Les discussions

Saignements milieu de cycle avec pilule

 Résolu

Bonjour, Je prends la pilule Leeloo Gé depuis 6 mois. Je n'ai pas eu de rapport depuis mes dernières règles. Cependant ce mois ci je me suis un peu ...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Radinoz

Je ne suis pas sûre du pere de ma grossesse

Bonjour, je vous explique ma situation le 05/04 j’ai eu un rapport sexuel avec un garçon et juste après vers le 10/04 j’ai eu un rapport sexuel avec m...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Andy31200

Plus de règle

Bonjour à tous, J'ai le syndrome des ovaires polykystiques depuis plusieurs années. J'ai 22 ans. Je prends aucun moyen de contraception et je ne me pr...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Andy31200

Oublie pilule première semaine

Bonjour, J’ai eu un rapport non protege dimanche dernier donc le 20 et j’ai oublié de prendre ma pilule ce samedi 26 et je l’ai donc prise le dimanc...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Radinoz

Régle 2 fois meme moi

Bonjour, besoin grand aide Alor mes règles vienne normal tout les mois, mais la par surprise je suis perdu Ce mois si jai eut les règlese 15 septe...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Andy31200

Mal au bas du ventre, tiraillements...

 Résolu

Bonsoir, Je suis un peu perdue et j'aimerais bien savoir si quelqu'un a eu les même symptômes que moi... Donc voilà, j'ai fait un test de grossesse ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Andy31200

Contraceptif pregnon

 Résolu

Bonjour, j'ai eu des rapports non protégé avec mon petit amis et jai utilisé Pregnon le lendemain dans l'après-midi est convenable ???

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Andy31200

Pilule optimizette

 Fermé

Bonjour, Depuis mardi je prend la pilule optimizette avant cete sous pilule leeloo mais elle ne convient plus Hors depuis mercredi je prêd légèreme...

Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Radinoz

Traitement angoisses grossesse

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je suis complètement perdu. Voilà nous avons le projet d'avoir un enfant prochainement avec mon conjoint mais le so...

15 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Nadia

Savoir si je suis enceinte

Bonjour j'ai 3 jours de retard est ce un signe de grossesse ?

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Andy31200

46 jours de retard et 3 teste de grossesses négatif

Bonjour, Je suis une jeune fille de 22 ans. Cela fait aujourd'hui 46 jours d'absence de règle mais je ne me sens pas bien jai tout les symptômes ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Andy31200

Saignement

Bonjour, Après l'accouchement de mon 1er enfant , j'ai placé un implant et cela fait 2 ans j'ai pas eu des rapports avec un homme.Ces jours -ci j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Andy31200

Clomid et ovitrelle

Bonjour, Bonjour, j'ai 41 ans et je suis actuellement en essai bb8 ☺️ le petit dernier tant attendu par tout le monde.. En essai depuis 2ans et rien...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
joraline

Règles

Bonjour, Ça va bientôt faire un mois que j'ai pas eu mes règles mais j'ai fait des test et ça ne révèle pas que je suis enceinte, j'ai trop peur d'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
joraline

Retard

Bonjour, Je suis à 23 jours de retard trois teste négatif 1 prise de sang négative des seins sensible ça fait 1 ans et bientôt 1 mois que l'on essay...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
joraline

Besoin de conseil

Bonjour, Svp je me suis rendue compte que j’étais enceinte de presque 4 semaines et c’est compliqué à ce stade de ma vie d’en avoir. Donc j’ai fais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
joraline

Peur de grossesse

Bonjour,il y a plus ou moins 1mois j'ai eu un rapport nn protégé avec mon copain sachant qu'il na fait que 3 ou 4 va et viens en moi et c'est retirer ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Renseignements

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si malgré les rapports non protéger durant la période d’ovulation la pilule du lendemain agit ?

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Radinoz

Optimisette renseignement

Bonjour, Voilà j’ai fait une itg a 2 mois et demi de grossesse le 26 juillet via médicaments et qui s’est fini le 31 juillet via un curetage... on...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Family_chichi

Retard de règles rapport non protéger puis protéger

Bonjour j’aurais une question au mois de juin mon. Copain et moi avons eu des rapports sexuel non protégée avec ejaculation interne et je n’ai pas pri...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Andy31200

Comment éviter la grossesse

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel il y'a une semaine. Puis-je encore prendre la pullule de lendemain ?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Andy31200

Retard de règles et test négatif

Bonjour J’ai retiré mon stérilet au cuivre en juin pour essai bébé 1. On ne s’est mis aucune pression, il arrive quand il arrive. Aujourd’hui je su...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Taux de prolactine trop élevé

Bonjour, A 28 ans près 2 ans sans avoir mes règles mon gyneco m'a prescrit dostinex car ma prise de sang relevait un taux de prolactine trop élevé ....

