9 mois et toujours rien...

Lilou - 12 déc. 2018 à 23:25
 Utilisateur anonyme - 13 déc. 2018 à 07:28
Bonjour,

J'essaye avec mon homme depuis 9 mois maintenant... cela a commencé au mois d'avril avec l'envie d'arrêter la pillule,lui super heureux car il voulais des enfants depuis deja 2 ans... peux etre que je me suis trop emballé car j'en ai parlé a ma famille et a mes amies.... mauvaise idée ! Nous sommes en decembre et toujours rien... ma meilleur amie tombe par accident enceinte 1 mois après ma declaration de vouloit fonder ma propres famille... je suis heureuse pour elle mais cela me ramène systématiquement a ma propre déception de ne pas l'être ! J'ai été voir mon gynécologue en septembre qui m'annonce que tout vas bien cela me rassure mais pourtant rien pour l'instant... dautre amie tombe enceinte autour de moi et cela deviens de plus en plus dur de ne pas y penser....je suis completement désespérer et je me dit que c'est peux etre le signe que je ne suis pas destiné a être maman... je voulais partagé mon histoire car je peux en parler a personne autour de moi...
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Chaque femme est unique, ne te fies pas à tes amies sans quoi ton moral va être en berne.
Fais la courbe de température au moins pendant 3 mois pour connaître ta période d'ovulation. Laisses les choses venir par elles mêmes.
Ne te mets pas la pression et qui sait ? Viendra une belle surprise..
La réponse du gynécologue est rassurante, alors ? :-)

0