Les discussions

Prise de ma pilule classique (quotidienne) après rapport sexuel non protégé

Bonjour, Je prend la pilule Leeloo Ge J’ai eu un rapport non protéger avec mon chéri et à la fin de mon rapport je me suis rendu compte que j’ava...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
joraline

Literan 10

Bonjour, comment doit je prendre cette pillule je n'ai rien compris à ce que la gyneco m'a dit

joraline

Besoun de tombe enceinte apres curetage

Fermé

bonjour ce possible de faire l'amour après une semaine de curetage et je peux tombe enceinte ou pas

Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Andy31200

Quand t'est ce que je peux faire l'amour pour retomber enceinte apres une semain

Fermé

bonjour je besoin d'avoir un bébé après mon xurtage comment faire

Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Andy31200

Peut tu tombe enceinte apres le curetage

bonjour,je souhaiterai savoir si il y a possibilité de retombé enceinte?il y a 6 jour passe que j'ai subi le curetage,je voulais savoir quand t'est ce...

Andy31200

2 jours oublié pilule leeloo

Bonjour, J'ai oublié de prendre 2 jours ma pilule leeloo pendant la troisième semaine que dois-je faire

Utilisateur anonyme

Opération amygdale et végétation

Bonjour, Ma petite fille de 3ans1/2 doit se faire opérer en mars car elle ne grandit pas vite et cela viendrait d une mauvaise respiration pendant s...

DCI

Pertes blanches à la place de mes règles

Bonjour, Depuis 4 jours environ j’aurai du avoir mes règles, à la place je n’ai que des pertes blanches plutôt transparentes. Je n’ai pas des cycles...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Andy31200

Suis je enceinte

Bonjour, j'ai eu mes règles le 16 novembre 2018 le 2 décembre j'ai eu des frotti frotta avec mon copain suis toujours vierge le 14 décembre j'ai eu me...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Femme

Opk et sous duphaston

Bonjour, Voila je suis diagnostiqué opk depuis décembre 2018, et depuis ma gynécologue ma prescrit duphaston, et la je dois entamer clomid mais je...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas?

Bonjour, j’ai très peur d’etre enceinte car j’ai pris la pillule du lendemain il y a 3 semaine pour un préservatif craquer sans ejaculation et j’ai ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Andy31200

Hospitalisation bb sd kawasaki

Bonjour, mon fils es hospitalisé depuis ,2 semaines a cause de kawasaki.mais aujourd'hui ses lèvres sont gonflés malgré l'aspirine j'arrive plus à com...

Docteur Pierrick Hordé

Bb1

Bonjour, Je suis à mon premier cycle de traitement J'ai des longs cycles irrégulier sans pilule J'ai pris un comprimé clomid de j2 à j6 J10 j'...

Andy31200

Besoin de vos réponse

Bonjour, alors voilà je viens vous demander de l'aide je prend la pilule depuis maintenant 2 ans parfois quelque oublie et depuis quelques jours j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Andy31200

Perte marron sans avoir de regles

Bonjour, Voilà j'ai commencer ma pilule rouge vendredi donc j'ai la plus part du temps mes règles le lundi ou mardi mais voilà depuis mercredi je n'...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Taux de grossesse élevé

Résolu

Bonjour, Ya 7 jours jais fait une prise de sang et mon tôt de grossesse était à 34 aujourd'hui il et a 5235 je trouve qu'il a monté très vite mon do...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
joraline

Curetage, rdc après 6 semaines, retard de règles cycle suivant

Fermé

Bonjour, J'ai tout juste 30 ans, dernière règles le 20 mai 2016, puis enceinte début juin 2016, rdv le 16 août pour l'écho des 3 mois et là, arrêt...

Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Mat40

Douleurs au niveau des trompes

Bonjour, J ai des douleurs intense au niveau des trompes depuis prés de 14 jpurs. J avais vu mes menstrues le 17 janvier et au lieu de trois des re...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Pas de règles

Bonjour je devais avoir mes règles aujourd'hui mais je ne les ai pas eu . D'habitude avant de les avoir j'ai des symptômes trois jours avant mais la j...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Andy31200

Règles noires avec des caillots de sang

Bonjour, je suis Fatou et j'ai un souci;Le mois de décembre 2018 mes règles sont venues et s'était rouge vif et ça durée ajours au lieu de tjrs.Ce...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai peurt d'une grossesse non voulue

Bonjour, j'ai enlever mon implant il y a 2 semaine à peux pres, mais le truc c'est que la veille j'ai u un rapport avec mon copain sens preservatif,...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Enceinte de 5 mois 1/2 et douleurs bas ventre

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 5 mois et demi et depuis hier j'ai mal dans le bas ventre dès que je me lève, donc j'essaie de rester assise ou allon...

Val78

Allaitement avec l'implanon et peur d être enceinte

Résolu

Bonjour, je fait un implant contraceptif il ya 1an 2 mois sans voir mes règles et je n est aucune problème mais il ya plus d une semaine je soufre des...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Andy31200

Frotti frotta nue et jeans

Bonjour, je voulait savoir si on peut tomber enceinte avec frottement si lui eteit en caleçon et jean et moi nue

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Andy31200

Je voudrais avoir un bébé

Bonjour, j'ai eu mes regles le 31/12/2018 et le 11e jours j'ai eu des rapports non protegé. ma preocupation est ce vraiment enceinte? j'ai eu mes...

Andy31200

Fausse couche... arrêt cardiaque de mon bb de 9 sa... médicaments ou curetage ?

