Les discussions
Grossesse après retirer l’implant
Bonjour, J'ai retirer mon implant car je souhaite avoir un enfant, j'ai eu plusieurs rapport avec mon conjoint pour avoir l'enfant quand c'est t'on ...
Contraception :efficacité du retrait ?
Bonjour, Je n'utilise pas le retrait mais je m'interroge sur cette pratique. Est on obligé de tomber enceinte avec cette méthode ? Combien de pour...
Risque de grossesse?
Bonjour, J'étais avec mon copain et il me masturbait, je portais des sous vêtements mais pas lui. Il se masturbait et a éjaculé. Plus tard il me dit...
Eco a 8 semaine mais pas d'embryon
Bonjour, pourquoi mon ecographie na rien revele pendant que le texte sont tonjour positif
Dose de doliprane pour un bébé
Bonjour, Mon bébé de 2 mois et 7 jours à été hospitalisé de mercredi à hier pour de la fièvre il a eu une éruption cutanée il est sorti hier on no...
Cycle menstruel irrégulier
Bonjour, j'ai eu mes règles le 26 octobre et j'ai fait l'amour le 21 je n'ai pas encore mes règles jusqu'à maintenant !quoi déduire ?
Enceinte ou pas
Bonjour, J'ai eu un rapport non proteger en juillet , il n'as pas ejaculer en moi ,et j'ai desuite pris une pillule du lendemain , jai eu mes regle ...
Mes règles anormale
Bonsoir, sa fais 1 ans et demi que j'ai poser mon stérilet MIRENA sa fais un 1 ans que j'ai des spottings.. c'est trop gênant..???? Mon soucis ce so...
Apres le retrait de ĺ'implant contraceptîf
Bonjour, J'ai retiré mon implant le 25 /10/19 depuis je n'ai pas de retour de règles est-ce normal?Merci Cordialement.
Optimizette et règles
Bonjour, Je prend la pilule continue depuis 1 mois maintenant j’ai des douleurs de règles. En ce moment, mon médecin m’a dit que ça coupait les rè...
Absences de regles apres rapport
Bô jour j'ai eu un rapport avec un mec cela fait un mois je n'ai pas eu mes règles et j'ai des nausées matinales les tests n'ont rien donné y'a t'il r...
Pdl et premier jour des règles
Bonjour, normalement je dois avoir mes règles dans deux jours et hier soir j’ai eu un rapport. Ce matin j’ai eu mes règles alors que je comptais prend...
Mon mec a éjaculé intérieurement
Bonjour, Slut je m'appel fatima. J'ai vue mes réglé le 07 novembre et j'ai fini le 12 novembre et j'ai FAI rapport sexuel avec mn mec le 23 novembre...
Ma fille de 3 et demi 3 ganglions au cou
FerméBonjour, Ma petite fille à au moins 3 ganglions bien gonflés dans le cou (nuque) une sorte de colonne qui est bien gonflé. Certes elle a eu une otite...
Taux beta hcg faible
Bonjour, J'ai eu un transfert d'embryon congelé le 19 novembre et 11 jours après prise de sang !! Résultat : 8 mUI/L Considéré comme positif mais...
Regle
Bonjour, me revoilà j’ai 2 jour de retard de regles le mois dernier j’ai eux un cycle de 23jours et là j’ai compter j’ai un cycle de 30 jours je compr...
Oublie pilule
Bonsoir, Habituellement je pre d ma pilule a 20h00 et huer jai oublié de la prendre je le suis rendu compte de ça ce matin a 08h30 je les toute suite...
Oublis de pilule
Bonjour, Je viens vers vous parce que je ne trouves rien qui correspond à mon cas et j’ai besoin de réponse.. ça ne fait que trois semaines que je p...
Peur de tomber enceinte sans pénétration
Bonjour, J'étais avec mon copain le 28 octobre et nous avons fait les préliminaires et quand je l'ai branlé, il a éjaculé du coup j'avais du sperm ...
Test urinaire positif,prise de sang negatif
Bonjour, voila j'ai pas eu mes règles ce mois ci inquiète je fais test urinaire à la maison positif,je me rend chez doc et prise de sang,hier reçois...
Grossesse ou non ?
Bj, après un rapport 4 jours après la date d'ovulation et des pertes marrons 1 semaine après, est il possible d'une éventuelle grossesse ?
Risques de grossesse
Bonjour, j'ai eu une relation avec mon mec 2 jours après mes règles, mais il n'a pas éjaculé... de plus je ne prends pas de pilule. Est ce que je risq...
Expulsion d un œuf ivg
Bonjour, je voudrait savoir comment se passe un ivg médicamenteuse et surtout savoir si c est douleureux
Varicocel
Bonjour, D'après ce que j'ai constaté la varicocel n'est pas vraiment un facteur qui peut nuire à la stérilité ?
Sperm qui n'a pas coulé apres rapport risque
Résolu/FerméBonjour, je ne prend pas la pillule et j'ai eu des rapports avec mon copain plusieurs fois sauf que son sperm n'a pas du tout coulé alors que d'habi...
