Les discussions

Suis-je enceinte?

Bonjour, j'ai accouché le 10 mai, j'ai eu mon retour couches le 03 juillet (terminé le 9 juillet) et le prochain c'était supposé de l'avoir le 31 ju...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Sexe bb

Bonjour, Jai passer mon echo a 20 semaine et on mavai dit que cetai probablement une fille et jai passer une echo a 32 semaine et on mdit qui ont vu...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Amelie

Kyste ovaire droit

bonjour, mon histoire j ai fait une fausse couche à 10 sa il y a deux mois et j ai subi un curtage. aprez j ai choper une infection et il a 1 mois mon...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
lili0726

Courbe de la température

Bonjour, Voilà ma courbe de température avec un cycle de 27 jours. Et ma température pour aujourd'hui est toujours de 36.3 Puis-je être ence...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Mimi-tata

J ai peur de tomber enceinte

Bonjour, Sa fait 10 mois que je suis avec mon copain et à chaque fois qu'on fait des préliminaires ou qu'on le fait. J ai peur de tomber enceinte. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
At...anonyme

Pregnon

Bonjour, J ai pris pregnon et j'ai 2 semaines de retard J ai fait le test il estg négatif est ce possible que je sois enceinte

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Bebe

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir je voudrait avorter et je cela fait la 2eme fois Et je voulais savoir si cela va fonctionner ? Merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Pregnon 2

 Fermé

Bonjour, Mes rapport date du 15 juillet

Dernière réponse le 6 août 2018 par
joraline

Problème de fertilité

Bonjour, Mon mari actuellement rencontre bcp de difficultés à produire du sperme son taux de sperme est de 0,8 donc trop bas pour être fertiles ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

4 fois consécut avec le liquide risque de grosses?

Bonjour, Avec ma copine nous l’avons fait 4 fois consécutivement mais à chaque le liquide était présent cela veut dire que il y a des risques qu’ell...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Energizor

Pilule : je me suis trompé de plaquettes

Bonjour, il y a quelques temps je suis allé dormir chez une amie et j'ai oublié ma pilule quelques temps après mes régles ont commencé , j'ai donc att...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Test positif puis négatif

Bonjour, j’espère que vous pourrez m’aider. Merci d’avance.. Jai eus un rapport non protéger le 29juin Je devais avoir mes règles pour le 21 juillet...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
mimik92

Peur d’être enceinte

Bonjour, Je suis toujours vierge mais j’ai fait les préliminaire avec mon copain je les masturbé et il c’est toucher il avais du sperme sur les main...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Andy31200

Implan pilule

bonjour suite à un problème avec mon implant (mon cycle était complètement déréglé) mon gynécologue m’a prescrit des pilules (2 plaquettes afin de r...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Le retard de règles après l’enlèvement de l’implan

Bonjour, Depuis le 5 juillet 2018 j’ai enlevé mon implant la génycologue m’a dit que j’attends mon 1 et jour de regle pour prendre la pilule et j’ai...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Réutilisable ?

Bonjour, Un teste de grossesse peux être réutilisable quelque mois après l’utilisation l’utilisation ?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin de réponses

Bonjour, Avec mon copain on avait fait l'acte sans protection mais il avait éjaculé en dehors de moi et j'avais pris trois pilules après 2h est-ce q...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapports non protégé!

Bonjour, J’aimerai savoir si il est possible de tomber enceinte lorsqu’on a eu des rapports sans préservatif sachant que je prends la pilule, je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur

Bonjour, Un liquide gluyant coule de mon sexe quand ma période d'ovulation approche et je ne sais pas a quoi ça sert aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Andy31200

Oubli de pilule, rapports sexuels après

Bonjour, J’ai 17 ans et j’ai un copain depuis quelques temps, je prends une pilule de 21 jours adaptée à moi, et j’ai finis la plaquette vendredi der...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Desir d'enfant

 Résolu

Bonjour, mon ovulation était le 09 juin et aujourd'hui le 16 juin je ressent des "douleurs dans le bas ventre et dans le dos" est ce que sela peut e...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Colombe

Enceinte ou pas

Bonjour, voila j'ai eu un rapport le 31 juillet et le 1er aout aussi et le 2aut je me suis fais retirer le stérilet et le 3auth j'ai trop mal en bas ...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Andy31200

Peut être enceinte et avoir ces régles

Bonjour à toutes, J'ai vu beaucoup de topics sur ça mais ça concerne pas mon cas spécialement, alors j'ai eu mon dernier rapport avec mon chéri ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Andy31200

Problème de pillule et tension

 Résolu

Bonjour, j'ai recommencé à prendre ma pillule minidril vendredi soir mais j'ai eu des mal de tête et de la tension élevée... samedi je ne les pas pris...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai envie d'un bébé

Bonjour, j'ai 42 ans j'ai fais des analyses hormonale,FSH élève à 26 j'ai peur de la muni pause,j'ai hâte d'avoir un enfant,le problème on pratique pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Bonheurmaman.S

Homme stérile?

