Les discussions
Conseil gynécologiques
Bonjour, après 4jours de mes règles j'ai fait une relation sexuelle sans pénétration ms j'étais en contact avec le sperme sachant que mon cycle cette ...
Clips
Bonjour, jai fais pose des clips il y a 11 ans jai fais un test de grossesse il y a quelques mois et il sest avertit positif test en pharmacie et...
Règles après implant contraceptif
Bonjour, Ce post n'est pas vraiment pour poser une question mais plus pour aider les personnes en recherche d'un témoignage pour se rassurer ou autr...
Besoin d’aide (grosesse ?)
Bonjour,, Jai eu des rapports il y 2 semaines et depuis j’ai des maux de bas ventre, je suis tout le temps fatigué, je n’ai pas d’appétit envie de...
Ma copine ne saigne presque pas apres une ivg par aspiration
Bonjour, J'ai 22 ans et ma copine en a 19,dans mon pays (le Cameroun) elle est encore mineur. Le mois de septembre 2020 nous avons eu des rapports n...
Retour de couches après avortement
Bonjour, j'ai fait un avortement de 2semaine et j'ai saigné le 29 Août jusqu'au 5septembre .j'ai eu des rapports non protégés mais sans éjaculation a ...
Liquide transparent tétons
Bonjour, hier j’ai eu des rapports sexuels , ejaculation dans mon vagin je prend la pilule depuis maintenant 2mois , hier nous avons remarquer avec ...
Symptômes similaire a une grossesse
Bonjour, j ai eu les symptômes identiques à ceux d'un début de grossesse j ai donc effectué une prise de sang qui s'est avérée négative suite à ça j a...
Perte de sang je suis de 20 sa
Bonjour, cette nuit a 5h me suis senti mouiller je vais au toilette c'était du sang mais pas non plus une flaque c'était un peut depuis plus rien
Utérus fibromateux / kissing ovaries
Bonjour Je suis un peu dépitée j’ai des fibromes depuis un moment aujourd’hui j’ai été les contrôler et j’en ai 6 gros entre 3 et 6 cm et des pet...
Carence b9
Bonjour, J ai découvert que j etais enceinte deux semaine mais également en carence de B9 , depuis j en prend 1 comprimé par jour. Pensez vous que ...
Perte du poids
Bonjour, Je suis sous implant depuis près de deux ans et en dehors des effets habituels j'ai pris excessivement de poids en intervalle de 6mois,.j a...
Je veut tomber enceinte
Bonjour, je voudrais tomber enceinte mon copain a éjaculer dedans pendant mes règle vers la fin même si il l'a fais un peut dedans es-ce que je peut t...
Tension haute signe de grossesse ?
Bonjour, Nous sommes en essai bebe1, depuis 2/3 jours j’ai des vertiges et des nausées, j’ai pris ma tension je suis à 15/7 (moi qui d’habitude suis...
Renseignements
Bonjour, Ma prise de sang est de 1428 Ui quelqu un peux me dire de C-B de semaines je suis . Merci à vous
J’ai presque 17 ans et je pense être enceinte
Bonjour, J’ai 16 ans et je suis avec mon copain depuis 2 ans. Il y a 3 semaines nous avons eu des relations sexuelles, nous nous sommes protégés av...
Retard de règles sans grosse
Bonjour, J'ai pris les ovules polygimax pendant 6jours et depuis le 25 septembre j'ai pas vue mes règles.... j'ai fait un test de grossesse et il es...
Hémorragies de privation sous optilova
Bonjour, C'est la première fois que je prends Optilova, il s'agit de ma première pilule. A quoi ressemblent les hémorragies de privation et combien ...
Suis inquiète.
Bonjour, Bonjour je mappel jessyca j'ai eu mes menstruis le 14 septembre j'ai eu des rapports le 24 septembre et j'ai consomer une pillule Ella Une ...
Cycle ireguliėe
Bonjour, j'ai pris duphaston pendant 10 jours 2 comprimės par jour après arrêt de 3 jours j'ai eu mes règles pendant 4jours peut abandantes je dois pr...
Je suis enceinte ou non?
RésoluBonjour, j'ai un cycle irrégulier de 33jours j'ai mes menstrues le 23aout passé, j'ai eu de rapport non protégé le 7,8et 9 septembre et à pris du chlo...
J'ai peur
Bonjour j'ai 12ans et j'ai envie de me doitgter mais j'ai peur d'être enceinte] j'ai fait des recherches et j'ai entendu que c'étais possible que dois...
Je croit être enceinte alors que j'ai eu mes regle
Bonsoir , bonjour J'ai un problème, j'ai eu un rapport non protéger il y a 1 mois a ce moment la j'avais quelque signe de grossesse donc ( naus...
Acheté clomid
Bonjour, Je cherche a acheter du clomid, mais ts les sites son les mêmes et ne fonctionne pas. J'ai passé des années chez le gynecologue avec des t...
