Les discussions

Besoin de conseil

Bonjour, Cc j'ai 19ans j'ai toujours eu de rapport protégé avec mon petit amis.. Mais là j'ai un retard de 4jrs alors que en temps normal suis réglé...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
1tibou

Aidez moi a comprendre ces signes

Bonjour Mes règles sont venu après 3 jours de retard avec des douleurs dans le dos et des brûlures d'estomac. Qu'est ce ça peut être?

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
1tibou

Fiabilite echo datation

Bonjour, Je voudrais savoir a combien de jours de fiabilité l écho de datation en mesurant la Longueur Cranio caudale a la 13 e semaine d aménorrhée...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Andy31200

Qu’est-ce que c’est possible de tombé enceinte avec un implant

Bonsoir, sa fait maintenant 4 semaine que j’ai mâle aux tétons sa me grattes j’ai un peut mâle en bas du ventre, est puis j’ai un implant et jamais sa...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Andy31200

Règles anniversaire

Bonjour, Je voulais savoir si les règles anniversaire pouvaient durer plusque 6j,7j et si elles peuvent revenir chaque mois pendant la grossesse mem...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Andy31200

Efficacité de la pilule

Bonjour, Je viens d'avoir le rapport non protégé avec mon partenaire et je suis dans l'ovulation mais je pris une pilule juste 1h après. Est que ça ...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Andy31200

Des informations sur béta hcg

 Résolu

Bonjour, J ai 14 jours après le transfert des embryons j' ai fais le béta HCG mais malheureusement 0,1 je veux savoir SVP est ce que il faut refaire l...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Mimi

Survie spermatozoides dans le corps feminin

Bonjour, Je voudrais connaître la durée de vie maximale des spermatozoïdes dans le corps de la femme après un rapport Et si leur durée de vie dépen...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
laulo58

Grossesse souhaiter

Bonjour, Je souhaiterais avoir un enfant, avc mon compagnon, âgé moi de 42 ans et lui 41 ans

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Andy31200

Pas de règles après arrêt optimizette mais douleurs au ventre

Bonjour, J'ai accouché le 27 juin de ma princesse. Ensuite, compte tenu d'une grossesse difficile, on m'a conseillé de rester sous contraception (op...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Andy31200

Dois je aller faire ma prise de sang aidez moi svp je suis désespérée

Bonjour, J'ai fait mon transfert d embryon le lundi 21 octobre je dois faire ma prise de sang demain depuis mardi j ai des pertes marrons et de temp...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Andy31200

Essai bb

Bonjour, pouvez vous m'aidez je suis en essaie bebe 2 . Jai fais 2 j avant mes règles, elles sont arrivaient le 25 et se sont fini le 30. Depuis le 3...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Andy31200

Problème pilule

Bonjour, alors voilà ça va faire presque un an que j'utilise optiliva et je n'ai eu aucun problème à part une fois. Mais là je suis dans la période de...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Andy31200

Suis je enceinte

Bonjour, alors cela fais 1 jours que j’ai mal au mamelon je n’arrive pas à toucher mes seins j’ai eu du mal à dormir cette nuit .. sachant que j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Andy31200

Tombé enceinte avant ses règles

Bonjour, j etais chez mon copain cette semaine et je devais avoir mes règles le mardi 29 donc j ai enchaîner ma pilule pour ne pas les avoir mais le s...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Andy31200

Enlever le sperme

Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever le sperme après les rapports sexuels

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Andy31200

Est ce que la pilule fait perdre la virginité?? avec ses effet de sang

Bonjour, Est ce que la pilule fait perdre la virginité par ses effet secondaire de saignement ???

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Andy31200

Accouchement à 35 semaines dangereux ?

Bonjour, Alors j'ai étais hospitalisé pendant deux jours car j'ai perdu un peu de sang et la sage femme ma dis que j'étais ouverte a un doigt je sui...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
1tibou

Retard de règle de 7 jours

Bonjour, Je suis à 7 jours de retard de règle avec test Négatif Mais j’ai dès symptoms d’un femme enceinte J’ai le ventre gonflé et dur , j’ai d...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
QueenNathalie

Pillule

Bonjour, J ai oublié ma pillule je devais la prendre à 21h mais je l’est laisser chez moi je suis à ma 3ème plaquettes à la première ligne demain je...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Andy31200

Absence des règles depuis 3semaines

Bonjour, j'ai un sérieux problème mes soeurs je sais pas pourquoi mes règles sont irréguliers ça fais pratiquement 3 semaine aujourd'hui que jai un re...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
1tibou

Sexualité

Bonjour, Svp j'ai saigné juste un peu pendant 1 jour et après c'est fini expliquez moi je suis enceinte ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
1tibou

Es ce je suis enceinte?

Bonjour, Je suis vierge j ai très mal au bas et je suis en retard de règle de 3 jours et j ai mal en bas du dos ma bouche est très amère j ai ft un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
1tibou

Suis je enceinte?

Bonjour, j'ai embrasser mon copain un des jour ou allait venir mes règles mais on était tous deux habillé et a ma grande surprise j'ai un retard de 2 ...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Emmanuella

On peut tomber enceinte?