Bonjour j'ai 23 ans. Et depuis mon premier rapport sexuel (17ans). Je n'ai jamais eu de sperme lourd. Mon sperme est très transparent et extrêmement l...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Bonheurmaman.S

Retard des règles après fc précoce

Bonjour, j'ai fais une fc en juillet, jai un cycle régulier de 28jours depuis le 2aout je devais avoir mes règles mais toujours rien. Nb je me sens tr...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Andy31200

Règles sans les avoir

Bonjour, je m'appelle Inès j'ai 18 Ans et je suis perdu ! Je devais avoir mes Réglés vendredi j'ai pris la pilule qui a fait que mes régles se sont dé...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Inesgoo

Période de fertilité comment reconnaître

Bonjour, J'aimerais savoir comment calculé le cycle menstruel j'ai eu mes deniers règles le 23 jeuillet et ça prix fin le premier août quant commenc...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Andy31200

Besoin d'eclaircissement s'il vous plait

Bonjour, besoin d'aide svp voila j'ai flirter avec mon copain mais tres pousse puisqu'on etait presque nue mais il n'y a eu ni penetration ni ejaculat...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Andy31200

Ai-je des chances d’être enceinte

Bonjour, j’ai fais des rapports sexuels avec mon petit ami juste le 6ieme jour de mes règles sans se protéger ( préservatif)je voulais savoir si j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Andy31200

Besoin de conseils

Bonjour, je m appel lyne j ai 26 ans j ai eu mes règles le 14 juillet et c est finir le 20; et j ai eu des rapports non protégé avec mon copain le 26 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Andy31200

Peur de tomber enceinte

Bonjour, J’ai fait les préliminaires avec mon copain il y a quelques jour je les masturbé et après il c’est toucher et on ne c’est pas si il y avais...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Andy31200

Problème de pilule du lendemain

Bonjour, Je m’adresse à vous en « panique ». Alors j’ai eu au début du mois dernier (juin) un rapport non protéger avec mon copain. Suite à celui...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
joraline

Je vois pas mes menstrues depuis juillet

Bonjour, depuis le moi de juillet je vois pas mes règles et j'ai beau fait le test ya rien je c est pa quoi fai

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
EsthK

Grossesse règles

Bonjour j'aimerais savoir hier j'ai eu un rapport avec mon conjoint je voulais savoir quand je fais un test de grossesse

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
joraline

Inquite

Bonjour, Je m'appelle neryna 19 ans Atchelment cela ft 1 mois que je n'est pas mes règles et avec mon copain ont a eux des rapports non protégé j...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
joraline

Garçon ou fille ?

Bonjour, Alors moi je suis enceinte de deux mois , et j’ai l’impression que mon peti bébé est un petit mec , lol curieuse que je suis et surtout t...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
joraline

Oublie de 2 pillule

Bonjour, ayant actuellement mes règles, je devais commencer une nouvelle plaquette ce Samedi à 22:30 j’ai oublié car je n’est eu le temps d’en rachet...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Troubles spermatozoides

Bonjour, j'ai effectué un examen de spermogramme et la conclusion est : astheno-oligospermie sévère. Le médecin m'a prescrit : 4 boîtes de proviron et...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Est-il possible que je sois enceinte ?

Bonjour, Il y’a un peu moins d’une semaine j’ai eu un rapport non protégé avec mon copain (dépisté tout les deux) mais je ne prend aucun contracepti...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Lendjdbe

Avortement pour une grossesse de 1 mois (sénégal)

Bonjour, je suis enceinte de 1mois et je veux avorter

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
joraline

Desir d'enfant

Bonjour, J'ai fait l'injection d'ovitrel le mardi 31 juillet et le jeudi 2 aout 2018 j'ai commencer progestan a mettre le matin et soir dans le...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Andy31200

Aide test de grossesse

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir il est a ql prix la prise de sang pour un test de grossesse en Algérie

Dernière réponse le 5 août 2018 par
joraline

Suis-je enceinte ?

Bonjour, sil vous plaît éclairé moi. En fait j'ai passé mes règles le 2 mai en suit j'ai eu un rapport non proteger le 13 mai. Puis j'ai repassé mes r...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Andy31200

Luteran pour couper les règles

 Résolu

Bonjour, Je pars en vacances dans 2 semaines, je ne veux absolument pas avoir mes règles là bas, j’ai toujours pas eu mes règles d’août et j’ai souv...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Carodu7

Teste de grossesse

Bonjour, Bonjour, Pourriez vous me dire ce que signifie cette tâche rouge j'ai edpoire

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
joraline

Désir d'enfant

 Résolu

Bonjour, Femme de 42 n'arrive pas à tomber enceinte arrêt de la pillule depuis 2;ans

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
joraline

Grossesse tomber enceinte

Bonjour, je suis a 9semaine et je doit voyagez pr l'etrangere comment fai jai pri l'injection mais rien et je n'avorte pa je ne pourra pa voyagez svp ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
joraline

10 ans essures

Bonjour, est ce que je peux tomber enceinte. Sa fait à peu près 10 ans que j ai des essures, et la sa fait 3 semaines de retard sur mes règles

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 28201 - 28250 sur un total de plus de 50 000