Les discussions

Retard de règle test négatif

Bonjour, J'ai un cycle souvent irrégulier et là je suis à 3jours de retard J'ai fait le test et il est négatif comment faire revenir les règles ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Andy31200

Deligaturer

Bonjour, suite à 4 césa j ai demander à la ligature, chose que je regrette évidemment. Mon chéri et moi désirons un autre bébé pensée vous qui et fes...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Andy31200

Crampes au bas ventre

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai eus mes règles le 24janvier j'ai eus un rapport non protger le 03fevrier. Hier et aujourd'hui je ressent des crampes au bas...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Andy31200

Besoin d'aide essai bébé

Bonjour, je suis nouvelle, je vous explique j'ai eu deux jours de retards et d'un coup une perte de sang puis plus rien depuis... J'ai fais un test e...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Mentonnaise

Savoir la compatibilité

Bonjour, Je suis 0- mon conjoint A+ ont avait eu un garçon qui avait l'omphalocèle et les anormal8e cardiaque à la naissance .il est mort à 5mois .m...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Andy31200

Un bébé ou non?

 Résolu

Bonjour, j’ai eu un rapport sans protection j’ai fais un test il est négative mais j’ai pas encore eu mes règles pouvez-vous m’aidez?

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Andy31200

Sos peut être que je suis enceinte

Bonjour, Je veux avorter sans médicament et sans aller à l'hôpital comment faire svp aidez moi je suis un peu trop jeune pour ça vous en prie

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Andy31200

Prise de sang

Bonjour, j ai fait un test de grossesse negatif J ai fait une prise de sang quelque jour apres qui savere a 4 es que je le suis ou pas ? Car en des...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Andy31200

Retard de règle de 2 semaines

Bonjour, Je viens de voir mes règles qui ont fait un retard 2 semaines,mes seins ont augmenter de volume,j’avais une lourdeur,les maux de reins,me...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Andy31200

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, j'ai eu mes rapport le jour de l'ovulation est ce possible que je soit enceinte ? J'ai un retard de 3jours mais j'ai les maux de ventre Merc...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Tomber enceinte après un implant

Bonjour, j'ai eu un implant depuis 11 ans et maintenant je l'ai retiré depuis 2 mois et je voudrais tomber enceinte et je voudrais s'il ya pas de prob...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Andy31200

J'ai une preoccupation

Bonjour, Svp j'ai eu un rapport non protégé a 13h 30 aux environ. J'ai directement pris le premier comprimé de prostinol2 et j'ai pris le deuxième v...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Andy31200

Absence de règles suite à l'arrêt de pilule

Bonjour, J'ai 19 ans et depuis le mois de juillet j'ai cessé de prendre ma pilule contraceptive. Je n'ai plus eu mes règles depuis. Il n'y a pas vra...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Andy31200

J'ai peur detre enceite

Bonjour, J'ai fais les préliminaires avec mon copain et je dois dire que depuis je ne suis pas tres rassuré il ne m'a pas ejacule dessus mais je sai...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Inquiete

Bonjour, Je suis enceinte mais a ma première échographie le 29 octobre ma gyne ma dis bon il fais 5 mm mais pas de cœur.. Elle ma dis sois il e...

30 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Andy31200

Est ce sue que je suis enceinte

Bonjour, Alors voilà j'ai eu plusieurs rapport non protege et mon copain c'est arrêté a temps mais n'a pas mue tout gérer et malgré cela j'ai mes rè...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Andy31200

Règles après pilule ?

Bonjour, J’ai arrêté ma pilule avant la fin de ma plaquette ( il m’en restais 4-5 à prendre ) j’ai eu des saignements quelques jours après et je dev...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Andy31200

Pilule leeloo règles

Bonjour, Je prends la pilule leeloo et j’ai fais la pause d’une semaine qui s’est terminée la semaine dernière (exprès pour partir en vacances) sauf...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Andy31200

Fausse couche possible ?

Bonjour, Bonjour alors depuis quelques jours je fais prise de sang écoute tous les 48 heures je suis un peu dans le stress et surtout dans le doute ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Essaie bébé

Bonjour, J'essaie de tomber enceinte depuis plus mais toujours rien...aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Amidlove

Grossesse a 50 ans

Bonjour, je me suis remariée depuis peu,moi j'ai des grands enfants mais mon mari a pas eu cette chance d'avoir un enfant ,j'ai 51 ans et je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
DCI

Grossesse ovulation

Bonjour, Voilà je veux explique ma situation je suis en essai bébé2 je ne prend pas la pilule Et la je devrai avoir mes règles ???? et j’ai des per...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Andy31200

Teste de grossesse

Bonjour, Je souhaite vous demande car je fait un teste de grossesse et le deux non pas puis sortir très bien L autre est très bien afficher mais L a...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Andy31200

Mon fils se retient pour faire caca

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir ce que tout cela a donner pour vous. Mon fils va avoir 4 ans et depuis quelques mois se retient de faire cac...

