Les discussions

Rapport non protege e

Bonjour, j’ai eu un rapport sans ejaculation 2 jours après la fin de mes règles est il probable d’être enceinte dans mon cas ?

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200

Besoin d'avis

Bonjour, Voilà j'ai un retard de 11j dans mes règles j'ai fais un test pipi à 8j de retard négatif j'ai quelque douleur dans le bas du ventre et des...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200

Soupçons

Bonjour, J'ai eut des rapports et monsieur n'était pas protéger en revanche je prend la pilule et j'ai même prit la pilule du lendemain pour être su...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200

Regles plus courte

Bonjour a toutes, voila jai arrêté la pilule depuis 1 mois et demi. Jai eu mes regles comme convenu le 22 decembre mais elles on durée que 3 jours a...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200

Envie de grossesse

Bonjour, Je cherche à tomber enceinte rapidement mais mon conjoint n'es pas prêt je suis sûr que en apprenant que je suis enceinte il va s'y ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
joraline

Désire de bébé

Bonjour, je viens par la présenter solliciter une aide pour concevoir mon premier enfant. j'ai 47 ans merci pour votre promptitude à me répondre

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200

Retard de règles, test negatif

Bonjour, Alors voilà, avec mon mari, nous souhaitons avoir un enfant, j'ai alors arrêter la pilule et mes dernière règles était le 22/11/19, depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200

Ivg aspiratoire

Bonjour, Moi c clarisse juste savoir sur le ivg aspiratoire je fat un ivg le 3 décembre et j’avais que deux jours de saignement je voulais savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200

Une diarrhée plus de 10h après une pilule du lendemain

Bonjour, Il y 2 jours j’ai du prendre une pilule du lendemain quelques heures avec le rapport. J’étais au courant des effets secondaires et une he...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200

J’ai des nausées depuis 1 semaine

Bonjour, Je comprend pas, j’ai des nausées depuis samedi , cela va faire 1 semaine. Pourtant je ne suis pas enceinte et je prend la pilule depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200

Oubli de ma pilule de 2 jours

Bonjour, Je prend la pilule Leeloo , j'aurais du normalement terminé ma.palquette de pilule jeudi cest a dire demain seulement toute a l'heure je me...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200

Mes règles durent 3 jours

Bonjour, mes règles durent 3 jours et j’aimerais connaître à quel moment commence mon ovulation

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
joraline

Peut on tomber enceinte avec pilules du lendemain

Bonjour, mes dernières règles étaient le03 décembre. j'ai eu un rapport le 18 j'ai pris la pilule du lendemain dans les 12 heures. j'ai un cycle de...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
joraline

Symptomes de grossesse mais test negatif

Bonsoir, Je dois avoir mes règles le 30 de ce mois mais depuis 5 jours j'ai des pertes blanches et mes seins sont gonflés. J'ai fait deux fois le t...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Peur de tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu mes regles le 11 decembre j'ai eu des relations sans preservatif le 24 apres environs 3 a 4 heures j'ai pris la pillule du lendemai...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
joraline

Retard de regles test grossesse negatif

bjr  jai 25 ans sa fait 15 jours que mes regles sont retardé ... je ne me protege pas cela fais deja 5 mois car j'essaie davoir un bb avec mon mar...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Rapport non protege risque

Bonjour, voilà il y’a un peu près deux semaines de ça j’ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon partenaire, ça n’a durée que quelque minute je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Possibiliter de grossesse

Bonjour, Mes regles aurant lieu le 4 janvier et j ai eu un rapport sexuelle ce jour meme avac une ejaculation externe le premier rapport etait av...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Andy31200

Implanr et regle

Bonjour, J ai un implant perimer depuis 8 mois et je voudrais savoir si je peux tomber enciente et aujourd hui j ai eu mes regles et j ai prix du ve...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Andy31200

Test

Bonjour, j ai eu un curtage le 18 novembre et depuis pas de règles j ai fais un test urinaire qui ete légèrement positif qu'à d j ai voulu valider ave...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
joraline

Peur d’etre enceinte

 Fermé

Bonjour, Mon copain et moi avons fait une relation sexuelle sans précaution mais mes règles se sont finies avant-hier donc mon ovulation arrive dans...

Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
joraline

Relation sexuelle non protégée

Bonjour, Mon copain et moi avons fait une relation sexuelle sans précaution mais mes règles se sont finies avant-hier donc mon ovulation arrive dans...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Energizor

Préservatif qui craque pillule

Bonjour, hier soir pendant l'acte le préservatif a craqué mais mon copain s'est retiré de suite. je prends la pillule régulièrement mais est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Andy31200

Grossesse mais rien à l’échographie

onjour je suis enceinte je sais pas trop depuis quand date des dernières règles 24/11/19. Voilà mon problème j’ai eu des saignements sans douleurs je...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Andy31200

Douleur au ventre

Bonjour, alors pour commencer je prend la pilule depuis maintenant 4 mois et a chaque arrêt de la pillule je ne ressois pas de saignement est ce que c...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Andy31200

Bébé

Bonjour, Jai fait un ivg y’a 1mois j’ai refait un teste de grossesse il est toujours positif je doit prendre comment es ce que c’est normal ? Je com...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Andy31200

Je m'inquiète

Bonsoir je suis allé voir le docteur en septembre le 16 m'a dit j'avais 25 semaine de grossesse normalement je serais déjà a terme non ? J'ai eux faus...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte 3jours avant le jours de ses regles ???

