Les discussions

Perte marron très très clair et crémeuse

 Fermé

Bonsoir, Je vais vous raconter mon histoire car j’ai besoin de conseil. Voilà j’ai arrêté la contraception injectable, J’ai eu un rapport sex...

Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
joraline

Retard

Bonjour, Jai un retard de 9 jours mais j’ai pas fais aussi le test de grossesse et je suis aller voir un médecin il m’a fais une échographie mais i...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
joraline

Stérilet cuivré mirena

 Résolu

Bonjour, Je viens vous témoigner mon expérience avec le stérilet cuivré mirena je l'ai depuis le 15mai 2018 et depuis quelque temps j'ai tous les sy...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Lilykiko41

Douleurs de cycle

Bonjour, Voilà je suis enceinte de 37jours et j'ai des douleurs bizarre depuis le début de ma grossesse on dirait que je vais avoir mes règles et le...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
joraline

Saignements au milieu du cycle optilova

Bonjour, j'en suis au 17 eme jour (3eme semaine) de ma 2 eme plaquette d'optilova et des saignements similaires a mes règles niveau abondance et coule...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Dlr au seins ( 1 mois ) + dlr au bas ventre

Bonjour , Voilà j'ai eu mes règles le 8 août.. J'ai eu des douleurs 2 semaine à l'avance au seins , pendant mes règles aussi er maintenant je suis...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Cassey17

Clips aux trompes

Bonjour, Je me suis faite posé des clips jeudi passer. Cela fait 9 jours aujourd'hui. Selon mon gyne reprise des rapport intime avec mon mari après ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
joraline

Ui/l a 10,20 suis je enceinte ????

 Fermé

Bonjour, G fais des analyses et mon taux est à 10,20 Ui/l je me demande si je suis bien enceinte ou si le taux est trop faible

Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
joraline

Problème de saignement

Bonjour, J'aurai une petite questions sa fais 3ans que j'ai un sterilet mirena et y a quelque mois j'ai commencer a avoir des saignement qui durée...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport plus de pilule

Bonjour, Je suis nouvelle ici ... je vous explique ma situation en espérant avoir une réponse . Je me suis séparé de mon copain (7ans de relatio...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain j'ai directement pris la pillule du lendemain et je suis également sous pilule il y a t'il des...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Svp j’ai besoin d’avis ou de conseils.. que faire

Bonjour, j’ai eu un rapport y’a 1 mois avec mon copain sans protection et le mois d’apres j’ai eu mes règles (le 19 août) alors niquel le sang co...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

Bonjour, Je me suis fait ligature mes trompre et jai reconnaître mon homme qui a 45 ans qui ne jamais eu cette chance d être papa et moi j'ai 47 a...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, Je trouve que je depuis quelque temps mon urine ne sent pas très bon enfin du moins elle a une odeur plus forte que d’habitude pensez vou...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Popo2305

Stérilet enceinte

Bonjour comme j'ai enlevé mon stérilet j'aimerais savoir si y aurait un risque de ce retrouver enceinte j'ai vue mes règles le 31 juillet jusqu'au 4 a...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

12h ou non? aider moi!

Bonjour, se matin je me suis rendu compte que j'ai oublier de prendre ma pillule d'hier (je la prend normalement a 9:00 et je l'ai pris se matin ver...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je vous attend

Bonjour, C Melinda, j avais mes regles le 14 pour finir le 17,j ai fais l amour le 25,est ce que ça peut arriver que je tombe enceinte, parce que je...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
joraline

Pillule

Bonjour, dimanche je vais finir la plaquette de la pillule optimizette est ce que je vais avoir mes règle le lundi

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Règle pendant 2 jours

 Résolu

bonjour toute le monde, je vous mets se mot pour vous demander si c'est normal que j'ai eu mes règle que pendant 2 jour. le mois dernier j'ai eu mes...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
joraline

Grossesse ou pas?

Bonjour, voilà j'ai fait une prise de sang cette après-midi pour rechercher une éventuelle grossesse et mon taux et de 3ui/l es que cedt encore trop t...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
joraline

Perte marron essai bébé

Bonjour, voilà sa fait 3 semaine que j'essaie d'avoir un bébé et sa fait sa fait 3 - 4 jours que j'ai des perte marron et la semaine dernière tout l...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
joraline

Envie de bb et doutes

Bonjour, Alors je me lance je viens tout juste d avoir 41 ans déjà sa passe vite...j’ai rencontré mon nouveau chéri y’a 10 mois il a 34 ans on es fo...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
joraline

Enceinte? pas enceinte?

Bonjour, Besoin d'être rassuré ... je me présente je m'appel Fanny voilà maintenant 4 jours que j'ai fait un test de grossesse qui s'avérer être p...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
joraline

Tomber enceinte à 45 et 50 ans ( côte d'ivoire)

Bonjour ont peux avoir un bébé à 50ans j ai ma sœur qui vois ses menstrues et elle besoin d un bébé moi aussi j ai 45ans je veux aussi un bébé Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
joraline

Regard de regles

 Résolu

Bonjour, voici mon histoire je suis en retard de 14jour de regles jai fait 2 test de grossesse negatif tout les 2 premier test 4eme jours de ret...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
joraline

Peut être enceinte

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Voilà je me présente je m'appelle Alisson je suis nouvelle,je regarder justement vos commentaires, même si vos commentaires ne s...

