Les discussions
Probabilité de tomber enceinte avec le liquide pré-séminal
Bonjour, je voudrais avoir quelques informations car je stresse énormément a ce sujet et qu'il y a des avis partagés. Alors voilà je voudrais savoir s...
Je nai pas eu mes regles
FerméBonjour, je n'ais pas eu mes règles se mois ci et je sais que je ne suis pas enceinte donc je ne sais pas pourquoi elle ne sont pas venue , j 'ai eu ...
Radio et grossese
Bonjour, Jai été ce matin faire une radio. Ce pendant jai fais un teste de grossese qui n'est pas très clair. Est ce dangereux la radio si je suis...
Vomissement pillule
Bonjour, Voilà il y a 1 semaine j ai eu la gastro j ai vomi ma pillule et j en ai repris une autre que j ai revomi... Ai lieu de gâcher la dernière ...
Test de javel
Bonjour, Jai teste leau de javel par curiosite. Lurine est devenue orange mais yavait pas de mousse.mem pas un peu. Quest ce que cela peut bien indi...
16 jours de retard
Bonjour, J'ai 47 ans retard de règles 16 jours, j'ai fait un test de grossesse soir mais négatif et j'ai des nausées par intermittence. Que pensez...
Pilule optilova
Bonjour, récemment j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain. Mais le soucis c'est que j'ai pris une pilule placebos de ma première plaquette avec l...
Une grossesse?
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avant mes règles.Mes dernieres regles datent du 6/12/19.Mon rapport a eu lieu le 3/12/20. Le lendemain j'ai...
Retard 20 jour teste negative
Bonjour, J'ai un retard de 20 jour j'ai fait une teste mais negative mais j'ai des nausé le matin mal au rein des fois mal au bas vante et aussi mal...
Suis je enceinte?
Bonjour,j'ai toujours été pénétré dans l'anus, mais au lieu de 5 jours comme d'habitude mes règles ont coulé que 2jours le mois dernier. Dite moi si c...
Enchaînement
Bonjour, J’ai enchaîné 3 plaquettes de pilule je suis au milieu de ma 3è plaquette et j’ai des saignements est ce que je peux faire une pause direct...
Je narrive pas a tomber enceinte
Bonjour, Jai pris de pilule pendant 4 ans. Quand jai arrêté pas de grossesse. Que faire ?
Besoin d'aide, peur d'être maman à 18 ans !
FerméBonjour, J'ai actuellement 18 ans et je vais sur mes 19 ans en cette année 2020. J'ai appris il y a quelques jours que j'étais enceinte (de deux sema...
Comment avorter un bébé
Bonjour, j'ai déja pris le misoprost mais ça ne marche pas
Pilule optimizette
Bonjour, J’ai repris la pilule après avoir enlever mon implant lundi j’en me sui protégé toute la semaine hier j’ai eu un rapport non protéger je ...
Je ne sais pas si je suis enceinte
Bonjour, J’ai 19ans.. je suis en couple depuis 3ans, mon copain et moi souhaitons avoir un enfant depuis 1ans. J’ai déjà fait 2 fausse couche, et l...
Douleur des règles mais pas de règles
Bonjour, Bonjour normalement juré ovule le mois décembre 24 est-ce que je pourrais enceinte
Raport non protéger
FerméBonjour, J’ai repris la pilule après avoir enlever mon implant lundi j’en me sui protégé toute la semaine hier j’ai eu un rapport non protéger je ...
Oublie de pilule, quand faire un test et quand je recommence a être protègé?
Bonjour, Je prends la pilule optilova et je l'ai oubliée en début de plaquette mais impossible de savoir quand ( sans doute 1ere semaine) J'ai eu de...
Tomber enceinte préliminaires
Bonjour, J'ai 18 ans et je suis encore vierge. Avec mon copain, nous avons fait des préliminaires et il a éjaculé après les préliminaires. Cependa...
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, Bonjour ça fait déjà 4 jours que j'ai des douleurs des règles mais je n'ai pas tes règles c'est juste quand je vais au toilette je me et su...
Taux bêta hcg diminue
Bonjour, Voila je fais appelle a vous car je me pause énormément de question Le 26 décembre jai fais un test de grossesse qui s'avérer positif ...
Optidril pilule
Bonjour Sous pilule optidril Depuis 5 ans J’ai eu ma période de règles et j’ai recommencé une tablette j’ai pris m pilule le lundi soir et j’a...
Je veux me renseigner avant mes règles prochaine
Bonjour, Aidez svp : J’ai vue mes règles le 28/12 /2019, et eu un rapport avec mon fiancé le 7eme jour est-il possible que je sois enceinte . Merci
Suis je enceinte apres prise de la pilule du lendemain
Bonjour, J'ai eu mes dernières régles le 08decembre et des rapports non protégés le 13eme,le 15eme et le 22eme jours de mon cycle tous suivie de la ...
