Les discussions

Besoin d’être rassuré

Bonjour, Alors j’ai des rapports avec mon copain depuis 2/3 mois et je n’ai jamais eu de soucis, nos rapports sont toujours protégé avec un préser...

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Andy31200

Savoir ma grossesse

Bonjour, Je vien avoir le résultat de ma prise de sang aujourd'huis le 12 décembre 2018 je voudrais savoir de combien je suis enceinte sachant que j...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Andy31200

Date de conception

Bonjour, J’ai eu mes règles du 17 au 21 novembre. Un rapport sexuel non protégé a eu lieu le 27 novembre au matin avec une prise de pilule du lendem...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Andy31200

Sexe sans protection

Bonjour, J’ai « fais l’amour » et juste après le rapport j’ai commencé à avoir mal et là d’en plus en plus avec le temps je l’es fais ce matin sans ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Andy31200

Pilule du le demain

Bonjour, Mes.regles se sont terminé le jeudi 8 novembre et le même jeudi j'ai eu des rapports non protéger avec mon copain alors j'ai pris la pilule...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Andy31200

Retard 12j test après 5 j négatif

Bonjour, Alors voilà cela fait mtn 1 ans que nous essayons d’avoir un enfant . Ma gynécologue m’a prescrit du duphaston pour régulariser mes règles ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte lorsque l'avortement est incomplète

Bonjour, je ne comprend rien du tout. Depuis le mois d' Aout j'ai pris le cytotec pour expulser le relicat de l'avortement parce que l'avortement etai...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Christrelove

Enceinte ou pas

Bonjour, est ce que je pourrais etre enceinte ou pas car depuis le mois de novembre je saigne couleur rose et douleur en bas du ventre cote gauche ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Andy31200

Est ce le stérilet qui me pourri la vie!? help

Bonjour, J’ai besoin de votre aide. Voilà deux en et demi que j’ai le stérilet Mirena. Au début , tous va bien à part une énorme fatigue. Depuis ce...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Annesophie36

Rapport à risques

Bonjour, Je suis une jeune fille marocaine y a 2 mois je suis tombée enceinte , mon copain m’a vraiment aidé on est parti chez un gyneco là où j’ai ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Princesse96

Effets indésirables pilule du lendemain dure combien de temps svp

Bonjour, Il y a quelques jours (5 décembre), j'ai eu mon premier rapport avec mon copain. Au départ, lors des préliminaires, il y a eu frottement ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Sarah903

Est ce que je suis enceinte

Bonjour, alors voila je ne prend plus la pullule j’ai un cycle irrégulier de regles. J’ai quand même télécharger l’application « Flo » la date de mes ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Andy31200

Aidez moi s’il vous plaît.

 Résolu

Bonjour tout le monde , Je me pose pas mal de question surtout en se moment . J'ai un cycle de 30 jours pas très régulier , mes dernière règles re...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Andy31200

Immunisation anti d

Bonjour, je suis enceinte de mon 2em enfant 6SA. Je suis de rhesus négatif et lors de ma 1er grossesse je me suis immunisé anti D (papa rhesus positif...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Andy31200

Montee de lait et saignements

Bonjour, J'ai des montées de lait depuis plus deux semaines. J'ai aussi eu des gros saignements il y a plus deux semaines. Je suis aller a l'hô...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Andy31200

Douleur bas du ventre

Bonjour, depuis maintenant 1 semaine jais quelques soucis et beaucoup de questions jais des douleur dans le bas du ventre comme un tiraillement sa m...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
lekabilien

Je veux avoir des avis la-dessus

Bonjour, que faire quand les pertes marrons durent pendant un mois? Et qu'en est la cause d'après vous. Pour info ma menstruation est irrégulière et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Andy31200

Saignements rose depuis 2 jours sous pilule

Bonjour, J’etais sous pilule minidril et je viens de commencer ma nouvelle pilule optimizette ge depuis 09 jours et je sais que si j’avais pas cha...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule leeloo perdue que faire?

Bonjour, Ce soir en voulant prendre ma pilule, je l'ai faite tomber et impossible de la retrouver... Du coup j'ai pris le comprimé du lendemain à ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel, enceinte ?

 Résolu

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel sans préservatif il y a trois jours, samedi dernier. Mon copain s’est retiré avant d’éjaculer. Je prends la pilu...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Y a t-il un risque d'être enceinte avant les règles

Bonjour, a tous .j' m'appelle Edna et j'ai 23 ans ce dimanche j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et aujourd'hui j'ai eu mes règles ..! C'...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
ednamonclaire

Pourrais je être enceinte?

Bonjour, J'ai cycle de 26 jour, dernière regle, le 10 novembre, elle aurait du être la hier et je suis régulière. j'ai fais un test il y a 4 jour ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Baby2

Y a t’il un probabilité que je sois enceinte ?

Bonjour, Alors voilà, du 01 novembre au 04 novembre j’ai eu des rapports non protéger 4jour plus tard j’ai eu mes règles. Puis quelque jours après m...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
JulieM21

Ma fille de 2 ans ne veut plus dormir le soir

Bonjour, Depuis Quelques semaines ces l enfer le coucher de ma fille . Elle se met à pleurer à grosse larme . Pas dodo pas dodo !!! Je lui répond si...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
1tibou

Risque de grossesse

Bonjour, pourrais je tomber enceinte pour un rapport le 11em jour et que l'homme s'est retiré avant l' éjaculation?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Andy31200

Règle ou non?

