Ma fille de 2 ans ne veut plus dormir le soir

Amanda - 9 déc. 2018 à 21:35
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 11 déc. 2018 à 16:59
Bonjour,
Depuis Quelques semaines ces l enfer le coucher de ma fille . Elle se met à pleurer à grosse larme . Pas dodo pas dodo !!! Je lui répond si il faut faire dodo ces l'heure pour les petite fille de ton âge. Je lui fais.un bisous en lui disant bonne nuit à demain mais NON elle se met à pleurer MAMAN . Je la laisse pleurer jusqu'à temps qu'elle s'endort. Sinon si je commence à la prendre elle va pas dormir elle va vouloir jonee . J'ai essayer une fois j'ai passer une nuit Blanche. Et le lendemain elle était toute décaler. Je ne comprend pas pourquoi. Aidez moi s'il vous plaît j'ai l'impression d'être une mauvaise mère . Je deviens à ne plus être patiente et de me dire que je n'en veut pas un deuxième car je ne penser pas que à cette âge la cetais si difficile que cela .
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 933
11 déc. 2018 à 16:59
Bonjour
Il s'est passé quelques chose dernièrement ? Un changement dans son quotidien ?
Peut être a t elle fait un cauchemars, qui lui procure une peur de retourner dans son lit
As tu essayé de la faire parler? (Parole ou un dessin ou elle t explique la représentation ou par le biais d un objet (poupée ours qui joue les rôle de sa crainte)

En gros l aider a mettre des mot sur ce qui se passe dans sa tête a ce moment là
3
labricole47 Messages postés 19620 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 970
9 déc. 2018 à 21:45
Bonsoir
avez vous essayer de lui lire une histoire au moment du coucher ?
0
Oui
0
joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 10 063
Modifié le 9 déc. 2018 à 22:24
Bonjour,

As tu essayé de lui donné quelque chose t'appartenant qui lui ferait plaisir avec ton odeur ( foulard, vieux pull, ton ancien doudou...) qu'elle garderait dans son lit et qu'elle retrouverait au moment de dormir.

Lui laisser une petite veilleuse allumée qui laisse juste une lueur dans la chambre.

0