Les discussions
Première prise leeloo non proteger
Bonsoir, Voilà j'ai pris pour la première foi la pillule Leeloo Gé le premier jour de mes regles des quels se son termine j'ai eu un rapport non pro...
Règles sous pilule
Bonjour, sous pilule comment on fait pour être sur qu'on est pas enseinte ? Car je ne savais pas que durant les 7 jours d'arrêt les règles qu'on est s...
Renseignement
Bonjour, J'ai un soucis. ..besoin urgent d'une information. J'ai entretenu les rapports non protegés avec un monsieur nous sommes allés jusqu ' au b...
Se pourrait t'il que je sois enceinte ?
Bonjour, j'ai eu mes règle du 11 novembre au 13 novembre et mes dernier règle se sont commencer le 10 octobre et je suis pas encore réglé puis le 13 n...
Un oeuf clair peut atteindre 11 semaines?
Bonjour, les filles mes dernières règles étaient le 23 août, le 26 septembre mon texte de grossesse s'avére positif,mais aujourd'hui mon examen de hcg...
Test sanguin
Résolu/FerméBonjour, docteur Jai fait des tests sanguins et jai un taux de 270 ui/l J'aimerais savoir si je suis enceinte ou pas Merci davance
G un problème
RésoluBonjour, Ici g retirer mon implant il y a 3mois g un enfant de 4ans la mon conjoint et moi voulons un 2bb en essai mais la je l'impression que je su...
Comment lire une prise de sans de grossesse
Bonjour, Jai fait un test sanguin et y'a écrit 270 ui/l es que je suis bien enceinte Merci d'avance
Je suis dans le doute d'être enceinte
Cela fais plusieurs semaine que je suis sois disant malade, j'ai des nausée, de grosse douleur au niveau du dos les seins douloureux des étourdissemen...
Rapport non protège besoin d'aide en urgence
Bonjour, j'ai 15 ans le 1 er novembre j'ai eu un rapport d'environ d'une heure avec mon copain sans préservatif, je sais que c'est pas bien et je n'a...
J'ai des doutes sur ma grossesse aidez moi s'il vous plaît
Salut mon nom est aicha j'ai fait 2fois le test de grossesse et c'est toujours la même chose qui s'affiche .c'est à dire 2 traits mais le 2eme est un ...
Quel contraceptif choisir?
RésoluBonjour, Je vous écris car j'ai pleins de questions. J'ai 32ans et je suis sous contraceptif depuis mes 14ans. Et je n'ai jamais eu d'enfant et ne ...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, il me reste 6jourw pour avoires règle est ce que je peut savoir si je swi enseinte je vient de faire mon test il est négatif est il valable?r...
Ai je raison de m'inquiéter ?
Bonjour, je suis vraiment en panique Ma petite amie a eu ses dernières regles le 18 octobre et elle est irrégulière. Nous avons eu un rapport le 1 n...
Test h.c.g plasmatique comment interprété le résultat
Bonjour, Bonjour, j'ai fait un test il y à 2 jours et je suis a plus de 86 000, UI/L mais le 11 octobre j'ai fait un test et c’était négatif. (le d...
Stérilet sans règle
Bonjour, J'ai mi en stérilet ô mois octobre 2016 et début j'ai des seigment tout le temps c'est normal ou pas
Pas de règle
Bonjour, J'ai 25 ans j'ai 3 enfants 3 césarienne pour mon dernier petit bout je me suis fais poser un implant au bras sa fais 1 ans et 9 mois que je...
Pui-je être enceinte?
Bonjour, je vous explique mon cas,voilà j'ai retirer mon implant le 29 septembre et j'ai eu mes règles le 1 octobre jusquau 7 octobre et je les est eu...
Confirmation
Bonjour, Merci de me situer svp j ai un cycle de 28j et je suis a j-2 et j ai mal a la tete le soir et au reveille mal au bas du dos et nausées je ...
Peut on faire un test de grossesse au bout d'une semaine ?
bonjour, bomme toute très pressée j'ai fait une stimulation menopur puis ovitrelle j'ai ovulé il y a une semaine et je voulais savoir si je pouvais ...
8 semaines et 3 jours
Bonjour, je suis enciente , j'ai 8semaines et 3jours aujourdhuis j'ai fait mon premier eco le ginico ma di qu'il n ya pas embryon ni d'activitè cardia...
Grossesse ou non?
Bonjour, Je suis Naomie j'ai 18ans. Alors j'ai pris la pilule du lendemain il Ya maintenant 1mois, mon rapport avait eu lieu un samedi et je l'ai p...
Je ne sais pas si etre enceinte ou non..
Bonjour, J'ai 17 ans,et j'aurais besoin de votre aide. J'ai eut mes règles le 23,24,25 octobre et deux semaines après j'ai eut un rapport protéger s...
Comment puis-je m'organiser avec mon cycle?
Bonjour, j'ai un cycle irregulier et franchement ca m'empêche de vivre une vie de jeune filke ordinaire. le mois de septembre je le ai eu du21au 24 et...
