Les discussions
Besoin de conseilles
Bonjour, je suis deja maman de 3 enfants je n est jamais eu mes règle pendant c 3 grossesses la je me poser la question si ont peut etre enceinte av...
Mes règles sont retardé.
Bonjour ! Alors voila le mois dernier j'ai couché avec mon copain et comme je ne prends ni pillule et ni préservatif ( tous trop petit sa le contracté...
Question grossesse
Bonjour j'ai eu un rapport sans préservatifs avec ma copine et le soir meme elle a eu c'est regle vous pensez qui y'a un risque que elle tombe encein...
Cas de grossesse
Bonjour, s"il vous plait,je voudrais savoir une femme qui un cycle irrégulier dont le cycle le plus court est 25jours et le plus long est 36jours qui ...
Pilule du lendemain et pilule contraceptive
Bonjour, Ayant pris la pilule du lendemain, j'ai eu des saignements 5jours plus tard, qui coïncident à peu près aux dates de mes prochaines règles (...
Puis-je etre enceinte malgré mes règles ?
Bonjour, Il y a 3semaines et demis mon copain et moi avons fais l'amour sans préservatif , il n'y a pas eu d'ejaculation mais je sais qu'un certains...
J'ai couché avec mon copain sans préservatif
Bonjour, j'aimerais quelques conseil.. Cela fait maintenant 15 jours que je prend la pilule. Et depuis environ 1 semaine mon copain et moi avons co...
Quels sont les signes précoces d'une grossesse ?
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir s'il était possible d'avoir des symptômes avant le retard des règles ? Je m'explique : J'ai arrêté la pilule juste aprè...
Peur d etre enceinte mineur
Bonjour, bonjour, je suis une fille de 15 ans et il y a six semaine j'ai coucher avec mon copain, le preservatif c'est dechirer ducoup je suis alle...
J'ai des saignements après avoir pris pregnon 1
Bonjour, J'ai pris la pilule pregnon 1, au lendemain d'un rapport non protéger. et depuis j'ai des saignements je comprend pas s'il vous plaît aide...
Aidez moi svp grossesse ? ou retard ?
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre , enfaîte il y'a 2 semaines environ moi et mon copain avons eu recourt a des frottement avec les sous vêtemen...
Première pilule
Bonjour, Alors voilà le médecin m'a donné une pilule pour régulariser mes règles puis la prend depuis 16 jours et il ma Donner la pilule la plus fai...
Stressée
Bonjour, Es possible d'être enceinte avec 7 jours de retard de règles ? Je suis trop stressée. (Rapports non protégé) Ps: une fois j'ai eu ce gen...
Saignement lors de la masturbation clitorienne
Bonjour, J'ai 25ans, sous lutenyl 5mg en continue depuis quelques années. Depuis quelques mois je constate des saignements ( ou des traces marron ...
Stérilet et saignements
RésoluBonjour, j'ai le stérilet jaydess depuis un peu plus d'un ans et parfois après une relation sexuel il m'arrive d'avoir des petit saignements ....est c...
Écoulement du sein gauche
Salut les girls ! Alors je vous explique ma situation voilà presque 1 ans que je essaie de faire un bb avec mon mari ... 1 an et demi avant sa j ai dé...
J'ai peur d'etre enceinte
Bonjour, Est que je meux tomber enceinte même avec le préservatif ? Et je l'ai déja fait 3 fois avec mais je sais pas si je peut le refaire et je ne...
Retard de règles + taches marron
Bonjour, J'ai un retard de 6 jours, ça ne m'est jamais arrivé avant. J'ai par contre remarqué des tâches marrons dans ma culotte. Je ne ressen...
Fenugrec ça marche ?
RésoluBonjour, J'ai moi aussi plus d'hormones homme que femme. J'ai vu un endocrino il voulu me donner androcur. Je me suis renseignée avant de prendre le...
Enceinte? rapports non protégés mais sans éjaculation
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai mal au ventre, je me sens ballonnée, en gros j'ai les mêmes sensations que ma première grossesse. Avec mon conjoint o...
J'ai du retard dans mes règles
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle le 11juin au soir et un suivant le 12juin au matin. Chacun des rapports étaient protégés or entre temps il y a ...
Avance des regles une semaine
Bonjour, Je suis en essai de bébé ca fait presque 3 mois le mois passé j ai eu l avance d une journée et ce mois ci j ai eu l avance d une semaine d...
Retards de règles
Bonjour* Cela fait plus d'une semaine que les règles de ma copine sont en retard alors quelle n'a jamais fait l'amour escequ'elle est enceinte???
Devenir maman jeune
FerméBonjour, J'ai 15 ans et je veux devenir maman mon copain et au courant mes j'ai [peur] de la réaction de nos parant Ps mon copain et d'accord Po...
Test grossesse sans retard de règle
Bonjour, Alors voilà avec mon copain on l'a fait. Et quelques jours après j'ai vomi avant de prendre ma pilule mais j'ai eu la diarrhée après l'av...
