Les discussions

Test de grossesse qui as marché ou pas

bonjour, un mois après mon rapport a risque j'ai fait un test de grossesse. J'ai donc uriné dans un verre et tremper le test dedans et attendu 5 minu...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Andy31200

Règle

Bonjour, J’ai eu mes règles depuis le mois dernier le 14 novembre j’ai pas encore eu mes règles de ce mois ci j’ai eu rapport avec mon copain y’a le...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Andy31200

Perte marron et douleur

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles du 3 au 8 décembre 2018, j'ai arrêté la pilule le 8 décembre 2018 et depuis à la fin de chacun de mes rapports sexuels, j'...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Andy31200

Perte rose

Bonjour, j'ai pris clomide entre le j2 au j6 du cycle (un comprimé par jour), a j9 du cycle j'ai des follicules de 24 mm et de 16 mm avec un début ...

Andy31200

J'ai eu des rapport sexuels non protégés avec mon copain le 02 décembre 2018. j

Bonjour, je m'appelle victoire j'ai 23ans. J'ai eu des rapport sexuels non protégés avec mon copain le 02 Décembre 2018. jai pris la pillule de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Andy31200

Envie d’avoir un bébé

Bonjour, J’ai enlevé mon stérilet mirena le 3 octobre pour avoir un bébé Moi et mon compagnon avions faire tout les jours jusqu’à ce que j’ai mes ...

Andy31200

Besoin de réponse

Bonjour, Cela fait 3 mois que j’ai enlevé mon ste mirena et depuis c’est 3 mois j’essaie d’avoir un bébé mais toujours rien pourtant j’ai mes règles...

Andy31200

Je voudrais savoir si une femme peut tomber enceinte si elle a des rapports sexu

Bonjour, je voudrais si une femme peut tomber enceinte si elle a des rapports la veille ses jours de fertilites

Andy31200

Pilule en continu

Résolu

Bonjour, Je souhaite prendre ma pilule en continu dans le but de ne pas être réglée à une certaine date (question pratique) Mais serais-je tout de...

Andy31200

Retard règles 15 jours

Bonjour, Je vous écris ce message car avec mon copain j’ai des relations sexuelles et il n’y a aucun moyen de contraception (pas de préservatifs, ni...

Andy31200

Doute

Bonjour, c'est le premier mois que je prends la pillule et je n'ai pas de règles est-ce normal?

Andy31200

Est ce qu il y a une solution ou bien mon fils restera seul

Bonjour, moi aussi j ai 36ans presque j ai eu moi bebe facilement ,actuelemet il a 3 ans est j essai d avoir mon 2eme ca fat 1ans 1/2 mais rien jusq...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
bouchrita83

Douleurs 1 mois et demi après pose de stérilet cuivre

Bonjour les filles, J'ai accouché il y a 3 mois et je me suis fait poser un stérilet cuivre il y a 1 mois et demi. Depuis quelques temps j'ai mal ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Andy31200

Écho

Bonjour, Voilà je revient des urgences taux a 5000.. Mes des pertes brune qui viré ou rouge puis brune ect.. On m'as pas dit a combien de semaine j'...

Andy31200

Pilule du lendemain, néfaste ?

Fermé

Bonjour, j’ai pris la pilule du lendemain il y a 11 mois environ, et il faut que je la reprenne maintenant. Je voudrais savoir si c’est très néfaste d...

Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
joraline

Possibilité de grossesse ?

bonjour à tous, je viens vers vous pour vous exposer mon problème. Alors vendredi avec mon copain on a fait l’amour vers les alentours de 14h mais un...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Andy31200

J'aimerais avoir un bébé

Bonjour, Voilà j'ai eu mes règles le 14 décembre es que je peux tomber enceinte a la fin de mes règles

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Andy31200

Enceinte mais tests négatifs ?

Bonjour, Je suis à un retard de règles de 33jours... J'ai de nombreux symptômes, cependant après une prise de sang faite à 28 jours de retards le ré...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Paroxysme

Au bout de combien de temps une femme sait qu'elle est enceinte

Résolu

Bonjour, Une question me travaille l'esprit depuis longtemps. En 1972, est-il possible que 2 ou 3 jours, voire 4, après avoir eu une relation sexuel...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Pitti2545

Sos j'ai peur que je soit enceinte

Bonjour, au moment de mes règles moi et mon copain on a fait un frottement lui avec son boxeur et moi avec ma culotte mais il na pas éjaculer juste un...

Andy31200

Retour à un cycle menstruel après fausse couche

Bonjour, J'ai fais une fc précoce 15 novembre 2018 et à ce jour je n'ai toujours pas eu mon retour de cycle. Dois je m'inquiéter ou non ? Et a parti...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Andy31200

Info decapeptyl

Bonjour, J’ai eu une injection de decapeptyl le mois dernier à J21. Je n’ai toujours pas eu mes règles depuis 1 mois . Je voudrais savoir le délai p...

Docteur Pierrick Hordé

Peur de grossesse, préservatif qui reste à l’intérieur du vagin

Bonjour, hier ma copine et moi avons eu un rapport sexuel protégé avec un préservatif. Cependant au bout d’un moment on as décidé de changer de positi...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
obi

Devenir stérile

Bonjour, je souhaite me stériliser avec une opération Le médecin ne m’a pas donner assez d’informations sur l’oper Et les effets secondaires. Si un...

joraline

Besoin d’éclaircissement

Bonjour, J’aimerais savoir peut-on tomber enceinte le 4ieme jour après la fin des règles?

