Petit soucis avec duphaston

Jess1300 - 7 janv. 2019 à 00:26
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2019 à 10:52
Bonjour, alors voilà suite à mon retrait implant contraceptif j'ai pris rdv j'ai ma gynécologue qui a remarqué que aucune règles ne c'était déclencher le mois durant, suite à quoi pendant 10 jours elle m'as donner du duphaston a prendre matin et soir en m'expliquant que cela provoquerait mes règles les jours suivant l'arrêt hors.. toujours rien depuis bientôt 1 mois et demi sauf que je devais commencer ma pilule a partir du 1er jour des règles, je m'inquiète mais pensez vous que cela est normal ou est ce que je devrai reprendre rendez vous ?
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 janv. 2019 à 16:28
Bonjour

Il n'y a rien d'anormal à ne pas saigner après un arrêt de contraception. Le retour des règles prend en moyenne 3 à 6 mois selon les femmes, parfois même jusqu'à un an.

Le duphaston ne provoque pas des règles mais des effets secondaires quand tu le stoppes. Comme tout effet secondaires, ils ne sont pas obligatoires et ne signifient rien.

Tu aurais jamais du faire de pause entre le retrait de l'implant et le début de la pilule. Tu devais lire ta notice. La pilule devait être commencée le JOUR MEME du retrait de l'implant afin que tu ne perdes pas la protection contraceptive !

Y a eu des rapports dans les 7 jours AVANT le retrait de l'implant ?
Et depuis ?

;)
0
En effet il y a eu des rapport...
0
Utilisateur anonyme > Jess1300
16 janv. 2019 à 10:52
date à laquelle tu as retiré l'implant ?
date du dernier rapport ?

tu as une plaquette entière sous la main ?
0