Les discussions

Test négatif et 8 jours de retard

Bonjour, J'avais une petite question. J'ai arrêter la pilule il y a 5 mois. Et petit a petit je commencer a être régler correctement et ce mois ci...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Lili

Question pour bb1

Bonjour, J'ai 30ans j'ai eu des synegies accose dz mes fausse couches ya quelque temp donc pendant un ans on ma my un steriler on me la enlever en o...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Andy31200

Je veux savoir comment avorter avec le persil

 Fermé

Bonjour, Je veux savoir comment avorter avec le persil

Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Energizor

Rapport 4 jours avant ovulation est ce risqué?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé 4 jours avant mon ovulation (que j'ai d'ailleurs trés nettement senti!) je ne prend aucune contraception du...

Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Andy31200

17 jours de retard et test sanguin négatif

Bonjour, Je vous ecris aujourd’hui car j’ai besoin de certains retours d’experiences de votre part. Pour vous expliquer un peu ma situation, j’ai ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur

Bonjour, j'ai eu un rapport protège il m'a dit qu'il n'avais pas éjaculer mais je n'ai pas eu mes règles au mois de janvier selon vous est-ce possible...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Andy31200

Suis je enceinte?

bonjour.j'ai eu mes regles le 7 janvier,le 22 janvier j'ai eu un rapport protegé avec mon copain et le 25 j'ai constaté un ballonnement de mon bas ven...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Andy31200

J'ai peur de tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel vers 17h ça fait 2 jours que mes règles sont finies est-ce qu'il y a un risque que je sois enceinte je me suis ri...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Andy31200

Besoin de votre expérience

Bonjour, Bonjour, à toutes voilà voilà avec mon compagnon on est en essai bébé J’ai eu mes’ regles début janvier mon ovulation était le 24 janvier ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
joraline

Stérile avec la pilule du lendemain?

Bonjour, Pour quelconque raison j'ai déjà pris deux fois la pilule du lendemain dans le même mois. Et donc j'ai peur qu'à force d'en prendre je soi...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain après une erreur ?

Bonjour, Je suis un homme de 18 ans et avec ma copine qui approche de ses 18 ans nous l'avons fait ce dimanche vers 11h, elle est encore en période ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Concernant le retard

Bonjour, après les rapports sexuels j'ai pris le comprimé prenons.et le lendemain j'ai de nouveau eux des rapports et environs 24h après j'ai repris u...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Angeobb

Pilule optimizette

Bonjour, Alors voilà je suis totalement perdu...J'ai commencer ma première plaquette Optimizette le 2 février a 12h sans avoir attendu d'avoir mes r...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte ?

Bonjour, J'ai eu mon dernier regle le 18 janvier 2019, Mais la il y'a déjà 5 jrs depuis que je des douleurs au seins .comme je faisais l'amour près...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
joraline

Optilova transition pilule rouge

Bonjour, J’ai commencer la pilule optilova 20 et hier j’ai pris la dernière pilule blanche de la plaquette je dois donc prendre la première pilule r...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
joraline

Pilule cerazette ,cycle?

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de réponses que je n ai pu trouver nul part

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Grossesse/bébé: contraception

Bonjour, s'il vous plait quel est le pourcentage de conception pour une femme qui est âgée de 40 ans et qui n'a jamais enfanté de sa vie

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Andy31200

Contraception d'urgence

Bonjour, J'ai eu des rapports avec mon copain non protéger j'ai pris la PDL. Sauf qu'après 3jours nous avons encore eu des rapports toujours non pro...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Andy31200

Rapport

Bonjour voilà j’ai eu un rapport non protéger le 26 janvier le jour de met règles sauf que il sont pas venue . A quel moment j’en peux faire un test d...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Andy31200

Retrait de l’implant et je ne tombe pas enceinte

Bonjour, à toute voila je me pose des questions voilà j’ai fait retirer mon implant mi novembre 2018 car avec mon conjoint ont ces décidé d’avoir bb2...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Aide et conseils pour le choix entre pillule et stérilet

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai 21 ans et j'ai eu pas mal de problèmes avec les pillules. J'ai commencé par Leeloo puis Diane 35 puis Triafermi puis Leeloo. T...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Chlo45

Aide pillule du lendemain

Bonjour tout le monde aujourd’hui j’ai fait l’amour avec mon copain la capote à craquer et j’ai etait chercher une pillule du lendemain je les pris un...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Andy31200

Contraception optilova, ovulation ? nidation ?

