Pilule et diarrhée

Messages postés
9
Date d'inscription
mardi 11 décembre 2018
Dernière intervention
7 février 2019
-
Bonsoir, j'ai pris ma pilule à 19h et 2h30 après j'ai eu des selles molles et qu'une seule fois. Je prends la pilule Leeloo et sur la notice il est dit qu'une diarrhée sévère peut rendre la pilule moins efficace, je voulais savoir qu'est ce qu'ils entendaient par "diarrhée sévère" ? je n'ai pas repris de comprimé, j'espère avoir une réponse au plus vite, merci d'avance en tout cas
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
29587
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mars 2019
708
0
Merci
Bonjour

Diarrhées sévères = style gastro = tu te vidés complètement (désolé c’est pas glamour je sais ^^).

Si ça te stresse trop tu prends un comprimé sur une plaquette de secours... non y a pas de soucis de surdosage

;)

Publi-information
MathildeO6
Messages postés
9
Date d'inscription
mardi 11 décembre 2018
Dernière intervention
7 février 2019
-
Le souci c'est que je n'ai pas de plaquette de secours, c'est la dernière plaquette de la boite... après moi je me suis pas vidée du tout (oui c'est pas glamour du tout ^^), c'était juste des selles molles et c'est arrivé une fois. Je suis un peu stressée, mais si c'est style gastro ou c'est vraiment on se vide et c'est de l'eau, je n'ai pas eu ca du tout, je voulais avoir des avis la dessus haha
Sourisverte2
Messages postés
29587
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mars 2019
708 > MathildeO6
Messages postés
9
Date d'inscription
mardi 11 décembre 2018
Dernière intervention
7 février 2019
-
Donc aucun soucis. Des selles molles c’est pas sévère...
Commenter la réponse de Sourisverte2