Les discussions

Tomber enceinte

Bonjour, J m appel Djiby j ai couchais avec ma copine juste avant ses règles. Mais après elle a vu ses règles.peut elle tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Andy31200

Risque de grossesse après rapport protéger

Bonjour, J'ai fait un rapport sexuelle protéger avec mon copain il y'a 3 semaines de cela mais ma question est que : es ce que je peut tomber encein...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Andy31200

Enceinte ou pas ?

Bonjour, J’ai quelque soucis depuis plus de 2 semaines déjà et j’aimerais avoir votre avis. Alors depuis plus de semaines je ressent de grosses fati...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Andy31200

Implant effet

Bonjour, J’ai mis mon implant il y a un mois et maintenant j’ai des saignement irréguliers et des douleurs au ventre cela est il normal ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Andy31200

Test beta hcg

Bonjour, Pour faire simple , j ai eu quelques pertes marron très clair et par moment mercredi et jeudi . J aurais du avoir mes règles aujourd’hui ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
EloBibou

Medicament pour tomber enceinte

Bonjour, Quel médicament peut-on prendre pour tomber enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
DCI

Analyses grossesses

Bonjour, J'ai fait une prise de sang le résultat est de 6447ui/l. Pouvais vous m'aider à savoir à combien suis svp merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Andy31200

Prolactine élevé - envie d un bébé

Bonjour, Je suis nouvelle s ce forum. J'ai fait 2 fausses couches à 5 SA . La 1ere en novembre et la seconde en janvier 2019 . Prolactine à 93...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Andy31200

Conseil

Bonjour, je vous écris car depuis ma seconde grossesse je me suis retrouvé déréglé donc mes cycles sont irrégulier Parfois sa m arrive d avoir mes c...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Andy31200

Implant

Bonjour, j’ai un implant depuis 1 ans edemi suite à mon accouchement , je présice que c’est mon deuxième implant , j’ai des douleurs enorme en bas du...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Andy31200

Pilule du lendemain

Bonjour, J’ai eu un rapport non protégé le wkd dernier en plein jour d’ovulation et j’ai pris la pilule du lendemain 15h après, la pharmacienne m’a ...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Andy31200

Je me pose des questions

Bonjour, svp j'ai eu un rapport non protégé à la fin de mes règles (5ème jours), alors que mon cycle précédent était de 27jours. Est ce qu'il y'a une ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
joraline

Mon fils de 9 ans dort tout le temps

Bonjour, Mon fils dort tout le temps. Une fois en classe il dort, il marche en dormant, il tombe de fois et dort. Même après avoir dormi il dort il ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Andy31200

Suis je enceinte ?

Bonjour, alors voilà j'ai eu beaucoup de micose et j'ai l'appétit vraiment coupé je n'arrive plus à rien mangé je fait que dormir et avoir envie de vo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Andy31200

Un renseignement svp

Bonjour, Svp j'ai une préoccupation, la date du premier jour de mes dernier règles était le 18 décembre, j'ai eu les RS le 28 décembre et le 5 ...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Andy31200

Amh faible, 28 ans.

Bonjour, En essaie bébé depuis 1 ans et demi, et ne voyant aucune grossese s'offrir à moi mon gynécologue * ma dont prescrit des analyses. Étant r...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Andy31200

Augmentation hcg

Bonjour, J'ai eu une fausse couche ya 3 semaine jeudi le taux bêta hcg était à 23 aujourd'hui c'est à 26 quelqu'un peut m'aider à comprendre.

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Andy31200

Enceinte et seule

Bonjour, Je suis une jeune femme de 23 ans et je viens de découvrire que je suis enceinte de trois semaines. Le père et moi ne sommes pas ensemble...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Andy31200

Tiraillement ovaire droit

 Résolu

Bonjour, Je suis en essai bb1 depuis 2 ans avec mon mari et j'ai ovulé le 11/05/19. Je suis à J20 et j'ai des tiraillement au niveau de l'ovaire dro...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Andy31200

Enceinte???

Bonjour, J’ai un retard de 17j. Je ne me rappelle plus si j’étais touchée par du sperme. Lundi j’ai fait un test qui était négatif mais un jour aprè...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Andy31200

S il vous plaît j ai bsoin de votre aide

Bonjour, mes cycles durent 32 a 35 jrs jkoi,J ai eu mes regles le 5avril, le 8e et le 9vieme jour j ai eu des rpports sexuels pendant mes rgles ,ap...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Andy31200

Implant

 Résolu

Bonjour, je suis sous implant depuis 2 ans , après avoir eu un bébé , je n’ai pas eu mes règles depuis 4 mois et là depuis quel que jour je perd du s...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Andy31200

Opacification de ma trompe gauche

Bonjour, je viens de faire une hystero et les résultats ont révélé qu il y a une pacification de ma trompe gauche . Alors je veux en savoir plus et sa...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
DCI

Une question d’urgence pour ma grossesse

Bonjour, J’ai un problème besoin de réponse merci de me répondre très vite .. je suis enceinte de 2 moi ..je suis aide soignante et je bouge beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
DCI

Besoin de vous lumiere

Bonjour, Tout le monde, je m'appelle milane dans exactement 2 semaine j'aurais 20 ans , alors moi je me suis fait retirer mon l'implanon le 1 avril ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Andy31200

Nausee et perte tres marron

Bonjour, Cela fait un mois que j'ai arrêté totalement l'allaitement de ma fille j'avais eu de perte avant mais la depuis 9 jours des petites perte ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Andy31200

Femme enceinte

Bonjour, alors je suis actuellement enceinte de 10 semaine et 2 jour et je voudrait savoir juste savoir la date du raport ou jai pue avoir le b...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Andy31200

Saignements vs regles

Bonjour, J'aimerais savoir si pendant les saignements dites regles d'anniversaire est il normal de ressentir des douleurs comme les dysmenorrhees ?

