Les discussions
Grossesse et des raigle
Bonjour, Pardon ont peut avoir c'est raigle pendant la grossesse
Des douleurs et des symptomes
Bonjour, g un probleme g sens quelques chose dans mon ventre g des douleurs au milieu du rein g mes regles chaque mois g fais un test c'est negative g...
Peur d'être enceinte
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain hier soir. Il a ejacule a l'intérieur (je suis sous pilule et nous n'avons pas de préservatif mai...
Arrêt pilule cerazette depuis 1 semaine
Bonjour, Je viens d'arrêter ma pilule cerazette depuis 1 semaine. Ce matin câlin avec chéri non protégés car si bébé arrive on sera content on lais...
Fausse couche toujours pas de règles
bonjour, j'ai fais une fausse couche a 3sg et 2j, j'ai eu des saignement pendant une semaine donc fin des saignements le 2 décembre. Depuis je n'ai...
Verification
Bonjour, j ai un cycle irregulier le mois d octobre s etait le 4 , le mois de novembre etait le 24 mais jusqu au 29 decembre j ai pas encore eu mes ...
Prise pilule 12h
Bonjour, j’ai pris ma pilule jeudi au alentour de 21h15/30, et j’ai oublié ma pilule de hier soir. Je m’en suis rendue compte ce matin et je l’ai donc...
Mal au seins
RésoluBonjour, j ai eu des douleur au seins poitrine pendant plusieurs jours J ai appuyé dessus et une goute blanche en est sorti . Le mal et passer mai...
Sexualité et verginite
FerméBonjour, Slt ,j voulais m renseigner s il y a risque d tomber enceinte sachant k il y avait pas d rapport sauf k mn copain a éjacule après il a pris...
Première fois sans protection
Bonjour, Je suis en couple avec ma copine depuis maintenant 11 mois et nous venons de franchir le cap de notre première fois, elle va bientôt avoir ...
Enceinte après une fausse couche est t'il possible
Bonjour Laura, j'ai fait une fausse couche à 12semaine du grossesse le 9 déc 2018 g eu un rapport non protégé avec mon conjoint le 27 déc 2018 je vo...
Pilule du landemain prise 1 mois après retour de couche
RésoluBonjours j’ai eu mon retour de couche le 6 décembre, là 26 décembre j’ai eu un rapport avec mon mari, nous avons pratiquer le retrait j’ai quand même ...
Retards de règles
Bonjour, J ai un retards de règles de 5 jours J ai mes sein qui gonfle et aussi j ai mal en bas du ventre depuis 2 jours et mon cycle est irré...
Perte brune que se passe til ?
règles normale j'ai reprit ma pillule le 14 decembre et mes réglé se sont arrêté le 16 décembre. J'ai oublié de prendre ma pillule pendant 3 jour j'ai...
Conseil
Bonjour, alors voilà je me dirige vers vous car j'ai un petit souci et j'aimerais avec des réponses si possible et des avis dû à vos expérience. ?je ...
Enceinte avec implanon
Bonjour, Je ne savais pas que j'etais enceinte de 3mois et voilà que je me suis fait implanté l'implanon sans savoir pour la grossesse je le sû par ...
Je suis enceinte ou c’est un retard
Bonjour, J’ai eu ma dernière relation le 29 septembre non protéger et j’ai eu mes règles les deux mois suivant c’est a dire octobre et novembre par ...
Pilule prise plus tard qu’a l’heure fixe
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel non protégé aujourd’hui. Mais le problème est que d’habitude je prend ma pilule vers 19h-20h et aujourd’hui je l...
Question de règle
Bonjour, Je vous écrit ce e-mail je pas eu mes regle m'tn deux mois alor que avant j les ai régulier est je prend ma pillule
Ma mère veut que j’avorte
Bonjour, J’ai 18 ans et je suis en couple depuis environ un an. Mon copain et moi parlions souvent d’avoir un enfant etc... Aujourd’hui je suis en...
Puis-je être enceinte?
Bonjour, On a eu des rapports non protégés, sans éjaculer à l'intérieur. Depuis 3 jours j'ai du mal à manger, nausées, j'ai eu 1 journée de règle...
Vos avis svp
FerméBonjour, J ai posé cette question par ce que c est là première fois que j ai des douleurs comm ce ci. C est mon rêve d être mère
Je veux vos avis les filles
Bonjour, J ai eu mes règles le 12 Décembre, là j ai des douleurs au bas ventre surtout au niveau gauche, es ce possible que je sois enceinte ????
Grossesse
Bonsoir. Comment allez vous ? J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain trois jours avant mon ovulation. J'ai pris la pilule norlevo 11h plus tar...
Pullule yaz
Bonjour, j'ai 17 ans et prends la pilule depuis bientôt 1 an. J'avais finit ma plaquette entière (compriés blancs compris) et n'avait plus de nouvelle...
