Les discussions
Fertilité
Bonjour, mon mari a un problème d'azospermie
Vomissements du sang pendant la grossesse
Bonjour, Ma sœur est enceinte de son premier bébé après 11 année d'attente. Elle est dans son 4ème mois, récemment elle commence à traverser une p...
Sos j’ai besoin de conseille de jeune maman
Bonjour, j’aimerais savoir si quand on retire un implant notre cycle menstruel reviens à là normal, et sachant que j’ai retirer l’implant le 16 sept...
Retard
Bonjour, Je suis à 12jours de retard 3test urinaires négatif et un test sanguin négatif. Échographie endovaginal Rien à signaler. Puis-je être encei...
Mon implant
Bonjour, A tous voila j ai mis mon implant ver le mois de mars 2020 et je n'ai eu de règles depuis ... mais par momen j ai des douleur au bas ventre...
Saignement lors des rapports sexuel quand vous êtes sous méthode contraceptif i
Bonjour, j'aimerais savoir si il ya possibilités de saignements lors et après un rapport sexuel lorsqu on est sous méthode contraceptif injectables
Grossesse envie de bébé 2
Bonjour, J’ai enlever mon implant il y as 1 mois J’ai 2 fois mes règles dans le mois a 1 semaine et demi d’intervalle je voulais savoir si c’éta...
Rique de tomber enceinte sans pénétration
Bonjour, Une fille peut tomber enceinte sans pénétration en étant Vierge même si il n'ya pas eu d'ejaculation près du vagin ?
Possibilité de grossesse ?
Bonjour, Je psychote un peu en ce moment, c’est peut être stupide mais j’ai besoin d’un avis. Je prends optimizette depuis 3 mois et j’ai eu 2 ou...
Teste de grossesse
Bonjour, Petite question pour vous mesdames. Après un rapport non protéger le 28 et 29 Ocrobre , j’ai eu des tiraillements dans le bas du ventre 6 ...
J’aimerai tomber enceinte
Bonjour , Je me demande si je suis enceinte , depuis le dernier rapport le lendemain j’ai eut des saignements et ballonnements en bas du ventre et m...
Conseil
RésoluBonjour, l'ovulation de la chérie a député le 11 et 13 elle as bu la pilule pregnon svp es-ce quelle peut enceinte, que faire ?
Oubli 1 fois la pilule
Bonjour, J ai oublié une fois ma pilule j ai eu mes règles en avance. Et à la date prévue j ai pas mes règles et j ai des rapports. Puis je être en...
Grossesses
FerméBonjour, j'ai fais une prise de sang lundi j'avais 120 de taux j'en n'ai refais une aujourd'hui 214 de taux et on me dit d'en refaire une dans 48h!!j'...
J ai une chance ou pas d etre enceinte ?
Bonjour, Avec mon copain nous avons fait les préliminaire il avait une capote puis à été se laver le penis et les mains puis nous avons recommencer ...
Sos saignements hors cycle des regles
Bonjour, J’ai 18 ans j’ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain après la fin de mes règles et après 15 jours du rapport j’ai eu des saign...
Pdl test de grossesse
Bonjour, je suis à 14 jours de mon rapport mal protégé et 13 jours de la prise de la PDL , est ce que je peux faire un test sanguin de grossesse ou ...
Bonjour, je suis enceinte de presque trois(3)mois et je voudrai avorté j’ai beso
Que dois-je prendre pour vite avorter j’ai peux pas aller à l’hôpital.
Pilule leeloo gé et rapport non protégé
Bonjour, J’ai commencé ma pilule il y a maintenant 3 jours et hier soir j’ai eu un rapport non protégé avec mon copain, c’était donc le troisième jo...
Demande d'avis sur ovunol efficacité ?
Bonjour, J'ai commancé ovunol il y a 3 semaines, trouvant très peu de retour d'expérience avec ce complément. Pouvez vous me dire si cela a foncti...
Grossese ou pas grossese
Bonjour, J’ai fait une fausse couche le 17 octobre enceinte de six semaines aménorrhée j’ai saigné une seule journée le 26Octobre prise de sang plus...
Doute sur une grossesse
Bonjour, je m’explique, je suis sous pilule Daily Gé, je l’ai oublier le 8e jour, le 11e jour et le 17ème jour de la plaquette (le 30/10) donc la dern...
Comment tombé enceinte sans avoir mes règles
Bonjour, J ai retiré mon stérilet le 12 octobre j ai toujours pas mes règles
En essaie de bb
Bonjour, Petite question ya 8 jour de cela j ai eu des trace marron et des petite trace de sang mais vraiment petit pas besoin de mettre une serviet...
Retard d'une heure pour prendre la pilule contraceptive adepal
Bonjour, j'ai 22 ans, j'ai souvent prit la quand j'étais plus petite pour régler mon cycle menstruel. Cette fois si, je la prend pour ne pas tombé enc...
