Les discussions

Retard de 16 jours aujourd'hui, pas d'ovulation prévue car test ovules négatif

Bonjour à toutes, voila tout est dans le titre, je suis un peu perdu car je n'ai pas eu mes règles comme prévu en janvier et affiche aujourd'hui un re...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Enchaîné 2 plaquettes optilova

 Résolu

Bonjour, Je prend Optilova 20 depuis 6 mois. Mes règles tombent généralement le jeudi ou vendredi des comprimés rouges. Dans 2 mois j aimerai ench...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Infertilite

 Fermé

Bonsoir, svp une femme stérile ovule t elle

Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
joraline

Lait de vache pour mon bebe de 8 mois ?

Bonjour, mon fils a 8 moi il fait Presque 10 je peux lui donner du lait de vache Titre non explicite modifié par la modération

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
1tibou

Ligature des trompes reversible ?

Bonjour, J’ai un soucis j’ai eu 4enfants tous par césariennes problème je me suis ligature les trompes puis-je savoir est-ce possible de me relegatu...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Andy31200

Essaie bb1, perte marron a la place des rrrr

Bonjour, Je viens vers vous les filles, car je m'inquiète un peu. Voici mon cas: 1mois que j'ai arrêté la pilule et essaie bb1, sachant que j'ai déj...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Andy31200

Optimizette gé

Bonjour, je prend la pillule optimizette depuis 2 semaine ( j’ai attaqué ma 3 eme semaine hier) et j’ai dès perte de sang tout les jours et mal en bas...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Andy31200

Enceinte et regles anniverssaire

Bonjour, je suis enceinte de 10 Semaines et j'ai mon premier rendez-vous avec le gynecho que dans 2semaines. j'ai juste une inquiétude, je suis tombé...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Nojiko33

Suis je enceinte

Bonjour, J'ai un cycle de 28 jours donc j'ai saigné le 21 janvier j'ai eu des rapports non protégés du 01 au 04 février j'aimerais savoir si c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
joraline

Retrait implant perte de sang qui vienne et repartent aussi vite

Bonjour, Je vous explique je ne trouve pas de réponse à ma question voilà en décembre j ai retiré mon implant seulment 1 semaine après j ai eu des p...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Licorne7523

Oublie de pilule optimizette.

 Résolu

Bonjour, Comme écrit ds le titre jai oublier de prendre ma pilule, alors que 3h avant jai eu un rapport non protégé avec mon mari. En lisant la "...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte ?

Bonjour, Durant ce week-end (nous somme lundi matin ) j’ai eu quelque rapport non protéger avec mon copain , je dirais quatre fois .( il a ejaculer ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Deux règle en un mois

Bonjour, j'ai eu mes règles le 07janvier et j'ai eu mon rapport le 17em jours. Mais après 3jours de rapport, il y avait des saignements qui a duré 3jo...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Andy31200

Perte

Bonjour, Voilà j'ai eu mes règles du 14 au 25 janvier car j'avais eu un kiss et je me suis traitée pour ça mets une dernière j'ai arrêté mon traitem...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Andy31200

Pilule leelo

Bonjour, Je prend la pilule leelo gé depuis maintenant 2semaines , j’ai eu un rapport 1semaine après avoir eu la pilule (je l’ai prise le premier j...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Andy31200

Date ovulation après 10 jours des règles

Bonjour, Je suis un peu perdue par rapport a ma date d'ovulation. J'ai un dérèglement hormonal et j'étais sous doupasthon pour la première fois. Mes...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Andy31200

Test de grossesse et fausse couche

Bonjour, Besoin d'aide s'il vous plaît. Mes dernière règle remonte au 31 décembre à le 25 janvier retard de règle le 28 test de grossesse positif p...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Andy31200

Damba

Bonjour, ma question est la suivante est-ce qu'une fille qui est vu c'est règles le 2 janvier et fait les rapports sexuels non protégé le 23 janvier e...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
joraline

Ma copine a des retards menstruel

Bonjour chers membre, je suis en couple avec une fille et on s'aime. Le 24 janvier dernier, on c'est amouraché et par hasard j'ai mit un tout petit pe...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
mercinel

Avortement de 7à 13 semaines.

 Fermé

Bonjour, Avec quelle pilule peut-on avorter ?

Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
joraline

Règles après rapport sexuel

Bonsoir, Hier j'ai eu un rapport non protégé (pas d'éjaculation interne) et aujourd'hui j'ai eu mes règles sachant que je les ai déjà eu ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
joraline

Peut etre enceinte si le test de sans negative

Bonjour, svp aidéz moi jai faire un test sanguin hier négative ,ego Revel que j'ai3 fibromes pourtant début 2 semaines j'ai des nausées, les seins qui...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Andy31200

Suis-je enceinte...???

Bonjour, Voilà je vais sur 37 ans et j'ai déjà un enfant. Mais le mois dernier j'ai eu mes règles mais très courtes et abondantes avec une semaine d...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Andy31200

Besoin de votre aide.