Andy31200

Conseption de grossesse

Bonjour, j aimerai savoir si je peut tomber enceinte apres un rapport sexuel fait le 19eme ou 20eme jour des menstrues

Andy31200

Douleur au tétons

Bonsoir, je ne sais pas si j’ai vraiment choisi le bon forum pour poser cette question mais je ne voyais que celui-ci Cela va faire 3 ans que j’ai ...

Andy31200

Doute de grossesse

Bonsoir je suis lolita j'ai bientôt 18ans et moi aussi je sens comme des battement de cœur au niveau de mon nombril et j'ai quelque symptômes qui rest...

Andy31200

Demande d'information sur un dosage des bêta hcg

Bonjour, je me permet de vous contacter pour vous demander un coup de pouce. Voilà mes dernières règles ont eues lieu le 18 octobre. Ovulation le 1nov...

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Magaliezozime

Oubli de reprise optilova

Bonjour, j'ai oublié ma pilule Optilova 20 en partant en week-end. J'étais dans la semaine des comprimés rouges inactifs mais je suis censée reprend...

Andy31200

Demande d'information sur mon debut de grossesse

Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir !!!en ovulant le 3 novembre. Dernière règles le 18 octobre dernier j'ai effectué plusieurs prise de sang et mon taux n...

Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
joraline

Deux fois mes règles

Bonjour, j’ai eu mes règles , il y a une semaine , et aujourd’hui je vient de voir que j’ai une perte de sang , j’ai arrête de prendre ma concentrati...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Andy31200

6 jours de retard de règles avec tous les symptômes d'une grossesse et masque de

Bonjour à tous, Ce matin j'ai fais un test pipi et un autre le 1 er jour de retard de règles. Le soucis c'est que j'ai des OPK et que j'ai le masq...

Andy31200

Rapport non protege un jours après la fin des règles

Bonjour, Ma copine et moi l’avons fait sans protection après c’est régle. Je voudrais savoir si un jour après la fin des règles c’est possible qu’e...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Andy31200

Optilova risque grossesse

Bonjour, Je prend la prend la pilule Optilova depuis plus d'un an maintenant. Lors de ma plaquette de ce mois ci, la premiere semaine j'ai oubli...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
lolipop5678

Absence de règles depuis 3 mois

Bonjour, Je n'ai pas mes règles depuis le 9 septembre mes tests de grossesse sont négatifs et mon échographie ne présente pas de grossesse que ce pa...

Docteur Pierrick Hordé

On peux être enceinte après avoir enlevé un inplant

Résolu

Bonjour, Je peux être enceinte après avoir enlevé mon inplant depuis hier ou pas ...

Docteur Pierrick Hordé

Rapport non protégé

Bonjour,il y'a de cela 2 semaines après mes règles que j'ai eu un rapport non protéger avec mon petit ami et dès le lendemain j'ai acheter la pilule ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Andy31200

Nombril odorant, pue et liquide rouge qui en sort

Fermé

Bonjour, Voilà depuis 2-3 jours j'ai des douleurs au niveau du nombril. Tout en l'heure j'ai senti une odeur forte venant de celui ci ainsi que du l...

Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Andy31200

Retard 6 jours de règles mais aucun symptômes de grossesse

Bonjour, J’ai un retard de 6 jours de règles. J’aurai dû les avoir le 5 et nous sommes le 11. Je n’est aucun symptômes de grossesse, pas mal’ aux ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Andy31200

Règles noires après une ivg

Bonjour, J’ai subit une ivg il y a un mois et depuis j’ai eu mes règles d’abord très peu abondantes puis j’ai repris la pilule et à la moitié de ...

Leyla13000

Mon copain veut que javorte

Bonjour, Ça fais plusieurs mois que je ne prends pus la pillule et mon copain le sait on a continué à faire l’amour mais sans protection ça fais 3 a...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Ange15

Peut ton tomber enceinte juste avec de caresse sans retirer les vetements

Bonjour, je voulais savoir si il y a un risque de tomber enceinte just avec des caresse sans retirer les vetement

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Andy31200

Pilule acné ?

Bonjour, Bonjour, j’ai 15 ans et je prend la pilule depuis à peu près avril 2017, avant de prendre ma pilule et depuis l’age De mes 11 ans à peu prè...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Andy31200

Suis je enceinte

Bonjour, J ai mes regles tout les 1 er du mois et mon ovulation arrive le 14 de chaque mois,j ai eu un raport non proteger le 15 et un autre le 16 ,...

Andy31200

Absences de regles

Bonjour, voila j'ai un petit problème d'absences de règle , la dernière fois que j'ai eu mes regles date du 25 septembre 2018 ( j'ai 21 ans ) on n'est...

Andy31200

Rapport non protéger mais avec pilule.

Bonjour, Je commence a prendre la pilule depuis peu, et j’aimerais savoir si lors de mes rapports avec mon copain il pouvait éjaculer sans risque ...

Andy31200

Bonjour les angoisses

Bonjour, je suis enceinte de six semaines et trois jours, j'ai eu un examen le 14 décembre et de la j'ai commencée à avoir des pertes marrons pendant ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Jessy

Stresse d'être enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé] il y'a 2semaines de cela. Le lendemain j'ai pris la pilule de lendemain je n'ai rien ressenti ou disons que...

joraline

Peur d'être tomber enceinte

Bonjour, J ai 16 ans depuis peu et je prend la pilule ( deso 30 ) et il y a moins d'une semaine avec mon copain nous lavons fait dans la douche sa...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Gigidalo
Résultats 25701 - 25750 sur un total de plus de 50 000