Les discussions

Sous pilule continue optimizette ge

 Résolu

Bonjour, J’ai 19 ans et je viens de passer de la pilule minidril a la pilule optimizette ge en continue hors cela fais 7 jours que je la prend et ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Préservatif craqué

Bonjour, Je prend la pillule Diane 35. J'ai eu un rapport il y a 1 semaine. Le préservatif a craqué, mais j'ai quand même pris la dernière pillule...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rubéole taux igg 1104 ul

Bonjour, Je suis enceinte de 15semaines avec une rubéole positif taux 1104 ul J'ai une peur bleue Pour mon enfant Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Andy31200

Puis-je tomber enceinte après mes règles

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel 2 jour après mais règles qui dure 5 a 6 jour.Est ce possible de tomber enceinte ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Andy31200

Je voir pas mes règle

Bonjour, ça fait déjà depuis novembre jusqu'à décembre j'ai pas eu mes règles j'ai fait prise de sang à laboratoire ça me absente grossesse Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Andy31200

Spm ou pas

Bonjour, moi jai attraper des douleur comme des crampe dans le ventre un gros point en bas du dos et perte jaunatre depuis 1 semaine et jattend mes ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Andy31200

Stérile

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai les Mirela j voudrai savoir si je peu tombe enceinte

Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignement 9jours après prise du norlevo

Je l'ai pris il y a presque un an déjà.Mais il y a de cela 9jours maintenant que je l'ai repris après un acte non protégé 2h après. mes menstruies son...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule , risque grossesse

Bonjour, Je vous écris car je m'inquiète suite à un oubli de pilule . J'ai eu un rapport non protégés ( ni préservatif ni pilule le 17 novembre )....

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse ?

Bonjour, je prend la pilule et j'ai eu mes règles cette semaine. Je l'ai donc arrêté durant 7 jours le temps de mes règles. J'ai eu un rapport sexuel ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Devenir stérile

Bonjour. Je suis une femme de 14 ans et j'aimerais connaître une façon afin de devenir stérile naturellement ou plutôt sans produits chimiques (pilul...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli contraception

Bonjour, je prend la pilule (gracial) et je viens de me rendre compte que j’ai oublié une pilule sans savoir quel jour. Que dois je faire sachant que...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Avortement grossesse

 Fermé

Bonjour, svp je veux savoir comment avorté d'une grossesse de7semaine avec le cycotex

Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
joraline

Retard de règle

Bonjour, J'ai arrêter ma pilule début novembre. J'ai eu des rapport pendant la période d'ovulation. Je devai avoir mes regle le 1 décembre j'ai eu l...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Andy31200

Médicaments pour avorté

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Svp je viens plaidé votre aide ma copine est tomber enceinte de moi or que nous sommes encore mineur nos parents vont nous tué s...

Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
joraline

Différence entre ventre gras et grossesse

Bonjour, comment différencier un ventre gras d'un ventre de grossesse? j'ai grossi du ventre mais la cause peut être l'arrêt de sport depuis aout a c...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
celestiia

Médicaments pour avorté

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Svp je viens plaidé votre aide ma copine est tomber enceinte de moi or que nous sommes encore mineur nos parents vont nous tué s...

Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
joraline

Doute enceinte?

 Fermé

Bonjour, jai eu un rapport protégé par préservatif et je prend la pilule ( le préservatif n'a pas craqué et jai eu un oubli de pilule mais de moins ...

Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
joraline

Règles

Bonjour, Je veux retarder mes règles microgynon Ed fe peut faire le affaire ? Sava arrêté je prends ?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Andy31200

Suis-je enceinte?

Bonjour, j’ai une pilule nommé optiliva depuis bientôt plus de 6mois et tout marche très bien avec cette pilule... Depuis 1mois j’ai des menstruatio...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Andy31200

Sansation de tiraillement bas ventre

alor voila je voudrais pausé une question, ma question c'est es que une femme non enceinte peut elle avoir des tiraillement au bas ventre? par ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
fatiSaid

Tests négatifs

 Fermé

Bonjour, J'ai fais 3 tests de grossesse, et tous négatifs mais je suis a 20 jours de retard.. Je me demande donc s'il est possible que les tests d...

Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Andy31200

Rapport à risque après un rapport non protégé

 Résolu

Bonjour, Je suis sous pillule, j'ai eu un rapport non protégé un samedi, et un oubli de pillule le même jour, il était impossible de me prescrire un...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Andy31200

Cas à ne pas négliger svp

Bonjour, Avec mon copain on a eut les rapports le mercredi 28 novembre et j'ai pris 3comprimés de la pilule (postinor) le Samedi 1er décembre Matin. E...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Andy31200

Je me débarrasser du bébé

Bonjour, je suis enceinte depuis de 21semaines et j'ai tout essayer pour me débarrasser de la grossesse car c'est le fruit d'un agression... Svp j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Andy31200

Règles irrégulières qui reviennent

Bonjour, Voilà, j'ai eu mes règles du 25 novembre au 1er décembre. Tous ce passé bien jusqu'à maintenant j'ai encore les règles. On peut m'expli...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Andy31200

