Aidez moi s’il vous plaît.

Résolu
Ayannaaa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2018 - 12 déc. 2018 à 01:38
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 12 déc. 2018 à 11:04
Bonjour tout le monde ,

Je me pose pas mal de question surtout en se moment . J'ai un cycle de 30 jours pas très régulier , mes dernière règles remonte au 12 décembre et je dois normalement les avoir le 14 décembre. mais 1 semaine avant le commencement de mes règles j’avais nausée, des grosses crampe d’estomac et au centre. j'ai maintenant de grosse douleur de règles alors que d'habitude j'ai se genre de douleur que 1heure ou 2 après le commencement car j’ai un médicament prescrit. Je n’ai jamais ressenti d’aussi grosse campe malgres les médicaments que mon gynécologue m’a donner. Les douleurs ne sont pas comme d'habitude , déja par moment elles sont beaucoup plus forte et c'est la 1ère fois que j'ai autant mal , ca me tire dans le bas du dos et au bas ventre , j'ai des moment ou j'ai faim et d'autre ou a peine je pense a manger, j’ai des envie pour’ certain aliment et un dégoût pour d’autre. j'en ai des nausées . Je mange presque plus et je prend du poid , les douleurs me réveille 1 a 2fois par nuit et après j'ai du mal a me rendormir . Il y a des moment dans la journée ou j'ai des nausées mais l'espace de quelque minutes . Se qui m'inquiète encore plus c'est que le dernière fois que j'ai eu un rapport c'était pas comme d'habitude non plus , j'ai eu des douleur atroce comme si m'on conjoint me touchais quelque chose . Depuis quelques jours je commence a avoir mal a la poitrine de coté mais c'est pas très douloureux . Je veux pas imaginer quoi que se soit la c'est pour cela que je pose quand meme la question car c'est bien la 1ère que cela m'arrive et j'espère que quelqu'un pourra me repondre pour savoir quoi penser et quoi faire parce que je suis un peu , encore merci a tout le monde .

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
12 déc. 2018 à 10:06
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs"
0
Ayannaaa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2018
12 déc. 2018 à 10:58
Merci pour ta réponse, alors pense tu qu’il y a un problème ? Avoir tout ces symptômes et j’ai mes règles.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
12 déc. 2018 à 11:04
" j'ai eu des douleur atroce comme si m'on conjoint me touchais quelque chose"
Si ton vagin est court et si le pénis de ton mari est long, il se peut qu'il heurte ton col de l'utérus qui est très fragile et douloureux en cas de choc...
" alors pense tu qu’il y a un problème ?"
Sans pouvoir t' examiner, t' ausculter, t'interroger , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...
Ton médecin, ta gynéco seront donc mieux placés que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter, désolé mais tiens nous au courant.
0