Pilule + diarrhée

- - Dernière réponse : Sourisverte2
Messages postés
29727
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mars 2019
- 23 janv. 2019 à 13:07
Bonjour, à 20h j’ai pris ma pilule et à 21h j’ai etait prise d’une diarrhée. Ma pilule est toujours efficace?
Ps: j’avais pris la dernier pilule de la semaine 2 de la plaquette.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
29727
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mars 2019
712
0
Merci
Bonjour

Diarrhées sévères style gastro ?

Tu as pris du smecta ?? Tu sais que ça supprime l’effet contraceptif ?

;)

Publi-information
Le smecta annule la contraception?
Sourisverte2
Messages postés
29727
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mars 2019
712 > Andrea -
comme tous les pansements gastriques... et les produits de phytothérapie contenant du charbon, oui...
les épisodes de diarrhées ont commencé quand ?
Sourisverte2
Messages postés
29727
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mars 2019
712 > Andrea -
par sécurité tu considères que tu es plus protégée depuis 7 jours avant, donc préservatif obligatoire pour tous les rapports à venir.

test OBLIGATOIRE 3 semaines post date dernier rapport

et quand tu seras totalement guérie, tu comptes 7 jours de préservatifs et au 8e tu seras à nouveau ok.
Commenter la réponse de Sourisverte2