Les discussions
Test de grossesse qui as marché ou pas
bonjour, un mois après mon rapport a risque j'ai fait un test de grossesse. J'ai donc uriné dans un verre et tremper le test dedans et attendu 5 minu...
Règle
Bonjour, J’ai eu mes règles depuis le mois dernier le 14 novembre j’ai pas encore eu mes règles de ce mois ci j’ai eu rapport avec mon copain y’a le...
Perte marron et douleur
RésoluBonjour, j'ai eu mes règles du 3 au 8 décembre 2018, j'ai arrêté la pilule le 8 décembre 2018 et depuis à la fin de chacun de mes rapports sexuels, j'...
Perte rose
Bonjour, j'ai pris clomide entre le j2 au j6 du cycle (un comprimé par jour), a j9 du cycle j'ai des follicules de 24 mm et de 16 mm avec un début ...
J'ai eu des rapport sexuels non protégés avec mon copain le 02 décembre 2018. j
Bonjour, je m'appelle victoire j'ai 23ans. J'ai eu des rapport sexuels non protégés avec mon copain le 02 Décembre 2018. jai pris la pillule de ...
Envie d’avoir un bébé
Bonjour, J’ai enlevé mon stérilet mirena le 3 octobre pour avoir un bébé Moi et mon compagnon avions faire tout les jours jusqu’à ce que j’ai mes ...
Besoin de réponse
Bonjour, Cela fait 3 mois que j’ai enlevé mon ste mirena et depuis c’est 3 mois j’essaie d’avoir un bébé mais toujours rien pourtant j’ai mes règles...
Je voudrais savoir si une femme peut tomber enceinte si elle a des rapports sexu
Bonjour, je voudrais si une femme peut tomber enceinte si elle a des rapports la veille ses jours de fertilites
Pilule en continu
RésoluBonjour, Je souhaite prendre ma pilule en continu dans le but de ne pas être réglée à une certaine date (question pratique) Mais serais-je tout de...
Retard règles 15 jours
Bonjour, Je vous écris ce message car avec mon copain j’ai des relations sexuelles et il n’y a aucun moyen de contraception (pas de préservatifs, ni...
Doute
Bonjour, c'est le premier mois que je prends la pillule et je n'ai pas de règles est-ce normal?
Est ce qu il y a une solution ou bien mon fils restera seul
Bonjour, moi aussi j ai 36ans presque j ai eu moi bebe facilement ,actuelemet il a 3 ans est j essai d avoir mon 2eme ca fat 1ans 1/2 mais rien jusq...
Douleurs 1 mois et demi après pose de stérilet cuivre
Bonjour les filles, J'ai accouché il y a 3 mois et je me suis fait poser un stérilet cuivre il y a 1 mois et demi. Depuis quelques temps j'ai mal ...
Écho
Bonjour, Voilà je revient des urgences taux a 5000.. Mes des pertes brune qui viré ou rouge puis brune ect.. On m'as pas dit a combien de semaine j'...
Pilule du lendemain, néfaste ?
FerméBonjour, j’ai pris la pilule du lendemain il y a 11 mois environ, et il faut que je la reprenne maintenant. Je voudrais savoir si c’est très néfaste d...
Possibilité de grossesse ?
bonjour à tous, je viens vers vous pour vous exposer mon problème. Alors vendredi avec mon copain on a fait l’amour vers les alentours de 14h mais un...
J'aimerais avoir un bébé
Bonjour, Voilà j'ai eu mes règles le 14 décembre es que je peux tomber enceinte a la fin de mes règles
Enceinte mais tests négatifs ?
Bonjour, Je suis à un retard de règles de 33jours... J'ai de nombreux symptômes, cependant après une prise de sang faite à 28 jours de retards le ré...
Au bout de combien de temps une femme sait qu'elle est enceinte
RésoluBonjour, Une question me travaille l'esprit depuis longtemps. En 1972, est-il possible que 2 ou 3 jours, voire 4, après avoir eu une relation sexuel...
Sos j'ai peur que je soit enceinte
Bonjour, au moment de mes règles moi et mon copain on a fait un frottement lui avec son boxeur et moi avec ma culotte mais il na pas éjaculer juste un...
Retour à un cycle menstruel après fausse couche
Bonjour, J'ai fais une fc précoce 15 novembre 2018 et à ce jour je n'ai toujours pas eu mon retour de cycle. Dois je m'inquiéter ou non ? Et a parti...
Info decapeptyl
Bonjour, J’ai eu une injection de decapeptyl le mois dernier à J21. Je n’ai toujours pas eu mes règles depuis 1 mois . Je voudrais savoir le délai p...
Peur de grossesse, préservatif qui reste à l’intérieur du vagin
Bonjour, hier ma copine et moi avons eu un rapport sexuel protégé avec un préservatif. Cependant au bout d’un moment on as décidé de changer de positi...
Devenir stérile
Bonjour, je souhaite me stériliser avec une opération Le médecin ne m’a pas donner assez d’informations sur l’oper Et les effets secondaires. Si un...
Besoin d’éclaircissement
Bonjour, J’aimerais savoir peut-on tomber enceinte le 4ieme jour après la fin des règles?