15 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Andy31200

Douleurs bas ventre droite

 Résolu

Bonjour, J' ai des douleurs insupportable malgré que j ai pris volterene comprimé et injection , après une fiv non réussite s il vous plaît je veux ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Mimi

J'ai pas mes règles depuis deux mois

Bonjour, Cela fait deux mois que j'ai pas mes règles j'ai eu des rapports en début septembre je me rappelle plus trop la date exacte et j'ai pris un...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Andy31200

Arrêter la pilule sans être enceinte

Bonjour, je voulais savoir, j'ai fais ma pause de 7 jours, donc j'ai eu mes "règles" Je devrais la reprendre demain mais je voudrais l'arrêter. J'...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Andy31200

Perte marron apres les regles

Bonjour, Voilà, j'ai eu mes regles le dimanche 3 novembre jusqu'au mercredi 6 novembre, le mardi j'avait presque plus rien mercredi soir quand je ...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Helene26.974

Nausée après règles

Bonjour, J'ai eu un rapport le 15 octobre. J'ai eu mes règles du 31 au 3 novembre avec 1 jour de retard. Et depuis que mes règles sont fini j'ai des...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Andy31200

1h avant

Bonjour, je prend ma pilules tous les jours à 22h est-ce que si je la prends à 21h elle fonctionne toujours ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Andy31200

Je suis enceinte ou ce sont des effets a causes de l'implant

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai un implant depuis mai 2019. J'ai eu un rapport non protégé et depuis que j'ai eu ce rapport je n'est plus du tout eu de...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Andy31200

Grossesse ou non ?

Bonjour, J’ai mal aux seins depuis 1 semaines, mal en bas du ventre, aux reins et un retard de règles de 1 journée ainsi que des bouffées de chale...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Andy31200

Geu ou simple infection

Bonjour, j'ai des douleurs sur le côté gauche de mon ventre jusqu'à la cuisse. Mes règles sont arrivées le jour exact où elles ont du arriver mais...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Andy31200

Pas de regles avec pilule yaz

Bonjour, Ça fait presque 2 ans que je prend la pilule yaz (24 roses/4blancs) et j'ai toujours eu mes regles à la 4ème pilule blanche. Mais cette fo...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Andy31200

Optilova

Bonjour, J’ai commencé pour la toute première fois une contraception sous pilule et ma gynécologue m’as prescris Optilova 20 cependant ça fait 8 jou...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Andy31200

30 jours de retard mais pds négative

Bonjour, Voilà ça fait maintenant 13 mois que j’ai arrêté ma pilule pour essaie bébé 1 . J’ai toujours été réglé à plus ou moins 5 jours depuis et m...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Andy31200

Question et peur

Bonjour, voila je prend la pilule depuis bientôt 4 mois et avec mon copain on as des relations non protégé fou le fait sur je prenne la pilule mais il...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Anonyme

Pas eu mes règles

 Résolu

Bonjour, alors voilà sa fera 4 mois le 12 que j'aurais accouché. Si je ne me trompe pas j'ai eu deux fois mes règles depuis. Mais la j'ai du retard et...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Safyra

Comment le dire a ma mère

Bonjour, j’ai aussi 16 ans mon copain et moi souhaitons garder le bébé et se marier mais je ne l’ai toujour pas dit à ma mère je ne sais pas comment ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Andy31200

Enceinte?

Bonjour, j'ai 44ans jai un retard de règles et des douleurs aux siens ainsi que des douleurs semblables à celles des règles....puis-je être enceinte? ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Jawedhissam

Règles

Bonjour, j’ai eu mes règles 3 jours à l’avance alors que d’habitude elle sont réglé en sachant que j’ai eu deux jour de perte marron et ensuite les rè...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Andy31200

Rhésus handicap

Bonjour, Bonjour, Je souhaite avoir une réponse sur un sujet délicat. Je suis de rhésus négatif A- et mon mari A+, notre premier enfant a pris le ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Andy31200

Retard de règles d’un mois et test négatif

Bonjour, Cela fait aujourd’hui 26 jours que j’ai du retard sur mes règles (les debut des dernière est le 13 septembre). Après avoir effectuer plusie...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Andy31200

Post ivg

Bonjour, Avant mon IVG, j’avais les seins qui gonflaient quand j’avais mes règles; mais depuis l’intervention, il ne m’arrive plus cela quand j’ai m...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Andy31200

Saignement apres la pris de pillule

Bonjour, J ai comence a ma pillule apres la fin mes regles un seul journee , j ai tombe malad avec l estomat j ai arrete la pris de pillule Sauf q...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Andy31200

Je c pas quoi faire

Bonjour, il y a 10ans j'ai rencontrer mon copain nous somme rester plus de 2 ans enssemble et j'ai avorter une fois puis nous nous sommes separer pend...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Andy31200

Saignement en milieu de cycle

Bonjour, J ai habituellement des cycles de 28-30jours, je suis en essai bébé après une fausse couche au mois de juillet(grossesse gemillaire) pour ce ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Andy31200

Regle + 3 tests negarifs mais peur

Bonjour j'ai 15 ans et j'ai un copain, avec qui j'ai des relations sexuelles et début juillet la capote a craqué pendant l'acte, il avait pas éjacule...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Andy31200

Les douleurs au sein me font peur

Bonjour, J'ai des douleurs au niveau du sien gauche mais après consultation du médecin il m'a dit que ce n'est grave et il m'a prescrit progesteroge...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Andy31200

Grossesse possible suite à une relation sexuelle ssans ejaculation

Bonjour, Je voudrai savoir si une relation sexuelle avec penetration mais sans ejaculation peut causer une grossesse

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Adobe
Résultats 18551 - 18600 sur un total de plus de 50 000