Bonjour J'étais à 9sa et aux urgences on m'a dit que l'activité cardiaque s'était arrêter et que je faisais une fc Nous sommes mercredi et depuis l...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Ysa44750

Hcg qui augmente lentement

Résolu

Bonjour, Le 02/01/19 mon taux était de 3400 ce qui correspond à mes dates ( environs 3/4 sg) Mais j’ai voulu me rassurer avant le rdv gynécologue f...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Andy31200

Je cherche des réponses pour rassurer une amie en détresse

Bonjour, est ce possible qu'elle tombe enceinte? Elle a couché avec son copain samedi mais elle doit avoir ses règles lundi. Elle s'est protéger mais...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Andy31200

Possibilité de grossesse ?

Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels non protégés durant tout le long de mon cycle menstruel mais aujourd'hui les règles sont venus à la vraie date.p...

joraline

Je vais subir un ivg a 2mois et demi

Fermé

Bonjour, Je vais subir un ivg et jaimerai savoir si apres psychologiquemen on nes plus male qu avant de le faire car je souffre beaucoup mentalement...

joraline

Oublie de pilule

Bonjour, Je prends la pillule optimizette. J'ai eu un oublie d'un jour et que j'ai repris toute de suite après. J'ai eu des rapports protéger mais o...

Andy31200

Sexualité active

Bonjour, Je vous expose ma crainte : Je prends la pilule Optidril 30 depuis bientôt trois mois. En sachant que je suis dans la deuxième semaine de ...

Andy31200

Enceinte sans pénétration ?

Bonjour, Alors je voudrais savoir , j’etais en collant et j’ai masturber mon copain il n’as pas ejaculer est ce possible que si le liquide ai touc...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
joraline

Est ce que sais un signe de grossesse ou pas

Fermé

bonjours, j'ai u un rpport non proteger il y a 2semaine donc le 7janvier, j'ai enlever mon implant le lendemain j'ai commencer la pillule le 13janvie...

Andy31200

Enfant de 5 ans avec comportements inquiétants

Résolu

Bonjour, il y a peu de temps, j’ai surpris ma nièce de 5 ans avec une poupée (d’environs 65cm) avec laquelle elle simulait une relation sexuelle, all...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Andy31200

Oublie pilule leeloo et rapport non protégé

Bonjour, Comme dis dans le titre je prends actuellement la pilule leeloo depuis 2 ans et demi. Problème, j'ai eu un oubli de pilule pendant la pre...

Andy31200

Oublie pilule + saignements peu abondants (détails pas très glamour, désolé)

Fermé

Bonjour, Je prends actuellement la pilule Leeloo depuis 2 ans et demi. Seulement, j'ai eu un oubli de pilule (le vendredi 4 janvier) pendant la pr...

Andy31200

Ptobleme de faire l,amour

Bonjour, je suis Martine et je suis vierge , je 26 ans mais je n,arrive pas a faire l,amour je telment peur même d,écarter mes jambe devant mon copi...

Andy31200

Pleure

Bonjour, Je c'est pas trop comment dire mais en se moment je vie un truc bizarre j'ai un implant pour éviter de tomber enceinte mais bizarrement sa ...

Andy31200

Et enceinte sous injection contraception

Bonjour je prie une injection le 6sept et le 15oct j'ai eu un rapport non protégé est possible que je sois enceinte

Andy31200

Cycle irrégulier/ovulation

Bonjour! J’ai une question pour le médecin en espérant avoir une réponse! Je vous explique-moi cas, je ne suis pas très irrégulière mais parfois j’ai ...

Andy31200

Suis je enceinte

Bonjour, gongon45 Je ne sais pas vraiment mais j'ai eu mes règles le 10 pris fin le 14 j'ai eu des rapports non protéger j'ai les seins qui me font ...

Andy31200

Pilules..

Bonjour, je prend la pilule mais j’ai eu rapport non protéger le 3éme jours d’arret faux-t-il que je re commence une plaquette ?

joraline

Combien de pilule à prendre après un rapport?

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans. Je suis sous-pilule (trinordiol) depuis le 6 février mais que je n'ai pas prise correctement.. que j'ai prise tous les jours mê...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Andy31200

A l'aide pour grossesse

Bonjour j'ai fait une prise de sang est c'est marque que mon taux de UI/L est a 182 c'est normal ou pas? Merci de vos réponses

Andy31200

Saignements étranges après rapport

Bonjour, Voilà j’ai eu un rapport avec mon copain c’était le 4e jours de mes règles et je précise sans protection et il a ejaculé en moi. 3 jour ap...

Utilisateur anonyme

Ivg : echec ?

Fermé

bonjour j’ai fais une Ivg par aspiration il y a deja un mois mais je n’ai absolument pas perdu de sang depuis alors que sur tout les forums que j’ai l...

joraline

Es que je suis enceinte

Bonjour,je prend une pillule sans interruption. Donc pas de règles. Es que je peut être enceinte

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

J’ai oublié mapilule pendant 3 jours

Résolu

Bonjour, J’ai oublié ma pilule (leloo gé) pendant 3 jours je n’est pas de rapport depuis 2 mois donc pas de risque de grossesse . Mais j’ai eu des ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

9 jours de retard avec des pertes marron

Bonjour, Bjr a tous Moi je suis aujourd'hui a 9 jours de retard et jai une petite perte com si marron apres une petite goutte rosé très faible et d...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Yosr
Résultats 24951 - 25000 sur un total de plus de 50 000