Retard de règles , et test négatif que faire ?

Kimberley - 19 févr. 2019 à 09:15
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 19 févr. 2019 à 09:58
Bonjour,

Alors voilà je vous explique , cela fait maintenant trois semaines que je n’ai pas le règles , j’ai des pertes blanches , odeur gênante au niveau de mon anatomie , je n’ai toujours pas vomi eu l’envie oui , jai eu un moment de vertiges , je me sentais très mal et très faible , une grosse’ migraine . Je n’ai plus de force ou autre j’ai tres mal aux ovaires , en pensant que c’était mes règles qui devait tarder , mais toujours rien , j’ai fair un test il y a 3 jours , donc au bout de deux semaines de retard , mais il est négatif . Moi et mon copain je savont plus quoi faire , pensez vous que je suis enceinte , nous aimerions tellement mes mais mes symptômes ne ressemble pas exactement au votres . Besoin de conseil , c’est la première fois qu’en cela m’arrive je n’ai jamais eu d’enfant non plus , je vous en prie aidez moi , doit je appeler mon médecin ? Faire une prise de sang ? Ou refaire un test d’ici une ou deux semaines ? Bisou
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
19 févr. 2019 à 09:58
Bonjour,

Si cette leucorrhée est colorée et/ou malodorante, ce peut signer une infection vaginale, une mycose vaginale ?
I faudrait consulter ton médecin
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus
1