Bonjour, Je suis nouvelle sur se forum et j'aimerais avoir un renseignement. Voila je suis actuellement sous pillules et j'ai eu mes règles il a d...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Chouquette2811

Questions sur la pilule contraceptive et celle du lendemain

Bonjour, J’aurais une question, j’ai eu un rapport sexuel avec mon copain sans capote il m’a donc dit de prendre la pilule du lendemain malgrès qu...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Lbsemma

Essai bebe

Bonjour, J'ai des petite question a pose car je m'inquiète beaucoup et peur encore d'être déçu voilà j'ai arrêté la pilule milieu octobre et la sage...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Andy31200

Femme sans ses règles depuis 2 ans besoin d'une aide

Bonjour, depuis 2017 je ne vois pas mes règles Est-ce possible d ovulé Est-ce possible qu'après une durée de 2 ans sans mes règles je puisse faire de...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Andy31200

Teste fe grossesse negatf

Bonjour, Ma fille à fait trois test de grossesse et c est négatif . Que doit elle faire ? Elle a rdv pour une échographie bientôt. Merci de me rép...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Andy31200

Absences de règle

Bonjour, j'ai 17ans. Alors j'ai eu des rapports en septembre et puis le mois d'octobre j'ai pas eu mais règle. J'ai fait trois teste de grosse "négat...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Andy31200

Avant regles

Bonjour, cc les filles.en fait j ai eu des rapports non protégé le 16 janvier 3 jours après mes règles la période d ovulation était pour le 22 janvi...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Andy31200

Passiflora composé interfère dans la pilule ?

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si la Passiflora composé peut diminuer voire annuler l’effet contraceptif s’il vous plait... merci d’avance

Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Siho22em

Duphaston du 1er jour des regles au 10e

Bonjour, c'est simple jvous explique. Svp SOS jai par erreur pris du duphaston du 1er jour des regles au 10eme jour au lieu de le prendre du 16eme ...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Coucou555

Bb

 Fermé

Bonjour, dernière règles le 25/12/2018 hier j ai fait un test via prise de sang le test c est reveler négatif.

Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
joraline

Retard de règles + pertes roses orangés

Bonjour tout le monde ! Voilà pour faire court , je suis en essai bb1 avec mon homme depuis 5 mois maintenant , et aujourd’hui je me suis levée avec...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Andy31200

Comment avorter rapidements

Bonjour, je veux avorter rapidement sans médicaments ni allé à l hôpital.. Je viens d'apprendre que j étais enceinte

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Andy31200

Peut on tombe enceinte apres les regles

 Résolu

Bonjour, J'aime eu une relation sexuel le 14du mois dernier maid le lendemain j'ai but in pilule aussi j'ai eu mes regles le 25 mais j'ai toujours d...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Andy31200

Comment faire pour avortée avec du persil ou alors avec du café et du miel

 Fermé

Bonjour, Svp comment faire pour avorté avec du persil?ou alors le café et le miel?

Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
joraline

Retard de règle de 9 jours

Bonsoir, actuellement en retard de 9 jours j ai effectué un test de grossesse à 7 jour de retard mai le test a été négatif et la j ai des perte marron...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Aurel_59187

Rapport sexuel après dernier jour de regle

Bonjour, j'ai 19 ans cela fais 2 ans que je prend la pillule j'ai eu un rapport sexuel le dernier jour de me regles et mon copain a éjaculer en moi. J...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Andy31200

Suis je enceinte?

Bonjour, Voila enfaite j'espère qu'il y a encore des gens sur ce forum lol. Voila j'ai déjà presque 3semaines de retard des règles deuxième jour de...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Suis enceinte ou pas ?

Bonjour, J'ai entretenu des rapports sexuels protégés le 14 janvier qui était mon jour d'ovulation et mon partenaire n'a pas eu le temps de jouir et...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
joraline

J’ai peur

Bonjour, avec mon copain on a fait l’amour le 31 décembre 2018, et j’ai eu mes règles le 10 janvier (5 jours d’avance), puis nous l’avons refait apr...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Andy31200

Pas de regle depuis août

Bonjour, je suis nouvelle je mapelle Aurélie jai 28 ans et avec mon homme qui a 30 ans nous essayon avoir un enfant mais je me pose beaucoup de ques...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Andy31200

Je voudrai savoir quand jovule

Bonjour, Bjr j'ai eu mes dernières règles le 24janvier 2019 j'ai un cycle irrégulier de 33jours je voudrai savoir quand jovule pour pouvoir concevoi...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Andy31200

Angoisser????

Bonjour, Avez-vous sue quel sont les plantes pour avorter ? (La méthode ancienne) Svp, réponder moi !!!????

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
joraline

Essai bb sous clomid

Bonjour, ça fait 2mois que j'essaie de tombe enceinte mais aucune réaction,je suis parti voir mon docteur je l'ai explique mon problèmes mais il m'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
joraline

Norlevo,et ella one

Bonjour, Je peux prendre une autre pilule contraceptive, (ellaone) juste après avoir bu le norlevo,après le rapport à risque ?

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Leecacharel

Règles légères sous pilule jasmine

Bonjour, Je voulais savoir si voua avez des regles tres légères sous jasmine.est ceque c anger.merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pillule !

 Résolu

Bonjour, je prend la pillule depuis 3 mois maintenant, je commence ma plaquette un mercredi , mais j’ai eu un oubli le jeudi de la deuxième semaine, c...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je veu avorter

 Fermé

Bonjour, je suis a 2mois de grossesse et je veu avorte avec les plante nature sen risque

Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
joraline

Reprise de la pilule

Bonjour, J'ai arrêter la pilule le mois de juin et je les repris le 7 janvier c est optidril 30 et depuis j ai mes règles en continue et J ai mal de...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24451 - 24500 sur un total de plus de 50 000