Conseption de grossesse
Bonjour, j aimerai savoir si je peut tomber enceinte apres un rapport sexuel fait le 19eme ou 20eme jour des menstrues
Douleur au tétons
Bonsoir, je ne sais pas si j’ai vraiment choisi le bon forum pour poser cette question mais je ne voyais que celui-ci Cela va faire 3 ans que j’ai ...
Doute de grossesse
Bonsoir je suis lolita j'ai bientôt 18ans et moi aussi je sens comme des battement de cœur au niveau de mon nombril et j'ai quelque symptômes qui rest...
Demande d'information sur un dosage des bêta hcg
Bonjour, je me permet de vous contacter pour vous demander un coup de pouce. Voilà mes dernières règles ont eues lieu le 18 octobre. Ovulation le 1nov...
Oubli de reprise optilova
Bonjour, j'ai oublié ma pilule Optilova 20 en partant en week-end. J'étais dans la semaine des comprimés rouges inactifs mais je suis censée reprend...
Demande d'information sur mon debut de grossesse
FerméBonjour, je souhaiterais savoir !!!en ovulant le 3 novembre. Dernière règles le 18 octobre dernier j'ai effectué plusieurs prise de sang et mon taux n...
Deux fois mes règles
Bonjour, j’ai eu mes règles , il y a une semaine , et aujourd’hui je vient de voir que j’ai une perte de sang , j’ai arrête de prendre ma concentrati...
6 jours de retard de règles avec tous les symptômes d'une grossesse et masque de
Bonjour à tous, Ce matin j'ai fais un test pipi et un autre le 1 er jour de retard de règles. Le soucis c'est que j'ai des OPK et que j'ai le masq...
Rapport non protege un jours après la fin des règles
Bonjour, Ma copine et moi l’avons fait sans protection après c’est régle. Je voudrais savoir si un jour après la fin des règles c’est possible qu’e...
Optilova risque grossesse
Bonjour, Je prend la prend la pilule Optilova depuis plus d'un an maintenant. Lors de ma plaquette de ce mois ci, la premiere semaine j'ai oubli...
Absence de règles depuis 3 mois
Bonjour, Je n'ai pas mes règles depuis le 9 septembre mes tests de grossesse sont négatifs et mon échographie ne présente pas de grossesse que ce pa...
On peux être enceinte après avoir enlevé un inplant
RésoluBonjour, Je peux être enceinte après avoir enlevé mon inplant depuis hier ou pas ...
Rapport non protégé
Bonjour,il y'a de cela 2 semaines après mes règles que j'ai eu un rapport non protéger avec mon petit ami et dès le lendemain j'ai acheter la pilule ...
Nombril odorant, pue et liquide rouge qui en sort
FerméBonjour, Voilà depuis 2-3 jours j'ai des douleurs au niveau du nombril. Tout en l'heure j'ai senti une odeur forte venant de celui ci ainsi que du l...
Retard 6 jours de règles mais aucun symptômes de grossesse
Bonjour, J’ai un retard de 6 jours de règles. J’aurai dû les avoir le 5 et nous sommes le 11. Je n’est aucun symptômes de grossesse, pas mal’ aux ...
Règles noires après une ivg
Bonjour, J’ai subit une ivg il y a un mois et depuis j’ai eu mes règles d’abord très peu abondantes puis j’ai repris la pilule et à la moitié de ...
Mon copain veut que javorte
Bonjour, Ça fais plusieurs mois que je ne prends pus la pillule et mon copain le sait on a continué à faire l’amour mais sans protection ça fais 3 a...
Peut ton tomber enceinte juste avec de caresse sans retirer les vetements
Bonjour, je voulais savoir si il y a un risque de tomber enceinte just avec des caresse sans retirer les vetement
Pilule acné ?
Bonjour, Bonjour, j’ai 15 ans et je prend la pilule depuis à peu près avril 2017, avant de prendre ma pilule et depuis l’age De mes 11 ans à peu prè...
Suis je enceinte
Bonjour, J ai mes regles tout les 1 er du mois et mon ovulation arrive le 14 de chaque mois,j ai eu un raport non proteger le 15 et un autre le 16 ,...
Absences de regles
Bonjour, voila j'ai un petit problème d'absences de règle , la dernière fois que j'ai eu mes regles date du 25 septembre 2018 ( j'ai 21 ans ) on n'est...
Rapport non protéger mais avec pilule.
Bonjour, Je commence a prendre la pilule depuis peu, et j’aimerais savoir si lors de mes rapports avec mon copain il pouvait éjaculer sans risque ...
Bonjour les angoisses
Bonjour, je suis enceinte de six semaines et trois jours, j'ai eu un examen le 14 décembre et de la j'ai commencée à avoir des pertes marrons pendant ...
Stresse d'être enceinte
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé] il y'a 2semaines de cela. Le lendemain j'ai pris la pilule de lendemain je n'ai rien ressenti ou disons que...
Peur d'être tomber enceinte
Bonjour, J ai 16 ans depuis peu et je prend la pilule ( deso 30 ) et il y a moins d'une semaine avec mon copain nous lavons fait dans la douche sa...