Les discussions

Retard de regle

 Fermé

Bonjour, ya til encore des gens svp Voila je suis en retard de 3semaine j'ai fait prise de sang qui c'est avéré négatif je sais plus quoi faire. Je ...

Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
joraline

Vegetation+drains

Bonjour, Mon petit de 3 ans passe au bloc pour intervention sur les végétations+pose de drain aux 2 oreilles, sous anesthésie générale. Je ne suis ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
1tibou

Grossesse ou fausse couche

Bonjour, Voilà j'ai eu 5 jours de retard puis j'ai eu des écoulements de sang pensant qu'il s'agissait de règles mais cela fait bientôt 2 semaines a...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Melissa

Perdre espoir

 Fermé

Bonjour, J'ai revu mon gynécologue mais suis sur le point de perdre le bebe javai de saignements très abondant et j'ai un autre rendez-vous lundi ...

Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
joraline

Liquide seminal

Bonjour, J’ai 17 ans et ça fait 1 mois que j’ai eu un rapport avec mon chéri sauf que lors de nos préliminaires il y a eu une pénétration sans prése...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Oublie pillule optilova20

Bonjour, j’ai oublier mon 3e comprimée de ma 3e semaine , je l’ai donc pris ce matin + une pillule n’oublie et j’ai repris celui d’ajrd a 22h , j’ai...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Stress quotidiens

Bonjour, mon ventre est gonflé comme le ventre d’une femme enceinte de 2/4mois, alors que je suis maigre de nature et cela dure depuis quelques temp...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Acte sexuel non protégés

Bonjour, j'ai enlevé l'implant il y a 2 semaine je suis sous pilule donc depuis une semaine, après mon chéri on a craqué nous avons fais l'amour il n'...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comprimés placebo et contraception

Bonjour à tous Je prends la pilule Yaz (24 jours de comprimés + 4 jours de comprimés placebo) lorsque je suis dans la période des comprimés placeb...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Règles pendant 1 mois

Bonsoir, Alors voila, je suis déjà vue sur ce forum pour le même problème, j’ai 18 ans et cela fait 1 mois que j’ai mes règles, c’est la première f...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Bébé

Bonjour, j’ai des doutes je voudrais si possible être éclairé voici mon problème j’ai eu mes règles le 28 novembre 2018 j’ai eu des rapports avec mon...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Andy31200

Je comprend plus

Bonjour, j’ai fait 3 test urinaire positif et j’ai desuite appeller mon gynécologue qui m’a prescrit une prise de sang que j’ai fait le lendemain , j...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Andy31200

Risques sous pilule

 Résolu

Bonjour ,j'ai 19ans et j'ai fais un IVG le 12janvier et le 4février j'ai eu des rapports sexuels non protégés avant que j'ai mes règles à nouveau .je ...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou pas ?

Bonjour, depuis le 30 décembre 2018 je n'est plus de pillule, et normalement j'aurais du avoir mes règles le 30 janvier 2019 et on est le 6 février et...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Andy31200

Retard

Bonjour, Voilà 1 semaine que je n'est pas mes règles et j'ai mal au ventre j'ai fait deux teste negatif pourriez vous m'aidez à savoir si je suis en...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Andy31200

Implan qui deconne

 Résolu

Bonjour, J'ai un implant depuis juillet 2012 . On ma prévenue qu'avec un surpoid l'implant pouvait ne pas durer 3ans et la sa fait 1 mois que j'ai d...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Oubli du luteran

 Résolu

Bonjour, Je prends du luteran + oromone comme contraceptif pendant 21 jours puis 7 jours d'arrêt. J'ai oublié le 2e comprimé de luteran de ma plaque...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Help svp angoisse et peur d'etre enceinte

Bonjour, Je vs ecris car je suis en etat d anxieté depuis qlq jours j en perds meme le sommeil avec une impression de devenir folle, je vs explique ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que je suis enceinte ou pas ?

Bonjour, Je souhaiterais connaître votre opinion j'ai arrêté définitivement mes pilules le 04 Janvier 2019, mes règles sont arrivées le 10 Janvier j...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
bea2107

Grossesse ou pas

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport protégé avec mon copain et après éjaculation je me suis rendu compte qu'il y avait un liquide visqueux au niveau de son ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
X23

Perte noire

Bonjour, Pour commencer merci de me lire car je sais qu'il y a déjà des questions sur des pertes noires mais comme chacune est différentes je ne ...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
AmelieHS

Jaydess et douleurs

 Résolu

Bonjour, il a maintenant 3 semaines je me suis faite poser un DIU Jaydess par une sage femme. Depuis j’ai des douleurs récurrentes à me tordre telleme...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Passer de pillule adepal a minidril

Bonjour, Alors je prenais adepal sauf j'ai fait ma pause de 7jours je dever la reprendre le vendredi sauf que la c'eter minidril donc je les repris ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Sans pillule

Bonjour, J’ai une amie qui a eu Une relation avec son copain, elle ne prends pas la pillule, mais lui avait un préservatif et n’a ejaculer que après ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Retard de 16 jours aujourd'hui, pas d'ovulation prévue car test ovules négatif

Bonjour à toutes, voila tout est dans le titre, je suis un peu perdu car je n'ai pas eu mes règles comme prévu en janvier et affiche aujourd'hui un re...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Enchaîné 2 plaquettes optilova

 Résolu

Bonjour, Je prend Optilova 20 depuis 6 mois. Mes règles tombent généralement le jeudi ou vendredi des comprimés rouges. Dans 2 mois j aimerai ench...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Infertilite

 Fermé

Bonsoir, svp une femme stérile ovule t elle

Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
joraline

Lait de vache pour mon bebe de 8 mois ?