Dernière réponse le 31 août 2018 par
joraline

J'ai des doutes

Bonjour, Alors voilà, j'ai eu un rapport non protégé début août et j'ai pris la pilule du lendemain un peu en retard (48h après je pense) Suite ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
joraline

Les risques d'une grossesse

Bonjour, J’ai 22ans, Le 28 juillet jusqu’au 3aout passé j’avais vu mes règles. Et hier c’était mon premier rapport sexuel sans protége. Hier nuit j...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
joraline

Risque de grossesse malgré contraception?

 Résolu

Bonjour, Donc voilà il y a 20 jours j'ai eu un rapport protégé avec mon copain (pas de craquage de préservatif et à priori il n'a pas glissé ou autr...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Winry64

Règles en retard

 Résolu

Bonjour, peut on tomber enceinte dans le 22 eme jours Dib cycle , j’avais mes règles le 21/07/2018 et j’ai eu un rapport sex le 11/08/2018 et mtn j’ai...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Pink15

Grosesse

Bonjour, j'ai arrêter ma pilule le 28 juin au lieu du 31 juin car on veut un enfant.j'ai eu des saignements du 31 au 3 juillet. Je suis aller voir mo...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Flo

Glaire filante blanche et filet de sang lègé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à c6 et à j28 sur 32 depuis ce matin j'ai des perte de glaire blanche et filante avec filet de sang (première fois en 6 cycle) Poi...

Dernière réponse le 31 août 2018 par
joraline

Contratception

Bonjour, j’ai fais l’amour avec mon copain en pleine air , il a mis une capote et puis il s´est rendu compte qu’il y avais du sang il l’a dit donc re...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Première fois, enceinte?

Bonjour, il ya 2 jours, j'ai fais mon premier rapport sexuel avec un garçon, ce n'était pas trop voulu mais bref. Il c'est protégé et je ne crois pas ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Je suis perdu je sais pas si je suis enceinte

 Résolu

Bonjour, les filles Je voulais vous poser une question est-ce que on peut faire le test de grossesse pendant les journées d’évolution ? Et si ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Sos besoin de votre avis

 Résolu

Bonjour, Je prend la pilule depuis un petit temps. J’ai eu un oubli le 12 août de plus de 12h j’ai donc pris la pilule du lendemain 16h après avoir ...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel avec préservatif inversé

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport sexuel hier, mais dans la précipitation et avec le fait d'être dans le noir mon copain a mis le préservatif a l...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Règles

Bonjour, Aufaite j'ai un soucis sa fais a peine quelques temps que je me pose trop de questions parce que le mois passer j'ai eu des rapports non pr...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
scssgirls

Vais-je tombe enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain seulement ma plaquette de pilule ce terminer 2 jours après maintenant je suis en période de règles, vais...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte avec des caresse??

Bonjour, Voila avec ma copine on s'est caresse avec la main le sex de l un d l autre ( j ai caressé le sien et elle a caresse le mien ) San aucun c...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
scssgirls

Ejaculation avec règles

Bonjour, Bonjour, Hier j’ai fais un rapport avec mon copain, (j’ai mes règles) le rapport était protégé, enfin avant que la capote craque... Avec ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Jenifer

Besoin de vos réponses s'il vous plaît

Bonjour, je vous explique mon cas, j'ai eu un rapport avec un homme sans préservatifs 14 jours après la fin de mes règle, l'acte a durée environ 1...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Prise de pilule et absence inhabituelle des règles

 Résolu

Bonjour, Ma copine prend la pilule jasminelle. Récemment nous avons eu un des rapports non protégés dont un avec éjaculation interne. Habituel...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Questionnement grossesses

Bonjour,  je suis atteinte d'endometriose, je prend la pilule lutéran depuis 2 ans et cela fait 2 ans que je n'ai plus de règle,  cependant il ya un m...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou pas

Bonjour, J'ai un retard de deux jours, et mon copin dit que j'ai pas à etre peur vue que c'etait un rapport protégé.et moi je suis tres stress, et j...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
Edenlasagess

Retard des régles pendant l'arrêt de 7jours.

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourrais répondre à mes questions.. Voilà j'ai arrêter ma pillule comme d'habitude et je nest pas eu mes règles le pha...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
joraline

Enceinte ou pas?

 Fermé

Bonjour, Je n'est toujours pas eu mes règle et ce matin j'ai aperçu une petite trace rouge dans ma culotte. J'ai toujours autant mal au seins au dos j...

Dernière réponse le 30 août 2018 par
joraline

Quand est la conception

Bonjour, Un bebe né le 05/08/2018 a été conçu quand? Merci Alcia

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Alcia

Enceinte ou pas?

Bonjour, j’ai eu mes règles le mardi 21aout et se sont arrêtés mardi. J’ai eu des relations sexuel hier soir avec mon copain et aujourd’hui. On l...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
joraline

Bébé

 Fermé

Bonjour, j'ai fait une prise de sang aujourd'hui et le résultat est de

Dernière réponse le 30 août 2018 par
joraline
Résultats 27451 - 27500 sur un total de plus de 50 000