Les discussions

Première prise leeloo non proteger

Bonsoir, Voilà j'ai pris pour la première foi la pillule Leeloo Gé le premier jour de mes regles des quels se son termine j'ai eu un rapport non pro...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Règles sous pilule

Bonjour, sous pilule comment on fait pour être sur qu'on est pas enseinte ? Car je ne savais pas que durant les 7 jours d'arrêt les règles qu'on est s...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, J'ai un soucis. ..besoin urgent d'une information. J'ai entretenu les rapports non protegés avec un monsieur nous sommes allés jusqu ' au b...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
joraline

Se pourrait t'il que je sois enceinte ?

Bonjour, j'ai eu mes règle du 11 novembre au 13 novembre et mes dernier règle se sont commencer le 10 octobre et je suis pas encore réglé puis le 13 n...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
ender59

Un oeuf clair peut atteindre 11 semaines?

Bonjour, les filles mes dernières règles étaient le 23 août, le 26 septembre mon texte de grossesse s'avére positif,mais aujourd'hui mon examen de hcg...

joraline

Test sanguin

Résolu/Fermé

Bonjour, docteur Jai fait des tests sanguins et jai un taux de 270 ui/l J'aimerais savoir si je suis enceinte ou pas Merci davance

Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
joraline

G un problème

Résolu

Bonjour, Ici g retirer mon implant il y a 3mois g un enfant de 4ans la mon conjoint et moi voulons un 2bb en essai mais la je l'impression que je su...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Tahia#

Comment lire une prise de sans de grossesse

Bonjour, Jai fait un test sanguin et y'a écrit 270 ui/l es que je suis bien enceinte Merci d'avance

Docteur Pierrick Hordé

Je suis dans le doute d'être enceinte

Cela fais plusieurs semaine que je suis sois disant malade, j'ai des nausée, de grosse douleur au niveau du dos les seins douloureux des étourdissemen...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Nanadu130

Rapport non protège besoin d'aide en urgence

Bonjour, j'ai 15 ans le 1 er novembre j'ai eu un rapport d'environ d'une heure avec mon copain sans préservatif, je sais que c'est pas bien et je n'a...

joraline

J'ai des doutes sur ma grossesse aidez moi s'il vous plaît

Salut mon nom est aicha j'ai fait 2fois le test de grossesse et c'est toujours la même chose qui s'affiche .c'est à dire 2 traits mais le 2eme est un ...

joraline

Quel contraceptif choisir?

Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai pleins de questions. J'ai 32ans et je suis sous contraceptif depuis mes 14ans. Et je n'ai jamais eu d'enfant et ne ...

lafouine.

Suis-je enceinte ?

Résolu

Bonjour, il me reste 6jourw pour avoires règle est ce que je peut savoir si je swi enseinte je vient de faire mon test il est négatif est il valable?r...

lafouine.

Ai je raison de m'inquiéter ?

Bonjour, je suis vraiment en panique Ma petite amie a eu ses dernières regles le 18 octobre et elle est irrégulière. Nous avons eu un rapport le 1 n...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Pierre0075

Test h.c.g plasmatique comment interprété le résultat

Bonjour, Bonjour, j'ai fait un test il y à 2 jours et je suis a plus de 86 000, UI/L mais le 11 octobre j'ai fait un test et c’était négatif. (le d...

joraline

Stérilet sans règle

Bonjour, J'ai mi en stérilet ô mois octobre 2016 et début j'ai des seigment tout le temps c'est normal ou pas

lafouine.

Pas de règle

Bonjour, J'ai 25 ans j'ai 3 enfants 3 césarienne pour mon dernier petit bout je me suis fais poser un implant au bras sa fais 1 ans et 9 mois que je...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Shanna62

Pui-je être enceinte?

Bonjour, je vous explique mon cas,voilà j'ai retirer mon implant le 29 septembre et j'ai eu mes règles le 1 octobre jusquau 7 octobre et je les est eu...

Shanna62

Confirmation

Bonjour, Merci de me situer svp j ai un cycle de 28j et je suis a j-2 et j ai mal a la tete le soir et au reveille mal au bas du dos et nausées je ...

Utilisateur anonyme

Peut on faire un test de grossesse au bout d'une semaine ?

bonjour, bomme toute très pressée j'ai fait une stimulation menopur puis ovitrelle j'ai ovulé il y a une semaine et je voulais savoir si je pouvais ...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
yaya

8 semaines et 3 jours

Bonjour, je suis enciente , j'ai 8semaines et 3jours aujourdhuis j'ai fait mon premier eco le ginico ma di qu'il n ya pas embryon ni d'activitè cardia...

lafouine.

Grossesse ou non?

Bonjour, Je suis Naomie j'ai 18ans. Alors j'ai pris la pilule du lendemain il Ya maintenant 1mois, mon rapport avait eu lieu un samedi et je l'ai p...

lafouine.

Je ne sais pas si etre enceinte ou non..

Bonjour, J'ai 17 ans,et j'aurais besoin de votre aide. J'ai eut mes règles le 23,24,25 octobre et deux semaines après j'ai eut un rapport protéger s...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
lafouine.

Comment puis-je m'organiser avec mon cycle?

Bonjour, j'ai un cycle irregulier et franchement ca m'empêche de vivre une vie de jeune filke ordinaire. le mois de septembre je le ai eu du21au 24 et...

samgunsjovirow

Je ne parviens pas a tomber enceinte

Bonjour, cela fait trois ans que jessaie de tomber enceinte, j'ai fait une prise de sang et voici les résultats: ma médecin pense a une hyperangrogé...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
sarah08L

Possible d'être enceinte avec un test négatif?

