Les discussions

Suis je enceinte

Bonjour, J'ai fait un test hcg le 27juin ,résultat 1.20,j'ai u le rapport à risque le 7mai j'ai u mes règle le 25mai et le 23 juin suis je enceinte ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Andy31200

Grossese

Bonjour, Alors voila, j'ai arrêtée la pilule il y a 15 jours et je n'est toujours pas mes regles... mon compagnon et moi souhaitons avoir notre 1 er...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Cyndi

Grossesse sous pilule

Bonjour, Je prends la pilule Claréal Gé depuis bientôt 1 an, et j'ai eu un rapport non protégé il y a 1 mois. Ma plus grosse phobie est de tomber ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
joraline

Teste negatif

Bonjour, j ai un retard des réglés de 22 jours j ai fait 2 teste d urine c est négatif pareillement pour le teste sanguin c est tjrs négatif ds la...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Mimi.999

Retard de regles, test pipi et pds négatif

Bonjour, Voilà je me présente je m appelle Blandine j ai 23 ans et demi. On est en essai bébé 1 avec mon chéri (le premier pour lui :) ). Voilà j ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
joraline

Date d'ovulation

Bonjour, J'ai eu mes dernière règle le 10 juin et la je l'ai ai aujourd'hui donc le 3 juillet d'habitude je suis règle avec les patchs donc quand la...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte etant vierge, sans penetration?

Bonjour. La date de mes dernieres regles est le 11 juin. Le 29 juin g retrouvé mon fiancé et on a flirter, il n'y a pas eu de penetration, mais il a c...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Andy31200

Enceinte ou pas ?

Bonjour, cela fait plusieurs mois que je prend la pilule Microval, mais, j'ai un petit problème, il y a une semaine, le Samedi 24 Juin, j'ai eu un rap...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur

 Résolu

Bonjour, ce week-end mon copain es venu chez moi et nous avons eu des rapports sans préservatif et c'était la fin de mes règles mais j'ai peur de tomb...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oubli

Bonjour, J'ai pris ma pillule (minidrill) 17h apres l'heure habituelle et je suis à la troisième semaine (il ne me reste que 2 comprimés sur ma pla...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Avorté

Bonjour, j aimerai avorter 1 mois

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
begonie

Resultats

Bonjour, jai resu mais resultats mais je cest passi je suis enceinte mais bata h.c.g sont de 5 403 ui/l Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Andy31200

Puis je être enceinte

 Résolu

Bonjour, J'ai eux des rapports sexuel pas protège sa fait déjà 2mois mais après je pris la pilule du lendemain e après des semaines j'ai eux mes rég...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Andy31200

Problème de conception

Bonsoir a toutes svp j,ai un problème de conception j,ai une fille de 28 mois depuis 3 mois je cherche a tombé enceinte ce mois c,est encore échoué j,...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Andy31200

Dérèglement hormonal ou grossesse?

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà un retard de 16 jours. j'ai un rapport sexuel non protégé avec mon copain deux jours avant ma période féconde(on a pratiqué un co...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Andy31200

Comment avorter avec du persil

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp j'aimerais savoir comment avorter avec du persil ou autres plantes naturelles.comment se fait la préparation et la posologie. merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Saignements pendant ma prise de contraception en debut de plaque

Bonjour* Je voudrais savoir si normal car celamais jamais arriver depuis que je prend trinordiol depuis des année

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Andy31200

Date d'ovulation

Bonjour, j'aimerais savoir quand je commence à calculer ma date exacte des règles ? J'explique : j'ai toujours des pertes légères avant le début de m...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Andy31200

Douleurs ovaires

Bonjour, Depuis un an je me suis faite poser un stérilet, à seulement 19ans après une opération assez spéciale et depuis j'ai de grosses douleurs ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pas le moral depuis que je prends leeloo gé

Bonjour, Bonjour je prends cette pilule depuis presque 4 mois et depuis je suis super fatigue et de plus mon moral est au plus bas, je ne fait que d...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Lunadelkatia

Etre enceinte avec une goutte de sperme ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai couché avec mon copain sans préservatif mais cela na pas durée très longtemps car j'ai voulue arrêter par peur. il n' pas éjaculer à l'...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
joraline

Est ce possible de tomber enceinte avec le sterilet mirena

Bonjour Voila cela fait 4 ans que j'ai le stérilet mirena et aucun problème pas de saignement ni saute d'humeur aucune douleurs...et la depuis presq...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Prislo

Question à propos de la pilule du lendemain

Bonjour, J'ai eu un rapport protégé dans la nuit du 10 au 11juin mais, lorsque mon copain s'est enlever, le préservatif est resté dans mon vagin... ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
lafouine.

Retard de + 20 j

Bonjour, Voilà je sais plus vers ou me diriger, et je suis plus quoi faire, Voilà, j'ai arrêter ma pilule (ludealGé) vers le 9mai j'ai eu mes règl...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
lafouine.

Est ce que je suis enceinte

Bonjour, J'ai vue mes régles le 20 juin, j'ai fait l'amour le 30 juin penser vous que je suis enceinte

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
lafouine.

