Les discussions

Arrêt pilule optimizette

Bonjour, Petite question, jai arrêté ma pilule optimizette lundi 12 juin (problème perte de cheveux ! ), avec mon conjoint on ce protège. Toutefoi...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou non

Bonjour ! J'ai 18 ans et je ne suis pas sous contraception. Jeudi j'ai revu mon copain et 1h avant que je vienne il c'était masturber pour ne pas à a...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Diana

Risques de grossesse ?

Bonjour, J ai fait les rapports le mardi 13 juin et et le 22 juin Léon me dit que je suis enceinte .c est possible?

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublie de plus de 12h

 Résolu

Bonjour, Je suis sous pilule optilova et j'en suis à ma 3ème semaine petit problème j'ai oublié ma pilule de plus de 12h, la truc c'est que je n'e...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles

Bonjour, Mensuelle le 24 mai test positif en juin ! Le lundi 19 juin prise de sang taux 26 et le 22 juin prise de sang taux 18

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Ghanely

Je suis troublé

 Fermé

Bonjour, En faite le 31mai g vue ma dernière règles le 13 14 15 16 juin g fais l amour en sachant que j étais dans ma période de fertilité car mon c...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Andy31200

Oublie pilule evépar, quand serai-je reprotégée?

Bonjour, J'ai eu un oublie de 14h sur ma pilule évépar 35 ug à partir du 7ème jour, ma notice indique qu'il faudra que je sois protégée supplémenta...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Norlevo rend t'il stérile ??

Boujour!! J'ai pris norlevo 2 fois en espace de un an et demi!! La prise répétée de norlevo peut-il rendre stérile ??

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal au ventre enceinte est ce normal ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai fais un test de grossesse et il est positif. Le problème c'est que j'ai toujours mal au ventre comme si j'allai avoir mes règles...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Fanta

Peut-on tomber enceinte le 9ème jour après les règles??

Bonjour, je suivais une méthode contraceptive tous les 3mois (injection) mais il y'a 9mois maintenant que j'ai arrêté par contre mon cycle reste toujo...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
lafouine.

Calcul de la periode ovulatoir

Bonjour, Si j'ai saigné le 1er juin et j'ai eu des rapport le 9juin non protéger et le 12juin protéger es que je peux être enceinte ? Car mon cycle ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
lafouine.

!! commencer la pilule avant les règles !!

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si je commence à prendre la pilule avant le début de mes règles est-ce que j'aurai mes règles quand j'arrêterai de la pr...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublie pilule optilova

 Fermé

Bonjour, Aujourd'hui je me suis rendu compte que j'avais oublié de prendre ma pilule hier soir hop donc je les prises avec plus de 12h de retard e...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
joraline

Curetage...tombe enceinte combien de temps ap

 Fermé

Bonjour, voila j'etais enceinte de 13s3j quand je me suis rend conte que au faire pipi avais un petit peut de sang je suis partir à l'hopital et le g...

38 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Chritellz

Jai envi dun bb

 Fermé

Bjr je suis nouvelles sur le forum je souhaite tomber enceinte essai bb depuis 4mois. Hier jai eu des rapport non protege 14em jour et mon copain a ej...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
joraline

Enceinte possif test

Bonjour, bonjour a tous, voila j explique un peu mon cas ;) j ai arrete ma pillule le 1er avril pour essaie bebe j ai eu des saignement donc regle ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
lafouine.

Problème de règle

Bonjour, Après mon avortement en mars j'ai repris mon cycle normal pendant 2 mois mais se mois si j'ai du retard alors que j'ai pas louper ma pilule...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
lafouine.

Oubli pilule leeloo gé

Bonjour, Je prends habituellement ma pilule (Leeloo Gé) entre 20h et 22h. Je suis dans la première semaine, et j'ai oublié de la prendre hier soir...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
lafouine.

Retard de regles de 21 jour

bonjour jai un retard de refles de 21 jour sachant que jai commancer en debut de mois a avoir des perte marrons normalement cela annonce le debut de m...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
lafouine.

C'est assez urgent

Bonjour j'ai une amie qui a eu un acte sexuelle mais elle ne sait pas si elle est enceinte elle ne veut pas en parler avec ses parent es que vous ave...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Topic10

Pilule du lendemain 1 heure après le rapport, taux de risques ?

Bonjour, Ce mardi 20 juin, durant un rapport, le preservatif s'est cassé, le réservoir est resté dans mon vain, nous nous sommes rendus compte de ç...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
joraline

Ovulation la fille ne veut pas être maman et moi aussi

Bonjour, une fille avec qui j'ai couché a eu ses règles du 3 juin au 7 juin et son cycle est irrégulier et dure 27 jours et on a eu des rapports non p...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
joraline

Symptômes de grossesse mais tests négatifs

Bonjour, j'aimerais vous demander conseil. Mon copain et moi essayons d'avoir un bébé. Je suis irrégulière et je ne connais pas ma date d'ovulation. D...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Tuserapas.