Bonjour à tous, Alors voila aujourd'hui j'ai décider de faire un test de grossesse car cela fait plusieurs jours deja que j'ai des douleurs en bas...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Maya841

Je veut tomber enceinte

Bonjour, J'essaye d'avoir un enfant depuis déjà un ans moi et mon mari et mon fils on voudrai avoir une petite fille mais je n'arive pas a tombé en...

Andy31200

Help je ne parviens pas a tomber enceinte

Fermé

Bonjour, cela fait trois ans que jessaie de tomber enceinte, j'ai fait une prise de sang et voici les résultats: ma médecin pense a une hyperangro...

Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
joraline

Retard après arret pilule

Bonjour, j'ai repris la pillule recémment ayant eu un arrêt de pillule de 5 ans, la j'ai pris la première plaquettes de 21j qui c'est arreter le 03/...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
lafouine.

Avoir du lait dans les seins

Bonjour, Avoir du lait dans les seins est ce qu'il empêche de tomber enceinte ?

Andy31200

Suis-je enceinte ?

Résolu

Bonjour, J'ai couché avec mon copain le 23 septembre on c'est protégés bien-sûr. Mais il y a environ une semaine, j'ai fait un test de grossesse et ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

Bonjour, Mes dernière étaient du 9 au 14 octobre. J'ai eu un rapport non protégé le 02 novembre. J'aimerais savoir s'il y a un risque que je soit en...

joraline

Besoin de conseil

Bonjour, Les filles voilà ya 3 semaine j'ai repris la pillule car je devais la reprendre c'est pzs une continue mais depuis ce jour là j'ai des maux...

Utilisateur anonyme

Utrogestan voie d'administration ?

Bonjour, Donc dans le but de favoriser une grossesse ma gynécologue ma prescrit clomid, utrogestan, et progenova, en sachant que j'ai une dystrophie ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
lafouine.

Renseignement

Bonjour, rien a voir avec la grossesse. Je voulais juste savoir si c'est déjà arriver a l'une d'entre vous et qu'est ce que ca pourrais etre. Voila je...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Moi

Oubli de pilule, rapport non protégé

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai oublié ma pilule mardi, je me suis rendu compte mercredi soir à 20h heure à la qu'elle je l'a prends, j'étais à ma deuxième sema...

Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
joraline

Pilule belanette

Bonjour, Est-ce-qu'il est possible que j'enchaine 2 plaquettes de la pilule moi je prend belanette qui est le générique de jasminelle. Si j'enchaîne...

lafouine.

Y a t'il risque

Bonjour, J'ai eu mes règles le 28 septembre qui on durée 4jours. J'ai eu un rapport non protégé le 4octobre. Je t'ai eu mes règles le 1 novembre qu...

lafouine.

J'ai peur d'être enceinte..

Bonjour, Je tien d'abord à vous dire que je ne viens pas ici pour être jugée mais pour avoir de l'aide. J'ai 16 ans et il y a 3 semaines j'ai e...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
lafouine.

Faut"='il être à jeun pour une créatinémie, ace,ca 19,9

Bonjour, faut'il être à jeun pour une créatininémie, ACE, CA 19,9

naj29

Envie de vomir et nausées...

Bonjour, Cela fait 2 semaines que j'ai commencer la pillule jusque-là aucun problème, au bout de la 2 ème semaine j'ai eu un rapport non protégé et ...

joraline

Au secours ma copine à t'elle un risque d'être enceinte

Résolu

Bonjour, L'autre jour avec ma copine nous avons fait l'amour une première fois sans préservatif je me suis retirer avant l'ejaculation et nettoyer a...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublié pillule optilova

Résolu

Bonjour, j'ai oublié un comprimes pendant la 2 eme semaine de plaquette (optilova) mais j'ai eu un rapport protege et cela craqué et la je suis actu...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Oceanem20

Règle noire sous pillule

Résolu

Bonjour, Je suis sous pillule mais cela fais plusieurs fois quand j'ai mes règles qu'elles sont noires et épaisse et c'est assez fréquent, Je me de...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Règles depuis deux semaines

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je viens de commencer à prendre la pilule le premier jour de mes règles. Depuis ce jour ça fait deux semaines que j'ai mes r...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sous pilule douleur ovaires nuit test grossesse negatif

Résolu

Bonjour Je suis nouvelle sur le forum et je me tourne vers vous pour avoir vos avis sur ce qui m'arrive. J'ai 27 ans, je suis maman d'une petite fi...

22 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je crois que je n'ovule pas... help !

Bonjour à toutes ! J'essaie depuis le mois de mai bb2... Mais malheureusement, ça n'a pas l'air de fonctionner... Pour bb1, en 2 mois c'était part...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
joraline

Problème de contraception

Bonjour, ma copine prend la pillule et je ne sais pas si je peux ejaculer dedans sans aucun risque ?

lafouine.

Oubli pilule

Bonjour, J’ai pris ma pilule comme d’habitude le jeudi soir on a eu un rapport jeudi soir, vendredi j’ai oublie de la prendre je lai que reprise sam...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte blanche comme creme

Bonjour, La gagne jai comme tes perte blanche consistante depuis trois jour .Mon marie et moi essayons davoir un petit bebe mais sa ne fonctionne pa...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Mi.noune
Résultats 43801 - 43850 sur un total de plus de 50 000