Retard de regle
Bonjour, j'ai un retard de regle de 15 jours sachant que je viens de refaire un test urinaire negatif et il y a 8 jours avant une prise de sang negati...
L'implant contraceptif, je crains que cela soit inefficace. ?
Bonjour, je me suis fait poser un implant contraceptif, il y a un peu plus d'un mois au planning familial . La sage-femme m'a dit de garder le panse...
Un épisode de diarrhée sous pilule
Hier soir c t mon 2eme comprimé sur la plaquette je l ai prise à heure habituelle 22h sauf qu' à une heure du mat j ai eu très mal au ventre et allant...
5sg saignement inquiéte
Bonjour, les filles je vous explique je découvert que jetais enceinte ya 15jours par ma plus grandes surprise étant malade de la maladie de crohn a...
Je suis enceinte ?
Bonjour, j ai vraiment besoin d aide au plus vite ! Mon amie a eu un rapport sexuel le 19 septembre le soir et j avais eu mes regles le 11 decembre a...
Retrait d'implant
Bonjour à toute je voulais savoir pendant 10ans j'ai eu un implant (le même) ,était il toujours efficace ?? Et il y a 2 mois j'ai retiré mon implant c...
Calcul de l'ovulation
Bonjour, J'ai eu mes règles le 7/12/2018 puis j'ai eu des rapports non protégé le 17/12/2018, 4h après les rapports j'ai prie une pilule du lendemai...
Test
Bonjour, Je voulais savoir à partir de quand on peut faire une prise de sang pour savoir si on es enceinte je vous demande sa car je voudrai savoir si...
4 tests positifs mais pds negative
Bonjour, Voilà je vous explique, ayant fait un déni de grossesse il y a 10ans je fais des tests tous les mois depuis que mon chéri et moi avons déci...
La pilule de 28 conprimer
Bonjour, je prend une pilule de 28conprimer c'est normal que je n'est pas mes regle ?
J ai fait une ivg par aspiration
Bonjour j ai fait une IVG par aspiration depuis deux jours et je saigne pas j aimerais savoir si cela est normal ? Ou bien cela va venir après ? Ou bi...
Aidez moi a savoir si je suis enceinte
Bonjour, Bonsoir ma question c’es j’ai un retard sur mes regles le mois derniers mes regles sont venus le 24 mois derniers ,j’ai une relation non pro...
Enceinte ou pas ????
Bonjour, J’ai fait un test toute à l’heure et il positif ????????
Essaie bb 1
Bonjour à toute J’ai 25 ans et mon copains en a 31. J’avais un implant dans Le Bras que j’ai garder 6 ans (nexplanon) puis j’ai pris la pilule leel...
Poitrine moin sensible bas ventre lourd
Bonjour, voilà je suis en début grossesse 5 semaines possible pas encore passé mon écho datation. Voilà depuis 2 jours j ai une lourdeur au bas vent...
Oublie pilule avec suivis de notice, protection ?
Bonjour, J’ai eu un oublie de pilule en fin de 3ème semaine de ma plaquette, (je n’avais pas eu de rapport dans les 5 derniers jours) par précaution...
Oublie pilule optilova
Bonjour, J’ai oublié ma pilule hier, je suis sous pilule optilova 20. Ce matin en rentrant de chez mon copain j’ai donc pris le comprimé d’hier av...
Sos urgent besoin d'être éclairci
Bonjour, Il y'a bientôt deux mois, J'ai fais des préliminaires avec mon mec, il a essayé de me pénétrer quelques fois mais il n'a pas pu, ayant peur...
Pertes blanches, retard règles et test négatif
FerméBonjour, Voilà j’ai eu une relation sexuel mercredi dernier ce qui fait une semaine, on était protégé Mais j’aurais du avoir mes règles le lende...
Test + prise de sang négative après 8 jours de retard
Bonjour, j'ai 8 de retard, 5 test urinaire négatif et une prise de sang négatif . J'ai toujours était règle a la journée près j'avoue que j'ai du mal...
Mal aux tétons et aux seins ???
Bonjour, j'ai les bouts des seins et les seins qui me font mal depuis bientôt une semaine. Serais-ce parce que je suis enceinte ???
Essai bébé 1 après arrêt de la pilule !
FerméBonjour, J'ai arrêté la pilule le 10 décembre (Après un an de prise Triafemi) mais pas à la fin de la plaquette. J'ai doublé ma prise 1 jour involo...
Je suis enceinte de 3semaine, je peux pas le garder
FerméBonjour, Comment avortée sans médicaments et l'hôpital
Pour ma soeur ⚠️⚠️
Bonjour, alors voilà ma soeur a eu son premier rapport hier soir et il n'avais pas mis de préservatifs (ma soeur est diabétique et elle ne peux pas pr...
Retard de régles après un "dérapage
Bonjour, Le week-end dernier je suis allé chez ma copine et nous avons fait l'amour, avec protection. À un moment, un bon moment après l'éjaculation,...