Bonjour, J ai eu un rapport avec mon copain le 24 novembre et depuis le 26 j'ai sens arrêt mal au ventre j'ai un retard de règle de 3 jours j'ai env...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Cela fait 3 semaines que j'ai eu deux rapports avec mon copain (un pendant mes règles et un autre juste à la fin). On s'est protégé à chaqu...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Lauriana818192

Pilule et interactions médicamenteuses

Bonjour, voila je prends la pilule depuis plus de 2 semaines sans aucun oubli ni retard. J'ai pris un médicament pour les maux d'estomac vers 20h30, i...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
DCI

Symptômes

 Résolu

Bonjour, est ce qu'on peut être enceinte malgré un rapport avec préservatif et sous pilule ? si oui qu'elle sont les symptômes? vu que l'absence de ...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
joraline

Fécondité

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle non protégé avec mon compagnon et j'était en période de fécondité. Donc j'aimerais savoir si il y as un risque ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Jenny1402

5 jour de retard de règle

Bonjour, Jes 5 jour de retard de règle jes mal au bah ventre et jes dès perte blanche jes fait un teste il êtes négatif je c pan koi fair mtn ????

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Andy31200

Demande de conseils

Bonjour, je vous explique mon cas. Depuis le 30 juin suite à nos fiançailles on a décidé de arrêter ma contraception. Directement le mois de après j' ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Andy31200

Début grossesse symptômes variable...

Bonjour, Voilà, je suis en début grossesse, et mes symptômes durant 3 semaines étaient grosses nausées, poitrine sensible... La ça fais quelques j...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
misticangel

Perte de sang pendant rapport

Bonjour, je suis en essai bébé et actuellement j en suis à 9 jours post ovulation..il y a trois jours, soit 6 jours post ovulation j ai eu un rappor...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Andy31200

Je ne sais plus si j´ai avalé ma pilule

Bonsoir, J’ai un doute si j’ai bien avalé ma pilule ou non, pour expliquer, je prend ma pilule au lavabo et dans le doute je ne sais si je l’ai ava...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

In vitro fertilité homme procédé (belgique)

Bonjour tout le monde , Voilà, ça fait plus d'un an que nous essayons d'avoir un bébé. Nous avons donc fait des spermogramme. Mon compagnon à...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Mariebabu

Comprendre les effet secondaires de norvelo

Bonjour, J'ai pris norvelo 11h après le rapport a risque et j'étais en période de règle le deuxième jour précisément.j'ai eu des saignement jusqu'à 14...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle , test ??

Bonjour, je suis une jeune femme de 27 ans et mon mari et moi essayons d'avoir un bébé depuis plusieurs mois. Ces derniers mois, j'ai eu des cycles re...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin de réponse svp

Bonjour, alors voilà je suis en essaie bb1 depuis plus d’un an j’ai été opérer il y a 3 ans on m’a retirer une trompe à cause d’une infection depuis ç...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Sissou

Lèvre enflée, démangeaisons vaginale, pertes blanches granuleuse

 Résolu

Bonjour, Je viens ici faire part de quelques petits désagréments. Je précise avant tout que j'ai dû changer de contraception suite à des compli...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Lyna

Besoin de votre aide. enceinte ou pas ?

Bonjour, Je vous explique ma situation. Je suis en couple depuis 9 ans. Depuis 3 mois, j'ai arrêté la pilule. Les deux premiers mois, lors des relati...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Andy31200

Avis test

Bonjour, Alors tout d’abord je vous explique, j’ai fais une fausse couche le cycle dernier (précoce à 4SA), après contrôle et pds accord de la gyn...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Andy31200

Risque de grossesse

 Résolu

Bonjour, Svp aidez moi.. J'ai pris Norlevo le 01 décembre après un rapport non protéger et je vien de prendre encore un autre aujourd'hui le 06 Decem...

23 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
DMFF

Absence de regle

Bonjour, voila , je parle au nom de ma copine ; elle est vierge , il y'a plus d'1 Mois environ le 7 novembre ; on étais excité je vous épargne les dé...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Andy31200

Grossesse ou pas

 Fermé

Bonjour voilà depuis le 30novembre je n ai pas eu mes règles et j ai mal dans le bas du ventre ????

Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
DCI

Comment je peut tomber anceinte

Bonjour, je pris le clomid 2 comprime á la foi chaque soir je n' ai pas enceinte .le mois de decembre mon genecologue ma dit de prendre 3comprimé á la...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Andy31200

Règles d’une journée

Bonjour, J’ai eu un retard de 10 jours et une seule journée de règle, ma gynéco m’a dis de pas m’inquiéter et que ça pouvez arriver, mais pensez v...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Règles

 Résolu

Bonjour, Sa fais 3 mois que je n'ai pas mes règles J'ai fais 2 tests de grossesse et les 2 negatifs. Dois-je m'inquiète un peu plus ??

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Miss80150

J’ai besoin d’aide je stresse beaucoup

Bonjour, Peut-on tomber enceinte si le mec ejacule sur toi et qu’on prend un pilule dans les 48h svp aidez moi

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Andy31200

Effet de norvelo sur les menstrue

 Résolu

Bonjour, j'ai un retard sur mes règles de 12 jours après la prise de norvelo,j'ai fait le teste urinaire ce matin du 12eme jour et il est négatif,je l...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 25601 - 25650 sur un total de plus de 50 000