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Andy31200

Grossesse après fausse couche

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de retomber enceinte 1semaine après une fausse couche Si oui, est-ce fréquent ou des cas rare

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Andy31200

J’ai oublié le pilule le jour de rapport sexuel

Bonjour, Jai oublié mon pilule (optilova) à 13e jour de mon deuxième paquet. J'ai eu le rapport l’après-midi, et j'ai oublié de prendre des pilules ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Radinoz

Préservatif rapport

 Résolu

Bonjour, svp éclairez moi sur ma situation. J'ai eu mes règles deux fois dans le mois d'août. C'est venu le 16 et le 31août. J'ai eu des rapports sexu...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Radinoz

Apparition des dents

Bonjour, Je voudrais avoir une explication. Ma fille a commencé avoir les incisives supérieures puis celle inferieures ensuite elle a presentement d...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
joraline

Optilova

Bonjour, Je suis âgée de 17 ans et je prend la pilule optilova. J’ai fais un test de grossesse qui c’est avéré positif avant hier, aujourd’hui mes ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
joraline

Pas propre a l'ecole

Bonjour, mon fils est en grande section et n'est pas propre a l'école alors qu'as la maison oui que faire il as 4 ans et demi et je ne sais plus quoi ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Marie

Avoir ces règles une semaine après le rapport

Bonjour, J'ai eu un rapport avec ma copine une semaine ou deux avant ces règles, elle à eu ces règles juste après et un mois est passé elle n'a pas ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Radinoz

Jamais enceinte même sans contraception

Bonjour, J’ai un « problème » je ne cherche pas du tout à tomber enceinte mais, après 1an et demi de vie sexuelle active, avec différents partenaire...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Pillule

Bonjour, Bonjour, je vien ai conseille, jai eu mes règle à l’instant, sauf que j’ai encore une pillule à prendre demain avant que ma plaquette s...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Radinoz

Grossesse indesire

Bonjour, Voilà ma copine est enceinte et elle veut garder l’enfant, mais elle n’en ai pas vraiment sur. Que puis-je lui dire pour la réconforter et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Andy31200

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, 17ème jours après mes règles j'ai eu un rapport sexuel non protégé 2ème jour j'ai pris une petite dose de citron environ 3 jours jus'qua prés...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
joraline

Rapport non protégé

Bonjour, J'ai eu les rapports non protégés la nuit alors que ma période d'ovulation c'est aujourd'hui est-ce que le whisky en sachet pourra m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Radinoz

Test de grossesse regles

Bonjour je vous fait part de mon petit problème sa fait une semaine que je devais avoir mes règles et je lai est tjr pas jai fait test et prise dr san...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
joraline

Préservatif mit dans le mauvais sens puis dans le bon

Bonjour mon copain a fait l'erreur de mettre le preservatif a l'envers puis a l'endroit il n'y a pas eu pénétration complète mais il y avait donc du l...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Le sexe

Bonjour, Est il possible de tomber enceinte dans la mer

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Energizor

Avancer ses règles

Bonjour, je prend ma pilule optilova en continue depuis 2mois (et j enchaine donc les plaquettes) Seulement il serai temps d avoir mes regles mais ell...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Radinoz

Tomber enceinte sous pilule

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir quelques informations pour être un minimum rassurée sur un sujet. J'apporte d'abord le concept qui est que je prends la ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Radinoz

Œuf clair taux hcg très élevé

Bonjour, J’ai subi un curetage pour une suspicion de grossesse molaire mais les résultats d’analyses sont normales ce n’était pas le cas. Il s’agi...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
alma

Suis-je enceint ou c’est psychologique?

 Résolu

Bonjour, J’ai 21 ans , J’ai eu un rapport sexuel protégé en période d’ovulation et aujourd’hui j’ai déjà une semaine de retard. Tout en sachant q...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Radinoz

Première fois avec un diu

 Résolu

Bonjour, je suis une adolescente qui aimerait utiliser le stérilet car j'ai des règles très très douloureuse une fois sur deux et je sais que je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Radinoz

Taux beta hcg faible évolution

Bonjour à tous, Je vous écris afin de vous demander votre témoignage car je suis dans le flou.. Test de grossesse positif jeudi 17/09, Prise de san...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
joraline

Pilule minidrill

 Résolu

Bonjour, J'ai 27 ans aillant maintenant envie de devenir maman j'ai arrêté ma pilule minidrill. Je prends la pilule depuis mes 18ans ce qui fait mai...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai 19 ans et j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain il y a 1 semaine, je regrette je sais que ce n'étais pas prudent et je...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Radinoz

Retard regle

Bonjour, Je vous explique ma situation. J'ai eu un oubli de pilule sur la 3eme semaine de la plaquette soit le jeudi 17 septembre, m'étant rendu co...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Radinoz

Pilule avalée de travers

 Résolu

Bonjour, Je m’excuse à l’avance pour cette question un peu bête mais comme tout les soirs à 20h30 j’ai pris ma pilule je l’ai avalé avec une gorgée ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Radinoz

J'ai peur d’être enceinte

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai eu un rapport protégé le 15 mai 2020, depuis je n'ai plus eu d'autres rapports et j'ai eu mes règles normalement tous l...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Bebe3

Bonjour, Je suis à 37semaine de grossesse et beaucoup de contraction dans la journée défois elle sont reproche en 4 minute je peut envoir 4/5 j'ai é...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Andy31200
Résultats 12751 - 12800 sur un total de plus de 50 000