Prise de sang interpréter son taux

Coucou a toutes . J'avais une petite question enfait j'ai fait une prise de sang après un test de grossesse positif mais je ne comprend pas très bien ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
joraline

À l'aide je suis perdu

Bonjour, je vous raconte ce qui ce passe en ce moment En mois de mars, J'ai eu un relation sans protection Avec mon copain. Au mois avril j'ai eu ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Liiliia96

Perte marrons, règles en avance.. suis-je enceinte?

Bonjour tout le monde... Alors d'abord j'aimerais garder l'anonymat mais j'ai besoin d'aide. Je ne suis pas du tout en essaie bébé, mais malgré ça,...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
lafouine.

Ne pas tomber enceinte

Bonjour, Svp j'ai fais l'amour après une semaine de mes règles.. est-ce que ça me risque de tomber enceinte?... Merci d'avance pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
lafouine.

Cher la date d'ovulation

Bonjour, j'ai un mes règles 1 juillet de se moi je voudrai savoir ses quand ma date ovulation

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
lafouine.

Pdl saignement , grossesse ?

Bonjour à lors voilà j'ai une question: le 11 j'ai pris la PDL le 15 j'ai eu un rapport sexuel non protéger parce que je sentais mes règles venir mais...

38 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
lafouine.

Peut on tombée enceinte apes avoir eu ses regle

Bonjour, Peut-on tombée enceinte pendant 17jours et avoir ses regle??

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
lafouine.

Risque de grossesse

Bonjour, Au cours de mon cycle j'ai oublié ma pilule 1 fois, j'ai pris celle oubliée quand je m'en suis rendue compte puis j'ai continué la prise de...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
lafouine.

Préservatifs rester à l’intérieur

Bonjour, Voilà j’ai fais l’amour avec mon copain mais quand je me suis enlever il a directement remarqué que le préservatif c’est enlever et j’ai re...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Andy31200

Tomber enceinte 3 jours avant l'ovulation

 Résolu

bonjour à toutes . je voudrai savoir si on peut tomber enceinte 3 jours avant l'ovulation.Merci de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Andy31200

Perte de sang et perte brun foncé

Bonjour, je sui enciente de 5 semaine Je fesai mon ménage et j'ai hu des douleur au fond du vagin de la je me suis reposer à prêt j'ai était au toil...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
joraline

Rapport non protégé pendant les règles

Bonjour, mon mec m propose d'avoir des rapport non protégé pendant mes règles, n'y a t il pas de risque de grossesse ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Andy31200

Première foix

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avant hier ma pemiere foix sans protection et il a éjaculer à l'extérieur et demain je prendrai la pilule du le...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Andy31200

Corps jaune sur ovaire?? grossesse ou pas??

Bonjour. J'ai fait des recherches sur un bon nombre de sites mais ma question reste sans réponse. Peut-être que sur ce forum, on pourra m'éclair...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
lafouine.

Mon fils ne veut pas mangé

Bonjour, Mon petit bout a deux ans et ça fait deux semaines qu'il ne veut plus manger à part ces biberons avec les sous dedans en flocons dès que j...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
1tibou

Cycle j43 pas de règles perdu!

Bonjours je suis aujourd'hui à j43 de mon cycle dernière régle le 17 mai. Le 7 juin après échographie mon gynécologue ma dit que ce mois si je ne sera...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
lafouine.

Perte marron et douleur

Bonjour, alors voila je suis a la date de mes règle et je n'est pas mai règles mes j'ai eu une perte marron et j'ai très mal au bat du ventre. Je tien...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
lafouine.

J'ai peur

Alors bonjour, il y a deux jours, j'étais parti voir mon copain et on a coucher ensemble. Bien sur, on s'est protéger mais je n'ai pas trop réfléchi. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
lafouine.

Hcg n évoluant pas

Bonjour, J ai fait un fiv il y a qqs qui s est révélée positive. Mon hcg a 4sem était à 5000 et première Echo ok. Jeudi nous avons été l Echo de...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Andy31200

Grossesse ou fausse couche

Bonjour, je vient d'avoir mes règle 4 jours en avance le dernier jour j'ai eu des caillot de sang et un peu plus abondante que le debut de règle aujo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Andy31200

Précision test de grosses

Bonjour, J'aimerais avoir des précisions sur la fiabilité des test,car ma copine ma annoncé être enceinte et la prise de sang à déterminé un taux de...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Andy31200

Enceinte de 2 semaines

 Résolu

Bonjour, voila mon soussi et je c'est + quoi faire n'i vers qui me tourné alors je suis avec quelqu'un depuis 5 ans et en mars on n'a u une petite rup...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Vanessa

Je veux tomber enceinte après la mort de mon bébé :(

Bonsoir tout le monde.. Voilà c'est la première fois que je participe à ce forum... J'ai perdu mon bébé d'amour de 6 mois cause de la mort subite du n...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Mamantriste

Saignement pendant la prise de la pilule

Bonjour, Je prend la pilule leeloo depuis maintenant 15 jours et cela fait 2 jours que j'ai des saignements comme si cela était mais règles , je me ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
lafouine.

Enceinte ou non

Bonjour, J'ai eu un rapport avec ma copine non proteger qui prend la pillule tout les jours sans l'avoir oublier il y a 4 je voudrais savoir si une ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
lafouine.
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000