Les discussions

La pilule de lendemain peut provoquer le retard des regles

Bonjour, moi j' ai pris une pilule de lendemain 2h après le rapport mal protégé,j ai un retard de 2 jours est il possible que je sois enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Inquiétude pour ma petite amie.

Bonjour, Je me nomme Luciano ,j'ai actuellement 18 ans . Je vais être franc, j'ai eu un rapport non protégé avec ma petite amie il y a une semain...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
joraline

Rapport non protégé avec pillule

Résolu

Bonjour, je suis âgée de 17 ans,hier j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, Il n'as pas éjaculer,et je prend la pilule tous les jours,mais ...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Andy31200

Problrme oligospermie

Bonjour, Traitement oligospermie tres severe

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Andy31200

Despere

Bonjour, j’avais un stérilet que j’ai enlevé le 3 octobre 2018 pour un 3ème bébé avec un autre homme , mais depuis nous essayons rien je suis d’espéré...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Andy31200

Deni grossesse peur

Bonjour, Mon dernier rapport date du 2 Juin, je prenais ma pilule mais j’avais pris de l’amoxicilline (le rapport avait eu lieu 9 jours après l’arrê...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
joraline

Perte marron retard des regles

Bonsoir . Voici mon problème j ai un cycle irrégulier et souvent le cycle d un mois commence dans celui qui est en cour . Je m explique pour le cycle ...

21 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Andy31200

Enceinte et règles

Bonjour, Je suis dans un cas compliquer . J’ai des symptômes de grosses depuis peu : nausées, vertige, grosses fatigue et je mange beaucoup plus . M...

Andy31200

Retard de regle et rapport avant l'ovulation

Bonjour, j'ai un retard de règles depuis 2 jours , j'ai installé un apli calendrier donc il me dit la période d'ovulation + quand je devrais avoir mes...

Andy31200

Erreur dans l ordre de la prise de ma pilule antigone

Bonjour, Je prends la pilule Antigone depuis 1 mois. J aurais du commencer à la prendre un jeudi mais j ai pris le début de la plaquette ! Je n ...

Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte !

Bonjour, Permettez moi de vous demander votre aide, j’ai 18ans et prends la pilule depuis mes 15ans il y a 1 an que j’ai un copain mon premier donc ...

Andy31200

Comprendre duphaston

Bonjour, jesuis ravie de faire partie de ce forum,mon soucis est que je suis impatiente d'avoir un bébé ,j suis sous duphaston ,et mon traitement sur ...

Docteur Pierrick Hordé

Enceintes ou pas ???

Bonjour, Mes dernières règle date du 27 / 12 / 2018 Actuellement j'ai effectué 2 prise de sang La premier le mois dernier négative ( < 2 ) Et ce ...

Docteur Pierrick Hordé

Fertilité

Résolu

Bonjour, je suis Alexandre, j'ai un souci d'enfant depuis 07ans avec ma femme, j'ai fait mon spermogramme et vraiment je suis très très inquiète par r...

Docteur Pierrick Hordé

Pert marron

Bonjour, J'ai accouché il y a un mois à la maternité on m'a posé mon inplan j'ai eu des rapport avec mon mari et depuis j'ai des pert marron est s...

Utilisateur anonyme

Est ce qu'une femme peut ovule le 7ene jour?

Bonjour, l'ovulation a lieu cheque 14 jours, Mais,une femme peut tombe enceinte le 7ene jour? a l'exemple aujourd'hui huis le 18et le24 elle peut to...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
joraline

1er cycle après arrêt pilule

Bonjour, Je me pose une question qui est assez débile. Sous ordre de mon gynéco j'ai arrêté la pilule pendant 1 mois, enfin jusqu'à avoir mes règl...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Andy31200

Oublie qlaira

Bonjour, Je vous contacte car j’ai un petit souci qui me tracasse. Je prends la pilule qlaira depuis presque 3 ans et demi et j’ai fait mon premie...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Andy31200

Froti-frota risque de grossesse ?

Bonjour, il y’a 1 semaine j’ai fait des froti frotas avec ma copine j’étais en survêtement et elle était en legging et j’ai ejaculer je voudrais sav...

Andy31200

J ai eu un rapport non protégé

Bonjour tout le monde voilà mon problème, ce matin j'ai eu un rapport non protégé et dans 5 jours je dois avoir mes règles normalement est ce que je p...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Afi_7210

Varicocele

Fermé

Bonjour, Je viens juste d’être diagnostiqué avec une varicocele bilatéral grade 2 . Je voudrais que l’on me conseil un urologue efficace sur Paris s...

Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
DCI

Luteran / générique chlormadinone teva

Bonjour, Pour info, je prenais du LUTERAN pour contraceptif et raisons médical, après 1 mois d'adaptation, traitement efficace, Plus de soucis ni de...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Andy31200

A l’aide j’ai peur d’être enceinte

Résolu

Bonjour, Jai 14ans et dans 1mois 15, je viens juste d’avoir mon premier rapport sexuel sa date de qlq heure pour être honnête et je suis déjà en plei...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Anonyme

Fermé

Bonjour, Hier j’ai fais des préliminaires branles doigts après j’ai remis mon pentalon pour qu’il se frotte et inversement mais aujourd’hui j’ai Per...

Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
joraline

Qu'est ce que j'ai? reponder moi svp

Bonjour, Le mois dernier j'ai eu un retard de mes regles j'ai pensée a une grossesse.j'ai bu une tisane de cannelle 2 par jour et j'ai eu mea regles...

Utilisateur anonyme

Cycle de 40 jours

Bonjour, Jai 33 ans . Et jai arrêté la pilule depuis plusieurs mois. Mes 2 derniers cycles étaient de 41 jours. Les précédents étaient de 33/35 j...

Utilisateur anonyme

Médicament pour l'avortement

Bonjour, je voulais demander combien vaut le médicament pour l'avortement

Utilisateur anonyme

Conseil pour savoir si je ne suis pas enceinte

Bonjour, Sa fait une semaine et demi , que j’ai peur d’être tomber enceinte , aucun symptômes , et j’ai eu mes règles , ces temps ci j’si Des crampe...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Andy31200

Le préservatif est rester a l'intérieur de moi, j'ai peur.

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement 15 ans et samedi après midi nous avons eu un rapport sexuelle protéger. A la fin du rapport après l'ejaculation il ne sait...

unefillequiapeur

Resultat bizarre avec clearblue

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire Bébé 2. J'utilise clearblue détections 2 hormones, car mon dernier cycle à duré 47jours.... J'ai fini par avoir ...

Andy31200

Oubli pilule (optidrill 30)

Résolu

Bonjour, je prends tout les jours ma pilule à 13h30 et n'ai jamais eu d'oubli jusque là. samedi j'ai oublié de prendre mon comprimé (le 7e de la plaq...

Utilisateur anonyme

Je me pose des questions

Résolu

Bonjour, j'ai mon implant depuis 2 ans il y a 4 mois mes règles son revenus comme ça et la ça fait un mois que je les ai plus quand j'avais des perte ...

Andy31200

Craquage préservatif

Bonjour, comment éviter les chances qu un préservatifs craque ?

Utilisateur anonyme

Comment avoir des préservatifs pas cher

Résolu

Bonjour, comment faire pour avoir des préservatifs quand on a pas d argent ? il parait qu'il y en a des gratuits ou des remboursés mais comment on...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
lucasnap

Risque d’etre enceinte?

Depuis environ 5 jours j’ai mal à la poitrine (sensible) et des petites douleurs aux ovaires. Je suis en plein milieu de ma pilule. Est-ce normal?

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Andy31200

Est ce que sa serais une grossesses en cours

Bonjour, tout le monde j’ai une petite question. Depuis 3 semaine j’ai des tiraillements dans le ventre j’ai comme des coups sa me fait hyper mal j’ai...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Andy31200

Quand faire ma prise de sang

Bonjour, J etais dans ma periode d ovulation élevé du dimanche 10 au jeudi 14 fevrier et vendredi 15 jour d ovulation maximum pour concevoir jai ut...

Andy31200

Comprendre les signes de mon corps

Bonjour, j'avais mes règles le 03 decembre 2018 et puis le 03 et 28 janvier 2019 et j'avais eu des rapports le 04 et 11 février 2019 est il possibl...

Andy31200

Grossesse,contraception

Bonjour, Comment interrompe une grossesse d deux semaines avec des comprimés

Utilisateur anonyme

Perte liquide comme de l eau

Bonjour, j'ai des pertes blanches commes de l eau et j'ai 4j de retard dés regles

Andy31200

Pilule optilova

Résolu

Bonjour, j’ai 16 et demi, je prends la pilule (optilova) depuis 5 jours, je la prend à 19h30, je mange vers 20h mais dès que je suis à table j’ai plus...

Utilisateur anonyme

J'ai avalé colposeptine pendant 6jours

Bonsoir, J'ai avalé colposeptine pendant 6jours avant de savoir comment l'utiliser

Andy31200

Rapport non protéger

Bonjour, j'ai eu plusieurs rapports avec mon copain mais je n'es pas mes règles depuis une semaine. nos rapports non jamais étés protégés et il n'y ...

Andy31200

Risque grossesse

Résolu

Salut je suis une fille de 20 ans jai eu un rapport nos protege avec mn mec deux jour apres mes regle avec ejaculation tt en sachant que jai un cycle ...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Savoir si on est enceinte

Bonjour. Je prenais la pillule optilova jusqu'à novembre puis j'ai décider d'arrêter car j'étais irrégulière. Et on l'a quand même fais avec mon co...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Andy31200

Retards de régle

Bonjour, J’ai eu un rapport protégé avec mon copain depuis janvier et en janvier j’ai eu mes règles Actuellement en février j’ai toujours pas mes ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle malgré une prise de pilule

Bonjour, Je prends Leeloo depuis maintenant 2 ans, je n’ai eu aucun retard. Il y’a une semaine j’ai eu un rapport non protégé. J’ai pris ma pilule s...

Utilisateur anonyme

Retard de règles, rapport non protégé

Bonjour j'ai une copine à moi qui se soucie énormément , elle a une relation sans pénétration et sans éjaculation . Elle a du retard sur ces règles 4 ...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Mine_7254

Pilule du lendemain / saignement

Résolu

Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon petit ami le 20/02 j’ai pris tout de suite la pilule du lendemain mais je n’ai aucuns saignements rien est-ce n...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Bebe

Résolu

Bonjour puis je être enceinte avec un retard de règle merci

Andy31200
Résultats 24351 - 24400 sur un total de plus de 50 000