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Andy31200

Rapport non protégé 5 jours avant mes regles

Bonjour, Avec mon compagnon nous avons eu un Rapport non protégé (je ne prend pas la pillule) 5 jours avant mes règles. Es qu'il es possible que j...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Andy31200

Besoin de laide : est ce un grossesse

Bonjour, j ai retard des regle 23 jours et j ai mal au sein et parfois des cramp au niveau des ovaire j ai fait teste au 5 eme jour mais negatif apres...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Andy31200

Svp besoin de vs

Bonjour, J ai eu mes analyse de sang et g

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
joraline

Effet de la pilule du lendemain

Bonjour, j'ai eu des rapport sexuel le 29 mars a 1h30 a 18h j'ai pris la pilule du lendemain et c étais ma première fois une pilule contraceptive le...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Andy31200

Saignement pendant grosssesse

Bonjour, J’ai effectué une prise de sang hier et le test est de 5UI/L à refaire dans 48h. Sauf que depuis hier j’ai perte de sang qui n’est pas mes r...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
bebebonheur

Relation sexuel 10 jours a avant mes regle mais jai pris la pilule du lendemain

Bonjour, J'ai eu une relation sexuel non protégé 10 jours avant mes règle, mais juste après jai pris la pilule du lendemain. Est ce que j'ai des ch...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Andy31200

Grossese

Bonjour, J ai fait une fausse couche il y a 8 jour j était a 10 semaines de grossesse nous sommes tout les deux malheureux car il était très attend...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
lekabilien

Pertes blanches et retard de regle

Bonjour, Bonjour à tous! Voilà je suis inquiète,depuis deux jours quand je fais Pipi je retrouve dans la cuvette des pertes blanches qui ressemble ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Andy31200

Couple

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Catherine j ai 3 enfant et je suis marié je viens de faire fausse couche début mai. Tout les deux malheureux mais pas du tout ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
joraline

Pas de regles apres pillule

Bonjour, jai arreter ma pillule il y a 2 mois et demi jai eu mes regles (tres abondantes)le premier mois et la plus rien jai fais 2 test negatif est c...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Andy31200

Je souhaite tomber enceinte

Bonjour, J’ai arête ma pillule il y’a 4jours de sa Je souhaite tomber enceinte Mes dernières règles c’était le 30 avril J’ai eu des rapports ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Andy31200

Grossesse

Bonjour à tous,j'ai une préoccupation j'ai par vu mes règle sa fait déjà pratiquement une semaine et j'ai fait un test de grossesse aujourd'hui qui es...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Andy31200

Règles peu abondante et marron foncée peur de tomber enceinte

Bonjour, Je vous explique mon problème, il y a à peu près 1 mois j'ai fait l'amour avec mon copain et nous avons été complètement inconscients, no...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Andy31200

Pilule et selle molle/ reprise d'une pilule.

Bonjour, ma pilule est Leeloo Ge, je vous explique et j'espère que vous répondrez à mes questions.. merci d'avance: j'ai pris ma pilule à 21h (c'ét...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Andy31200

Retrait implant retard régles

Bonjour, Voilà je me suis faite retirer mon implant en vue d une grossesse j'ai eu mes réglé le mois derniers et la je suis en retard de 3 jours tes...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Andy31200

Risque de grossesse important

Bonjour, J'étais avec ma copine et je venais d'éjaculer je me suis peut être toucher le pénis pour le replacer puis par la suite je l'ai doigté, y a...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Anonyme

Pilule leeloo gé

Bonjour, Je prends la pilule Leeloo Gé depuis le mois d’avril. J’ai fini ma plaquette mais mes règles durent depuis 6 jours déjà je trouve ça long s...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Andy31200

J’ai eu mes règles 9 jours après les derniers

Bonjour, Bonjour j’ai eu mes règles du 1 au 5 Mai et là depuis hier j’ai un écoulement et pourtant j’essaie de tomber enceinte je ne sais pas si je ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Rosalinda

Besoin daide

 Résolu

Bonjour, Mes derniere date des regles cetait le 6mars jai fait le teste de grossesse le 15mars et jai eue des seignement pendant 3 jours et apres ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Bibine_2961

Oublie de pilule

Bonjour, J’ai oubliée ma 5 eme pilule de la plaquette qui est une pilule basique. J’ai eu un rapport non protégé ce soir là et me voilà en stresse ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Andy31200

Mal aux

Bonjour, Je suis enceinte, jai fait mon test la semaine derniere il et positif et la je suis aller faire ma prise de sang je suis a 4000 passer donc...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Andy31200

Règles 1 semaine

Bonjour, ça fais 7 jours que j'ai mes règles alors qu'elles ne durent généralement que 3-4 jours c'est la première fois que ça m'arrive J'ai fais un...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Andy31200
Résultats 22251 - 22300 sur un total de plus de 50 000