Les discussions

Rapport non protéger

Bonjour, Voilà avec mon copain ont a décidé d’avoir notre premier rapport non protéger 6 jours avant mes "règles”. Nous avons d’abord eu un premie...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
joraline

Retard des regles et testes negatif ??

Bonjour, j'ai pris une pilulle du lendemain juste apres un rapport non proteger et depuis mes regles ne sont pas presentes depuis 3 mois ! j'etait s...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
joraline

Retard de règle

Bonjour, Voilà j'ai un retard de règle 6 jours, avec douleur au ventre nn en bas du ventre, j'ai de nose, je ne supporte plus certaine odeur je doit ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
joraline

Est-ce que je peux etre enceinte

Bonjour, je m appelle rébéca je suis une adolescente de 17 ans et voilà j ai du retard de 1-2 semaine puis j ai un tests de grossesse urinaire et sang...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Reb_2387

Risque de grossesse

Bonjour, J’ai eu des rapports sexuel il y’a deux jours comment éliminer ce sperme sans pilule

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

Bonjour, J’ai bientôt 19 ans et j’ai fais ma première fois avec mon copain dimanche 10 février tout s’est très bien passé jusqu’à ce que je me rende...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pilule/oublie

 Résolu

Bonjour à tous, alors habituellement je commence ma pilule un dimanche prise pendant 21 jours puis arrete de 7 jours puis reprise aux 8 ème jours, ...

29 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je veux décaler les règles

Bonjour, J’ai une question je Vais partir en vacances le 20 mars et j’aimerais décaler mais règles pour quel tombe avant comment faire ? Je prend la...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
DCI

Montée de lait +douleur en bas de ventre coter gauche

Bonjour, C'est une première pour moi ici, allor voilà j'ai une montais de lait j'ai mal en bas du ventre coter gauche j'ai enlevé mon implant au mo...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
DCI

Endomètre trop fin

Bonjour, J'ai également à 19 ans mon endomètre trop fin il est à 3 mm 45 d'après l'écho pelvienne que j'ai passée en juin 2018 et bien sûr j'étais s...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
DCI

Nausée et fatigue

Bonsoir en juin jai fait une fausse couche ma gynéco ma donner un traitement de 3 mois  pour retomber enceinte ce mois ci jai u mes règle jusqu'au 7fé...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
DCI

Grossese problabe

Bonjour depuis quelque temp,je desire moi et mon compagnon d avoir un bébé. Mais rien a faire.mais regle dure normalement 5 jours ,la 3 jours.jsui éno...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
joraline

A l’aide j’ai besoin d’une explication

Bonjour, Jai eu des rapport le 4 février après des rapports non protéger j’ai pris la pilule du lendemain] et hier 12 février j’ai commencé à saigné...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
joraline

Avance de réglé et ovulation

Bonjour, J ai 34 ans j ai 3 enfants tombe enceinte très rapidement après avoir enlever stérilet sa fait presque un an que je l ai enlever grossesse ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
joraline

Cycle de menstruation toutes les 2semaines

 Résolu

Bonsoir, Voila j'ai 29 ans, je ne prend aucuns moyens de contraception (mais j'ai fais un test de grossesse qui est négatif)et depuis le mois de Janv...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Grosesse possible ou pas?

Bonjour, voilà au moi d'août j'ai accoucher et depuis je prend la pillule j'ai des réglé reguliere même avec prise de pillule au moi de janvier j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Optimizette pilule douleur

Bonjour, Je prends optimizette depuis maintenant 3-4 mois et depuis une semaine j'ai des douleurs dans bas ventre quand j'appuis c'est horrible co...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Tomer enceinte le jour dovulation mais avec protection

Bonjour, je suis tomber enceinte mais je me suis proteger .car jai eu mes regle le 5 novembre et les raport le 16 et 24 novembre mais avec protection ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
joraline

Arrivée des règles 4 jours après

Bonjour, J'ai eu mes règles après 4 jours de retard , alors que mes règles sont toujours réguliers de 27 jours . Je voudrais savoir de quoi était d...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Grosesse ou pas

Bonjour, Alor pour commencer j'ai eu mes regle le 24 du moins ma periode d'ovulation et entre le 7et8 du moins jai eu des rapport avant le 7 et le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Andy31200

Comment tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, je ne connais pas mon cycle menstruel mais chaque 7 du mois je vois mes règles , comment calculer pour tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Andy31200

Enceinte et boit que du coca

 Fermé

Bonsoir, je suis enceinte de 6 mois bientôt et je ne boit que du coca est-ce dangereux pour le bébé ? Merci d'avance

Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Lur

Lutenyl infos

Bonjour, Je prend Lutenyl et j ai mal aux articulation et mes genoux ont gonfle

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Contraception d'urgence

Bonjour, S'il vous plaît est-ce que une grosse quantité d'eau salée peut intervenir comme contraceptif d'urgence après un rapport sexuel non protége...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Peur d’être enceinte

 Fermé

Bonjour, Je suis sous pilule , j’ai eu un rapport non protege le 30 décembre 2018, j’ai eu mes règles le 18 janvier à la date prévu mais comme je su...

Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle

 Résolu

Bonjour, j ai un stérilet en cuivre et 4jours de retard ,j ai aucune douleur rien j ai fait 2 texte négatif je comprends plus rien

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Question si je suis enceinte?

Bonjour, J' ai 32 ans et on a décidé de faire un bébé. Mes dernier regles c'était le 15janvier et après mes régles on a fait des essai avec mon mar...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Suis je enceinte ?

Bonjour, Ma dernière relation sexuelle date de octobre et j'ai eu mes règles au mois de décembre à la date prévue et en janvier j'ai eu 2 jours de...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Andy31200

Grossesse bébé tombe enceinte

Bonjour, Je un problème d prolactine je sui sou dostinex je veux savoir si sou traitement on peux faire ds retard je veux aussi échanger avec les pers...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Andy31200

Retard douleurs

Bonjour, J’ai actuellement 22 jours de retard au niveau de mes règles, moi qui suis en règles habituellement, possibilité début tomber enceinte je n...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Andy31200

Pertes blanches ,douleurs abdominales mais pas de regles

Bonjour, j'ai vue mes règles le mois passé le 12 janvier jai eut a prendre la pilule le 27 du mois passé maintenant j'attends mes règles rien et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Andy31200

Bouton avec la pilule leeloo

Bonjour, J’ai commencé ma pilule leeloo il n’y a pas longtemps et j’ai aussi un traitement pour les car je n’en avais pas beaucoup mais depuis que j...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

2 mois et seule ni papa ni famille

 Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de deux mois papa étant violent je me suis séparée . Je suis donc seule sans compagnon. Actuellement cher mes parents il...

Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Je devais avoir mes menstrues le 05 et le 03, j'ai eu les rapports non protégé. Et jusqu'ici, ce n'est pas arrivé. Est ce possible de tombe...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Retrait de l'implant et tomber enceinte?

Bonjour, à toutes. J'ai retiré mon implant en sept 2018 (je l'avais depuis 2ans) pour tenter bébé 2, pour l'instant RAS. Du coup, je me demande, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Andy31200

J’ai oublié ma pilule

Bonjour, j’ai oublier là dernière pilule blanche de ma plaquettes c’est à direct dernière pilule de la 3ème semaine j’ai donc pris là pilule le lendem...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles après prise de deux plaquettes de pillule à la suite

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans, je prends la pilule depuis 6 mois et j'ai des rapports fréquents. Je prends ma pillule correctement malgré quelques retards m...

Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai du lait qui sort de mon sein

Bonjour,. Voilà j'ai un souci je suis jamais tombé enceinte mais, j'ai du lait qui sort de mon sein et cela fait que j'ai jamais eu mes menstruati...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Andy31200

Suis-je enceinte ou pas ?

Bonjour , Jai 18 et j'ai quelques doutes sur mes règles.. je les ai au début du mois vers le 10. Donc actuellement indisposé mes règles coule très pe...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Andy31200

Grossesse ou pas

Bonjour, La pilule du lendemain dure combien de temps dans l'organisme de la femme? Sa prise avant un rapport à telle effet ou non?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment faire avorté un bébé avec les remède traditionnels

Bonjour, Je veux savoir la recette eficace

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule

Bonjour à toutes, Je suis en plein doute. J’ai oublié le dernier comprimé de ma pilule et je m’en suis rendu compte le lendemain soit 13h après ( ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je ne veux pas être enceinte

Bonjour, J’ai un un rapport non protéger le 2 fevrier le 4 fevrier j’ai pris le comprimé « Norvelo » Je ne veux pas du tout être enceinte.j’ai peur...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
shana

Date d'ovulation

Bonjour, J'ai un cycle de 29 jours et j'ai eu mes règles le 10 février. J'aimerais connaître ma date d'ovulation

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Djaz

 Fermé

Bonjour, Ma femme à u cest deriner regles jeudi dans la journée et on fais lamour le soir même et til possible quelle soi enceinte ou pas

Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
joraline

Fecondation ou pas

 Résolu

Bonjour, Je m'appel Luc j'ai eu des rapports avec ma copine le 10e jour de son cycle! Selon vous y'a t il des chance qu'elle tombe enceinte?

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Dylan

Sos je suis mineur

Bonjour, Jai un retard de deja 3 jours et jai des crampes au ventres avec de petites pertes blanches que dois-je faire ??

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Andy31200

Inquiète

Bonjour, J’ai eu des rapports à 2jours de ma période mais j’ai pris la pilule PREGNON après étant pas rassuré j’ai pris le lendemain une pilule enco...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Andy31200

Fausse couche aidez-moi

Bonjour, J’ai eu mes règles le 20/12 suite à une visite au urgence le 12/01 on me fait un bilan sanguin et qui révèle un taux bêta hcg a 20 ce qui c...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Andy31200

Retard des règles et douleurs en bas du ventre

 Résolu

Bonjour, oui désolé j'avais pas vu , breff... Donc ma question est quesque ma situation veut dire en fait, retard des règles de 2 jours , douleurs en...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Mary1987_5550
Résultats 24301 - 24350 sur un total de plus de 50 000