Les discussions
Optilova 2 pilules oublié
Bonjour, Alors je suis en panique total des la première semaine de ma plaquette j'ai oublié en vérité 3 pilules mais la 4 eme je les j'en est pris ...
Contraception pour éviter une grossesse
FerméBonsoir, Je voudrais avoir un renseignement. Je prends une pilule, 21 jours puis je l'arrête 7 jours. Un soir, j'ai pris ma pilule avec 1h45 de reta...
Arret de pillule
Bonjour, Jai arrete la pillule vers le 20 juin jai eu mes regle le 26 juin et la jai tres mal au ovaire es normal?
Savoir mon 14ème jour
Bonjour ,j'ai eu me règle le 28juin et je veux savoir le 14ème jour qui est la date de mon ovulation un petit calcule pour moi svp j'ai un scyle de 2...
Prise de ma pilule
Bonjour, Je voudrais un renseignement, j'ai pris ma pilule durant 21 jours (du 8 mai au 28 mai) Donc normalement j'aurais dû attendre 7 jours puis la ...
Avoir un bébé
Suis Mariama CISSE je vie en guinée , car suis marié ya quatre mois j'ai envie d'avoir un enfant
Pilule et rapport
FerméBonjour, je voudrais un renseignement. Je prends une pilule durant 3 semaines puis Elle s'arrête 1 semaine. J'ai pris ma pilule un soir, Avec 1h45 de ...
Interrogation
Bonjour Je suis au jour 33 et normalement j ai un cycle de 29 jours. J ai fait un test et il est negatif. Dans combien de temps je devrais refaire ...
Arret de la pillule
Bonjour, Bah voila jai commencé a prendre la pillule il ya dix jour et cest une première pour moi. hier matin jai décidé de l'arreter complètement a...
Optilova : oubli d'une semaine de pilule
RésoluBonjour, Me trouvant en ce moment dans un pays étranger et ayant du rallonger d'une semaine mon séjour, je me retrouve à la fin de ma dernière pla...
J'ai peur d'être enceinte
Bonjour, Hier soir mon copain m'as pénétré pendant 15seconde ensuite il se retiré rapidement de moi pour éjaculer juste après j'ai lavé mon vagin a...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, je fais ma prise de sang demain pour savoir si je suis enceinte .j'ai fais une eco lundi car j'avais trop mal au ventre de très grosse douleu...
Je ne veut pas être enceinte
Bonjour, J'ai voulu embrasser mon copain et il a évacuer mais nous avions nos pantalon ya t'il un risque que je tombe enceinte ?
Manque de règles
FerméBonjour, Je sis bien heureuse d'avoir reçu le message du réponse de ma question et avant de vous quitter je voulais vous demander autres question . ...
Inquiète..
Bonjour, je prends la pilule minidril depuis maintenant presque 10 ans. J'ai 23 ans et nous ne sommes pas en essaie pour avoir un bébé. J'aimerai bi...
Avortement naturel
Bonjour,je veux un avortement naturel
Envie de bébé
Bonjour, Comment vous allez très envie de vous écrire et vous posez quelques petits question. J'ai eu mes règles le 21 mai 2017 sous clomid,progest...
Enceinte ou pas?
RésoluBnjr jsui aurel j'ai 16 ans... sa fait un bon moment que jsui en couple avec mon copain mes parents le savent et il vient souvent à la maison vu que ...
Pertes marron
bonjour voila j'ai eu des pertes marrons quelque jours avant la date présumé de mes règles cela a durer deux jours,j'ai fait un test de grossesse il a...
Petit boutons
Bonjour, Ma fille de 2 ans était grignouse ce week-end ! J'ai eu à plusieurs reprises l'impression qu'elle avait température mais un petit 38 ! Et v...
J'ai peur d'etre tomber enceinte
Bonjour, je suis une jeune fille de 17 ans, je suis sortie avec mon copain pendant 8 mois, nous nous somme pas proteger car j'étais alergique au latex...
Envie d'un bébé
FerméBonjour, 5jour de retard et aujourd'hui les règles débarque je suis dégoûté après 5mois d'essai toujours rien je sais pas que ce qu'il faut faire?
Je flippe
Bonjour, J'aurais 19ans le 15juillet et j'ai un retard de 2 ou 3 jrs j'ai souvent des douleurs aux bas ventre plus sur les côtés où se trouve les tr...
Savoir si je suis enceinte , a l'aide svp
Bonjour, svp dit moi, pour quoi mon vagin est trop chaud alors qu'il ne l'était pas avant. Et par fois j'ai froid, l'estomac me fait un peu mal de te...
Diarrhée deux jours après un rapport non protégé, des riques ?
RésoluBonjour, dimanche dernier j'ai eu des rapports volontairement non protégés avec mon copain, j'ai bien pris ma pilule le samedi, ainsi que le dimanche ...
Suis je enceinte ou pas ?
