Les discussions

Essai bb

 Résolu

Bonjour, je voulais vous pose des petite question car je m'inquiète beaucoup voilà enfaite milieu octobre j'ai décidé de arrêté la pilule car avec mon...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
madonna15

Problèmes hormonal ?

Bonjour, J’ai 17 ans, j’ai eu mes règles vers 14ans et ça n’a jamais été vraiment régulier, mis à part depuis l’année dernière (à 16ans). Sauf que j...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
joraline

Teste positif prise de sang negative

 Résolu

Bonjour, Je vous écrit car jeudi dernier j'ai fait un teste de grossesse qui été positif et le vendredi j'ai fait une prise de sang mais cela c avér...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Diu et enceinte ?

Bonjour enfaite j'ai un stérilet depuis 6 mois. Et jsuis partie en France. Et sa fesais petre 4 mois que j'avais pas vue mon conjointe depuis quand ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

J’ai coucher sans préservatif mais je prends la pilule

Bonjour, j’ai 17ans et j’ai couché avec mon copain sans préservatif. Cela fait 2ans que nous sommes ensembles et il y a 3 semaines nous sommes allés f...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Règle bizarre et essai bb1

Bonjour, Voilà avec mon mari on essai bb1 et vendredi j'ai eu mes règles alors que je devais les avoir 3jour après et au final elle on dirais 3 jour...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Andy31200

Je veus tomber enceinte urgeament ce mois de decembre

Bonjour, moi jai jamais eu de traitem avant mais je veus tomber enceinte rapidement ce mois alors une copine ma conseiller clomid 5 jrs avant ma peri...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Andy31200

Reconnaissance de grossesse

Bonjour, Je voudrais savoir, une femme peut elle savoir qu'elle est enceinte à trois jours du rapport sexuel ?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Andy31200

Menstruel

Bonjour, J'ai eu avec mon chérie des rapports au 14eme jours du mois de novembre 2018 Mes règles sont arrivés le 3 décembre pendant 2jrs sachant q...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Andy31200

Risque de grossesse après fausse couche.

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un me lira mais je l'espère bien, alors voici mon pb j'ai eu des rapports sexuelle àavec mon fiancé à 00h30 et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Andy31200

Bébé après ovulation

Bonjour, j ai une question j ai un cycle de entre 28,29j j au eu mes règles le 15nov et j ai eu les rapports le 24,26,27,1,2 est ce que je peux être e...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Andy31200

A combien de mois je suis

Bonjour, Mes dernière règles sont tu 5 mai mon accouchement et prévu le 17 février puis je savoir combien de mois je suis merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Andy31200

Grossesse incomprise

 Résolu

Bonjour, Je suis enceinte, et je ne comprend pas cela: DDR : 08/08/2018 DDG : 20/08/2018 Est-il possible que je sois tomner enceinte avant mes re...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
joraline

Retard de 6 jours, prise de sang

Bonjour, J’ai 6 jours de retard de règles , pensez vous que je dois faire une prise de sang ? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Andy31200

Saignements après les règles.

Bonjour. Voilà mon histoire. J’ai 30 ans et nous sommes en essai bébé depuis septembre. Mes cycles sont très réguliers à 1 ou 2 jours près tout les mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Andy31200

Aidez moi enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé ce 21 Novembre et j'étais sensé voir mes règles le Vendredi 23 Novembre mais je les ai vu le Mercredi ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Andy31200

Faire un bebe rapidement

Bonjour, Je viens de me faire declancher l'ovulation combieb de temps je dois attendre pour faire l'amour

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Andy31200

Saignements post pilule du lendemain ou règles ?

 Résolu

Bonjour, À J + 12 de mon cycle il y a eu un accident de préservatif j'ai donc pris la pilule du lendemain à J+13. Hier à J+21 des saignements sont a...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je suis enceinte de 9 semaines et désire avorté sans aller à l'hôpital

Bonjour, Svp je voudrais avorté sans aller à l'hôpital ! Que faire !? On dit que boire trop de café peut faire l'affaire est ce possible !? Svp aide...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
joraline

Tomber enceite

Bonjour, j’ai coucher avec mon chéri protéger par une capote et il est sortie et ma ejaculer sur La fesse ,est il possible de tomber enceite meme si c...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Andy31200

Aider moi si vous pouvez svp...

Bonjour, J'ai un retard de règles de 5 jours j'ai peur d'être enceinte je n'ai pas fait le test car j'ai peur et je me dis qu'elles vont arrivé, je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Andy31200

Question sur la contraception

 Résolu

Bonjour, Un rapport après la prise de la pilule de lendemain peut éviter la grossesse ?

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte après rapport protège et pilule ? (aucun symptôme)

 Résolu

Bonjour, J’ai 18 ans. J’ai eu un rapport protégé il y a 2 mois avec mon copain et je prend la pilule aussi (depuis 2 mois). Je sais pas pourquoi j’a...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles, test négatifs et douleurs ventre

Bonjour, Je suis actuellement à 7 jours de retard, j’ai fais des tests qui sont négatifs, une prise de sang a 5 UI/L. Depuis des tiraillements dans ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Andy31200

Test de grossesse fiable ?