Question bb2
Bonjour, Bonjour à tous, Voilà j'ai un implant contraceptif depuis le 21/11/2014 mes depuis bientôt il et périmé je voudrais tomber enceint...
Bebe agite la nuit
Bonjour, mon bébé de 12m se réveille toute les nuits depuis sa naissance avec mon mari on ne tient plus on a craqué quand il pleure à 22h,1h ou 4h du ...
Symptôme de perte d un embryon sur 2 transférés après fiv ?
Bonjour, J ai eu un transfert de 2 embryons le 2 déc 2019 et 15 j pour tard.... Pds révèle que je suis enceinte avec un taux de bêta hcg de 698UI et...
J ai vomi ma pilule
Bonjour , mon copain et moi nous avons eu un rapport sexuel non protégé (il n’a pas ejaculé en moi), apres quelque jour j ai été à une fête et j ai vo...
Comment prendre la pilule sans que les parents le sachent?
Bonjour, il est a quelque jours j’ai eu un rapport avec mon copain, bien sûr on s’est protégé il a mit une capote et dans 6 jours je dois avoir mes...
Condom bloqué à l’intérieur / canada
Bonjour, J’ai besoin de votre expertise. Pendant l’acte sexuel, je me sentais vraiment mouillée donc j’ai demandé à mon mari de sortir et qd il...
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, J'ai 46ans je n'est pas mes règles depuis 3 mois mon dernier test de grossesse était négatif alors que j'ai tout les symptômes de grossesse...
Essaie bb2
Bonjour, avec mon mari on est en essai bb2 d'habitude je suis bien réglée mais là j'ai 15 jours de retard de regles, j'ai fait une prise de sang il y ...
Je bession des votre aide
Bonjour, j'aurais mes règle dans 7ou8jour mais je veux passe mn rapport demain ce possible de tomber enceinte ?svp j'ai peur
Retard de règles de 9 jours
Bonjour, Alors voila aujourd’hui je suis à mon 9e jour de retard de réglé et à mon 6e jours j’ai fait un test de grosses qui s’avère être négatif. I...
Pertes marrobs/ brunes
Bonjour, Bonjour je prends la pilule optilova mais juste avant les pilules rouges (celle où j'ai mes règles), j'ai des pertes marron claire ou brune...
Besoin d’une réponse svp
Bonjour, j’ai 13 ans et cela fais environ 4 mois que je n’es pas eu mes règle cependant j’ai des pertes blanches tout les jours devrai-je parler à un...
Risque de grossesse
Bonjour, J'ai vomie presque toute la nuit du 31 décembre avant mon retard de règles.Avec une bouffée de chaleur,sueur froide et surtout très affaibl...
Rapport non protégé pendant les règles
Bonjour, je prends la pilule depuis 3 mois, sans retards et je l’a prends tout les soirs a la même heure. Depuis samedi je suis sous pilule dites « p...
Symptôme de la grossesse pendant la pilule
Bonjour, je suis inquiète car je prend la pilule à heures régulières mais j’ai beaucoup de symptôme d’und grossesse : j’ai très faim (bcp plus que d...
Puis je être enceinte ?
Bonjour, J'ai eu mon premier rapport le 16 décembre et on s'est pas protégé. Par la suite j'ai eu mes régles le 29 mais j'ai eu un deuxième rapport ...
Enceinte avec regles
Bonjour je me demandais si il était possible de tomber enceinte sachant que j'ai eu 3 fois mes règles. J'ai fais les préliminaires fin octobre 3 jo...
Oubli pilule 3eme semaine leeloo
Bonjour, vendredi 27 décembre j'ai oublié ma pilule Leeloo Gé, hors j'était à la 3ème semaine de prise, alors j'ai pris le comprimé oublié le landemai...
Rapport sexuel non protégé/ grossesse ?
Bonjour, Je sais que ce n’est pas bien ce que j’ai fais mais je viens auprès de vous pour vous poser une question. Je vous explique un peu ma si...
Grossesse non remarquée
Bonjour, Une grossesse est-elle visible à 3 mois et demie ?
Peut on tomber enceinte 5 jours après une injection contraceptive ?
Bonjour, svp j'ai eu mes règles le 20 décembre. Puis le 29 décembre je me suis faite une injection contraceptive (Sayana press) .jai eu un rapport non...
Symptôme grossesse avant mes règles
Bonjour, J’essaye d’avoir un bébé depuis 6 mois , ce mois ci j’ai eu des perte de sang mon gynécologue m’a expliqué que cétait lie à mon ovulation...
Sexe avant mon ovulation
Bjr je devrais ovulé le 28 décembre dernier et j'ai un rapport non protégé le 24 décembre puis-je dire que je suis enceinte de plus j'ai mes seins qui...
Pose d’implant suite ivg
Bonjour, Je suis tomber enceinte au mois de décembre, j’ai donc eu recours à une IVG le 25 décembre la gynécologue m’a posé mon implant le 23 déce...