Je suis confuse

 Fermé

Bjr enfaite ma dernière règle était le 31mai mon cycle est de 28 jours le 13,14,15,16 je fais l amour en sachant que je te pendant ma période de fe...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
joraline

Inquiété

Bonjour, Je voudrais savoir j'ai un ventre gonflé et le mois dernier j'ai eu les règles et après perte marron que j'ai jamais eu avant pourquoi je s...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Delphinefredo08

Oubli pilule leeloo 2 jours consécutifs après enchaînement de plaquette

 Résolu

Bonjour, J'ai enchaîné mes deux plaquettes de pilules, je suis dans la première semaine de la deuxième plaquette. Mais je l'ai oubliée alors que je ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublie pilule

Bonjour, J'ai oublié ma pilule optidril le premier jour de ma reprise. J'étais persuadé qu'il m'en restais alors je suis pas aller chercher ma boite...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Arret de pilule et retard de regles ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai arreté ma pilule pendant un mois, j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain durant ce mois la. j'aurai du avoir mes regles ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
karima

Règles abondantes

 Fermé

Bonjour, J'ai eu mes règles hier avec un jour d'avance. Elles sont plus abondantes que d'habitude. Je prend la pilule daily gé. Est ce du à la chale...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
joraline

!!pilule!! règles!!

 Fermé

Bonsoir, J'aimerai reprendre la pilule, si je commence à la prendre avant le début de mes règles aurai-je mes règles quand même en la prenant ou e...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
joraline

Problème au sujet de mes douleurs et sensations de tiraillement

Bonjour, S'il vous plait est-il possible d'avoir des douleurs et sensation de tiraillement au bas ventre et au ventre à la 1ère semaine de grossesse...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Andy31200

Moins de 7 jours de prise de pilule et rapport non protégés

Bonjour merci d'avance pour vos réponses Voila je prend la pilule depuis quelques années maintenant et récemment j'ai eu un rapport non protégés, sa...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
joraline

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Alors voilà, je me suis faite mettre un implant en octobre 2014, je me le suis fait retirer le 30 mai 17. Seulement je n'ai pas eu mes règle...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Andy31200

Enceinte malgré des teste urinaire négatif ??

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait être enceinte malgré des teste urinaires négatif ? J'ai neuf jours de retard sur mes règles et j'ai des cra...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Andy31200

Tombe enceinte

Bonjour Oft je n'arrête pas de uriné et je brûle aussi Es normal de ne pas avoir un enfants

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Andy31200

Pullule,j'ai des questions qui me travail..

Bonjour, Hello,je m'appelle océane,j'ai 16 et avec mon copain nous avions des rapports sexuels à l'aide de préservatifs,mais depuis deux mois je pre...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Règle 1j apres ma pilule

 Résolu

Bonjour, Jai eu mes règles normal puis jai commencer ma nouvelle plaquette de pilule 1j et sont revenu le lendemain PourQuoi tant dis que jai u un r...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma petite sœur ne se nourrit plus

Bonjours j'ai un problèmes et j'espère pouvoir être aiguillé sur ce sujet ma petite sœur de un ans refusé de se nourrire elle est à l'heure actuelle...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
DCI

Envie de bébé

Bonjour, Je me permet de vous écrire voilà j'ai eu mes regle le 2 juin et j'ai un cycle de 32 jour je suis regle Donc ma date d'ovulation était le...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
lafouine.

Oublie pilule optilova

Bonjour, Bonjour alors voilà ca fais 3 mois que ma copine prend la pilule optilova elle ne l'oublie jamais mais voilà mercredi dernier nous avons ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
lafouine.

J'ai des risques de tomber enceinte dans combien temps ?

Bonjour, J'ai retiré mon stérilet et je n'ai pas eu de régle quand je l'ai retiré celà fesait presque 2ans que je l'avais.j'ai eu un rapport non pro...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Marie

Aider moi a comprendre mon résultats

Bonjour , Je suis nouvelle ici et je voulais que quelqu'un m'aide a comprendre mon résultats d'analyse de sang c'est pour savoir si je suis encein...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Shanna9

Ma copine est enceinte

bonjour ma copine est enceinte et j'ignore tous de cette grossesse que faire car elle ne veux pas en parler

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
lekabilien

Problème intime féminin

Bonjour, J'ai 17 ans et je suis très timide, j'ai du mal à parler de ma propre sexualité avec mes parents... encore plus quand cela touche à ce genr...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Prise progestérone par erreur

Bonjour, J'ai pris la progestérone 2 fois par jours pendant 10 jours j'étais pas sur que j'étais enceinte quand j'ai hésité je les y pas pris penda...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
lafouine.

Mal au téton

Bonjour. Cela fait un mois que je ne prend plus ma pilulle correctement. J'ai eu pas mal de rapport non protégé avec mon copain. J'ai eu des pertes ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
lafouine.

Début des effets du patch

Bonjour, Dès que mes règles vont débuter je vais commencer le patch. Je me demandais quand est ce que le patch marche-t-il ? Est ce que ces effets co...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
joraline

Épilepsie et envie de bb

 Fermé

Bonjour a toutes, Je viens juste de découvrir ce site, moi également je suis épileptique depuis de nombreuses années. J'ai commencé a faire des cris...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
joraline

Peur de timber enceinte

Bonjour sa fais bien tot 3mois jai pas vue mes regles jai eu des rapports avec mn petit ami mais sans penetration, jetai vetu d'un jean la premiere f...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
SideWide

Gonal & ovitrelle

 Fermé

22 Juin 2017, 21:29 Bonjour les filles, j'ai 28 ans et en essaie Bb1 depuis mars 2017. Depuis mnt 2 ans nous essayons d'avoir un enfant sans succè...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
joraline
Résultats 37401 - 37450 sur un total de plus de 50 000