Je ne parviens pas a tomber enceinte
Bonjour, cela fait trois ans que jessaie de tomber enceinte, j'ai fait une prise de sang et voici les résultats: ma médecin pense a une hyperangrogé...
Possible d'être enceinte avec un test négatif?
Bonjour à tous, Alors voila aujourd'hui j'ai décider de faire un test de grossesse car cela fait plusieurs jours deja que j'ai des douleurs en bas...
Je veut tomber enceinte
Bonjour, J'essaye d'avoir un enfant depuis déjà un ans moi et mon mari et mon fils on voudrai avoir une petite fille mais je n'arive pas a tombé en...
Help je ne parviens pas a tomber enceinte
FerméBonjour, cela fait trois ans que jessaie de tomber enceinte, j'ai fait une prise de sang et voici les résultats: ma médecin pense a une hyperangro...
Retard après arret pilule
Bonjour, j'ai repris la pillule recémment ayant eu un arrêt de pillule de 5 ans, la j'ai pris la première plaquettes de 21j qui c'est arreter le 03/...
Avoir du lait dans les seins
Bonjour, Avoir du lait dans les seins est ce qu'il empêche de tomber enceinte ?
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, J'ai couché avec mon copain le 23 septembre on c'est protégés bien-sûr. Mais il y a environ une semaine, j'ai fait un test de grossesse et ...
Risque de grossesse
Bonjour, Mes dernière étaient du 9 au 14 octobre. J'ai eu un rapport non protégé le 02 novembre. J'aimerais savoir s'il y a un risque que je soit en...
Besoin de conseil
Bonjour, Les filles voilà ya 3 semaine j'ai repris la pillule car je devais la reprendre c'est pzs une continue mais depuis ce jour là j'ai des maux...
Utrogestan voie d'administration ?
Bonjour, Donc dans le but de favoriser une grossesse ma gynécologue ma prescrit clomid, utrogestan, et progenova, en sachant que j'ai une dystrophie ...
Renseignement
Bonjour, rien a voir avec la grossesse. Je voulais juste savoir si c'est déjà arriver a l'une d'entre vous et qu'est ce que ca pourrais etre. Voila je...
Oubli de pilule, rapport non protégé
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai oublié ma pilule mardi, je me suis rendu compte mercredi soir à 20h heure à la qu'elle je l'a prends, j'étais à ma deuxième sema...
Pilule belanette
Bonjour, Est-ce-qu'il est possible que j'enchaine 2 plaquettes de la pilule moi je prend belanette qui est le générique de jasminelle. Si j'enchaîne...
Y a t'il risque
Bonjour, J'ai eu mes règles le 28 septembre qui on durée 4jours. J'ai eu un rapport non protégé le 4octobre. Je t'ai eu mes règles le 1 novembre qu...
J'ai peur d'être enceinte..
Bonjour, Je tien d'abord à vous dire que je ne viens pas ici pour être jugée mais pour avoir de l'aide. J'ai 16 ans et il y a 3 semaines j'ai e...
Faut"='il être à jeun pour une créatinémie, ace,ca 19,9
Bonjour, faut'il être à jeun pour une créatininémie, ACE, CA 19,9
Envie de vomir et nausées...
Bonjour, Cela fait 2 semaines que j'ai commencer la pillule jusque-là aucun problème, au bout de la 2 ème semaine j'ai eu un rapport non protégé et ...
Au secours ma copine à t'elle un risque d'être enceinte
RésoluBonjour, L'autre jour avec ma copine nous avons fait l'amour une première fois sans préservatif je me suis retirer avant l'ejaculation et nettoyer a...
Oublié pillule optilova
RésoluBonjour, j'ai oublié un comprimes pendant la 2 eme semaine de plaquette (optilova) mais j'ai eu un rapport protege et cela craqué et la je suis actu...
Règle noire sous pillule
RésoluBonjour, Je suis sous pillule mais cela fais plusieurs fois quand j'ai mes règles qu'elles sont noires et épaisse et c'est assez fréquent, Je me de...
Règles depuis deux semaines
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et je viens de commencer à prendre la pilule le premier jour de mes règles. Depuis ce jour ça fait deux semaines que j'ai mes r...
Sous pilule douleur ovaires nuit test grossesse negatif
RésoluBonjour Je suis nouvelle sur le forum et je me tourne vers vous pour avoir vos avis sur ce qui m'arrive. J'ai 27 ans, je suis maman d'une petite fi...
Je crois que je n'ovule pas... help !
Bonjour à toutes ! J'essaie depuis le mois de mai bb2... Mais malheureusement, ça n'a pas l'air de fonctionner... Pour bb1, en 2 mois c'était part...
Problème de contraception
Bonjour, ma copine prend la pillule et je ne sais pas si je peux ejaculer dedans sans aucun risque ?
Oubli pilule
Bonjour, J’ai pris ma pilule comme d’habitude le jeudi soir on a eu un rapport jeudi soir, vendredi j’ai oublie de la prendre je lai que reprise sam...
Perte blanche comme creme
Bonjour, La gagne jai comme tes perte blanche consistante depuis trois jour .Mon marie et moi essayons davoir un petit bebe mais sa ne fonctionne pa...