La contarception essure
RésoluBonjour, j'ai poser le mode essure il ya 6 ans j'ai pris 20 kilos j'ai fait de nombreux régimes ou je n'ai pas perdu 1 kilo je suis tout le temps es...
Taille de l'embryon à 7 sem+4
Bonjour, Je suis a 7sem+4, et mon embryon mesure 7.5mm Est ce normal?
Prise de sang
Bonjour j ai fait un pris de sang pour voir si je suis enceinte et mon résultat et de
L'effet du miel à une semaine
Bonjour, je souhaite savoir si à une semaine de grossesse, la consommation du miel est risquée
Pas de règles
Bonjour à toutes, Voilà je m'explique j'étais sous implant pendant un an je l'ai enlever le 5 septembre. Règles peu abondante deux jours après pen...
Règle
Bonjour, j'ai commencé à prendre le comprimé à partir 15 du mois, est ce que sa peut retarder les règle
Peut-on interrompre une ivg de 12h?
Bonjour, J'ai fait une IVG par injection plus médicaments y'a 12h puis-je l'interrompre? Je ne saigne pas encore. Merci
Pilule perdue, que faire ?
Bonjour, J'ai perdu la dernière pilule (jour 21) de ma plaquette Leeloo G, que dois-je faire ? En sachant que j'ai eu un rapport non protégé la veil...
Test négatif mais enceinte ?
Bonjour à toutes, Alors voilà, ça fait maintenant presque une semaine que j'ai des signes révélateurs d'une grossesse (douleurs dans le bas-ventre...
Saignement d'ovulation
FerméBonjour, donc pour ce cycle, dans les jours ou je devais avoir mon ovulation j'ai eu un petit saignement le samedi soir 26 septembre, je me suis d...
Métrorrargies
Bonjour, j’ai arrêté ma pilule dans la deuxième semaine de ma plaquette et j’ai des saignements (metrorrargie), mais ils s’accompagnent de douleurs au...
Saignement
Bonjour, Je prend la pilule Leeloo depuis maintenant 1semaine . J’ai du attendre le cycle de mes règle pour la commencer , j’ai eu mes relge le 22...
Risque de grossesse
Bonsoir, C’est peut être une question bête mais est ce que c’est possible de tomber enceinte avec le liquide pré séminal en période fertile Me...
Absence de sac gestationnel dans l'utérus
Bonjour, Je viens poser une question en espérant avoir des personnes ayant vécu la même choses pour rassurer mes peur G 32 ans et maman de 2 enfan...
Problème pilule
Bonjour, je suis sous pilule Optilova depuis début août. Mais j'ai terminé la plaquette avant-hier donc mes règles devaient commencé, en sachant que ç...
Pds neg mais test urinaire positif
Bonjour, Ce mois-ci j'étais très fatigué alors jai demandet de faire des prises de sang a mon md il a mit le hcg, jai fait la pds le 25 sept le 29 s...
Inquiete
Bonjour, Je me pose beaucoup de question J ai eu mes règles le 2 septembre d après mon application j ai du ovulé le 18 septembre J ai des cycles...
Envoie un bébé
Bonjour ma femme a des problèmes de l'insuffisance ovarienne je ne sais pas comment gérer ça s'il vous plaît veuillez m'aider
Perdu perdu
Bonjour, Alors normalement je suis réglé comme une horloge.. J’ai eu une première grossesse qui c’est mal passé car je stressais trop la première f...
Angoisse, peur de tomber enceinte
Bonjour, Je suis Angel 19 ans et j'ai peur de tomber enceinte. Ce lundi j'ai pris norlevo après avoir eu un rapport mal protégé dimanche et j'aimera...
Rapport non protégé
RésoluBonjour, Je suis un homme de 21 ans, ma copine prend la pilule depuis 14 jours sans oublie, hier (elle avait dailleur des saignements à cause de l...
Enfants qui parle pas
RésoluBonjour, j ai un petit garçon de 32mois et qui ne parle tjr pas par parcontre il compte jusqu'à 10 et de A à Z il récite l alphabet je n arrive pas à...
Les lèvres de mon bébé d'un mois est noir.
FerméBonjour, Je m'appelle Binta X(*), à la naissance de mon bébé,sa lèvre inférieure était un peux noir,eh aujourd'hui après avoir complété ses 1mois,je r...
9 jours de retard
Résolu/FerméBonjour, j'ai actuellement 9 jours de retard de regles jai fait un test se matin mais negatif. Seins légèrement douloureux ainsi que les tetons dou...
Bébé ne veux plus manger le repas du midi
Bonjour, voilà mon fils Léo de 22 mois ne veux plus manger le midi depuis deux mois c'est catastrophique le repas il repousse son assiette par contre ...
Vocabulaire
bonjour mon loulou âgé de 30 mois ne parle pas beaucoup dit maman et le reste des gestes et crie. Mon médecin et au courant de la situation. Il doi...