Bonjour, mon fils a 8 moi il fait Presque 10 je peux lui donner du lait de vache Titre non explicite modifié par la modération

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
1tibou

Ligature des trompes reversible ?

Bonjour, J’ai un soucis j’ai eu 4enfants tous par césariennes problème je me suis ligature les trompes puis-je savoir est-ce possible de me relegatu...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Andy31200

Essaie bb1, perte marron a la place des rrrr

Bonjour, Je viens vers vous les filles, car je m'inquiète un peu. Voici mon cas: 1mois que j'ai arrêté la pilule et essaie bb1, sachant que j'ai déj...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Andy31200

Optimizette gé

Bonjour, je prend la pillule optimizette depuis 2 semaine ( j’ai attaqué ma 3 eme semaine hier) et j’ai dès perte de sang tout les jours et mal en bas...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Andy31200

Enceinte et regles anniverssaire

Bonjour, je suis enceinte de 10 Semaines et j'ai mon premier rendez-vous avec le gynecho que dans 2semaines. j'ai juste une inquiétude, je suis tombé...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Nojiko33

Suis je enceinte

Bonjour, J'ai un cycle de 28 jours donc j'ai saigné le 21 janvier j'ai eu des rapports non protégés du 01 au 04 février j'aimerais savoir si c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
joraline

Retrait implant perte de sang qui vienne et repartent aussi vite

Bonjour, Je vous explique je ne trouve pas de réponse à ma question voilà en décembre j ai retiré mon implant seulment 1 semaine après j ai eu des p...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Licorne7523

Oublie de pilule optimizette.

 Résolu

Bonjour, Comme écrit ds le titre jai oublier de prendre ma pilule, alors que 3h avant jai eu un rapport non protégé avec mon mari. En lisant la "...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte ?

Bonjour, Durant ce week-end (nous somme lundi matin ) j’ai eu quelque rapport non protéger avec mon copain , je dirais quatre fois .( il a ejaculer ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Deux règle en un mois

Bonjour, j'ai eu mes règles le 07janvier et j'ai eu mon rapport le 17em jours. Mais après 3jours de rapport, il y avait des saignements qui a duré 3jo...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Andy31200

Perte

Bonjour, Voilà j'ai eu mes règles du 14 au 25 janvier car j'avais eu un kiss et je me suis traitée pour ça mets une dernière j'ai arrêté mon traitem...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Andy31200

Pilule leelo

Bonjour, Je prend la pilule leelo gé depuis maintenant 2semaines , j’ai eu un rapport 1semaine après avoir eu la pilule (je l’ai prise le premier j...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Andy31200

Date ovulation après 10 jours des règles

Bonjour, Je suis un peu perdue par rapport a ma date d'ovulation. J'ai un dérèglement hormonal et j'étais sous doupasthon pour la première fois. Mes...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Andy31200

Test de grossesse et fausse couche

Bonjour, Besoin d'aide s'il vous plaît. Mes dernière règle remonte au 31 décembre à le 25 janvier retard de règle le 28 test de grossesse positif p...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Andy31200

Damba

Bonjour, ma question est la suivante est-ce qu'une fille qui est vu c'est règles le 2 janvier et fait les rapports sexuels non protégé le 23 janvier e...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
joraline

Ma copine a des retards menstruel

Bonjour chers membre, je suis en couple avec une fille et on s'aime. Le 24 janvier dernier, on c'est amouraché et par hasard j'ai mit un tout petit pe...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
mercinel

Avortement de 7à 13 semaines.

 Fermé

Bonjour, Avec quelle pilule peut-on avorter ?

Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
joraline

Règles après rapport sexuel

Bonsoir, Hier j'ai eu un rapport non protégé (pas d'éjaculation interne) et aujourd'hui j'ai eu mes règles sachant que je les ai déjà eu ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
joraline

Peut etre enceinte si le test de sans negative

Bonjour, svp aidéz moi jai faire un test sanguin hier négative ,ego Revel que j'ai3 fibromes pourtant début 2 semaines j'ai des nausées, les seins qui...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Andy31200

Suis-je enceinte...???

Bonjour, Voilà je vais sur 37 ans et j'ai déjà un enfant. Mais le mois dernier j'ai eu mes règles mais très courtes et abondantes avec une semaine d...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Andy31200

Besoin de votre aide.

Bonjour, j'ai eu une rencontre avec mon copain le 27 décembre passé, on a eu à jouer ensemble tout en évitant la pénétration, ce dernier a éjaculé sur...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
aminaalbade

Je veux tomber enceinte

Bonjour, J'avais trois mois sans avoir eu mes règles je pensais que j'étais enceinte quand j'allais faire un echographie il m'ont dis je n'ai pas d'...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Andy31200

Retard regles

Bonjour, Voilà je vous explique un peu ma situation. J'ai arrêter ma pilule depuis 8 mois. Ici j'ai un retard de 18 jours, j'ai fait un test lundi...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Andy31200
Résultats 24401 - 24450 sur un total de plus de 50 000