Résolubonsoir , en faite voila je ne sais pas si je suis enceinte ou pas j'ai fais un test clearblue et sa ma dit pas enceinte mais j'ai un retard de règle ...
Medicament et grossesse
Bonjour, estest-ce qu'une femme enceinte peut prendre de Fervex en association avec amoxicilline?
J'ai pas mes règles et j'ai peur
Bonjour, Bonjour! J'ai un cycle de 28 jour. J'ai eu des rapports le 22 et le 23 ème jour de mes règles. Et actuellement j'ai un retard de 3 jours.. ...
Puis-je tomber enceinte
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain il y a meme paq une semaine et on ne c'est pas protéger mais il a pas ejaculer à l'intérieur de moi mais...
Avorter naturellement
Bonjour, Stp je veux à 3semaines de retard. Je veux avorter naturellement... Comment faire svp. Aidez moi ?
Je n'est toujours pas mes regles
RésoluBonjour, (voila d'abord dsl si dans un mauvais forum je suis nouvelle, mais je pense pas ) voila j'ai un ptit problème et je vais essayer d'être le...
Si je suis enceinte ou pas
Bonjour Aidé moi je comprand plus rien la date de mes dernier jours de règle Est le 06/05 Est j'ai 14 jours de retard car je devrait les...
Bb
Coucou, Je suis confuse. Jai eu mes règles le 26 juin. Et jai fais lamour entre le 5 et le 10 juillet. SVP quelles sont les chances pour tomber en...
Suis je enceinte?
Bonjour, J'ai 29 ans j'ai fais amour sans se protéger le 12 13 14 15 et 16 ieme de mes regles. Mais le 14 et 15 ieme apres le rapport j'ai vu tra...
Peur de tomber enceinte
RésoluBonjour, Dimanche matin j'étais avec mon copain au lit on a commencé les prelis et nous avions aucun vêtements sur nous. Il était sur moi et sans ca...
Oublie de pilule y a -t-il un risque
Bonjour, Alors j'ai oublier ma pilule deux jours de suite en ayant eu des rapports et après ça j'ai eu des pertes brunes, douleurs bas de ventre e...
Minerva 35 avis?
Salut, Je prend depuis peu (2 semaines) la pilule minerva 35 en complément du médicament cyproterone car j'ai des petits problemes hormonales. Mon...
Sos a quand le test de grossesse ?
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai eu il a 6 jour un rapport nôn protéger, je devais avoir mes règle hier ou aujourd'hui mais rien j'ai a La places des pret...
Grossess
Bonjour, J'ai eu un rapport non protege avec mn mec le vendredi 30 juin a 2h du matin et j'ai pris la pilule le lundi à 20H. Cependant je devais ...
Point en bas du ventre
Bonjour, je voulais avoir une petite reponse a ma question , j'ai des douleurs en bas du ventre côté droite , es que quelqu'un peut me dire de quoi s'...
Saignements hors règles
Bonjour, Mes règles se sont terminées le vendredi 7 juillet et j'ai oublié de reprendre ma pilule le vendredi et le samedi. J'ai eu un rapport non...
Enceinte mais test négatif, possible?
FerméBonjour, j'ai déja écris récemment mais je me pose encore des questions. Mes dernières règles date du 20/06 et mes prochaines sont prévu pour l...
Bebe
Bonjour, Je voudrais savoir comment tomber enceinte rapidement ca fait un an qu'on essai
Oubli 21 comprimé et commencement nouvelle pilule
Bonjour, Voici mon problème: Je n'ai pas pu prendre le dernier comprimé de ma plaquette de 21 comprimés car celui ci est tombé dans le lavabo. Je...
Arrêt pilule optimizette puis rapport sexuel pourrais je être enceinte
Bonjour, J'ai besoin d'une réponse et vite... J'ai arrêtée la pillule optimizette gé à la fin du mois de juin qui c'est finie sur des règles norm...
Peut t on tomber enceinte avec ses règles en ayant un rapport no
Bonjour, je sui nouvelle ici Voilà j ai mes règles depuis le 8 juillet et avc mon copain nou avon eu un rapport non protéger hier en sachant que j a...
Pregnon1
Bonjour! pourrais Je tomber enceinte apres la prise de pregnon1 lors d un rapport sexuel non protegé pendant le jour d ovulation.
Authisme
Bonjour , Je suis enceinte de 22 semaines et mon compagnon , peur de me faire l'amour, ne me touche plus. J'ai donc recourt à des sex toys ( vibromas...
10 jours de retard de mes regles
Bonjours a touse je suis contente d'être avc vous je me pressante je m'appelle Christelle 30ans marié depuis 6moins on voudrait vraiment avoir un enfa...
Essai bébé
Bonjour sa fais 2 mois que je ne prend plus de contraception , se mois ci j ai eu 3 jours de retard de règle et j ai eu mes règles seulement 1 journee...