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai effectué un test de grossesse, qui s'avère être négatif, ce qui a été un soulagement pour moi, mais étant donné que je stres...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
AT

Cycle long, opk

 Fermé

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, j'avais juste envie de partager mon histoire et de discuter peut nous faire garder le moral qui des fois e...

Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
joraline

Ovulation ou es tu ?

Bonjour, Tous est dans la question ... je ne sais plus quoi penser. Mes dernières règles datent du 8 novembre elles ont duré 39 jours ! Je vous met...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Andy31200

Pilule optilova 20

 Résolu

Bonjour,j’ai 16 ans,je vais commencer ma pilule dans peu de temps mais j’hesite encore je me pose beaucoup de questions sur l’acné , j’en est déjà bea...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Andy31200

Saignement et mal de ventre en dehors des régles ?

Bonjour, cela fait quelques jours que j'ai dès saignement et dès mal de ventre mais il me reste plus 1 semaine de pillule donc sa n'est pas mes règles...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Andy31200

Comment avorter

Bonjour, je suis enceinte d 1 moi et je veux avorter mon bébé sans médicament aidez moi svp c urgent

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
marych

Sos besoin d'aide pour savoir si je suis enceinte?

Bonjour, j'ai 18 ans je m'appelle Clara j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain le mois dernier et mes regles ne sont pas là et j'ai du liquid...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Clara_mimi789

Douleurs aux ovaires

Bonjour, moi c'est anicette je suis en essaie bb avec mon conjoint bientot 1an 6mois jai pas eu de rapport a ma periode mais 1semaine apres. jai e...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse et règles

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. Le 22 octobre était la date de mes dernières règles pour un cycle de 28jours. et, durant le moi de novemb...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Andy31200

Grossesse ou dérèglement hormonal?

Bonjour tout le monde, je vais vous exposer mon pb. Diagnostiquée d'endometriose en avril je prends du lutenyl 5 a partir de ce moment là en continu....

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Mimi191281

Possibilité de tomber enceinte?

 Résolu

Bonjour, j’ai eu plusieurs rapports non protégés à l’approche de mon jour d’ovulation et deux avant mon ovulation j’ai pris la pilule du lendemain mai...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

La pilule du lendemain

Bonjour, j’ai eu plusieurs rapport non protégés avec mon partenaire et deux jours avant le jour présumé de mon ovulation j’ai pris une pilule du lende...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Andy31200

2 test de grossesse négatifs, est ce qu'il y a un risque d'être enceinte ?

Bonjour, J'ai effectué 2 tests de grossesse ( le premier 1 mois après le rapport et le deuxième 2 mois après) qui m'ont affiché un résultat négatif....

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Andy31200

Concevoir un bébé

Bonjour, à toute(s). Avec mon conjoint je suis agee de 22 ans .nous avons décidé de faire un bébé je suis fertile depuis le 30 et mon ovulation est hi...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Andy31200

Conséquences après mirena ?

Bonjour, J'ai gardé un.stérilet mirena pendant près de 3 ans. Après avoir lu tant de choses et souffrir de pas mal de symptômes divers, j'ai choisi ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Perte blanche au lieu des règles

 Fermé

Bonjour, J'ai eu mes règles passe le 18 octobre donc précisément je pouvais pas le voir en novembre car l'ovulation allais se faire en ce mois main...

Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte

Bonjour, à tous j'ai eu des rapports nn protégé le mois dernier mes règles sont venus normalement mais ce mois si pas de rapport et j'ai des retards d...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ivg rapport

Bonjour, Combien de temp après un IVG peut on avoir des rapport

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Regles sous cerazette

Bonjour, Ca fait un mois q j ai accouché et j ai commencé cerazette.le probleme c est q j ai tjs mes regles .comme mon premier enfant j ai changer d...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Est-ce possible de tomber enceinte pendant un traitement de 10 jours?

Bonjour, Mon gynécologue m'a prescrit un traitement de 10 jours. Pourrais je tomber enceinte pendant le traitement?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Liquide préseminal dans la main et grossesse ?

Bonjour, Est ce que apres emission liquide preseminal dans la main suite a une masturbation et toucher le vagin par la suite peut t'il entrainer ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Andy31200

Sopk

 Fermé

Bonjour, Je possède le syndrome des ovaires polykystiques, nous sommes en essaie BB1 mais en vain... ça ne fonctionne pas. Je n’ai mes règles que 1...

Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
lolyboo

Désir d'enfant

Bonjour J'ai des pertes blanches comme le blanc d'oeuf cru et des douleurs au bas venter juste deux jours après mon ovulation. Je voulais savoir si ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
gaf75

13 jours de retard des règles

Bonjour, J’ai 13 jours de retard et demain sa va faire 14 jours de retard de règle. J’ai mal au ovaire avec beaucoup de perte blanche j’ai des gro...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
joraline

Re prise pilule

Bonjour, j'ai arrêter la pilule y a plus de 4ans j aimerai la re prendre mais quand la re prendre svp ?? Merci pour vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
joraline

Je ne sait pas si je suis enceinte

Bonjour, Cela fait 3 semaines que j'ai fait les préliminaires avec mon copain ( pas protéger ) et j'ai peur d'être enceinte. Il m'as doigté je l'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Anonyme1
Résultats 25701 - 25750 sur un total de plus de 50 000