Bonjour, j'ai eu une rencontre avec mon copain le 27 décembre passé, on a eu à jouer ensemble tout en évitant la pénétration, ce dernier a éjaculé sur...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
aminaalbade

Je veux tomber enceinte

Bonjour, J'avais trois mois sans avoir eu mes règles je pensais que j'étais enceinte quand j'allais faire un echographie il m'ont dis je n'ai pas d'...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Andy31200

Retard regles

Bonjour, Voilà je vous explique un peu ma situation. J'ai arrêter ma pilule depuis 8 mois. Ici j'ai un retard de 18 jours, j'ai fait un test lundi...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Andy31200

Test négatif et 8 jours de retard

Bonjour, J'avais une petite question. J'ai arrêter la pilule il y a 5 mois. Et petit a petit je commencer a être régler correctement et ce mois ci...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Lili

Question pour bb1

Bonjour, J'ai 30ans j'ai eu des synegies accose dz mes fausse couches ya quelque temp donc pendant un ans on ma my un steriler on me la enlever en o...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Andy31200

Je veux savoir comment avorter avec le persil

 Fermé

Bonjour, Je veux savoir comment avorter avec le persil

Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Energizor

Rapport 4 jours avant ovulation est ce risqué?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé 4 jours avant mon ovulation (que j'ai d'ailleurs trés nettement senti!) je ne prend aucune contraception du...

Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Andy31200

17 jours de retard et test sanguin négatif

Bonjour, Je vous ecris aujourd’hui car j’ai besoin de certains retours d’experiences de votre part. Pour vous expliquer un peu ma situation, j’ai ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur

Bonjour, j'ai eu un rapport protège il m'a dit qu'il n'avais pas éjaculer mais je n'ai pas eu mes règles au mois de janvier selon vous est-ce possible...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Andy31200

Suis je enceinte?

bonjour.j'ai eu mes regles le 7 janvier,le 22 janvier j'ai eu un rapport protegé avec mon copain et le 25 j'ai constaté un ballonnement de mon bas ven...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Andy31200

J'ai peur de tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel vers 17h ça fait 2 jours que mes règles sont finies est-ce qu'il y a un risque que je sois enceinte je me suis ri...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Andy31200

Besoin de votre expérience

Bonjour, Bonjour, à toutes voilà voilà avec mon compagnon on est en essai bébé J’ai eu mes’ regles début janvier mon ovulation était le 24 janvier ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
joraline

Stérile avec la pilule du lendemain?

Bonjour, Pour quelconque raison j'ai déjà pris deux fois la pilule du lendemain dans le même mois. Et donc j'ai peur qu'à force d'en prendre je soi...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain après une erreur ?

Bonjour, Je suis un homme de 18 ans et avec ma copine qui approche de ses 18 ans nous l'avons fait ce dimanche vers 11h, elle est encore en période ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Concernant le retard

Bonjour, après les rapports sexuels j'ai pris le comprimé prenons.et le lendemain j'ai de nouveau eux des rapports et environs 24h après j'ai repris u...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Angeobb

Pilule optimizette

Bonjour, Alors voilà je suis totalement perdu...J'ai commencer ma première plaquette Optimizette le 2 février a 12h sans avoir attendu d'avoir mes r...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte ?

Bonjour, J'ai eu mon dernier regle le 18 janvier 2019, Mais la il y'a déjà 5 jrs depuis que je des douleurs au seins .comme je faisais l'amour près...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
joraline

Optilova transition pilule rouge

Bonjour, J’ai commencer la pilule optilova 20 et hier j’ai pris la dernière pilule blanche de la plaquette je dois donc prendre la première pilule r...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
joraline

Pilule cerazette ,cycle?

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de réponses que je n ai pu trouver nul part

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Grossesse/bébé: contraception

Bonjour, s'il vous plait quel est le pourcentage de conception pour une femme qui est âgée de 40 ans et qui n'a jamais enfanté de sa vie

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Andy31200

Contraception d'urgence

Bonjour, J'ai eu des rapports avec mon copain non protéger j'ai pris la PDL. Sauf qu'après 3jours nous avons encore eu des rapports toujours non pro...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Andy31200

Rapport

Bonjour voilà j’ai eu un rapport non protéger le 26 janvier le jour de met règles sauf que il sont pas venue . A quel moment j’en peux faire un test d...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Andy31200

Retrait de l’implant et je ne tombe pas enceinte

Bonjour, à toute voila je me pose des questions voilà j’ai fait retirer mon implant mi novembre 2018 car avec mon conjoint ont ces décidé d’avoir bb2...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Aide et conseils pour le choix entre pillule et stérilet

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai 21 ans et j'ai eu pas mal de problèmes avec les pillules. J'ai commencé par Leeloo puis Diane 35 puis Triafermi puis Leeloo. T...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Chlo45

Aide pillule du lendemain

Bonjour tout le monde aujourd’hui j’ai fait l’amour avec mon copain la capote à craquer et j’ai etait chercher une pillule du lendemain je les pris un...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Andy31200

Contraception optilova, ovulation ? nidation ?

Bonjour, Je suis nouvelle sur se forum et j'aimerais avoir un renseignement. Voila je suis actuellement sous pillules et j'ai eu mes règles il a d...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Chouquette2811

Questions sur la pilule contraceptive et celle du lendemain

Bonjour, J’aurais une question, j’ai eu un rapport sexuel avec mon copain sans capote il m’a donc dit de prendre la pilule du lendemain malgrès qu...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Lbsemma
Résultats 24401 - 24450 sur un total de plus de 50 000