Fausse couche? Que faire?
Bonjour à toutes,
Je suis déjà maman de deux petits loustics.
Pas de troisième prévu. Et finalement! Test de grossesse positif test de grossesse à 14 dpo. Beta hcg a 68. Je trouvais ça un peu faiblard et j’avais un mauvais pressentiment.
J’en ai refait un ce matin donc 17dpo et le taux à 32. À côté de ça je n’ai pas de saignement pas de douleur, j’ai toujours mes symptômes de grossesse je n’ai encore contacté aucun de mes médecins (généraliste ou gyneco)
Je fais quoi? J’attends tranquillement L’expulsion parce que fausse couche précoce ou j’ai une date line et je dois appeler un médecin?
Merci pour vos réponses
Je suis déjà maman de deux petits loustics.
Pas de troisième prévu. Et finalement! Test de grossesse positif test de grossesse à 14 dpo. Beta hcg a 68. Je trouvais ça un peu faiblard et j’avais un mauvais pressentiment.
J’en ai refait un ce matin donc 17dpo et le taux à 32. À côté de ça je n’ai pas de saignement pas de douleur, j’ai toujours mes symptômes de grossesse je n’ai encore contacté aucun de mes médecins (généraliste ou gyneco)
Je fais quoi? J’attends tranquillement L’expulsion parce que fausse couche précoce ou j’ai une date line et je dois appeler un médecin?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Fausse couche? Que faire?
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Curetage utérus fausse couche - Accueil - Conception
- Pourcentage fausse couche 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
Clique sur le lien bleu pour en savoir plus