Compatibilité de de groupe sanguin
FerméBonjour, Je m'appelle Moses je suis du Burkina Faso je suis du groupe sanguin O+ et d'électrophorèse AA et ma copine quand a elle est O+ et AS . Je ...
Sterilet :prise de poids
Bonjour depuis la naissance de ma fille j'ai pris énormément de poids , beaucoup de personnes m'avait conseiller le stérilet car je n'aime pas la pilu...
J’aimerais avoir ma période de fertilité pour concevun bébé
FerméBonjour, Si j’ai un cycle de 27 jour à quelle serais mes périodes pour concevoir un enfant ?
Trouble de menstrues grave
FerméBonjour, J’ai eu mes menstrues le 2novembre 2019 et aujourd’hui le 29novembre je constate que mes mestrues sont venu. J’ai déjà utilisé les pilules ...
Trouble de menstrues très grave
Bonjour, J’ai eu mes menstrues le 2novembre 2019 et ce matin 29novembre je constate que mes menstrues son venu j’aimerais savoir cela est dû a quoi ...
Glaive filante pendant les règles
Bonjour, Avoir de la glaive filante le deuxième jour des règles est-il un signe d'ovulation s'il-vous-plaît ? mv
Enceinte ou pas d'apres ma question ?
Bonjour, Alors cela fait 1 mois que j'avais pas eu mes règle en sachant que pendant ces 1 mois j'ai eu plusieurs relation non protéger avec mon ex a...
Col ouvert a 2 doigt er epais accouchement proche ?!
Bonjour, Hier jai eu ma visite du 9e mois gynécologue ma dis que j'étais ouverte a 2 doigt et mon col est épais, jai des contractions qui ne font p...
Javel + urine reaction
Bonjour, Quel Est la reaction de l'urine mis avec le javel. Ils moussent que lorsque l'on est enceinte?
Stérilet et prise de poids
Bonjour, J’ai le stérilet kilynaa depuis 8mois et j’ai pris 25 kilo je veut me le faire retiré mais impossible d’avoir un gyneco avant 4 mois ????
Test de grossesse négatif
Bonjour, Sa fait 2 mois 1/2 que j'ai plus m règle il y a un mois que j'ai fait un teste qui c reveller négatif, depuis des douleur de bas du ventre ...
Faire un test de grossesse ou non?
Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger le 17 novembre, étant censée avoir mes règles aujourd’hui (donc le 29 novembre) et elles ne sont pas là, pen...
Tomber enceinte après avoir retirer sont stériles
Bonjour, J’ai retirer mon stérilet le 8novembre, après l’avoir eu 4ans 1/2, pas eu de saignement, c’est normale ?? Et on voudrais avoir un bébé
Règles
Bonjour, voilà je me présente je suis nouvelle sur le forum... voilà je suis à 2 jours de retard de régles et ça fait 3 jour que j’ai mal au seins j’a...
Avis
Bonjour, je ne sais pas si ont va me répondre .. Ça fait 2 mois j’ai arrêtée la pilule, j’ai eu mes règles le mois dernier, j’ai reperdu du sang déb...
Information grossesse
Bonjour, j ai eu mes dernières règles le 28 octobre et ayant mal aux seins et pris 7 kg, le médecin m'a fait faire une prise de sang y a 2 jours qui a...
Oublié de pilule et peur de tomber enceinte
Bonjour, J'ai eu des préliminaire avec mon copain nus frottement sexe contre sexe sans pour autant ejaculation ou contacté sperme, vulve. Le rapport...
Peure d’être enceinte
Bonjour, Mon copain et moi avons peur que j’étais enceinte mais jai eu mes regle en retard de 5j en faite ya eu trop de sang qui coulee pendant une ...
Frottis frotta grossesse ?
Bonsoir ???? à vous Svp besoin d'éclaircissement Pendant ma période féconde je me suis frottée avec mon copain pendant plus d'une heure avec nos ha...
Peut on retarder des règles en commençant la pillule
Bonjour, Je pars avec mon compagnon en week-end( c’est notre premier week-end tous les deux et surtout aussi proche car nous allons partager la même...
Rapport non protégés
Bonjour voilà j ai arrêté ma pillule contraceptive hier pour passer aux placebos durant les 7 jours d arrêts avant de reprendre la pillule. Le truc c ...
Insémination
Bonjour, Je m appelle aurelie je suis a ma 4ème IAC et j espere que ça sera positif car je commence a désespérer pouvez vous me dire combien de temp...
Pilule de lendemain
Bonjour, J'ai fait un rapport il ya deux jours et hier j'ai pris ellaone... Aujourd'hui et par hasard on a fait un autre rapport.. Ma question est l...
La pillule au cour des règle les arrête t elle ?
Bonsoir, j ai une question de week-end mon copain vien chez moi mais j ai mes règle actuelle est se que si je prend la pillule vendredi après-midi sa...
J'aimerais avoir une réponse rapidement svp
Bonjour, je voudrais savoir si un garçon (11ans) qui vient d'avoir ces 1er éjaculation et qu'il a un rapport sexuel est ce que la femme a t-elle une c...