Gargouillement au niveau des ovaires
Salut, Je suis une fille de 20 ans, célibataire. Quand je me couche sur le dos, apres quelques secondes/minutes jai une petite partie de mon bas du ...
État de grossesse
RésoluBonjour a toutes, Moi c'est Alid, je suis enceinte de plus d'un mois et j'ai besoin de conseils pour bien me sentir, j'ai tout le temps la nausée ...
Aidez moi j’ai peur d’être enceinte même sous double protection
Bonjour, je suis une fille qui prend la pillule optilova, je la prend tt les jours à la meme heure juste pendant les comprimés placebo rouges, je les ...
Sperme liquide
Bonjour, je suis un jeune de 33 ans sans enfant pendant mes rapports sexuel lorsque j'éjacule mon sperme a une couleur comme de l'eau et je n'arrive p...
Stérilet cuivre et règles deux fois dans le mois
Bonjour, Voilà depuis fin février 2020 j'ai un stérilet en cuivre, pose super bien passé, et la suite nickel . Mais depuis septembre mais règles s'...
Stérilet mirena infos
Bonjour, Jai fait pose un stérilet vers 35 ou 40 2 posés 2 fois 5 années environ Croyant avoir les symptômes de la ménopause J'ai demandé cons...
Crise de panique bébé 2mois et demi
Bonjour, Bonjour, je suis maman d'un petit bonhomme de 2 mois et demi et mon probleme c'est qu'il me fait des crises de panique ou d'angoisse , j'e...
Grossesse /essure
Bonjour, J'aimerai savoir si je peux faire un enfant alors que je porte les implants essure. Ma vie a changé et mon nouveau compagnon m'a donné envi...
Médicaments pour avorter!!
Bonjour, qu'elles médicaments prendre pour avorter après 2semaines de grossesse ou plus?
Peut on tomber enceinte malgré un test négatif ?
Bonjour, je me nomme styve et ma copine sandra.on a eu affaire deux tests de grossesse qui se sont soldés par un négatif.Elle a vue c' règle y'a de ce...
Au secours : test de grossesse
Bonjour, demain va faire 2 semaines que j'ai eu un rapport à risque et j'ai actuellement 3 jours de retard sur mes règles, et ce que je peux faire u...
Est ce qu'une femme peut tomber enceinte sans pénétration ?
Bonjour, Si votre petit ami est entrain de vous doigter dans une voiture sans éjaculation est ce que la fille peut tomber enceinte ?
Comment une fille peut elle tomber enceinte ?
Bonjour ! Je veux savoir si une fille peut tomber enceinte si toutefois un garçon vient d'éjaculer sur la couverture d'une toilette et que toute de s...
Mineure prise de sang grossesse: accompagnée d’un adulte ?
Bonjour, j’aimerais savoir si c’est obliger d’être accompagné d’un adulte pour aller faire une prise de sang pour savoir si on est enceinte ou pas ?
16 ans et rapports à risques
Bonjour, enft je sais pas si je suis enceinte ou pas vu que le rapport que j’ai eu ont l’a fait sans préservatif et je ne savais pas qui allait craché...
Symptômes grossesse nerveuse
Bonjour, Y a t'il des mamans ou femmes ayant vécu une grossesse nerveuse avec tous les symptômes, même ceux physiologique (vagin qui se gonflent et ...
Regles
Bonjour, Je suis sous aucune contraception, j'ai mes regles soit debjt du mois sois fin du mois. Le mois dernier je les ai eu mais le mois dernier (...
Angoissz
Bonjour, J'ai 16 ans , j'ai fais ma première fois avec mon copain et j'ai recommencée plusieurs fois... Mais je suis engoisser et je me ronge la têt...
Eviter une grossesse à risque
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé avec ma chérie hier au 26è jour de son cycle menstruel. Je voudrais savoir s'il y un risque de grosse...
J’ai un retard
Bonjour, J’ai un retard de 2 semaine et j’ai fait une teste qui était positif même si le résultat ne s’affichait pas parfaitement . Et aujourd’hui j...
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, Je suis à 4 jours de retard j’ai eu un rapport non protéger 2 jours avant mon ovulation j’ai déjà effectué 6 tests et sont tous négatif je ...
2 pilule prise un meme jour
Bonjour, je viens de prendre ma pilule par précipitation aujourd’hui pensent l’avoir oublier mais je viens de me rendre compte en calculant que je l’a...
Pilule changement d’heure
RésoluBonjour, Si je prend ma pilule a 8/10:00 du matin je peux la reprendre le lendemain vers 8/10h il ne doit pas avoir 12:00 maximum. Les 12:00 sont bi...
Retardées règles
Bonjour, Je suis nouvelle par ici J'ai un retard de 3jours , je n'ai aucun symptôme de grossesse ou spm. J'ai fais le test il est négatif. Mais j'...
Pilule renseignement
FerméBonjour, Ça va être la première fois que je prend la pilule mais j’ai une question. On m’a dit de prendre la première gélule lors de mon début de reg...