Bonjour, Salut on peut tomber enceinte en s'embrassant seulement ?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Energizor

Règle 2 fois dans un mois sans contraceptiona

Bonjour, Je suis une fille de 28ans, j'ai un problème de voir les règles 2 fois dans un mois. La première je l'ai vue le 4 novembre et la deuxième l...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Andy31200

Grossesse ou pas

Bonjour, j ai eu une césarienne en 2010 et on m'a ligaturer les trompes en même temps le problème c est que je ne c est pas qu'elle méthode il on peut...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte ou pas enceinte

Bonjour, j'aimerais savoir le 14octobre 2019 jai yu des rapport mais jour fertille le 16 au 21 octobre et ovulation le 19 et mes regle arrive le 5 nov...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Andy31200

Secousse vehicule enceinte

Bonjour, j'ai pris un taxi hier qui roulait très très vite.quand je suis arrivée à destination j'ai senti d'atroces douleurs au niveau du bas ventre.l...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Andy31200

Rapport

Bonjour, j ‘étais avec mon mec le mercredi il a fait lacho avec moi mais pas rapport parceque ss vierge j peur prck il a ejaculé j peur de tomber ence...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Andy31200

Envie de bebe

Bonjour, tout le mondes j'ai 22ans et moi et mon marie voulions un bébé j'ai eux mes règles du 16 au 20 octobre et la depuis hier j'ai une douleur en ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Andy31200

Stopper les règles,

Bonjour Andy Mes dernières règles datent du 8 octobre. J'ai un voyage d'affaire les 11 et 12 novembre. J'aimerais empêcher l'arrivée de mes règles. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Andy31200

Testicules gonflés

Bonjour, En changeant mon fils ce matin je me suis aperçue qu’il avait les testicules gonflées alors que jusqu’à hier elles étaient « pendantes » .....

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Résultat non compris

Bonjour, Svp j’ai besoin d aide J’ai fais une prise de sang suite un test urine fais chez-moi qui c’est révéler positif Mais le résultat de prise...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
1tibou

Saignements après régles

Bonjour, J’ai eu mes règles le 6 octobre jusqu’au 10. Depuis le 18 octobre j’ai des saignements, léger mais aussi des douleurs abdominales du côté ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Mela3107

Transfert d'embryon

Bonjour, J'ai fait un transfert d'embryon il y a 4 jours, et ce matin mon col est bas. Comment doit-il être et est-ce signe que je ne suis pas encei...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Louane_0234

Début de grossesse et saignements

Bonjour, J'ai un début de grossesse de 17 jours car les test naturel le révèle mais je me suis mal couché et en voulant me lever j'ai sentis quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Marie-Madeleine

Grossesse extra-utérine et récidive possible ?

Bonjour, Il y a 6mois jai fais une grossesse extra utérine je suis retombé enceinte et le cœur du bébé c'est arrêté Je suis désespéré, j'ai très ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Tresorine

Taux de bêta

Bonjour, Mon taux de beta hcg est de 0.200mui/ml. J’aimerais savoir ce que cela signifie svpp. Merci d’avance

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Celine_2318

Désir de maternité

Bonjour, Mon mari a une mobilité de spermatozoïdes nulle après 3heures de temps je me demande si on peut esperer avoir un enfant dans le futur

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Monbeaubb

Règles irrégulières depuis 2 mois

Bonjour, Au moi de septembre le 10 j'ai eu mes règle 2 jour puis le 24 encore 2 jour de règle . Au moi octobre pas de règle et perte blanche à bo...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

4 mois sans regle

Bonjour, j'ai 15 ans je suis règles depuis mes 11 ans et je suis encore vierge et je n'ai pas eu mes règle depuis 4moi je ne sais pas se que je dois f...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon ventre a une forme bizzare et des fois il bat mais j'ai toujours mes règles

Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide j'ai 16 ans depuis un certains temps une masse s'est formé dans le haut de mon ventre et cette masse bat des ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Alexia

La conception

Bonjour, J'ai eu les rapports sexuels non protégés, le lendemain j'ai prise une pilule contraceptive et j'ai saigné une semaine après. Trois semaine...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Andy31200

Utrogestan et temperature

 Fermé

Bonjour, Pourriez vous me confirmer ou infirmer que le traitement utrogestan, capsule molle de progestérone, ne modifie pas la température basale et...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Andy31200

J'ai toujours faim, et j'ai mal au seins

Bonjour, j'ai 18 ans ... Moi sa Fait deux ans et demi que je suis avec mon copain alors on ne ce protege plus et je ne prend plus la pilule depuis 1 a...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Andy31200

Taux de beta hcg trop faible

Bonjour, Jai fait ma premiere prise de sang vendredi dernier cetait a 80 beta hcg. Ce matine je suis aller au urgence car j avais des petits saig...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Andy31200

J'ai peur d'être enceinte

 Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans jai eu mon premier rapport sexuel au mois de juin 2019 après il ne sait rien passé j'allais bien et je n'ai pas eu d'autre r...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Andy31200

Grossesse ou pas

Bonjour, Jai fait deux test urinaire positif et un test sanguin négatif pourquoi

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Stefy49

Groupe sanguin

Svp besoin très urgent à savoir quel sera le groupe sanguin d'un enfant dont les deux parents sont du groupe sanguin B+.

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Andy31200
Résultats 18701 - 18750 sur un total de plus de 50 000