Les discussions

Comment avorté sans allé a l'hôpital

Bonjour, Suite a des rapport non protégé pendant ma période d'ovulation et même après avoir pris une pilule du lendemain j'ai des douleurs mammaire ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Andy31200

Prise de deux pilules optilova

Bonjour, Hier soir à 20h je vais prendre ma pilule du mardi et me rends compte que celle du lundi n’est pas prise. (Je débute ma plaquette le dimanc...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Radinoz

16 ans enceinte

Bonjour, ma copine est enceinte elle a 16 ans et moi 17 ans on souhaite tout les deux le garder mes le problème c'est que c'est parents ne seront pas ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Radinoz

Arrêt pilule zoely

Salluuut les filles! Je suis zoely Depuis 4 mois et commence à avoir de l’acné et la peau grasse avec cette pilule. Est ce que des personnes l’ont a...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Radinoz

Test de grossesse à l’eau de javel

Bonjour, Jai fait le test de grossesse avec aiguille qui esg devenue noir et avec leau de javel qui avait beaucoup de mousse mais jai eu mes regles!...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Peur d’être enceinte

Bonjour, J’ai commencé la pillule il y a 3 semaines pile aujourd’hui ! Et a mon 16ème jour de début de prise de pillule, j’ai eu un rapport avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Andy31200

Bnjr je suis à 22semaine est ce possible de connaître le sexe de mon' enfant

Bonjour, Je suis a20 semaine est ce possible de connaître le sexe de mon enfant

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
joraline

Avorté avec persil

Bonjour, Svp comment avorté avec le persil et comment se fait la posologie ?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
joraline

Cycle après retrait stérilet mirena

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi correspond un cycle après le retrait du Mirena. Cela correspond au retrait du stérilet mirena ou bien les règles ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Andy31200

Découverte d'un kyste lors d'un bilan de fertilité

Bonjour à tous, Et merci à ceux qui prendront le temps de me lire... Avec mon conjoint, nous essayons de faire un bébé depuis 20 mois maintenant. ...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Andy31200

Besoin de conseil

Bonjour, En essai bébé avec mon compagnon depuis quelques mois et sans succès. Mais ce mois-ci, quelques nausées, douleurs au bas ventre, sensibili...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Andy31200

Lutenyl 5mg

Bonjour, J'ai un endomètre très épais et on m'a prescrit du nutenyl en continue pendant 3mois....j'ai commencé à le boire le 12eme jour de mes règle...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Radinoz

Besoins de renseignements

Bonjour, j'ai une question hier soir et ce matin Javez des douleurs au ventre les meme douleur que les règles sauf que ce n'est pas encore le momen...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Lili

Retard

Bonjour, voilà je suis en retard de 14 jours et j ai des petit douleur au bas du ventre dois je faire un test ou pas merci j attend une réponse

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Nella38

Pma transfert d un embryon j5 test pipi negatif help

Bonjour, Bonjour voilà en parcours de PMA pour FIV icsi. Après ponction de 6 ovocytes , 1 embryon à pu mettre transférer à J5 mardi dernier ... J...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
MMS

Ligature dz

Bonjour, Je vais le faire ligaturer en janvier , j'aimerai avoir des retours de personnes qui ont vécu cela récemment... Ma peur est le risque d'...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
joraline

Peur panique

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 2 octobre j'ai recommencer ma plaquette de pillule leeloo le 6 mais je l'ai oublié le 13. Vendredi dernier ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Radinoz

Implant

Bonjour, jes couchez avec mon ami mon implant ete périmè de trois semaine puis j es remie mon nouveaux implant sa vais 5mois depuis quelque jours doul...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Radinoz

Peur de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir es t-il possible de tomber enceinte lorsque tu es dans ta période d'ovulation et c'est le dernier jour aussi. Tu utilises o...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Radinoz

Règles

Bonjour, Y’a quelque jour j’ai eu quelque goutte de sang rien de plus et je devais avoir mes règles il y’a 3 jours est ce normale ? On est en es...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Marine

Demande de conseil

Bonjour, je m'appelle Oumou . D'habitude mes règles font 5 jours mais ce mois ci , c'est venu 2 jours seulement . Est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Andy31200

Problème pilule leeloo gé

 Résolu

Dernière question, excusez moi pour le dérangement, prendre la première fois la pilule le deuxième jour des règles c compter comme un oubli ? Étant do...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Andy31200

Grossesse contraception

Bonjour, On a eu un rapport alors qu’il avait du sperme sécher sur lui possibilité de tomber enceinte avec du sperme sécher ?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Andy31200

J’ai pris ma pilule le 2ieme jour de mes règles et rapport non protéger

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai une question, j’ai commencé ma pilule leeloo] gé le deuxième jour de mes règles sachant que le premier jour j’étais mitigé si c’était...

Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Andy31200

Pilule arrêté le 23 septembre et toujours pas de règles

 Résolu

Bonjour, je prenais la pilule cerazette à partir du 23 septembre je l ai arrêtée et je n ai toujours pas mes règles es ce normal et j'ai eu des rappo...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Andy31200

Problème de pilule et rapport non protéger

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai une question, j’ai commencé ma pilule leeloo gé le deuxième jour de mes règles sachant que le premier jour j’étais mitigé si c’était...

Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Andy31200

Contraception suite pillule lendemain

Bonjour, j ai oublié ma pillule qui devait être à 19:30 et je l ai prise à 7:30 , un rapport a eu lieu entre temps j ai donc prit la pillule du lendem...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Radinoz

Problème de pilule leeloo gé

Bonjour, J’ai une question, j’ai commencé ma pilule leeloo gé le deuxième jour de mes règles sachant que le premier jour j’étais mitigé si c’était ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Andy31200

Comment interrompre une grossesse de 12jours avec de persil

Bonjour, J'aimerais avorté a la maison sans intervention médicale

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
begonie

Immunité cmv

bonsoir j ai fait un test cmv par rapport a ma grossesse et les resultats sont les suivant: igg positit et igm negatif.. suis je immunisée?? je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Andy31200

Douleur aux seins

Bjr je ressens des battements inhabituelles dans mon sein,mes tetons fonds mal aussi de façon ireguliere que faire?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Radinoz

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Voilà sa fait 3 semaine de sa ça, j'ai commencé a ressentir beaucoup de fatigue, les semaine passé et je commence a avoir mal au sein gauch...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Radinoz

Rapport 2heure après la pose d'un implant risque de grossesse

Bonjour, J'ai peur après mes règle le 3e jour le médecin ma posé l'implant contraceptif j'ai eu un rapport non protégé 2heure après j'aimerais savo...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Radinoz

Pilule contraceptive besoin d’aide

Bonsoir , j’étais en période de règles ( elles ont commencés vendredi et qui on durée jusqu’à mercredi) je n’ai donc pas pris les pilules roses puisqu...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Radinoz

Douleur uterus régulièrement

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 4 ans j'ai douleurs très douloureuse pendant les regles, et lors des rapport ( jai un uterus reteoverse) jusque ici c'était uniquement...

Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
joraline

Besoin d'aide je sais pas si je suis enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, Mais dernier règle sont venus le 22 septembre et depuis lors j'ai pas encore vue mais règle j'ai faire un teste uriner rien un reste sangui...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Radinoz

Pilule leeloo gé

Bonjour, J’ai vraiment besoin de votre aide SVP... Je vous explique mon cas, j’ai commencer ma pilule (qui s’appelle leeloo gé) le 2ieme jour de me...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Radinoz

Faire une ligature enceinte

Bonjour, Est il possible de faire une ligature quand on est enceinte. C’est mon cas ma mère m’a dit qu’elle était enceinte de moi quand ´elle a fai...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Andy31200

Rapport non protéger

Bonjour, Bonjour, j’aurais une petite question à vous poser voila mon chéri et moi jeudi nous avons eu le premier rapport sexuelle non protég...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Andy31200

Besoin de réponses rapides svp

Bonjour, Mon amie est jeune et à eu un rapport sexuel non protégé 1jours après la fin de ses règles. Son petit ami n’a pas éjaculé pendant les preli...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Lolita345_

Réponse au plus vite svp pillule d'urgence

Bonjour, J'ai pris une pilule d'urgence et je voulais savoir en combien de temps elle réagit et en combien de temps les fortes règle arrive

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Andy31200

Tomber enceinte juste avec un string

Bonjour, nous nous frottions avec mon copain quand il ejacula vers le bas de mes fesses près du vagin sachant que j’avais un string et lui rien, est...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Andy31200

Peur detre enceinte!

Bonjour, jai eu un rapport non proteger avec ejaculation externe et je suis dans ma periode d’ovulation mais je nai pas de la glaires cervicales j...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Andy31200

Prise de sang

Bonjour, J ai fait une prise de sang de grossesse et mes résultats indique

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Aude

Comprendre l'évolution de ma grossesse

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Florence. J'ai fais mon échographie et le résultat est GROSSESSE INTRA UTÉRINE DE 5 SA+ 3 jours et absence d'embryon et sans v...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Andy31200

Envie bebe

Bonjour, j'ai arrêté la pilule depuis 6 mois j'ai 33 ans et toujours rien j'aimerais tellement que sa m'arrive j'en n'ai vraiment envie et avec mon co...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Andy31200

Perte de sang et callioux

Bonjour, J'ai très peur j'ai des perte de sang et des cailloux de sang alors que je suis enceinte de 5 semaine je voudrais savoir si se serait une f...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Andy31200

Greffée d’un rein et grossesse

Bonjour, je suis greffer depuis 15 ans. avec mon copain on veut un bébé, est ce que c'est possible même si je suis greffer d'un rein?

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Andy31200

Peut d être enceinte

J ai f l amour une fois avec préservatif pendant mes règles et après On l as refait sans car il y avais plus de préservatif et j ai pris la pilule du ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Radinoz

Peut-on tomber enceinte par frottement

 Fermé

Bonjour, svp aidez moi pendant les frottements mon copain était nu et il a éjaculé sur mon slip. C'était le mardi Est-ce qu'il y'a un risque de gross...

Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12101 - 12150 sur un total de plus de 50 000