Retard de règle
Anonyme.4
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour !
Je suis nouvelle.. J'ai eu mes dernières rrr il y a pile 31 jours... En sachant que je suis en essaie bb1, que j'ai retiré mon implant 24 jours avant mes dernières rrr (*)... Et que j'ai habituellement eu un cycle régulier avant de poser l'implant avec lequel j'ai eu 3 mois de rrr complet et 2 mois de repis avant de l'enlever pour déplacement important.
J'ai un peu de retard par rapport à d'habitude. C'est l'implant qui m'a déréglé ou bien j'ai une chance d'avoir un beau +++ ? J'attend vos réponses...
Merci
PS : (rrr*), traduction : règles
La Modération
Je suis nouvelle.. J'ai eu mes dernières rrr il y a pile 31 jours... En sachant que je suis en essaie bb1, que j'ai retiré mon implant 24 jours avant mes dernières rrr (*)... Et que j'ai habituellement eu un cycle régulier avant de poser l'implant avec lequel j'ai eu 3 mois de rrr complet et 2 mois de repis avant de l'enlever pour déplacement important.
J'ai un peu de retard par rapport à d'habitude. C'est l'implant qui m'a déréglé ou bien j'ai une chance d'avoir un beau +++ ? J'attend vos réponses...
Merci
PS : (rrr*), traduction : règles
La Modération
A voir également:
- Retard de règle
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Retard de regle - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle et perte marron - Accueil - Règles - Pertes