy31200

Grossesse ou pas

 Fermé

Bonjour voilà depuis le 30novembre je n ai pas eu mes règles et j ai mal dans le bas du ventre ????

Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
DCI

Comment je peut tomber anceinte

Bonjour, je pris le clomid 2 comprime á la foi chaque soir je n' ai pas enceinte .le mois de decembre mon genecologue ma dit de prendre 3comprimé á la...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Andy31200

Règles d’une journée

Bonjour, J’ai eu un retard de 10 jours et une seule journée de règle, ma gynéco m’a dis de pas m’inquiéter et que ça pouvez arriver, mais pensez v...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Règles

 Résolu

Bonjour, Sa fais 3 mois que je n'ai pas mes règles J'ai fais 2 tests de grossesse et les 2 negatifs. Dois-je m'inquiète un peu plus ??

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Miss80150

J’ai besoin d’aide je stresse beaucoup

Bonjour, Peut-on tomber enceinte si le mec ejacule sur toi et qu’on prend un pilule dans les 48h svp aidez moi

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Andy31200

Effet de norvelo sur les menstrue

 Résolu

Bonjour, j'ai un retard sur mes règles de 12 jours après la prise de norvelo,j'ai fait le teste urinaire ce matin du 12eme jour et il est négatif,je l...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sous pilule continue optimizette ge

 Résolu

Bonjour, J’ai 19 ans et je viens de passer de la pilule minidril a la pilule optimizette ge en continue hors cela fais 7 jours que je la prend et ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Préservatif craqué

Bonjour, Je prend la pillule Diane 35. J'ai eu un rapport il y a 1 semaine. Le préservatif a craqué, mais j'ai quand même pris la dernière pillule...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rubéole taux igg 1104 ul

Bonjour, Je suis enceinte de 15semaines avec une rubéole positif taux 1104 ul J'ai une peur bleue Pour mon enfant Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Andy31200

Puis-je tomber enceinte après mes règles

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel 2 jour après mais règles qui dure 5 a 6 jour.Est ce possible de tomber enceinte ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Andy31200

Je voir pas mes règle

Bonjour, ça fait déjà depuis novembre jusqu'à décembre j'ai pas eu mes règles j'ai fait prise de sang à laboratoire ça me absente grossesse Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Andy31200

Spm ou pas

Bonjour, moi jai attraper des douleur comme des crampe dans le ventre un gros point en bas du dos et perte jaunatre depuis 1 semaine et jattend mes ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Andy31200

Stérile

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai les Mirela j voudrai savoir si je peu tombe enceinte

Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignement 9jours après prise du norlevo

Je l'ai pris il y a presque un an déjà.Mais il y a de cela 9jours maintenant que je l'ai repris après un acte non protégé 2h après. mes menstruies son...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule , risque grossesse

Bonjour, Je vous écris car je m'inquiète suite à un oubli de pilule . J'ai eu un rapport non protégés ( ni préservatif ni pilule le 17 novembre )....

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse ?

Bonjour, je prend la pilule et j'ai eu mes règles cette semaine. Je l'ai donc arrêté durant 7 jours le temps de mes règles. J'ai eu un rapport sexuel ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Devenir stérile

Bonjour. Je suis une femme de 14 ans et j'aimerais connaître une façon afin de devenir stérile naturellement ou plutôt sans produits chimiques (pilul...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli contraception

Bonjour, je prend la pilule (gracial) et je viens de me rendre compte que j’ai oublié une pilule sans savoir quel jour. Que dois je faire sachant que...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Avortement grossesse

 Fermé

Bonjour, svp je veux savoir comment avorté d'une grossesse de7semaine avec le cycotex

Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
joraline

Retard de règle

Bonjour, J'ai arrêter ma pilule début novembre. J'ai eu des rapport pendant la période d'ovulation. Je devai avoir mes regle le 1 décembre j'ai eu l...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Andy31200

Médicaments pour avorté

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Svp je viens plaidé votre aide ma copine est tomber enceinte de moi or que nous sommes encore mineur nos parents vont nous tué s...

Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
joraline

Différence entre ventre gras et grossesse

Bonjour, comment différencier un ventre gras d'un ventre de grossesse? j'ai grossi du ventre mais la cause peut être l'arrêt de sport depuis aout a c...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
celestiia

Médicaments pour avorté

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Svp je viens plaidé votre aide ma copine est tomber enceinte de moi or que nous sommes encore mineur nos parents vont nous tué s...

Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
joraline

Doute enceinte?

 Fermé

Bonjour, jai eu un rapport protégé par préservatif et je prend la pilule ( le préservatif n'a pas craqué et jai eu un oubli de pilule mais de moins ...

Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
joraline

Règles

Bonjour, Je veux retarder mes règles microgynon Ed fe peut faire le affaire ? Sava arrêté je prends ?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Andy31200

Suis-je enceinte?

Bonjour, j’ai une pilule nommé optiliva depuis bientôt plus de 6mois et tout marche très bien avec cette pilule... Depuis 1mois j’ai des menstruatio...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Andy31200

Sansation de tiraillement bas ventre

alor voila je voudrais pausé une question, ma question c'est es que une femme non enceinte peut elle avoir des tiraillement au bas ventre? par ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
fatiSaid

Tests négatifs

 Fermé

Bonjour, J'ai fais 3 tests de grossesse, et tous négatifs mais je suis a 20 jours de retard.. Je me demande donc s'il est possible que les tests d...

Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Andy31200

Rapport à risque après un rapport non protégé

 Résolu

Bonjour, Je suis sous pillule, j'ai eu un rapport non protégé un samedi, et un oubli de pillule le même jour, il était impossible de me prescrire un...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Andy31200

Cas à ne pas négliger svp

Bonjour, Avec mon copain on a eut les rapports le mercredi 28 novembre et j'ai pris 3comprimés de la pilule (postinor) le Samedi 1er décembre Matin. E...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Andy31200

Je me débarrasser du bébé

Bonjour, je suis enceinte depuis de 21semaines et j'ai tout essayer pour me débarrasser de la grossesse car c'est le fruit d'un agression... Svp j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Andy31200

Règles irrégulières qui reviennent

Bonjour, Voilà, j'ai eu mes règles du 25 novembre au 1er décembre. Tous ce passé bien jusqu'à maintenant j'ai encore les règles. On peut m'expli...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Andy31200

Retard après pilule du lendemain et forte douleur au côté gauche du bas ventre

 Résolu

Bonjour, Salut a tous et a toutes. Svp j'ai un problème. Deux jours avant mon ovulation j'ai couché avec mon mec sans protection et j'ai pris la pdl...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment avorté a 4 semaine

 Fermé

Bonjour, J' aimerais savoir comment avorté naturellement sans avoir recours aux hôpitaux

Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
joraline

Enceinte et mal de ventre

Bonjour, je suis enceinte de 2 mois et et 2 semaine j’ai hyper mal au ventre sachant que je ne mange rien j’ai toujours l’envie de rien là nouriture m...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Andy31200

Enceinte et vierge

Bonjour, Svp g eu un rapport sexuel avec mon mec, j'etais en 30 eme jours de pilule je l'ai prise pour ne pas avoir mes regles le jour de notre renc...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Andy31200

Tiraillement au deux ovaires

Bonjour, Depuis deux jours j’ai des tiraillements vis-à-vis mes deux ovaires, quand je ri sa tire, quand je tousse, quand je force trop.. mon ovul...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Andy31200

Pas de règles et test négatif

Bonjour, Je vous explique un peut la situation j’ai toujours était bien réglés mais des long cycles 31/32 jours sauf que aujourd’hui j’ai 9 jours de...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Delphyne95100
Résultats 25851 - 25900 sur un total de plus de 50 000