Les discussions
Les règles
Bonjour, Je ne souhaite pas tomber enceinte. Mais seulement, j’ai du retard de 12jours sur mes regles mais hier j’ai fait un test de grossesse qui m...
Regles
FerméJ’ai un retard de regles de 14jours mais aucun signe particulier et un test de grossesse négatif est-ce grave ?
Saignements anormaux
Bonjour, Voilà depuis 2 jours j'ai des saignements à 1 semaine de mes règles. Des saignements un peu glaireux mais surtout très roses et non rouge v...
Pillule du lendemain
Bonjour, J'ai pris la pillule du lendemain le 14 novembre j'ai eu "mes regles" 6 jours plus tard J'ai ensuite eu mes règles le 11 décembre par préc...
Aide / conseil
Bonjours à tous j ai arrêter ma pilule il y a peu de jours car je désir avoir un bb avec mon conjoint, mes je n arrive pas à calculer mon jour d ovula...
Doute
Bonjour, Alors voilà la semaine dernière le 11 décembre j ai eu un rapport non protéger avec mon copain, celui ci a fait la méthode du retrait J ai ...
Geu. aide ?
Bonjour à toutes, J'écris car complètement paumé et pas vraiment le moral.. besoin de vidé mon sac.. Quelques explications.. Jai 26 ans.. Je s...
Grossesse ou pas...
RésoluBonjour, J'ai 28 ans, des cycles de règles régulier ( entre 28 et 29 Jrs), je suis obèse, plus de pillule depuis 8 mois. À l'heure d'aujourd'hui j'a...
Pas de grossesse
Bnjr . Svp j ai des douleurs au bas d ventre et bas d dos apres 3 jrs d ovulation est c q sa peut etre une grossesse et merci d avnce
Ovulation grossesse
Bonjour, Alors voilà j’ai dès cycles habituellement de 35 jours et se mois si il a durer que 26 jours , mes règles coule très très peu(désoler pour ...
Tzux bhcg
Bonjour, je souheterai pose une question vendredi g fzit une prise de sang mon teau de bhcg etait a 7588 aujourd hui il a legerement grosse douleur o ...
Mes regles
Bonjour, Voila j ai eu mes règles 1 jour avant hier , un peu hier et aujourd'hui rien et le mois dernier 1 journée et 2 jours après j ai eu mes règ...
Symptômes bizarre
Bonjour à toutes je suis nouvelle sur se site. Je viens vers vous car je me pose beaucoup de question j ai enlever mon implant il y a maintenant 9 moi...
Cycle long
Bonjour, mon cycle dure 42 jours est ce que c est normal ? Merci
Règles en retard
Bonjour, cela fait 3 ans à peut près que j’ai cette pilule et là je suis au niveau des placébo rouge (2ème comprimé ) et toujours pas de règles alors...
Absence de règles sans être enceinte
Bonjour, Ça fait 6 mois que j'ai pas mes règles je suis pas enceinte j'ai un bébé de 10 mois et je l'ai allaité que 2 mois seulement Merci ...
Retard de règles et retrait
Bonjour, J'ai arrêté la pilule il y a environ 2 mois et moi et mon copain utilisons des préservatifs. Seulement on a fait le retrait une ou deux foi...
Implant
Bonjour, J ai retiré mon implant le11 novembre ,toujours rien combien faut il pour reavoir ses regles
J'ai les symtomes mais test negatif
Bonjour c'est ma première fois parmi vous et très ravis de constaté que je ne suis pas folle ou que je m'invente des choses en vous lisant. J'ai 32ans...
J'ai combien de semaine de grossesse ?
FerméBonjour, J'ai fait une échographie de datation de debut de grossesse, c'est dater le 3 novembre, j'aimerais savoir comment calculer ma semaine de gr...
Soucis menstruation
Bonjour, Petite question car un peu paniquée depuis que j' ai arrêtée ma pilule j'en suis à mon C 10, mon cycle le plus long à était à C2 35jours ce ...
Possibilite de grossese ?
Bonjour, J'ai eu mes règles il y a deux semaines. Je suis normalement sous anneaux contraceptifs mais demain la fin de mes règles il y deux semaines...
Retrait implan retard de règles , grossesse?
Bonjour, je me suis fait poser l'implan le 22 octobre 2018 et je l'ai retiré le 25 novembre 2019 parceque je voyais mes règles( 22 au 25 octobre 201...
Enceinte pds négative
Bonsoir , est il possible d'être enceinte alors que j'ai fait une prise de sang a 5 jours de retard qui c'est avérer négatif là je suis a plus de deux...
Retard de règle 3 semaines
Bonjour, Je nest pas eu mes règles ce mois si est ce que je peut tomber enceinte après de rapport sexuel non protégé je veux avoir des réponses
Retard de règles.
