Resulat de la toxoplasmose
Bonjour,
Je veux qu'une personne m'aide j'en ai besoin au 1er trimestre j fais mes analyses de la toxoplasmose et igg et igm négative Donc je suis pas mmunisé au 2eme trimestre mes résultat donné igg positive et igm négative Et en bas de la feuille a refaire dans 3 semaine expliquez moi si j'ai contracté la toxo merci
Je veux qu'une personne m'aide j'en ai besoin au 1er trimestre j fais mes analyses de la toxoplasmose et igg et igm négative Donc je suis pas mmunisé au 2eme trimestre mes résultat donné igg positive et igm négative Et en bas de la feuille a refaire dans 3 semaine expliquez moi si j'ai contracté la toxo merci
A voir également:
- Toxoplasmose 1er trimestre de grossesse forum
- Prise de poids grossesse 1er trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Perte de poids grossesse 1er trimestre - Guide
- 2eme trimestre grossesse en sa - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Quand commence le 3eme trimestre de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Fuite urinaire grossesse 1er trimestre - Accueil - Maux de la grossesse
2 réponses
Bonjour,
Cela parait possible mais il est étonnant que tu ne fasses les sérologies toxo que tous les trimestres. Il est plus prudent de la faire chaque mois pendant toute la grossesse.
Prends rapidement contact avec ton ou ta gynécologue. Car si le résultat est effectivement positif, un traitement doit être mis en place dans les meilleurs délais.
Cela parait possible mais il est étonnant que tu ne fasses les sérologies toxo que tous les trimestres. Il est plus prudent de la faire chaque mois pendant toute la grossesse.
Prends rapidement contact avec ton ou ta gynécologue. Car si le résultat est effectivement positif, un traitement doit être mis en place dans les meilleurs délais.
Yas
Merci de me répandre donc mon médecin vue que y'a pas d igm positive n'est pas convaincu que j la toxo votre avis a vous autant que médecin m'importe beaucoup c possible que sa soit une et on y'a pas d igm positive