Problème de fille

- - Dernière réponse : Sourisverte2
Messages postés
29759
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mars 2019
- 23 janv. 2019 à 23:45
Bonjour,
J'ai actuellement beaucoup de questions en tete autour d'un seul et même problème.
Cela fait maintenant 3 mois que j'ai mes règles 2 fois par mois avec 8jours d'espace entre les deux
(Du3au8 et du 17au22)
Je prend la pilule qui apparement est sensé réglée mais rien ne change au problème
Je ne sais vraiment pas pourquoi cela se fait , j'ai essayer de manger sainement pensant que sa venais peux être de ca mais rien..

Si vous avez des réponses qui pourraient m'aider je suis preneuse merci
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
29759
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mars 2019
712
2
Merci
Bonjour

Ce n’est pas des règles mais des effets secondaires basiques et courants. Lis ta notice.

Les effets secondaires apparaissent quand ton corps ne supporte plus le dosage d’une contraception. Pas d’autres moyen de te le faire comprendre.

Prends rdv chez ton médecin pour faire le point.
Et réfléchis déjà à une autre contraception.

Lire: https://www.choisirsacontraception.fr

;)

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 12121 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de Sourisverte2