Retard après pilule du lendemain et forte douleur au côté gauche du bas ventre

 Résolu

Bonjour, Salut a tous et a toutes. Svp j'ai un problème. Deux jours avant mon ovulation j'ai couché avec mon mec sans protection et j'ai pris la pdl...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment avorté a 4 semaine

 Fermé

Bonjour, J' aimerais savoir comment avorté naturellement sans avoir recours aux hôpitaux

Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
joraline

Enceinte et mal de ventre

Bonjour, je suis enceinte de 2 mois et et 2 semaine j’ai hyper mal au ventre sachant que je ne mange rien j’ai toujours l’envie de rien là nouriture m...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Andy31200

Enceinte et vierge

Bonjour, Svp g eu un rapport sexuel avec mon mec, j'etais en 30 eme jours de pilule je l'ai prise pour ne pas avoir mes regles le jour de notre renc...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Andy31200

Tiraillement au deux ovaires

Bonjour, Depuis deux jours j’ai des tiraillements vis-à-vis mes deux ovaires, quand je ri sa tire, quand je tousse, quand je force trop.. mon ovul...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Andy31200

Pas de règles et test négatif

Bonjour, Je vous explique un peut la situation j’ai toujours était bien réglés mais des long cycles 31/32 jours sauf que aujourd’hui j’ai 9 jours de...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Delphyne95100

Baisse du taux de bhcg et saignements

Bonjour, j’ai eu du retard et après une première analyse mon taux de BHCG était de 884,47 mUl/ml puis 48H plutard il a chuté à 251,4 mUl/ml mais les s...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Oubli pilule et saignement

Bonjour, je viens vers vous car je m'inquiète un peu. La semaine dernière, mardi j'ai oublié ma pilule que j'ai prise avec celle de mercredi sauf que...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
lilierose46

Pertes étranges

Bonjour. Voilà le recap de mon cycle: Je précise que mon cycle est régulier à 1 ou 2 jours près. Règles : du 24 au 28 Novembre 4 décembre : douleu...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Dpo 27 négatif

Bonjour, J ai 29 ans et mon homme aussi sa fait plus de 6mois qu on essaie mais sans vraiment essayer loool et cette fois ci on se donner a fond J ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Andy31200

Saignement anormal

Bonsoir, Je saigne pratiquement tout les jours depuis bientôt deux ans. Au tout début ma gynécologue m’a prescrit la pilule « elifem 30 » tout all...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Lae

Rapport non protégé, pas de règles

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et j'ai pris la pilule du lendemain 45min après. Une semaine plus tard j'ai eu mes règles. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Andy31200

L’implant contraceptif

Bonjour. En effet, ca fais depuis 5 mois j’ai mis un implant contraceptif, je l’ai mis juste après mon accouchement meme avant de sortir de l'hôpita...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Andy31200

Grossesse non désiré

Bonjour, Je voudrais savoir si c’est possible de tomber enceinte s’il y’a eu pénétration de 5secondes Donc vite fait sans ejaculation ? avec mon me...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Andy31200

Fausse couche du 5/12/2018

Bonjour, mon gynécologue m'a appris ce mercredi 5 /12 que je faisais une fausse couche et que l'expulsion allait se faire naturellement. Mais au bout ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Andy31200

Reponse

 Fermé

Bonjour, j ai arrêter ma pilule depuis le mois d août et oui j ai eu des rapport le 24 novembre, le 1 décembre ,le 4 décembre et hier mais j ai toujou...

Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
joraline

Préliminaire avec pénétration

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé à reprendre ma pilule lundi (on est donc aujourd'hui vendredi). J'ai commencé ma pilule (Leelo ge) le second jour de mon cycl...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bêta h.c.g plastique

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si je suis enceinte svp j'ai fait la prise de sang et je ne comprends rien Le bêta H.c.g est de 7416 mUI/mL Merci j'attends...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Clara

Femme enceinte ayant eu leur règles, c'est normal ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait 2 test ki sont positif et une prise de sang avec un taux a 178 donc on m'a dit que j'été enceinte et là j'ai mes régles depuis 2 jo...

Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard règles 6 jours, test pipi négatif ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai 5 jours de retard, un jour de plus depuis hier. Enfin bref 2 tests de grossesse et les 2 négatifs. Donc je voulais savoir si je ne s...

Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte 3 sa perte sang marron\rouge

Bonjour, Depuis 3 jours après avoir fait pipi j’ai des pertes de sang marron et la aujourd’hui j’ai eu une perte de sang rouge non abondante une pe...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Andy31200

Essaye bébé1

Bonjour, voila j'ai fais une prise de sang pour savoir si je suis enceinte ou non es le resultat jarrive pas a le comprendre sa me dis

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Andy31200

Un problème pour savoir si je suis enceinte

 Résolu

J'ai une question à votre endroit. Je crois que j'ai un cycle irrégulier.en sept j'avais eu mes règles le 7, en oct le 11 et en nov passé le 6.mainte...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Andy31200

Très légère perte marron mais pas de règles??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci d'avance pour vos réponses. Je devais avoir mes règles mercredi, aujourd'hui samedi, je reprends ma pilule et je n'ai pas eu de règl...

Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 25651 - 25700 sur un total de plus de 50 000