Règles
Bonjour, je vis une nouvelle relation et j'ai fait installer un stérilet il y a env 4 semaines. Je me demande pourquoi j'ai mes règles uniquement le...
Problème de pilule... panique!!!
RésoluBonjour, Alors voilà, je prends une pilule Dayli Gé, qui est une pilule combiné. Je la prends depuis 6 mois, cependant, lorsque j'ai fini ma premiè...
Quant vient il l'ovulation ?
Bonjour, Moi mes règles on commence le 14 juillet pour finir le 19juillet dans combien ou quelle jour puis je avoir ou commencer les câlin pour to...
Prendre la pillule ou pas?
RésoluBonjour, Jai 15 ans et mon copain et moi voudrions passer à l'acte, nous sommes mentalement et physiquement prêts. Malgré cela, on voudrait prendre d...
Possibilité de tomber enceinte sous pillule ?
RésoluBonjour, Alors voilà je prends la pillule elyfem 30 se sera ma troisième semaine. (avant je prenais elyfem 20 mais pas assez haute pour mon corps...
Je ne sais pas si je suis enceinte
Bonjour, J'aimerais bien savoir est ce que je peux être enceinte avec ces symptômes ou malgré que j'ai eu des règles pas comme d'habitude qui était ...
Surdose d advil
Résolu/FerméBonjour, Voila mon medecin ma prescrit de l advil pour mon fils de 12mois,suite a ces poussés dentaires très douloureuses. Dans la précipitation je...
Frotrment
Bonjour, Je me suis frotè à ma copine et j'ai éculé dans mon caleçon elle avait toujours sa culotte mais je me suis colé à elle est ce que c'est pos...
Connaître la date exacte de mon ovulation
Bonjour, Dernière date des règles le 31mars 2017
Risque de grosesse
Bonjour, je n'ai pas de règles régulières actuellement je suis vierge cela fait deux semaines que j'attends mes règles au bout d'une semaine et demi...
Je cherche a tomber enceinte
Bonsoir a tous j'ai vue pas mal de question mais moi aussi je cherche a tomber enceinte ayant 18ans et après avoir eu un rapport et l'homme éjacule le...
Ejaculation avec pillule
RésoluBonjour J ai eu des rapports avec mon copain hier et il a ejaculer, se matin j ai pris ma pillule mais j aimerai savoir si je serai enceinte ou pas ca...
Oubli pilule derniere semaine
Bonjour, Bonjour Moi aussi j'ai oublié ma pilule le mardi de la dernière semaine de la plaquette. Je lai prise le lendemain quand jai remarqué mai...
Tomber enceinte après stérilet jaydess
Résolu/FerméBonjour, En février je me suis fait poser le STÉRILET Jaydess , après 5 mois d'intense douleurs, de saignement quasi permanent, accompagné de tous...
Infection? grossesse ?
Bonjour, En fet j'ai eu MON première rapport sexuel avant hier . Au début il avait mis LA capote , , après il y'a eu un liquide ( de petite quantité...
Y a t'il un risque de grossesse lorsque l'injection tire à sa fi
Bonjour, j'ai fais l'injection et ça tire à son expiration demain.j'ai eu des rapports non protégé il y a 4 jours.y a t'il un risque de grossesse.
Suis-je enceinte? :-o
Bonjour, j'ai un retard de règle de trois jours mes dernières règle date du 18juin et jusqu'à maintenaint tjrs rien à part les mamelons qui me font tr...
Retard regle mais test de grossesse negatif
FerméBonjour, les fille mois je suis tres iregulier donc je ne sais jamais l'arriver de mais regle, j'ai ovulé le 30 octubre et je ne prend pas la pillule ...
Mal au seins et téton
Bonjour, Cela fais 2 semaine que j'ai fort mal au téton et la c'est le seins qui si mette aussi .. je ne prend pas la pilule depuis plus de 4 ans. ...
Leeloo ge
Bonjour, Je prend la pillule leeloo ge depuis maintenant 1 mois 1/2 et j'ai un problème. J'ai mes règles normalement, je n'est pas pris de poid...
Calculer la date de ma grossesse
FerméBonjour, je viens de faire une prise de sang pour confirmer le résultat de mon test de grossesse étant positif, j'estime être enceinte d'environ 8 sem...
Je suis a combien de semaine de grossesse
RésoluBonjour, Ma dernière date des règles ces le 18 juin 2017
Explique moi un peu
Bonjour, J ai eu mes regles le 29 Juin 2017;J aimerais savoir la date de mon ovulation. Merci.
Rapport sexuel apres accouchement
FerméBonsoir, pour ne pas tattonner ..ma femme a accouchee cela fait 2 mois kelk jours...jai souvent envi d'elle mais jai pas le courage de la toucher ......
Bb
FerméBonjour, après 2 avortements dessus 4 césarienne est ce que je peut tember enceinte rapidement et après combien de temps? Identité supprimée par la ...