FerméBonjour à tous, alors voila mes dernières règles date du 22 oct 2019, j’ai un cycle de 38j, j’ai eu un rapport non protéger pendant ma période de féc...
Prise de sang négative
Bonjour, J'ai exactement le même souci j'ai 2 semaine de retard j'ai mes règles tes régulièrement d'habitude . J'ai fait 1test négatif prise de sa...
Tombe enceinte
Bonjour, G besoin de savoir j ai eu le rapport le 7 décembre le jour d ovulation g doi avoir le règle le 19 ou le 20 décembrec e g fai test urinaire...
Déclenchement
Bonjour, j ai 42 et je suis enceinte de 8mois et de mie et j ai le col ouver et je suis très fatiguée et j ai dû mal à marcher et j ai des douleur...
J'hésite à avorter
Bonjour, j'ai 16 ans et demi et je suis enceinte d'un mois. Je voulais avorter au début car je ne suis pas prête a être mère et j'en suis consciente....
1ere prise du duphaston.
Bonjour, Je suis OPK. Je dois commencer la 1ère prise du DuDU. J'ai un peu de mal à comprendre pour le premier cycle. Je commence dudu et j'arrêt...
Mouvement du côté gauche de mon ventre
Bonjour, J'ai des mouvements du côté gauche et du côté droite defois de mon ventre hier j'ai fait le test ceté négatif et j'ai deux jours de retard ...
Implant contraceptif conséquence
Bonjour, Je voudrais des renseignements j'ai gardé mon implant pendant 11 ans et après retrait il ya deux mois. Mon cycle normal revient petit à pet...
Retard de règle aidez moi
Bonjour, J'ai 19ans,jai eu mes dernière règles le 6 novembre et un rapport non protéger le 28 novembre et là j'ai un retard de deux jours, J'ai les se...
Poche vide
Bonjour, Je suis enceinte de 10 semaines j'ai fait ma première écho le 19 décembre . Ils m'ont dit qu'ils ont vu une poche vide. Je dois retourner 9...
Avortement : comment faire une ivg sans risque
Bonjour, Je suis enceinte de 3 semaines comment avorter sans médicaments et risque
Quand faire une prise de sang de grossesse
Bonjour, Besoin d'aide. Je pense être enceinte, mais j'ai peur que ça ne soit qu'une fausse joie. J'ai une ordonnance de prise de sang, mais puis ...
Je me pose des questions
Bonjour, J'ai eu mes règle du 13 décembre au 17 décembre et hier qui était le 18 mais regles n'était pas totalement fini et j'ai eu u rapport sexuel...
Parents
Bonjour, je m'appelle Alexandra et je suis enceinte de 2 mois. Voila, je ne sais pas comment ni quand annoncer la nouvelle à mes parents car j'ai p...
Est ce qu’on a le droit de ce faire piercer
Bonjour, je voudrait me faire un piercing mais le problème je c’est pas si il est possible de m’en faire piercer la langue ou l’oreille en étant encei...
9eme mois et perte jaunatre
Bonjour, Voila je suis dans mon dernier mois de grossesse et j'ai pu remarquer que j'avais des pertes jaunâtre, sans odeur ni démangeaison. J'ai auss...
Selles du bébé
FerméBonjour, Voici les selles de mon bébé âgée de 2mois je trouve ça assez inquiétant qu'est-ce que vous en pensez ? Il était un peu constipé ces jour ...
Loupé de date
Bonjour, Je viens de me rendre compte que je suis sur une nouvelle ligne de mon pilulier (dimanche à lundi) alors qu'on est mercredi, je suis pers...
Pillule
Bonjour, Jai une une diarrhée 10 min après la prise de ma pillule, je suis dans les pilules rouge, il y à un risque ? Merci.
Adénomyose
Résolu/FerméBonjour, Je suis une femme âgée de 35 ans sans enfant. On m'a diagnostiqué une insuffisance ovarienne à l'age de 30 ans, mais j'ai aussi de l'ad...
Arrêt de pilule, saignements et rapports
Bonjour à toutes et à tous, Depuis une semaine je lis et relis tous les forums que je trouve mais rien pour répondre à mes questions. Malheureu...
Dans le doute
Bonjour, J’ai les seins sensible depuis 3jours et des douleurs dans le bas ventre et aujourd’hui j’ai des vertiges! Normalement j’ai mes règles en f...
Implant retiré ou pas ????
Bonjour, J ai enlevé mon implant ca fait une semaine , au début j ai pas touché l endroit car il était sous pansements pendants 4 jours , la.je voul...
Je veux savoir si je suis enceinte
Bonjour voilà j ai une mes règle le 12 il on finie 16 hier j ai fait avec mon copain il a craché essuyé se possible de tomber enceinte ou pas
Reprise de la pilule après une pause
Bonjour, je viens de débuter une nouvelle plaquette après trois mois de pause, j’ai bien sûr attendu le premier jour de mes Règles. Après avoir voul...