Bonjour, Slt moi c'est Anne j'ai eu des rapport non protégé avec mon copain 3jours avant la date a la kel je devrait avoir mes règles et cela fait d...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Anne

Grossesse taille embryon

Bonjour, Je viens vers vous car je suis enceinte après 1 an edemi d’essai (je n’ovulait pas) je suis tombée enceinte après 2 mois sous clomid. La ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Test grossesse barre positif très léger

Bonjour, J'ai effectué un test de grossesse se matin es une 2eme barrr s'affiche mes très légère vous penser négatif ou positif

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Andy31200

Retomber enceinte

Bonjour, j'ai eu à faire une IVG médicamenteuse, on m'a mis 3comprimés sous la langue et après quelques heures j'ai commencé à avoir des douleurs puis...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Andy31200

Retard de six semaine apres un rapport

Bonjour, J'ai eu des rapport des rapports non protégé le jour de mon ovulation et j'ai bus le whisky et nescafe six jours plus tard. Est ce possibl...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Andy31200

Dernier pilule blanche rapport un jour avant règle n’arrive pas enceinte ?

Bonjour, j’ai eu un rapport lors de ma dernière blanche que j’ai donc prises après et là je suis au pilule rouge mais les règles n’arrive pas que dev...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Andy31200

Sopk et testé dovulation

Bonjour, j'ai 30ans je SS atteinte d sopkje voulais savoir si j'ovule ou pas comme j'ai des cycles irréguliers qui varient entre 35et 40jours , j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Andy31200

Besoin d’aide !! je pense être enceinte

Bonjour, il y’a 2 semaines j’ai eu des rapports mais pas très longs avec mon copain il a juste pénétrer 3 minutes puis enlever et ni d’ejaculations n...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Andy31200

Oubli plaquette

Bonjour, J'ai oublié ma plaquette de pillule chez mes parents et je suis chez une amie qui habite loin pendant 3jours, donc je vais devoir louper 2p...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Andy31200

Crainte de grossesse

Bonjour, Je suis dearra et j’ai 20 ans, j’ai eu des rapports sexuelle non protéger et j’ai eu mes règles le lendemain je voudrais savoir si je cours...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
joraline

Connaissance

J'ai fais des test urinaires un un test sanguin qui sont negatifs mes crachats deviennt plus liquides et mn vantre se gonflent suis je peut etre ancei...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
joraline

Implant

Bonjour, je me suis fait poser un implant début octobre 2019 depuis niveau règles je n'en est plus prise de poids oui par contre est-ce que la fatigue...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Andy31200

J'ai fais le test et c'était négatif pourtant je n'ai pas vu mes règles

Bonjour, J'ai pris la postinor2 plus de trois fois par mois et ce mois je n'ai pas vu les règles j'ai fais le test trois fois et c'était négatif

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte a cause des préliminaires ?

Bonjour à tous , c'étais pour vous expliquer que il y 1 semaine et demi .. j’ai fait des préliminaires avec ma copine de 14 ans .. tandis que moi j’ai...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
fsy59100

Mes règles sont elles normal ?

Bonsoir, J'ai 23 ans et nous sommes en essaie bébé depuis 1 mois. J'ai toujours eu des règles irrégulières, des cycles de 33 jours en moyennes mais...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Andy31200

Problème de prise de pilule

 Résolu

Bonjour, Je prend la pilule optimizette depuis 3 ans et je suis à la 3ème semaines de ma plaquette. En cette période de fête j'ai accidentellement...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Andy31200

Tomber enceinte sans éjaculation interne et externe

Bonjour, Je suis très jeune, et je n’ai pas la possibilité d’avoir de contraception ( l’accès à la ville est assez compliqué ). Je suis avec mon cop...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

J’ai un stérilet c’est possible d’être enceinte ?

Bonjour, je suis perdu j’ai pas eu mes règles et j’ai un stérilet c’est possible d’être enceinte ?

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
joraline

Aspegic et ovulation

Bonjour, Je suis en essai bb. Je prend de l aspegic sous conseils de ma gyneco car pour mon 1er enfant j avais fait une pré éclampsie. Je fais d...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Andy31200

Implant

Bonsoir je me suis fait poser un implant en octobre 2019 ce moi ci j'ai eu des rapports mais je n'ai pas mes règles et j'ai des douleurs au sein gauch...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
joraline

Regles

Bonjour, Voilà dans 10jours ça va faire un mois de retard des règles. J’ai déjà fait un test « négatif » pourtant je n’ai auVin symptômes mise à part...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
joraline

Renseignements

Bonjour, je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas merci

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
joraline

Risque de grossesse sans ejaculation

Bonjour, jai14 et demi et jai fais sans capote mais mon copain n'a pas éjaculer Est ce que je peux tomber enceinte?

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 18201 - 18250 sur un total de plus de 50 000